Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivée sur l'île

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arrivée sur l'île Empty
MessageSujet: L'arrivée sur l'île   L'arrivée sur l'île EmptyMer 7 Juin - 0:55

Higame, après un long voyage, arriva enfin, accompagné de Masa et de Kunotso sur la plus grande île composant l'archipel Ryukyu.
Au loin, on distinguait déjà l'immense château dont avait parlé Higame dans la forêt. C'était là que s'implanterait le " cercle de l'ombre "...


"Nous y sommes!... Le château se situe en haut de cette montagne... Dire que j'ai passé tant d'années ici avant de devenir... ce que je suis...
Vous verrez..., vous vous y sentirez à l'aise!... Nyaark..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

L'arrivée sur l'île Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur l'île   L'arrivée sur l'île EmptyMer 7 Juin - 5:42

"C'est donc ici..."

"Mais dîtes moi mon cher Higame...cette îles est habitée par...des humains? Si ce n'est pas le cas, nous serions plus tranquilles..."

Alors que Kunotso attendait impattiement la réponse d'Higame, son regard se déporta sur un parterre de fleurs non de lui qui jonchait le sol. En observant de plus près, il aperçut une ravissante fleur, inconnue de son savoir...il l'arrachat de la terre et la portat à son nez...quelle odeur ennivrante...mieux qu'une rose bleue...cette fleur si envoutante portait une couleur orangée...adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée sur l'île Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur l'île   L'arrivée sur l'île EmptyMer 7 Juin - 6:53

Masa n'avait jamais mis le pied sur une île et ce fut pour elle un étonnement total. Elle regarda donc les alentours et puis son regard passa en direction du chateau dont elle ne pouvait apercevoir que les débuts de la silhouette

*...Il aurait donc vécu ici?...C'est encore plus grand que mon ancien habitat...Et puis...Il y a des plantes que je ne connaissait pas...Je sens que je vais en effet me plaire ici...*

En entendant les paroles de Kunotso elle eut un doute, si en effet des humains avaient libre accès à cette île cela n'en serait que plus dangereux

"...C'est un endroit reculé certes...mais si des humains en ont l'accès...Jusqu'où pourraient-ils pousser leur curiosité?...Et s'ils peuvent facilement fouler cette terre...Qu'en sera-t-il des autres Chevaliers qui vont certainement nous chercher?..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arrivée sur l'île Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur l'île   L'arrivée sur l'île EmptyMer 7 Juin - 8:34

Higame comprit les inquiètudes de ses compagnons à propos des humains qui pouvaient pénétrer sur l'île... En effet, leurs présences pouvaient réellement se révèler préjudiciables. C'est pourquoi il s'attela à les rassurer le plus rapidement possible sur ce point...

"Ne vous inquiétez pas... A part nous et quelques bêtes vivants dans les bois environnants, cette île est vierge de présence humaine...
Non, en fait, les humains vivent en grande majorité sur la deuxième île par la taille de l'archipel Ryukyu...
Depuis des siècles... ils ont toujours fuit l'île sur laquelle nous nous trouvons actuellement car ils la pensaient maudite... Une légende circulait selon laquelle les humains qui s'y aventuraient étaient capturés par un monstre qui par la suite les torturaient et en faisaient des cobayes afin d'effectuer des expériences horribles...
Nyarnyarknyark... Comme vous pouvez l'imaginer..., cette légende est en partie vraie... Quoique, je ne pense pas ressembler à un monstre quand même! Nyarknyark..."

*Oui... Le Higame d'avant avait déjà quelques vices...*

"En ce qui concerne les autres Chevaliers... Je ne pense même pas qu'ils se doutent que nous avons quittés les environs du manoir. Et puis..., ils ne connaissent pas mon passé et donc le château ici présent..."

Voyant par ailleurs que Kunotso et Masa commençaient à s'intéresser aux nombreuses et diverses plantes qui tapissaient le paysage de leurs senteurs et de leurs couleurs chatoyantes, Higame se permit de faire une remarque à ce sujet...

"J'ai pu créer de nombreuses potions à l'aide de ces plantes... Cette île est vraiment un réservoir unique au niveau de la faune et de la flore mais attention, certaines plantes et insectes sont... dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée sur l'île Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur l'île   L'arrivée sur l'île EmptyMer 7 Juin - 13:03

*Alors il n'y a personne à part nous...Cela vaut mieux ainsi...Et puis cette réserve naturelle..Ca l'interesserais beaucoup...Malgré que certaines espèces puissent représenter un danger...Je vais la contacter très bientot...Elle devra rencontrer Higame...C'est inévitable si je lui parle de la fiole que j'avais utilisé...Mais pour l'heure j'ai d'autres pensées à prendre en considération*

Masa changea de sujet, elle préféra garder sa contemplation de l'environnement de cette île pour plus tard. Le fait d'être entourée d'une nature partiellement hostile ne la rassurait pas tellement bien que les Shiff ou les Chevaliers soient plus dangereux encore

"Je pense que...Nous ne devrions pas nous attarder...Je suppose que nous avons tout notre temps pour découvrir cette île...et je dois l'avouer...Me savoir entourée de quelque espèce de plantes ou insectes peu amicaux...ne me met guère à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arrivée sur l'île Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur l'île   L'arrivée sur l'île EmptyJeu 8 Juin - 0:36

Contemplant un instant la mer houleuse se fracturant contre les rochers entourant l'île, Higame entendit la remarque de Masa et comprit que c'était sans doute le moment de rejoindre le château mais avant cela, il rassura tout simplement la Chevalière...

"La nature ici est effectivement dangereuse mais ne t'en fait pas, j'ai eu bon nombre de fois l'occasion de visiter l'île et j'ai étudié une grande quantité des specimens de plantes..., je sais donc où sont situés exactement les plus farouches... Et puis, si un jour tu veux te promener, je t'accompagnerai...
En attendant, nous ferions mieux de regagner le château oui..."

Montrant alors du doigt une sorte de petit sentier...

"Ce sentier longe la côte et remonte jusqu'au château lui-même... Nous devrons toujours l'emprunter afin de nous y rendre... Il n'y a pas d'autre chemin plus... sécurisé..."

Sur ce, Higame ouvrit la route à ses compagnons et emprunta de ce fait le premier le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





L'arrivée sur l'île Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur l'île   L'arrivée sur l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Îles Ryuku :: Château des Chevaliers d'Higame-
Sauter vers: