Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33

Aller en bas 
+6
Harima
Cymoril
Evilwolf
DarKuSS
Ace of Swords
Heart
10 participants
AuteurMessage
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptySam 3 Juin - 6:02

Je m'adresses à ceux qui ont vissioner l'épisode 33 qui est un réelle relancement de la série! On trouve ainsi nos héros changés, Kai à enfin atteint un niveau de maturité exemplaire et est devenu un vrai membre du bouclier rouge actif qui sait parfaitement se servir d'un revolver,Lewis est toujours la et fait équipe avec notre petit grand rouquin favorit ^^ mais...le pauvre David est devenu alcolique...:/ Et c'est triste à voir...Le chef du bouclier rouge Joël est désormais obligé de ce déplacé en chaise roulante...mais cela n'a rien changé en sa bonté et gentilesse...les liens entre lui et Kai ce sont serré et ont évoluer en véritable fréres de bataille.
Du coté méchant nous avons eu la nouvelle race de Chiroptera dont je parle dans les rêgles qui sont vraiment Charismatique...
Ainsi qu'à la fin...TADAM! Saya! Avec un New style encor plus puissant qu'avant! :p Nous verrons cela plus en profondeur dans l'épisode 34
Blood+ à grandement évolué et je trouve cela géniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptySam 3 Juin - 14:31

Sa fait peur de les voir changer comme ça si rapidement Razz Mais faut bien avouer, c'est Saya la plus attendue Rolling Eyes Que vas donc donner son nouveau style? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptySam 3 Juin - 15:00

Et bien ma chére Masa, j'ai vu l'épisode et je peut belle et bien dire que le style de Saya est sublime et trés stylé! Ses performances au combat se sont hypers amélioré et elle enchaines meurtre de Chiropteras à une vitesse effrayante! David à reprit les armes! (Enfin ^^) mais la résolution de l'épisode c'est terminé par Saya et Haji qui se séparent du groupe :/ Une saya plus Dark en effet par apparence et par comportement...
Le dénouement de l'épisode c'est finit par Diva qui fait de la musique et qui passe à la télé...avec un new style...trés...masculin.

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Snapshot200606032316534bw
Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Snapshot200606032320449cp
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptySam 3 Juin - 15:47

Moi je le dis elle se la joue Riku ya pas photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyDim 4 Juin - 5:10

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Sayanewstyle1ha

Saya par contre...Supra Kawaaaaaaaaai *____*
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyDim 4 Juin - 6:00

Ses cheveux surtout Razz Mais ya que Haji qui a pas changé si j'ai bien vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyLun 5 Juin - 0:50

Lewis n'a pas changé non plus Rolling Eyes ainsi que tout les chevaliers de Diva,sauf peut être Karl qui ce la joue Hulk.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
DarKuSS
Bouclier rouge
DarKuSS


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyMer 7 Juin - 16:33

ouais c'est vrai l'anime a pris maturation d'un episode a l'autre, on joue pu dans la cours de petit now Razz


"ca va peté mon colonel" Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Feu07 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Feu07 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Feu07 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Feu07 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Feu07 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Feu07 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Violence Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Violence Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Violence Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Violence Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Violence Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Violence Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Violence Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Violenc2 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Violenc4 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Violenc3 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Temps21 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Temps21 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Temps21 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Temps21 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Temps21 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Temps21 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Temps21 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Temps21 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Temps21 Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Violenc5
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyJeu 8 Juin - 23:02

Si Saya et Hagi se sont séparé du groupe a la fin c'est peu être que...ils aiment bien être seul...

*lève les yeux au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyVen 9 Juin - 1:18

hum... vu la tronche qu'ils tirent dans tout l'épisode, ça serait assez douteux. Smile

J'ai pas encore vue cet épisode é_è
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyVen 9 Juin - 1:24

Bah quoi? On peut aimer être seuls! XD Rien qu'à deux par exemple, dans une chambre d'auberge, alors qu'Hagi serait blessé, et que Saya l'y aurait amené pour le soigner... Elle se blottirait contre lui... je trouve ça très romantique moi Sad

(Bon ok, je sors pour ce commentaire TOUT A FAIT inutile XD)

Enfin =D Une personne qui aime le romantisme =D
*Lui serre la main*
T'es pô un con passioné de sexe =P


Plus ça va plus j't'aime bien! VIVE LES MECS ROMANTIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptySam 10 Juin - 17:45

)J'ai vu l'épisode 35 (Ouais bon...je sais...je revient cher moi de l'angletere à 1 heure du matin! et la premiére chose que je fais c'est télécharger le 35...ET ALORS ?! xD) Bref...Saya est trop trop dark et donc trop trop stylé ^^ on en apprend plus sur les nouveaux Chiroptera version soldat...nottament..qu'ils sont plus fort que les Schiffs... en parlant d'eux nous pouvons dire que l'épisode leur est pratiquement consacré. (Sa va fair plaisir à Kyuu... Rolling Eyes) David à reprit du poil de la bête :p et...DIVA EST MOCHE DANS SON NOUVEAUX LOOK
-________- c'étais Heart devant son ordinateur 01:45 à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyLun 12 Juin - 5:29

Vivement qu'on ai les traductions anglaises ou française parce que la, en vo je capte pas grand chose(mon japonais se limite a 2-3 mots lol)
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyDim 18 Juin - 11:07

Episode 36...du trés bon épisode comme d'habitude! Very Happy David qui joue l'espion dans les entreprises du Delta 67 en se déguisant en scientifique...et qui maitrise Van...d'une facon admirable Razz o_o Il était tellement pas content Van aprés qu'il à jetter un de ces bonbons! xD
Du coté de Saya...une trés belle baston contre les chevaliers en affrontant...la transformation de Jame! O_O Qui est...balaise...! On dirait un golem,sa peau est pratiquement impossible à transpercé...
En somne l'épisode était terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
lylys

lylys


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: slt   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyMar 20 Juin - 2:32

Ah bon vous avez deja vu juskau 36?? En anglais ou en raw???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyMar 20 Juin - 3:34

Moi en Raw ^^ au passage bienvenue Lylys Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptySam 24 Juin - 10:41

Bon...bah...tant pis pour Karl... Sad il aura vécu le temp qu'il faut...
Bon ma critique de l'épisode,comme d'habitude toujours aussi bien Smile Saya commence à retrouvé son humanité d'autre fois...en offrant un cadeau à la petite fille pour son anniversaire (C'étaiiiiiis trop mignon *_*)
Sinon ptdr Ruru me fait trop marrer Very Happy
On à eu l'occasion de voir une belle bataille oposant les Chiropteras guerriers contre les trois Schiff restant,Haji,Kai,David...pendant que Saya affrontait Karl :p trés beau combat d'ailleur...même si sa fin est un peu...mwai...décus...:/ Surtout que c'est en partie aussi à cause de Solomon...CE SALO! Evil or Very Mad bref...du bon épisode!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyDim 2 Juil - 11:27

Du super bon épisode comme d'habitude.
Une belle mission comando sur l'île ou ce trouve Diva,une lutte épique contre la transformation de James qui périra par le sang de Saya. Et la transformation de Solomon! Du trééééés bon épisode ^^ des supers scénes d'action :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyLun 3 Juil - 12:31

Dés le 37 on voit des chevaliers de Diva qui meurent...et elle n'en a rien a battre (ou alors elle le montre pas du tout^^). Serais-ce la fin imminente de Diva et de ses chevaliers? Rolling Eyes (avis perso: waiiiiiiiiiiiiiii!!!! Twisted Evil Twisted Evil )
Et deux choses sur lesquelles j'ai flashé:
- James dit beaucoup de fois "kiisama" (désolée si c'est pas la bonne orthographe Razz ) avant sa mort (injure qui équivaut à salaud voire enculé si je me souviens bien^^ Bon je sais vive la censure...)
-Solomon a laissé deux de ses confrères chevaliers mourir pour saya...en pincerait-il pour elle? Rolling Eyes va y avoir des jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyLun 3 Juil - 12:40

J'étais tanné d'attendre les vosta donc j'ai écouté blood+ 33 et 34 en raw. J'ai rien compris de ce qu'ils ont dit mais c'est pas grave ma patience à des limites. J'adore trop le nouveau style de saya!!!

Et je sais pas si j'hallucine mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu changer la manière de dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyLun 3 Juil - 12:45

Ouais on dirait ^^ un tout ptit peu pour en revenir aux chevaliers c'est vrai que deux qui crévent de suite sa envisage rien de bon pour Diva! XD Surtout avec ce traitre de Solomon
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyDim 30 Juil - 7:29

Ce n'est peut-être pas juste mais venant de voir l'épisode 42...DIVA EST ENCEINTE????? Je pose quand même la question^^"
Ca prouverait qu'il s'est bien passé quelque chose, soit avec ses chevaliers, soit avec Riku Rolling Eyes (d'après les images, ça serait riku^^")
Ce qui m'a permis d'envisager ça?
1)Une échographie faite par Julia montrant 2 enfants et je pense pas que ce soit une échographie faite sur le cadavre de la mère de Diva et Saya vu que là les enfants sont encore tout petits^^
2)Diva elle même se touche le ventre en souriant juste après l'échographie

Hé ben Shocked...A vous de juger pour le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyLun 31 Juil - 4:40

Oh my god!! C'était marqué "discussion à partir de l'épisode 33" mais je pensai pas que ca pouvait aller si loin... Masa, tu nous parles de l'épisode 42!! XDDD FLOOD TOTAL Crying or Very sad ^^
En tous les cas, je me suis remis à jour! Hier j'ai maté le 38 vostf!
Par contre, on remarque une chose étonnante au fur et à mesure que l'on mate les animes:
- Salomon trahit Diva dans l'anime et j'ai eu l'idée avec Higame de trahir Diva sur le site...
- Masa est actuellement enceinte, tout comme Diva *apparemment* dans l'épisode 42..
Comme quoi, on a le bon feeling! ^^

___________________________________

==> Masa et moi-même devons donc vous faire une révélation... Nous sommes les créateurs de ce manga!! lool
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyJeu 7 Sep - 22:51

....alors la...je suis...tellement...ah..les mots et les sentiments ce perdent tellement le flot d'émotion vives à été fort durant les vissionages des épisodes en vostf du 34 au 40...
J'ai pleuré...mon coeur à virvolté...j'étais ému...triste...heureux...chaque sentiments les un aprés les autres.
De Karl qui se sentaient seul comme un enfant abandoné...et qui n'avait pas su voir l'amour que lui portait son frére Solomon...en passant par les mots magiques transmit par George...et qui ce répétent une nouvelle fois aprés de long mois sombre et dramatique. Une Diva plus terrifiante que jamais...(la scéne du jardin avec Nathan...brrr...)
Des scénes de combat explosif et super péchu
Un nouveau générique aux paroles introspective et aux images magnifiques.
Des personnages qui ne cessent d'évoluer et de vivrent dans un monde à l'approche de la destruction....
Des musiques toujours aussi incroyables qui nous bercent dans un scénario et une histoire travailé.
Une grande série qui ne cessent jamais de m'apporter à mes yeux une aventure fabuleuse...
Merci à cette équipe qui nous offrent un des meilleurs animés que le monde du japon ai apporté à l'occident.
VIVE BLOOD+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 EmptyVen 8 Sep - 17:03

*Se lève de son banc, puis, commence à applaudir lentement du discours de Heart, puis, toute l'assemblée commence à applaudir et à crier HEART HEART HEART!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty
MessageSujet: Re: Blood+ Discution à partir de l'épisode 33   Blood+ Discution à partir de l'épisode 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood+ Discution à partir de l'épisode 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'approche de la fin...(Lire à partir du 48)
» blood +
» ~Blood+ News~
» Fan Arts Blood+
» Saison 02 De Blood+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Blood +-
Sauter vers: