Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin de l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Sur le chemin de l'auberge Empty
MessageSujet: Sur le chemin de l'auberge   Sur le chemin de l'auberge EmptyLun 8 Mai - 11:21

Yakumo, après que Kunotso eut attaqué Harima s'était enfuie du bar... Elle ne pouvait plus en supporter davantage. Déjà qu'elle avait eu énormément de mal à digérer le fait d'avoir assisté au massacre de tous les clients du bar, le simple fait de penser qu'elle puisse de nouveau être témointe d'une scène de combat l'avait fait fuir au loin, sans réfléchir...

*Je n'aurai jamais du m'en aller comme ça, je suis une idiote!... J'espere qu'ils s'en sont tous tiré...*

Essouflée par sa longue course, elle s'était arrêté au milieu d'un chemin qu'elle ne reconnu pas tout de suite mais qui pourtant, lui était familier...

*Brrrr... Qu'est-ce qu'il fait froid!... Et cette brume n'arrange rien... Je ne distingue quasiment rien!...*

Plissant au maximum ses yeux dans le but d'apercevoir un indice pouvant l'aider à se repérer ou mieux encore, dans le but d'apercevoir Hana, Evangeline ou encore Harima, ... elle tomba finalement sur une vulgaire pancarte en bois, plantée à même le sol...
Sur cette pancarte, on pouvait difficilement lire: "Auberge de la Pagode Sacrée"...


"Au...berge...de..., de la quoi?!!... Ah..., de la Pagode Sacrée....
Mais...., JE L'AI TROUVE!!! youpiiiiiii!!..."

*Voilà au moins quelque chose de rassurant... Maintenant, il me reste plus qu'à les attendre... Et puis avec cette brume de toute façon, je n'ai pas le choix... Je ne pourrais pas retrouver le bar...*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Sur le chemin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'auberge   Sur le chemin de l'auberge EmptyMar 9 Mai - 8:45

Quand tout les autres furent partis, Evangeline était restée seule dans son coin, et avait dut l'admettre...Elle s'était perdue ;___; .. Elle ne savait pas du tout où elle était mais son instinct la guidait vers une grande batisse au loin..Elle était comme "attirée" par cet endroit, et elle n'en savait pas du tout la raison...Mais le soleil commencait a se pointer et elle préféra ne pas trop tarder...

Après avoir marché un bon bout de chemin, essayant d'enlever le sang dont elle était imprégnée, elle vu au loin une ombre qui lui était familière...
Elle s'en approcha lentement, avec prudence quand même, au cas où cette "ombre" serai un chevalier ou même, un membre du Bouclier Rouge...A quelques mètres de l'auberge, un sourire se dessina sur les lèvre de la jeune Schifft..En effet, l'"ombre" n'était ni un Chevalier, ni un Bouclier Rouge, mais il s'agissait simplement de Yakumo, la journaliste qui l'avait accompagnée depuis sa rencontre avec Harima, et dont elle prenait un plaisir fou a embeter...

Elle s'approcha doucement d'elle par derrière, puis lanca un léger :


" Hey Yak' !! T'étais passée où? "

Puis elle se mis bien en face d'elle, regardant la pancarte qui disait : " Auberge de la Pagode Sacrée" ..

" Tiens c'est la qu'on devait aller non? Où sont Harima et Hana? "

Voyant qu'au loin les rayons du soleil se montraient de plus en plus, elle entra légèrement dans la batisse, disant d'une voix timide..

" Heum...On ferai mieux de les attendre dedans hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Sur le chemin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'auberge   Sur le chemin de l'auberge EmptyMar 9 Mai - 9:17

Quand Evangeline surprit Yakumo en arrivant dans son dos, cette dernière ne put s'empecher de pousser un petit cri de surprise... Il semblait qu'elle avait encore les nerfs à vif. Cependant, elle était tellement contente et en même temps soulagée de voir devant elle la jeune Schiff qu'elle lui fit un grand sourire.

"Evangeline!... Je suis tellement soulagée de trouver ici, j'étais si inquiète!...
En tous les cas, une chose est sure, c'est bien notre auberge..."

Voyant qu'Evangeline était apparemment pressée d'y entrer, presque insistante même..., Yakumo la suivit donc à l'intérieur du bâtiment.

"Oui..., tu as raison. On se caille vraiment dehors avec cet espece de brouillard... Brrrr, encore quelques minutes et je crois bien que tu m'aurais trouvé complètement congelée!..."

*Pourquoi scrute-t-elle aussi souvent le ciel comme cela?... C'est bizarre... Moi en tous les cas, je suis vraiment pressée que le soleil se lève... Ca ramènera un peu de chaleur parceque là...*

S'approchant alors d'Evangeline, Yakumo lui demanda gentillement.

"Alors on y va?... Après tout, si tu as pu attérir ici, peut-être qu'Hana et Harima en ont fait autant! Ca se trouve ils ont déjà prit leur bain et nous attendent bien au chaud!!... Harima et Hana... Faudrait les surveiller quand même...
Allez viens!..."

Energiquement, Yakumo entraina Evangeline par la main dans l'auberge où ils pourront demander au gérant si il a ou non aperçu leurs deux autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Sur le chemin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'auberge   Sur le chemin de l'auberge EmptyMer 10 Mai - 10:18

A présent dans l'auberge, les deux jeunes femmes s'approchèrent du comptoir...Evangeline dut même se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir demander a la dame qui était assise en face, une chambre...
Celle ci la lui donna volontier, après quelques échanges de liquides, lui remettant une clée qui portait le numéro 11 ...
La jeune Schifft l'empoigna puis demanda, quand même inquiète pour Hana et Harima, si ceux ci étaient passé par ici...


" Dites moi silvouplait...Auriez vous vu un jeune garcon aux cheveux chatains, assez grand et une petite fille aux cheveux longs et tout de noir vetue? Couvert de sang si possible.... "

La femme ne fit pas allusion a la dernière remarque d'Evangeline, et fit mine de réfléchir...Après quelques instants elle dit...

" Oui oui..Nous avons vu ce "jeune couple" et ils ont loué une chambre en commune...Mais pour trouver quelle chambre allez vous gratter on garde secret nos informations a leurs sujet..Simple question d'intimité... "

" O___o ...."

Evangeline se retourna ensuite vers Yakumo

" Hana et Harima sont la...Mais je ne sais pas quelle chambre..Et je nous en ai prise une commune...Au cas où....Des chevaliers reviendraient.. "
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Sur le chemin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'auberge   Sur le chemin de l'auberge EmptyVen 12 Mai - 9:36

Yakumo était vraiment soulagé d'entendre qu'Hana et Harima étaient déjà arrivés à l'hôtel... Cependant, elle fronça un peu les sourcils lorsqu'elle apprit qu'ils n'avaient pas attendu et qu'ils s'étaient installés déjà dans leur chambre.
Evangeline et elle s'étaient rongés le sang à leur sujet et ils n'avaient même pas prit la peine de laisser un mot ou mieux, de les attendre...


"Ainsi..., ils sont déjà installés hein?... Dans ce cas, il ne nous reste plus qu'à en faire autant...
La chambre 11 c'est bien ça?..."

Yakumo jetta un regard en biais à Evangeline et lorsqu'elle s'aperçu que celle-ci ne semblait pas rassurée quant au fait d'être en sécurité ou non dans l'auberge, elle lui fit une petite tape amicale dans le dos et lui dit d'un ton amusé.

"Qu'est-ce qui se passe Evangeline??! Serait-ce possible que tu es... la frousse? Je t'avais connu un peu plus... saignante!...
Allez, je te suis!!... Elle se trouve à quel étage cette chambre exactement?..."

*Non..., je ne pense pas que les Chevaliers se doutent du fait qu'on soit si proche... Du moins, je l'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Sur le chemin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'auberge   Sur le chemin de l'auberge EmptyVen 12 Mai - 12:18

" Hey j'ai pas peur du tout !! C'est..pour toi que je m'inquiète è__é "

Elle regarda ensuite de droite a gauche, puis fit signe a Yakumo de la suivre a l'étage...Arrivée devant la porte 11 après quelques minutes de recherche, Evangeline tourna la clée de la chambre et entra, découvrant deux grands lits moelleux aux airs confortables...Elle se jeta sur l'un d'eux en poussant un cri de victoire..

" Yataa !! ^____^ Un bon lit pour moaaaa *____* "

Elle s'allongea ensuite, toute habillée, sans preter attention a Yakumo, tellement le sommeil s'emparait d'elle...Elle se releva quand même après quelques minutes de repos, puis se changea rapidement, chaussant ses légendaires chaussons en forme de lapin, puis s'allongea de nouveau sur son lit, se drapa de sa couverture, et ferma les yeux...

" Bo...nne....Nuyeuhh.... "

Elle s'endormit tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Sur le chemin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'auberge   Sur le chemin de l'auberge EmptySam 13 Mai - 10:07

Une fois dans la chambre, Yakumo l'observa longuement... Elle était assez spacieuse. Elle qui pensait qu'on allait leur refourguer une chambre étroite avec pour seul objet un unique lit, elle était étonnée...

"Décidémment, les choses ont bien changées depuis la derniere fois... Ils ont peut-être changé de propriétaire..."

A peine avait elle eut le temps de jeter un coup d'oeil à la salle de bain qu'Evangeline était couchée et dormait à présent bien profondémment...
Cette scène l'amusa... Après tout, les Schiffts avaient gardés bon nombre de côtés humains...


*Je commence également à être épuisée...*

Profitant du fait qu'Evangeline soit au pays des songes, Yakumo se déshabilla dans la chambre et enfila sa nuisette.
Elle en profita aussi pour ranger son matériel de photographe. Ceci fait elle s'approcha du lit d'Evangeline, la regardant un petit moment...


*Hihihi...C'est fou ce qu'elle ressemble à une fillette endormie comme ça... Ca en est presque attendrissant... Si seulement elle pouvait se voir... hihihi...*

"Bon, tachons de se reposer aussi... On sera surement amener à se reveiller au cours de la nuit..."

Yakumo s'installa donc dans son lit douillé. Cependant, la chaleur étant étouffante, elle préféra dormir sans draps, se demandant par la même occasion comment Evangeline alle pouvait faire pour dormir aussi enmitoufflée.
Petit à petit, les yeux de Yakumo se fermèrent et elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Sur le chemin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'auberge   Sur le chemin de l'auberge EmptyDim 14 Mai - 12:03

Elle avait beau se tourner et se retourner, Evangeline n'arrivait pas a retrouver le sommeil qui s 'était emparé d'elle quelques instants plus tot...Les mains derrière la tête, sa couverture trainant par terre, la jeune fille fixait le plafond, sans arrières pensées...Ses longs cheveux bleus-gris se tapissant son oreiller, et les yeux rêveurs, elle se leva tout de même, se renifflant le bras..

* Mince mais c'est que j'ai encore du sang sur moi..Tchh.... *

Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, et commenca a se déshabiller, puis entra dans la baignoire, alluma l'eau et se doucha...Elle se frotta bien pour enlever tout le liquide rouge dont elle était quasie-imprégnée, avec une expression de degout..

* A cause de ca, j'ai faillit être séparée d'Harima ... *

Après s'être bien lavée, elle s'enveloppa dans une serviette toute chaude, puis revint dans la chambre, où Yakumo dormait encore...Elle s'assit près de son lit...Attendit..Encore et encore..Mais la journaliste ne se réveillait toujours pas...

" Yakk' san é___è J'ai personne a embeter mouaa si tu dort ;____; snif snif T^T "

Elle se leva ensuite, essayant de voir si la nuit était tombée..Mais apparemment non..Elle se dirigea vers son lit, puis s'y allongea, maugréant..

" Ya rien a faiiire ~ J'mennuie-euhhh !! J'me demande ce qu'Harima et Hana sont en train de faire... Huuh ;____; J'ai faim en plus >.< "

~Grouikkk~

Et en effet, Evangeline avait les crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Sur le chemin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'auberge   Sur le chemin de l'auberge EmptyMer 17 Mai - 6:27

[Dsl pour le retard de rep... Problème d'ordi... Crying or Very sad ]

Le gargouillement qu'avait fait le ventre d'Evangeline avait reveillé Yakumo... Elle gromela un peu, tout en se retournant dans son lit, bailla longuement et s'asseya pour finir sur le bord du lit.
Encore somnolente, elle demanda alors à la Schiff...


"D'jà.. r'veillée?... Tu n'as toujours pas de nouvelles d'Hana et Harima?...
On devrait peut-être sortir pour voir si ils ne sont pas aux alentours de l'auberge non?...
De toute façon, ça me changera les idées... Le temps de m'habiller et on est parti...
Et puis..., on trouvera sans doute quelque chose à manger en passant..."

Aussitôt dit, aussitôt fait... Yakumo s'habilla en vitesse et se dirigea vers la porte..., entrainant avec elle Evangeline qui n'avait toujours pas donné de réponse...

[HRP: Va rep au Hall des retrouvailles maintenant stp Evangeline XD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de l'auberge   Sur le chemin de l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo :: Auberge de la Pagode Sacrée-
Sauter vers: