Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les absences

Aller en bas 
+51
Numero 1
Mitsaguru
Inigara Sanato
Doriannan
Abaddon
Haeldell
Stahlalchimist
Shal De Cormyr
Lliude
Sasha
Robert Jagger
Kazuo Kamio
Eirin
Dante
Kaori Yoroi
Hélène
Shuyin
Will Knights
Vincente Leto
Erik
Pnaty
Lyude Ashitaka
Armada
Lelouch Lamperouge
David Yuzima
Magnus
Anima
Atsuki
Eremes
Shadow8
Hana Kuroi
Asura
Sokar
Vladimir Raskowish
Meiling
Ayumi
Aynkkel
Selena
Sôma Noriko
Alexander
Elemiah
Sasuke
Kunotso
Tessa Yayoi
kyuu
Ace of Swords
Evilwolf
Harima
Higame
Cymoril
Heart
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 1:43

Il est vraiment nécessaire de créer un topic pour se défouler sur Higame Les absences - Page 10 Forum14 non mais !! espèce de gonzesse toi meme !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 23:53

Loul, Tous contre moi à ce que je vois XD
Si vous créez un topic exprès pour ça, c'est plutôt moi qui risque de me défouler sur vous! Nyarknyarknyark Rolling Eyes lol

Masa, si tu prends ta batte de baseball, je serais la balle et je te transperçerais avant même que tu n'ais pu me toucher! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 5:47

Arrête, tu vas te faire mal Rolling Eyes Et moi si tu continue, je reprends ma faux et tu vas voir ce que c'est d'avoir chaud et mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 6:01

Vous faîtes plus de flood qu'un vieil Hikikomori en manque de vie sociale là Evil or Very Mad *sort ses grenades à jus de carottes et les lance sur Masa, Atsuki, et Higame*

Hem au passage, puisque Kunotso ne l'a pas dit ici: Il semblerait qu'il sera là ce week-end pour ceux qui font du RP avec lui en fait. *après allez savoir, p'tet qu'il m'a menti? Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptySam 13 Jan - 7:12

Et merde, fallait que ça tombe sur moi. ^^' Pour une fois que je fais du rp avec lui, il fallait qu'il trouve le moyen de fuguer! lol
Tant qu'à toi Masa! ... Je n'ai pas peur! Je t'attend! Ahah! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptySam 13 Jan - 10:46

Si justement il est là ce weekend il pourra RP avec toi Rolling Eyes Enfin ça, c'est lui qui voit Razz
On verra ça dans...très peu de temps Twisted Evil Soit juste un peu patient ^^
Et finit maintenant, je tiens pas à encore recevoir du jus de carotte é_è Dernière chose...Harima, bois le ton jus de carotte au lieu de bombarder les gens avec è_é
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptySam 13 Jan - 11:07

*attache Masa sur une planche de torture et prend un tonneau de jus de carotte*

URUSAI O_O

*lui enfonce un tuyau rattaché au tonneau de jus de carotte et ouvre le robinet*

Tu vas adorer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptySam 13 Jan - 13:24

*arrive à planter sa faux dans le tuyau et à diriger le jet sur Harima*
bois aussi è_é

(on va finir par faire un topic défouloir, non? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 3:13

*Arrive et voit ce succulent jus de carrotes...*

"WATCHA O_O GACHER DU SI BON JUS DE CAROTTES! >_<"

*Se précipite vers le jet et avale le jus de carotte si délicieux et rempli de vitamines tout en bavant...*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 7:51

Lol sa suffit les gamineries hein Harima Les absences - Page 10 Forum14 je t'enferme dans ton tonneau si tu continue lol!

Kunotso chéri je té déjà dit de t'essuyer la bouche quand tu bave Les absences - Page 10 Feu07

Il reste encore quelqu'un de sage sur ce topic hum hum --> moi queen

*Prépare le fouet et les cartes bleues*

Le prochain ki bouge il gagne sa fessée Les absences - Page 10 Demon16

Des volontaires ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 12:40

Moi ! Moi ! Moi ! Avec vous,votre excellence,tout devient un plaisir ^^


!!!! ATSUKI PRESIDENTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 13:41

J'aime bien annoncer mon retour quand j'ai pas justifier mon absence....alors ouais bon...xD en se moment j'avais plus trop d'gôut RP....donc euh voila quoi...mais soyez happy...i'm back...
*voit Harima se pendre,Kunotso se tirer une balle dans la tête,Alexander s'étouffer*
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyLun 15 Jan - 1:49

hihihi mon ptit Alexander tu aura droit à un régime de faveur loool je te nomme secrétaire de mon royaume Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyLun 15 Jan - 6:19

Vive le royaume des secrétaires hihi \(^_^)/

...

BON VOUS ALLEZ ARRÊTEZ DE FAIRE DU FLOOD A DEUX BALLES?! C'EST POUR CA QUE LES MEMBRES SONT PLUS LA! XD
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyLun 15 Jan - 6:58

Autre chose mon ptit Alexander, ta première tache en tant que secrétaire sera de poster après moi sur le topic de Paris hihi

Harima: Encore un coup comme ça et je vérouille votre topic, car ce genre de message peut être envoyé par MP, et là, je rigole pas...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyMar 16 Jan - 2:03

Au contraire, je pense que le dernier post d'Atsuki reste dans le contexte de ce topic. Elle se plaint tout simplement d'une absence de posts ^^.
Et puis, ce topic est trop important pour pouvoir le verrouiller. A bon entendeur salut.

Harima: A ta place je ne parlerais pas, car je sais pourquoi tu la défends =) Or, si tu avais bien lu, au lieu de sauter sur le bouton 'répondre', tu aurais compris que je parlais de leur topic RP (car le topic absence n'est pas à eux) par le terme 'votre'.

Et ensuite, son message n'est PAS du tout dans le contexte de ce sujet, car Alexander n'a pas dit qu'il était absent, le message qu'elle a mit se fait par MP généralement, et tu le sais TRES BIEN vu que tu fais de même quand tu envoie un MP à Evangeline par exemple pour lui dire que c'est à elle de poster. Tu n'utilise pas un topic pour ça n'est-ce pas, tu envoie un MP Very Happy

Parce que si tout le monde dans ce forum devait 'se plaindre tout simplement d'une absence de post' comme tu le dis, dans ce topic, il y aurait un sacré bordel :/

[Que tu la défende ou pas ne me concerne pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyMar 16 Jan - 7:24

T'aurais pas été Père Fouettard dans une autre vie toi ??

Sérieux le nombre de personne qui font du flood et pas uniquement sur ce topic il faut que tu nous fasse un caca nerveux parce qu'on embête Alexander pour qu'il poste ! C'est déjà plus en rapport que de balancer du jus de carotte dans un topic d'absence Wink

T'es pas le dernier à flooder t'as qu'à relire les posts précédents les miens alors pas la peine de monter sur tes grands chevaux et prend deux comprimés de spasfon pour tes règles douloureuses What a Face

Kuno: Ah et au fait Atsuki, t'es sympa, je t'aime bien, mais ça, ce que tu dis, c'est de la provoquation contre quelqu'un qui modère le forum pour que tu puisses poster, cette même personne est en règle, alors plus d'ça...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyMar 16 Jan - 7:40

Et puis de toute façon le flood n'est pas interdit par la loi il me semble! Floodez autant que vous voulez camarades! Sus au tyran! XD

Harima: Non, mais flooder dans un message qui suit celui où je viens de demander d'arrêter de flooder, c'est se foutre de la gueule du monde!! Je n'ai jamais été contre le flood, mais pas dans ce topic bon dieu! Car quand ça dépasse pas une page ça va, mais là ça va faire deux pages?!
Depuis que j'ai demandé d'arrêter le flood, tu as fait un message inutile, et je me suis contenté d'éditer vos messages pour ne pas en faire moi même, mais là ça dépasse les bornes.

Je ne sais pas ce qui vous lit Hors-RP, et honnêtement j'en ai rien à cirer. Même sasuke est plus respectueux que vous je dirais, car quand on lui demandait d'arrêter sérieusement, il le faisait.

Un membre qui chercherait à savoir qui est absent et qui voit deux pages de flood, ce n'est pas agréable. Si vous voulez flooder, faîtes le dans le temple de sasuke, il a été créé pour ça, et vous pouvez vous y défouler, mais pas dans ce sujet!

[Prochaine réflexion j'm'énerverai vraiment -_- Car je fais qu'éditer des messages de flood de votre part]


Heart: Messieurs,paix sur la terre.
Bon bon bon...déja bonjour clown ou plûtot bonsoir,ici Heart en direct de l'île de Françe.
Il était une fois dans un forum appelez Twilight's Destiny...une guerre entre les floodeurs intensifs et l'admin Harima...xD et le preux chevalier Heart était venue aranger le probléme en mettant tout l'monde daccord et en créant le temple de Sasuke...xD (merde l'idée du temple j'peux plus l'utiliser...><)
Bon! Donc d'aprés se que j'ai lue...le Flood concerne la partie absence...ou j'avais fait mon come back...qui fût beaucoup acclamer d'ailleur Les absences - Page 10 Feu07
Membres concerner: Atsuki,Higame,Harima
Preux défenseurs de "flooder c'est cool mais abusez pas HARIMA!" et preux défenseurs de "flooder c'est cool fesons en partout! HIGAME ET ATSUKI!" bien. Deux admins opposé...j'sens que sa va po être de la tarte..XD BON! HIGAME! HARIMA! è_é
Je pense que le flood c'est bien. Mais comme la dit souvent harima...faut pas en abusez :/ et quand celuis-ci DIT D'ARRETER FAUT ARRETER BON SANG DE BONSOIR!!! XD ehoh c'est pas la révolution ici...xD jvé vous apprendre moi...eh...en tant qu'ex floodeur professionel je tiens à vous dire ceci: Je sais,le flood c'est sympa,sa détent l'atmosphére et tout sa...mais franchement...imaginez vous en tant qu'admin! (Oui toi aussi Higame...oublie pas que t'es admin ptit voyou xD) gérez un forum c'est du boulot...c'est tout un art et on veut en prendre le plus soin possible,on aime pas voir du flood dans les parties consacré à un seul et unique but...le pourquoi? :/ Moi par exemple,je fais mon come back...personne ma acceuilit...>_< (Même si je sais que j'le méritais pas..xD) à la plaçe...du Flood...voila c'est pas trés sympa quoi ^^' et puis sa vaut pour toute les autres parties...du forum...si vous flooodez dans un sujet c'est à dire que vous vous en foutez du sujet quoi? XD Je vous le dit et je vous le répéte encor...ne flooder pas dans les sujets (ou vraiment un tout petit peu) à part bien sur...DANS LE TEMPLE DE SASUKE è____é ! LA VOUS ÊTES LE BIENVENUE FLOODEURS xD
Donc. Je veux bien croire que le message d'atsuki avait un 'petit' rapport avec une absence..xD mais de la à ignorer l'avertissement de Harima :/ c'est pas cool Shocked
Puis hein déja oubliez pas que c'est Harima qui à gagner le concour de Mister twilight's Destiny...alors un peu de respect bande de bougnoules Marshmalow à la crémes ^^


Kunow: Bon, bon, bon...Je crois que tout à déjà été dis...(Au fait Heart, retire moi ce bougnoule, ça insulte les personnes d'origines arabes...XD) Hem...En c'qui concerne le flood, j'imagine que tout à été dis, à part peut-être que (Et la, je ne prend parti pour personne...Je suis impartial...XD) je pense qu'un admin se devrait d'éviter de flooder...Un post, deux j'veux bien, bon, j'ai moi-même flooder un p'tit peu, mais quand un admin dit stop, c'est stop...Je connais des fofo ou certains seraient déjà virés pour ça. Bon, maintenant, peace en love, on repart de zéro, et le flood c'est au temple...A pluche tout l'monde =P (Et au fait, j'avais des 'tits blèmes avec des gifs, je voyais pas les nouveaux mess, la prochaine fois je réagirai plus vite...)

Heart: Olaaaaai? o_O Bougnoules sa veut dire quelque chose ?! Sorry xD Euh bon alors...Bande de marshmalow ^^ (P.S: Sayonara sa veut dire adieu Kunotso...tu nous quitte pour toujours?xD)

Higame: Euh... C'est pas pour dire mais j'ai comptabilisé cinq posts de flood d'Harima avant qu'il dise stop donc faut pas exagérer. Donc voilà, moi au contraire, je pense que le flood à un certain moment peut redonner un second souffle à un site RP car comme vous l'aurez remarqué, la partie RP en elle-même est un peu morte en ce moment. Le flood permet de voir que le site vit toujours. Par ailleurs, citez-moi une seule personne qui n'aurait pas vu les posts d'absences de Kuno et de Heart...
Et puis c'est bon, à vous entendre, on croierai qu'Harima est le saint esprit réincarné alors que ca fait un bail qu'on a pas vu un post de son perso in RP. Deuxièmement, il ne me semble pas qu'il ait remporté le concours de Mister Twilight's Heart Wink
Autre chose, Atsuki et moi-même ne sommes pas partisans du "flooder c'est cool faisons-en partout!" vu que la dernière fois qu'on ait floodé remonte à un certain temps.
En ce qui concerne ta remarque sur Sasuke, Harima, il a été tellement respectueux de cette règle qu'il a tout simplement quitté le site... Curieux non? Pensez-y, trop de rigueur peut pousser un membre à aller voir ailleurs. On est là avant tout pour s'amuser pas pour suivre un service militaire. Perso, ça m'est déjà arrivé de quitter un site rp à cause de cela.


Harima: Je me demande si t'as lu ce qu'a dit Heart.. Moi je n'ai rien contre le flood, du moment que ça ne dépasse pas les bornes, or, ça devenait franchement n'importe quoi à un moment. Donc, lorsqu'un admin demande de ne plus flooder, et que dans le message qui suit on flood, là y a un problème. Ne dis pas qu'on suit un service millitaire ici, car tu sais que c'est faux, puisque le site est l'un des plus laxistes que j'ai jamais vu.
De plus, de quoi tu parles en disant que je post plus avec mon perso?! Tout mes persos sont immobilisés dans un seul RP, et Unknown est l'un de mes persos. Tu te permets de critiquer le déroulement de mon RP ou quoi?!
Quant à Sasuke, je pense toujours qu'il est plus respectueux, car parti ou pas, ce n'est pas le problème, on a tous quitté un forum une fois dans notre vie Wink
Une dernière choses, sur les 5 messages de flood de ma part, 3 demandaient à ce que vous arrêtiez de faire du flood, donc il ne vaut mieux pas avancer cet argument, puisque vous ne lisez apparemment pas les messages.
De plus, vous n'êtes pas partisans du "flooder c'est cool faisons-en partout!"? Eh ben, à tout ceux qui lisent ce post, regardez-en la première phrase!

Franchement cette histoire m'a lassé, comme l'a dit Higame: Floodez autant que vous voulez dans ce topic. On dirait que "j'adore m'acharner sur Atsuki" comme elle a dit, donc floodez jusqu'à la mort, moi j'en ai ras le bol. [et dernière chose qui m'a le plus agacé, j'attends pour poster moi, au lieu de dire n'importe quoi comme quoi je post pas, renseignez vous avant].
Suspect

Higame: Quoi qu'il en soit, sans flood, je pense qu'on aura plus beaucoup de posts dans la partie HRP. Ce site va devenir bien triste. Mais à mon avis, tu prends ton rôle d'admin bien trop au sérieux et je dirais même que ça commence à te monter à la tête. Comme je l'ai dit précédemment, je ne pense pas que ce flood est empêché aux gens de noter les posts d'absence ou de retour de Kuno et Heart alors y a pas de raison d'en faire une montagne. Le problème avec Harima, c'est que tout ce qui ne lui plait pas vire obligatoirement au conflit, aussi futile soit le problème, et je pense que Heart ne pourra pas dire le contraire, lui qui s'est souvent prit la tête avec le bonhomme via msn. ^^
En ce qui concerne tes persos, y'en a un qui est loin d'être bloqué... ^^
Enfin, en attendant, vous n'arrêtez pas de flooder dans mon dernier post là, avec vos édits! C'est pas bientot fini non? Rolling Eyes


Harima: Je te ferais remarquer, cher ami, qu'ici il n'y a pas eu que moi de cet avis. Puisque Kunotso, et Heart ont eux aussi dit à peu près la même chose que toi, ce qui veut dire que le 'rôle d'admin prit trop au sérieux' n'est pas vraiment un argument ici. De plus, lorsqu'on s'engueule avec Heart, en quoi ça te concerne bonhomme? Suspect Tu t'es jamais pris la tête avec un ami à toi? Ô non bien sûr, Higame le vaillant est le plus parfait Rolling Eyes Mon dernier perso non bloqué ne post pas pour ne pas surcharger le RP, et écoute moi espèce d'******** (car tes remarques sur mon travail d'admin je les accepte, mais pas celles sur la façon dont je gère mes RPs) encore une réflexion sur mon RP, et je t'en jarte (non pas en tant qu'admin, mais en tant que concepteur), parce que tu la parasité, et tu commence sérieusement à m'échauffer les oreilles compris? C'est rare que l'on arrive à m'énerver à ce point, mais depuis le début de cette histoire ça a tourné mal.
Quant au flood de ton post, rien de tout ça ne serait arrivé si tu n'avais pas continué à flooder quand on avait demandé d'arrêter Wink


Higame: Le role d'admin prit trop au sérieux n'est pas vraiment un argument mais ç'en est tout de même un. Maintenant, chacun est libre de ses opinions, il faut apprendre à garder son sang-froid petit, est-ce que je m'énerve moi? ^^ En ce qui concerne Heart, je sais que vous vous prenez souvent la tête par rapport au rp mais j'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit, si vous arrivez à vous complaire dans ce genre de comportement, libre à vous, je ne critique pas. Ton dernier perso RP a tout à fait le droit de poster tu sais, je ne penses pas que cela nous gênerait. Moi même, j'en ai deux dans le même topic ^^
En ce qui concerne ton RP, je critique pas non plus, au contraire, je les trouve très bien. Mais bon, comme tu avais dit précedemment que tous tes persos sont immobilisés dans un seul RP, j'ai simplement fait la remarque parceque je pensais que tu en avais oublié un ^^

(Oh? T'es trop gentil, c'est sûr qu'on oublie facilement nos persos hein? Very Happy )
Enfin, si tu ne voulais pas que je débarque pas dans ton RP, il suffisait de marquer RP non libre, c'est tout simple. Mais bon, la encore, je pense que le RP doit de toutes les manières être libre car plus il y a d'imprévus, moins on s'emmerde et plus la durée de vie du RP est longue. Enfin bref, faudrait pas qu'on commence à faire comme sur HJ, pour ne pas le citer, ou les membres choisissaient quels joueurs avaient le droit de participer à tel ou tel rp... Ca avait mal finit après Les absences - Page 10 Vroumvro


Harima: On voit que tu sais lire, j'ai jamais fait de RP privé moi Wink Sauf un, mais c'était parce qu'il était interdit au moins de 16 ans Sad Ma remarque quant à mon RP n'est pas sur le fait que tu sois venu ou pas. C'est que tu semble critiquer mon absence de post avec Harima (cf: ton premier édit) alors que cette absence fait partie du RP de mon perso.
Par contre pour HJ... Si tu allais parfois dans la partie 'portail', tu saurais que c'est l'un de nos partenaires et tu n'as donc aucun intêret à dire ça. En plus la critique que tu as fait est peut-être vraie, mais elle n'a rien à faire ici, pas en citant un nom en tout cas, surtout que c'est le site de l'une de nos membres les plus actives. Et tu ose dire "qu'il ne faut pas faire fuir les membres" alors que tu plombes toi-même leurs sites? Eh beh mon vieux t'iras loin dans la vie...
(C'est marrant, à chaque fois que tu peux plus progresser sur un sujet tu en embarque un autre, on est parti d'une histoire de flood et t'es arrivé à HJ, bravo clown )


Heart: ....bon je vais être calme.....
Les gars,vous voyez se que vous êtes entrain de faire?
Higame lis moi bien...franchement imagine...met toi à la plaçe d'harima merde...il avertie d'arrêter le flood...Atsuki l'ignore totalement et continue le flood...:/ Je sais que tu l'aime bien cet "atsuki" higame...mais l'aimer jusqu'à abandoné un si bon pote avec qui vous aviez passez de si bon moments de RP tu crois que c'est juste? :/
Franchement...tu va t'engeuler avec lui juste pour sa? Merde quoi...on est tous potes,on s'entend bien...et tu va tout réduire à néant juste parce que tu veux défendre une erreur d'Atsuki? :/ Au lieu de sa tu aurais pût laisser un mesage du genre "ok ok xD zeenn mdr atsuki arrête le flood dans cet partie"
Tu veux détruire les trois "H" :/ Juste pour avoir revendiquer le flood alors que tu sais que Harima n'aime pas l'abus de celuis-ci?
La,quand je vous vois vous engeulez de cet maniére...sa m'rend triste :/ j'repensse à nos trois perso RP de Cowboy Bebop RPG s'amusant tout les trois ensemble...et sa m'rend triste de vous voir vous lancez une haine pareille...MERDE QUOI! HIGAME ARRÊTE DE DECONER....Jt'en supplie...un site avec des régles un peu stricte...je sais que c'est parfois difficile...pour n'importe qui...mais silteplait...fait un effort..............parce que la...je vous vois tout les deux vous éloignez chacun d'un coté et c'est franchement dramatique.......je veux aussi parler à Atsuki :/ Tu n'a franchement pas été trés sympa......autant avec Harima qu'avec moi...ok pour moi que tu me connais pas trés bien et tout sa...mais c'est une raison pour ignorer mon absence? :/ ...encor sa...sa serait passé...mais quand ta littéralement "ignorer" l'avertissement d'harima qui avait été dit d'une façon rigolote...la...sa ma franchement dégouté...
Higame,je sais que t'aime bien Atsuki...mais rend toi compte qu'elle à fait des erreurs...:/ prend pas sa défense et ainsi détruire tout ces souvenirs et ses liens avec Harima............ptain...je te le demande du fond de coeur...arrête de déconer.....................jvous voit tout les deux mettre des smileys marrants pour énerver l'autre....et ptain sa me tue.......mais vous ne pouvez même pas savoir......................
Atsuki...rend toi aussi compte de tes erreurs :/ silteplait....


Higame: Bon..., pour revenir sur ce qu'a dit Harima, il me semble qu'à part ton rp privé -16 ans, tu en avais fait déjà un autre précédemment. Et oui, tu as la mémoire bien courte ^^ Le nom de ce topic => Le théâtre d'une vie [RP non libre] situé dans les ruines du manoir...
En ce qui concerne HJ, je préfère citer un site que je connais comme exemple et non pas le faire au hasard. En faisant cela, je ne critique pas l'un de nos "membres les plus actives" (en ce moment) vu qu'elle ne se joignait pas au rp sur HJ. Je critiquais la manière de faire des rp. De plus, entre toi qui reste reclus devant ton ordi et moi, on peut effectivement se demander qui ira loin dans la vie ^^'

Heart, si tu lis mes derniers édits, je ne parle pas une seule fois d'Atsuki alors arrêtez de dire que je la défend, comme elle l'a dit, je défend simplement mes opinions. De plus, je ne pense pas que faire du flood soit une erreur étant donné que cela fait parti de la vie d'un forum.
En ce qui concerne Harima, je l'ai dit aussi précédemment, je ne suis pas du tout énervé, contrairement à lui, je ne fais que discuter, rien de plus. Maintenant, si il le prend mal, c'est son problème, pas le mien ^^


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyJeu 18 Jan - 12:42

mais c'est quoi ce message !!!!!!

arf ...

bon, dans le vif du sujet, je suis à l'internat, donc si j'ai des retards la semaine, c'est normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyJeu 18 Jan - 14:26

Selena a écrit:
mais c'est quoi ce message !!!!!!

Une dispute (en utilisant un terme neutre et poli).

Bon, pour revenir moi aussi dans le vif du sujet, j'avertis juste que je suis de retour. Après quelques joyeuses semaines de partiels et d'ignobles dossiers à rendre, j'ai enfin un peu plus de temps pour poster (même si mon perso est toujours bloqué Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyJeu 18 Jan - 14:39

Bon retour Cimoryl ^^ et hum...Viv'ment que tu sortes d'internat Selena, on attend tes reps...XD
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyVen 19 Jan - 1:59

Ceci sera mon dernier post HRP puisque ça a l'air de vous éclater de vous prendre la tête pour des bêtises parce qu'il y a d'autres choses bien plus importantes qui mériteraient qu'on le fasse...

Une chose que je tiens à éclaircir Higame a le droit de défendre qui il veut s'il pense que ça en vaut la peine et que c'est juste. J'ai pas été lui demander de me défendre c'est lui qui l'a voulu et au contraire j'avais aucune envie à ce qu'il se mêle de cette histoire ok ?? Vous êtes tous saoulants à rabacher qu'il prenne ma défense en quoi ça vous regarde qu'il défende ses opinions ??

Deuxio, Heart arrête de me diaboliser par pitié. On dirait que le monde s'écroule quand il me défend ! Le temps des bûchers est largement passé et si tu veux chercher une tête à empaler ce ne sera pas la mienne.

Je n'ai rien d'autres à ajouter à part qu'il n'y a pas de mot pour caractériser votre façon d'agir pour préserver la pseudo sérennité de votre forum.

Heart: Par contre il y'a un mot pour te caractériser mais je ne le dirais pas sous faute de choquer certaines personnes... =) Non mais c'est juste à se demander si tu connais la politesse quoi...^^ tu sais...c'est sûr que c'est affreusement difficile de poster le flood dans le temple de Sasuke...olala...quel effort quoi! o_o" Surtout quand Harima demande gentiment d'arrêter le Flood...et l'ignorance totale...alors whaou chapeau...lui? Une incarnation de pére fouetard? Lui? J'préfére sa qu'une incarnation d'un reptile sournois tel que toi ^^ A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyVen 19 Jan - 3:40

Oki Selena, on attend ton retour, ca redynamisera un peu le RP ^^
Bon retour à toi aussi Cymoril, on te trouvera rapidement un RP, t'inquiètes Wink

(Tiens, malgré ce flood, on a quand même pu repérer leur posts de retour, étrange...
Harima et Heart, vous pourriez au moins leur laisser un p'tit mot quand même ^^)

Heart: J'adore,le mec...il croit qu'on est 24/24 sur twilight's non mais jte rassure on à des devoirs,on à des études et aussi une vie irl...non jte rassure on est pas des orphelins qui vivons seul dans un appartement avec comme seul compagnon un ordie!
C'est facile de parler avec une ironie pareille Higame,mais la tu ma décus plus qu'autre chose...franchement,je pensais que t'était un type sympa et tout le tralala...mais on dirait que je m'étais trompé :/ tu veux jouer les rebelles? Chercher l'embrouille avec les deux autres Admins?
Tsé quoi Higame,je vais te dire une chose trés simple.
Nous nous sommes amusé sur Twilight's Destiny ensembles.
Nous avons fait du bon RP sur Twilight's Destiny ensembles.
Nous avons vécu de supers bon moment sur Twilight's Destiny ensembles.
Mais dorénavant t'amusera avec d'autres personne que moi,tu fera du RP avec d'autre personne que moi,et tu vivras de bon moments avec d'autre personnes mais certainement plus avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptyVen 19 Jan - 10:06

(Y a la aucun flood, en éditant, le nombre de lignes était dépasse, j'ai donc du reposter, et quand j'l'ai mis les édits de Heart sur les derniers posts d'Atsuki et Higame n'y étaient pas.)

Kuno: Holy shit...J'en ai ma claque. Les engueulades ça s'arrête la sur le forum, on rêglera tout ça via MSN. Ensuite, Higame, tu sais qu'en "restant reclus devant son ordi" comme tu dis, il à autant de chances que toi si ce n'est plus d'avoir un bon avenir? Regarde un salaire d'infographe au bout de 10 ans d'exps. Et aussi Higame, comme beaucoup l'ont dit, un flood fais vivre un forum, en effet, sauf que dans n'importe-quel forum, il y a une partie spéciale flood, les autres sujets sont sérieux. Sérieusement, je n'étais pour personne, mais là, Higame, tu te dois de reconnaître que tu fais une erreur. Et merde! J'suis un modo plutôt soft et pas très stricte, mais t'as quand même réussi à m'énerver, bravo. Maintenant, stop, via MSN. Pluche tout le monde...(A fini son 'tit discours XD)

...[effacé mon propre édit] On se calme on se calme... Moi et Higame en haut on faisait de l'ironie pure, mais là on vise un disloquement complet du staff avec le message précédent... Donc je suis de l'avis de Kunotso, msn powaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 EmptySam 20 Jan - 8:09

Ce poste pour dire que je ne suis pas la ce soir jusqu'a demain fin d'apres midi...David&Cie,dsl de vous laisser dans le feu de l'action

(Le gros chiroptere,vous me le laisserez hein?^^) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: