Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Tsanuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Arrivé de Tsanuka Empty
MessageSujet: Arrivé de Tsanuka   Arrivé de Tsanuka EmptyDim 14 Mai - 1:44

Aprés une longue marche dans les rues de Tokyo Tsanuka arriva devant l'auberge de la pagode sacrée

"...mes fréres..."

Tsanuka se tût un instant...observant la paume de sa main ou se reflétait le vissage de Séléna...aprés deux minutes il serra son poing.

"...désolé...je ne pourrais trahir mes fréres,mais si je leur explique peut être comprendrons t'ils..."

Tsanuka trébucha et tomba au sol...

"...je suis de plus en plus affaiblie...à cause de...ses lignes rouge qui son apparut sur mon corp...mais je ne veut pas mourir...non...je ne veut pas."

Il s'appuya sur le béton avec ses deux mains et ce releva...puis commenca à marcher vert l'auberge...le barman l'acceuilait les bras ouvert

[Barman] "Bonjour mon garçon!"

"..."

[Barman]: "Eh sa mon gars?"

"..ouais...super....bien."

Il tomba vert l'avant et atterit dans les bras du barman

[Barman]: "Eh! Qu'est qui vous...?!"

Il remarqua des craquelures rouge sur son bras et prit peur...

[Barman]: "ARGH!"

Il balancea Tatsuka sur le coté par réflexe,le pauvre Schiff malade retomba avec fracas sur le seuil de la porte...pour détourner tout les regards de tout les clients du bar vert l'entrée

[Barman]: "...ne vous inquiétez pas! Il à juste un peu abusé de la boisson! Je le connait ce type la! Un vrai Alcolo!"

Puis tout les gens retournérent à leur conversation

[Barman]: "..."

Il attrapa Tsanuka par sous les bras et le traina jusqu'à une chambre à l'étage pour le mettre sur un lit et le laisser dormir dix minutes plus tard Tsanuka s'éveilla il tourna la tête sur le coté pour voir un viel homme qui n'était autre que le barman .

"Ou suis-je..?"

[Barman]: "T'ai dans une chambre de l'auberge morveux tu t'ai étalé au sol des lors que t'ai entré ici"

"...désolé d'avoir causer du dérangement."


[Barman]: "Boarf t'inquiéte pas je t'ai fait passé pour un poivrot et puis c'est pas mon Auberge je suis juste venu voir un ami à moi qui bosse en tant que serveur mais dit moi c'est quoi ces trucs rouges sur ton corp?"

Dit t'il tout en alumant une pipe enfourché dans sa bouche

"...nous les appelons les Souns. C'est une maladie que nous avons eût lors de notre création dans un laboratoire...une maladie qui causera notre perte un jour..."

[Barman]: "Je vois,mais tu na pas guére envie de mourir n'est ce pas?"

"Qui à envie de mourir?! C'est franchement une question idiote."

[Barman]: "Certaines personnes qui sont presque certain du destin funeste qui les attendent préfére en finir avec leur vie avant d'arrivé à cela tu sais."

"Même si je suis pratiquement sur du destin qui m'attent j'ai envie d'esperer! D'esperer vivre durant les lendemains futurs!"

[Barman]: "Ha ha ha! Ne t'inquiéte pas ne t'inquiéte pas! Je ne dirais pas le contraire! L'éspoire est une trés bonne chose que j'aprécie"

"...vous n'avez pas l'air étoné de ses histoires de monstre génétiquement modifié en laboratoire il semblerait..."

[Barman]: "J'ai vu tellement de choses horribles dans ma vie. La cruauté des êtres humains peut bien être pire que ta création jeune homme."

"...je voudrais tellement vivre comme vous,vous vivez dans une harmonie parfaite un jour aprés l'autre..."

[Barman] "Oh ne te méprend pas,la vie des humains peut parfois être trés horrible tu sais"

"...mais les humains ont une vie si longue."

[Barman]: "100 Ans te parait long à toi? Mais il passe teriblement vite pour certaine personne tu sais...chaques vies en ce monde est différentes et percoit les éléments autour d'eux différament les un des autres"

"...je vois,mais alors si la longueur de la vie n'est pas importante...qu'est qui l'es?"

[Barman]: "L'importance de la vie est de profiter du moment présent sans jamais pensé au lendemain, de vivre sa vie au jour le jour en ne pensant pas à la mort."

"...vous êtes bien sage pour un vieux barman."

[Barman]: "Petite leçon garnement! Plus t'ai vieux plus t'ai sage!"

"Ah ah je dirais pas le contraire en vous voyant"

[Barman]: "Bon alors tu te reposes encor un peu dans la chambre? Moi je vais rentré à mon restaurant,si tu veux un jour passé me rendre visite,je t'acceuilerais les bras ouverts!"

"Okay,merci pour tout."

[Barman]: "T'inquiéte pas j'adore rendre service aux droles de zigoto dans ton genre."

Puis il repartit en fermant la porte dérriére lui

"...drole de zigoto?"

Une fois le barman partit Tsanuka s'allongea sur le dos les mains placé dérriére la tête observant le plafond...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tsanuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsanuka Shitaru
» Arrivé de Kyuu et Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo :: Auberge de la Pagode Sacrée-
Sauter vers: