Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ruelle des tourments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ruelle des tourments Empty
MessageSujet: Ruelle des tourments   Ruelle des tourments EmptyLun 1 Mai - 7:29

Masa marchait tranquillement dans cette rue peu fréquentée en raison de son nom et bordant un petit fleuve où se noyaient les esprits tourmentés. Elle s'arrêta et se tourna vers le fleuve en y cherchant son reflet.

"......Higame......il n'en a pas marre d'avoir toujours raison?.....comme s'il savait exactement tout de nous......c'est peut être sa récompense d'être le plus proche de Diva....."

"...j'en ai marre de juste savoir faire ce dont je suis censée faire.....tuer....."

*bientôt tu y prendras goût et ils te répugneront autant qu'ils me répugnent (Higame)*


"......"

"...cette vie....ne me déplait pas.....elle est juste un peu trop....monotone"

"...peut-être devrais-je m'occuper.....ces individus qui s'étaient introduits chez nous....les shifft... feraient une distraction idéale...ça me permettrait de me changer les idées.....où peuvent ils être?..."

"...je vais laisser le hasard les mettre sur mon chemin....ça n'en sera que plus....divertissant"

Masa continua à marcher un peu espérant un évênement inatendu pour briser cette monotonie qui la rendait nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Ruelle des tourments Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des tourments   Ruelle des tourments EmptyLun 1 Mai - 8:44

Après avoir eu une discussion avec Kunotso, Higame avait quitté son laboratoire de mauvaise humeur. Son dernier échec l'avait profondemment irrité, même si il se savait proche du but.
Néanmoins, afin de se changer les idées, il parcourait cette ruelle qui, souvent, lui avait permis de retrouver un peu de cet esprit qui avait fait de lui... un être froid et sans coeur...
En effet, de temps à autre, il arrivait qu'on puisse apercevoir dans le fleuve quelques uns des esprits dont les corps avaient été jadis victimes de la folie meurtrière d'Higame..., ou surement victimes de ses horribles expériences...
Dans un premier temps, Higame ne remarqua pas Masa qui poursuivait son chemin le long de la ruelle car il était trop occupé à sourire, contemplant les grimaces ideuses que faisaient les esprits de passage, et qui semblaient lui être attribuées.


*Même mort et sans enveloppe charnelle, vous êtes toujours aussi ridicules... mais réjouissez vous..., une autre de vos congénères est morte lors de ma derniere expérience et ne devrait pas tarder à vous rejoindre...*

Soudain, les bruits de pas de Masa lui firent tourner la tête dans sa direction. De nouveau, Higame ne put s'empecher de sourire. Masa était parti en coup de vent la derniere dans la forêt et Higame se réjouissait de la retrouver en pareil lieu... Un lieu sombre et triste...
S'approchant d'elle, il l'aborda alors...


"Masa... Quelle surprise de vous retrouver par ici... D'habitude, je m'y retrouve toujours seul...
J'espere que les dernieres paroles que j'ai eut à votre égard près de la grotte ne vous ont pas choqué... et que ma présence ne vous déplait pas...
Pour ma part..., j'éprouve beaucoup de plaisir à vous cotoyer..., ce qui est, je l'avoue plutôt rare... Cela est donc tout à votre honneur...Nyarknyarknyark..."


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ruelle des tourments Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des tourments   Ruelle des tourments EmptyLun 1 Mai - 9:29

Masa se retourna, un peu étonnée de voir Higame en un tel lieu, mais pour une fois ne fut pas mécontente qu'on la sorte de ses pensées

"Bonjour.....Higame......ne vous inquiétez pas pour ça.....vos paroles ne m'ont nullement choquée..."

Elle se rendit compte qu'un filet de sang, certainement celui du garçon qui l'avait croisée peu de temps avant, s'échappait sur le coin de sa bouche et l'essuya du revers de sa main

"....vous ne me dérangez pas mais que faites vous ici?...je ne vous ai jamais rencontré dans cet endroit...."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Ruelle des tourments Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des tourments   Ruelle des tourments EmptyMar 2 Mai - 8:54

Higame laissa passer un bref silence avant de répondre..., le temps pour lui d'apercevoir le filet de sang coulant le long de la bouche de Masa...

"Ce que je fais dans cet endroit... Eh bien, je remets tout simplement mes idées en place... Ma dernière expérience a échouée et je me creusais tout simplement la tête pour savoir quelle erreur de calcul ais-je pu commettre...

S'approchant alors tout prés de Masa jusqu'à pouvoir sentir son souffle sur sa peau, il lui chuchota alors...

"Et je vais même te faire une petite confidence... chère Masa...
Ma prochaine expérience sera un succès car... mon prochain sujet d'étude sera... un Schiff..., la pièce manquante de mon puzzle... Nyarnyarknyark..."

La confidence ainsi faite, Higame caressa les cheveux de Masa et lui demanda à son tour, tout en lui jettant un regard neutre.

"Je vais te poser à mon tour la même question... Que fais-tu en un pareil lieu?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ruelle des tourments Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des tourments   Ruelle des tourments EmptyMar 2 Mai - 12:10

Masa sembla ravie à l'entente de ce mot...shiff et s'éloigna un peu de Higame avant de se retourner face à lui

" Et bien....je cherchais une petite distraction qui me permettrait de me distraire......je crois que je viens de la trouver.....pourtant il est rare que quelque chose attire à ce point ma curiosité mais pourquoi ces shiff pourraient ils t'aider à réaliser ton projet?....et puis....je pourrais peut-être en chasser quelques un pour me distraire....je te les garderai vivants tu n'as pas de souci à te faire de ce coté la..."

"Mais....je suppose que certins autres chevaliers t'ont déjà proposé leur aide...je me trompe?"

"Quoiqu'il en soit....je vais les chercher et si je trouve leur cachette...il se peut que je te la révèle..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Ruelle des tourments Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des tourments   Ruelle des tourments EmptyJeu 4 Mai - 7:42

Higame paraissait surprit que Masa s'interresse à ce point à son projet. De plus, le fait qu'elle dise vouloir se distraire avec les Schiffs augmentait encore plus cet étonnement. En effet, au premier abord, Higame avait trouvé Masa indifférente quant à son statut de Chevalier, la pensant impuissante et incapable de faire verser la moindre goutte de sang...
Si à présent ses dires étaient vrais, cela changeait tout...


"Pour répondre à ta question..., Oui..., un autre Chevalier s'est déjà proposé dans le but de m'aider à trouver et à ramener le Schiff m'intéressant...
Kunotso avait, tout comme toi, le désir d'éliminer les Schiffs... En ce qui concerne sa haine envers eux, j'en ignore la cause et je n'ai pu l'empecher de partir à leur recherche, tout en lui précisant bien de ne pas toucher ne serait-ce qu'un cheveu à ma 'cible'... Ce qui signifie que je n'est pas accepté son aide.
Cependant... Higame laissa planer un long silence avant de poursuivre... ... En ce qui te concerne, je pense que je pourrais te révéler une partie de mes plans... car... pour une raison que j'ignore, tu m'apparais comme étant bien différente 'des autres'..."

Higame fit à nouveau quelques pas en direction de Masa avant de reprendre...

"Tu me demandais pourquoi j'avais tant besoin de ce Schiff?... Et bien, la raison est simple...
Je pense que tu sais parfaitement pourquoi nous sommes si dévoués à Diva?... Parceque son sang coule dans nos veines... C'est pourquoi, nous ne pouvons dormir et nous ne ressentons ni même la faim... Nous sommes en quelque sorte prisonniers d'elle... alors que..., alors que... nous avons ce formidable pouvoir en nous!....
Je veux me démarquer de Diva tu comprends?!... C'est pourquoi je travaille et complote en secret depuis tant d'années dans mon laboratoire... Nyarknyarknyark... Et aujourd'hui, je touche enfin au but!..."

Higame stoppa un moment afin de dévisager quelques secondes Masa, se demandant déjà comment elle allait réagir lorsque ses explications prendront fin...

*Je ne vais pas lui divulguer comment je compte exactement m'y prendre avec ce Schiff... Enfin..., cela dépendra de la suite...*

"Ainsi, concrétement, mon but est, comme tu l'auras sans doute compris, le suivant: Me libérer de l'emprise qui nous lie à Diva pour pouvoir enfin régner sur ce monde...
Et..., si tu te demande pourquoi je te dévoile à toi ce secret que j'ai eu tant de mal à garder caché...
... C'est tout simplement parceque je souhaiterai une épouse afin de régner à mes côtés... Je te laisse donc cette opportunité... Qu'en dis-tu?..."

A ce moment, les yeux d'Higame se mirent à scintiller et malgrès les plaintes et autres gémissements des âmes circulant via le fleuve..., un silence pesant se faisait sentir... Il ne semblait n'y avoir que lui... et Masa...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ruelle des tourments Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des tourments   Ruelle des tourments EmptyJeu 4 Mai - 9:55

Masa fut surprise de la proposition d'Higame. Le silence régnat pendant un moment comme pour laisser à Masa un temps de réflexion. Jugeant qu'elle avait eu assez de temps, Masa mit fin à ce silence.

"......hé bien....."

*Finalement ce n'est pas une autre poupée obéissante de Diva. Et c'est peut-être lui qui va.....*

Masa eut un petit sourire

"...je ne m'attendait pas à cela....mais ce n'est pas pour autant que je rejette cette proposition....je voudrais juste....un peu de temps....ce n'est pas une décision à prendre à la légère....laisse moi réfléchir...et je te donnerai ma réponse....le moment venu.."

*Oui....c'est tout à fait possible....rien ne me ferait plus plaisir que de briser les chaînes qui me lient à Diva.....j'espère seulement qu'elle ne devinera pas tout trop vite....même endormie elle reste une menace...pour ceux qui la trahissent....*


*En attendant de lui donner ma réponse....je l'aiderai....sans trop éveiller l'attention....il ne faut surtout pas que des éléments perturbateurs viennent tout faire rater...*

"Cela te convient-il.....Higame...san?.."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Ruelle des tourments Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des tourments   Ruelle des tourments EmptyVen 5 Mai - 7:27

Contrairement à Masa, Higame lui, ne fut pas surprit par le fait qu'elle veuille un temps de réflexion.
En effet, quelle personne aurait pu donner une réponse immédiate après une telle proposition?... Qui plus est s'agissant d'une femme...
Néanmoins, Higame avait observé attentivement la réaction de Masa et avait deviné qu'elle n'était pas indiférente quant à ce projet... Après tout, Diva lui avait tout volé... Sa famille, son humanité...

"Une femme reste une femme n'est-ce pas Masa?... Soit..., je te laisserai donc un temps de réflection... Jusque là, je te propose la chose suivante... Accompagne moi et partons à la recherche de ce Schiff... et surtout, ramenons le... vivant.
Cependant, nous ne pourrons pas nous mettre en route tout de suite... Higame scruta le soleil et le ciel tout bleu qui s'étalait au dessus de sa tête... Ils ne sortiront pas dans la journée..., seulement cette nuit..."

Higame prit alors la main de Masa.

"Je retourne au manoir en attendant que nos amis les Schiffs se manifestent de nouveau... Que comptes tu faire?..."

*Il faut également que je prépare le matériel adéquat et que... je nettoie les instruments...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ruelle des tourments Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des tourments   Ruelle des tourments EmptyVen 5 Mai - 10:33

*...une femme reste une femme....évidemment....c'est une de ses réflexions types...s'il veut vraiment que j'accepte il a un sérieux effort à faire sur ce coté là....*

"....je vais moi aussi rentrer au manoir....mais pas tout de suite.....j'ai une petite chose à rêgler...."

"...pour ta proposition....j'accepte....mais.....pourquoi ce Shiff en particulier?...qu'est-ce qu'il a de plus que les autres de son espèce?....
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Ruelle des tourments Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des tourments   Ruelle des tourments EmptySam 6 Mai - 4:08

Higame éclata de rire lorsque Masa lui demanda pourquoi il portait un tel interet à ce Schiff.
C'était surement ce qu'avait également dû se demander Kunotso...
Higame allait enfin dévoiler les raisons de son choix...


"...Nyarknyarknyark... Pourquoi ce Schiff?!... Qu'à t-il en particulier?...
Et bien c'est tout simple Masa..., la première fois que j'ai croisé ce Schiff..., une chose m'a marqué... C'était le fait qu'il se sente mal dans sa peau et accepte difficilement son statut... Il ne semblait pas envisager le fait d'être un Schiff se nourissant de sang pour survivre... Il pensait être encore un... humain...
C'est pour cela que je l'ai choisi... A cause de cette faiblesse... Plus un être est faible, plus il est vulnérable comprends-tu?... De ce fait, j'aurai probablement moins de problèmes en m'attaquant à lui plutôt qu'à ses autres congénères... Voilà... Tu vois, la raison était toute simple..."

*Je me demande si mes roses bleues ont déjà fleuries... Je lui en offrirait une, pourquoi pas?... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Ruelle des tourments Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des tourments   Ruelle des tourments EmptySam 6 Mai - 9:25

*...à cause de cette faiblesse?....*

"...je vois...je croyais que c'était pour une autre raison....je me suis trompée....mais ce n'est pas grave....je t'aiderais donc à le chercher....mais pour l'heure je dois te laisser....j'ai un projet très important à réaliser....quelque chose qui m'aideras à exorciser le peu qu'il reste "d'humain" en moi....pour que je puisse enfin être libérée de cette horrible sensation....après cela je reviendrai au manoir....

*Je le retrouverai....c'était sa dernière volonté....son testament....père....*

Masa se retourna et s'éloigna . Elle avait déjà prévu sa prochaine destination et quitta ce lieu ayant emporté en son sein tant de vies.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Ruelle des tourments Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des tourments   Ruelle des tourments EmptyLun 8 Mai - 3:01

[HRP: J'ai enfin résolu mon problème d'internet!! Je vais pouvoir de nouveau reposter de manière plus assidue! lol]

Higame regarda s'éloigner Masa. Elle semblait déterminé à accomplir une tache dont il ignorait le but mais qui semblait extrèmement importante.
Une fois qu'elle avait disparue de sa vision, il consenti à quitter les lieux également et d'ainsi retourner au manoir.


*Masa... J'espere que tu me reviendras bientôt... et que tu arriveras à exorciser comme tu l'as dit toi même tes vieux démons...*

Higame quitta alors la ruelle des tourments, sa tête emplie d'idées noires mais le visage toujours aussi impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Ruelle des tourments Empty
MessageSujet: Re: Ruelle des tourments   Ruelle des tourments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle des tourments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Okinawa-
Sauter vers: