Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrée du château

Aller en bas 
+2
Higame
Erika
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Entrée du château   Entrée du château EmptySam 22 Juil - 9:12

Erika s'était laissée porter par Kunotso le long du chemin, jusqu'à l'entrée du château. L'endroit était calme, personne ne semblait y être pour le moment à part eux...
Après avoir jeté un bref coup d'oeil, pour s'assurer si malencontreusement quelqu'un les avait suivis, la scientifique sussura à l'oreille du Chevalier, déposant sa tête contre l'épaule de celui-ci


"Tu peux me déposer maintenant"

Ayant retrouvé la terre ferme, Erika sourit en repensant aux évênements récents. C'est après un moment qu'elle se décida ensuite à de nouveau prendre la parole

"L'endroit semble désert. Peut-être que pendant notre absence les autres sont partis un instant... Je te propose de les attendre un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyLun 24 Juil - 6:59

Ayant été entrainé par Masa jusqu'à l'entrée du château, Higame marcha fiévreusement jusqu'à enfin l'atteindre. Il fut d'ailleurs soulagé de retrouver Erika et Kunotso qui semblaient être arrivés il y a peu de temps également.

"Tu avais raison Masa! Ils sont bien là. Il ne manque que Sanosuke et Elemiah, peut-être ont-ils quittés l'île...
En attendant, allons voir si Kunotso va mieu... mais vu la mine réjouie d'Erika, il ne peut en être autrement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyLun 24 Juil - 11:09

Elemiah était arrivée discrètement devant le château. Ayant profité d'une petite balade solitaire pour reprendre une bouffée d'oxygène, elle avait entreprit de fouler l'herbe haute qui règnait sur les lieux délabrés. Elle avança encore de quelques pas et lorsqu'elle fût à quelques encablures des quatre personnes qu'elle reconnût sur le champ, elle se posta à quelques mètres du groupe.

Après de courtes minutes de silence qui avaient laissé le temps aux chevaliers et à la scientifique de remarquer sa présence, elle lança d'une voix étouffée


Je vous prie de m'excuser pour ce temps d'absence, j'avais besoin de réfléchir et il me fallait un endroit propice pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyLun 24 Juil - 11:29

Alors que Kunotso venait de déposer Erika, celle-ci faisait remarquer que les autres s'étaient sûrement absentés et qu'ils allaient sûrement vite revenir. Son intuition s'était révélée juste, Higame et Masa suivis d'Elemiah arrivaient vers eux. Et c'est avec un sourire grandissant que Kunotso s'adressait à eux:

"Vous revoilà enfin mes amis..."

Il s'abaissa distinctement en signe de salut puis se releva, le sourire toujours grandissant et les yeux pétillants de gaieté...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyMar 25 Juil - 4:21

Masa avait vu juste. Tout le monde était là, mis à part Sanosuke...Apparemment, Erika avait bel et bien réussi à ramener Kunotso à lui, et c'était peut-être la raison pour laquelle Sanosuke n'était pas là...
Affichant elle aussi un sourire inconsciemment, la Chevalière prit la parole à son tour


"...Nous nous sommes absentés quelques instants nous aussi...Je voulais retrouver quelque chose...et Higame m'a accompagné...Mais nous sommes de retour maintenant..."

Masa essaya de ne pas poser la main sur son ventre pour ne pas dévoiler ce qu'elle voulait cacher pour le moment. C'est pourquoi elle recula sa main jusque derrière son dos, avant qu'elle ne fasse ce geste sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyMar 25 Juil - 4:37

Elemiah assistait à la scène de son silence inébranlable. Elle capturait les paroles des chevaliers et parcourait de ses yeux les gestes de chacun. Elle ne fut pas étrangère à celui de Masa, mais, trouvant celui-ci anodin et sans réel motif d'interprétation, elle décolla ses yeux de la chevalière pour les plonger dans le paysage en friche.

Observant la nature foisonnante dans ses moindres détails, Elemiah porta plus précisément son regard vers un arbre situé non loin du groupe de chevaliers. Une lumière blanche apparût pour la faire replonger dans ses souvenirs lointains : deux enfants marchant côte à côte, une petite fille dont le visage lui faisait l'effet d'un miroir et un garçon du même âge qu'elle invitait par la main à s'asseoir à côté d'elle au pied de l'arbre. Des éclats de rire, des voix qui se firent de plus en plus lointaines. Et enfin, à nouveau cette lueur blanchâtre qui vint éclairer ses yeux pour la faire revenir à la réalité.

Elle reprit part à la scène qui se déroulait devant elle sans informer le groupe de ce vague souvenir qu'elle jugeait d'une utilité moindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyMar 25 Juil - 7:21

Depuis son arrivée dans le groupe, Higame n'avait cessé d'observer Elemiah. En effet, il était attristé que la jeune fille pétillante qu'il connaissait jadis était devenu si solitaire, si lointaine...
Fixant les yeux de la jeune femme, il la vit de nouveau partir au pays des songes... Aurait-elle encore un flash?... Higame n'en était pas sur mais en apercevant l'arbre qui semblait l'avoir précipité dans cet état second, il su alors quels souvenirs devaient actuellement remonter chez Elemiah...


*Tu ne pourras pas y arriver seule... Il faut que je t'aide...*

S'approchant alors vers la jeune femme, Higame posa sa main sur son épaule et lui dit quelques mots à voix basse.

"Cet arbre vient de t'évoquer quelque chose n'est-ce pas?... Il me semble que jadis, nous y avions gravé un mot sur son écorce... Nous passions beaucoup de temps auprès de cet arbre. C'était en quelque sorte notre cachette..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyMar 25 Juil - 10:08

Elemiah fût surprise que son vieil ami eût pris conscience de sa rêverie. Elle ouvrit des yeux stupéfaits et les quelques paroles du chevalier la laissèrent d'abord sans voix. Lorsqu'un son inaudible aux autres personnes présentes lui permit enfin de lui répondre, elle se tourna vers lui pour lui chuchotter à l'oreille.

Je m'en souviens... Quelle sensation c'est de pouvoir enfin toucher son passé...

Mais tu sais Higame, ça n'est pas à toi de m'aider bien que je t'en sois extrêmement reconnaissante, tu dois avoir nombre de choses à faire... Ne perds pas ton temps pour des futilités comme celle-ci...


Elle esquissa un sourire discret à son ami d'antan.

*J'aimerais tant me rappeler de ce que nous avons vécu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyMer 26 Juil - 4:03

A son tour, Higame écouta ce qu'avait à lui dire Elemiah. Comme il s'y était attendu, c'était bien à propos de l'arbre que la jeune femme avait eu quelques bribes de souvenirs. Le Chevalier était content pour elle car il connaissait du fait de ce qui était arrivé à Masa quel inconvénient extrême pouvait être le fait de ne pas se souvenir de son passé, période riche de la vie humaine où prénomine l'innocence de la période infantile. C'est pourquoi, il se devait d'aider au maximum Elemiah comme il avait essayé de le faire avec Masa qui plus est qu'Elemiah faisait parti de sa vie depuis longtemps...
Ainsi, Higame, lorsqu'il entendit les derniers mots de la jeune Chevalière parut quelque peu outré.


*Comment peut-elle penser qu'il s'agisse de futilités?!... Elle ne se rend pas compte à quel point elle compte pour moi... Elle est le seul lien qu'il me reste avec mon passé...*

"Comment tu peux penser que tu ne serais qu'une perte de temps pour moi? Le sort de mes amis vaut beaucoup plus que n'importe quelle autre chose en ce monde! Et puis... comment veux tu retrouver tes souvenirs toute seule? C'est quasiment impossible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyMer 26 Juil - 6:32

Les mots que venait de prononcer Higame résonnaient encore dans sa tête ... Faisait-elle réellement partie de ses amis ? Ces paroles la touchèrent et fit naître un léger sentiment de culpabilité par rapport à ces premiers dires. Elle posa une main sur le bras du chevalier comme pour le calmer et s'adressa à lui toujours sur le même ton de murmure

"Pardonne-moi, je ne voulais pas t'offenser... Je ne voulais pas t'importuner avec mes problèmes, voilà tout..."

Pour la première fois depuis son arrivée, elle laissa tomber le masque de l'indifférence pour offrir au chevalier un regard emplit de douceur et de bienveillance

* J'espère seulement que tu n'es pas déçu par la personne que je suis devenue... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyJeu 27 Juil - 5:12

Malgré tout ce qu'il venait de dire, Higame sentait qu'Elemiah hésitait encore pour lui faire totalement confiance et pour accepter son aide. Néanmoins, le regard de la jeune femme venait de changer et Higame su à ce moment là que c'était là un signe quant au nouvel état d'esprit qui l'animait à présent.

A son tour, il lui jetta un regard plein de compassion et de châleur avant de lui prendre la main. Il savait la jeune femme têtue car de ce point de vue là, elle n'avait pas changé... C'est pourquoi, il fallait en quelque sorte la pousser un peu avant qu'elle s'investisse définitivement dans un projet.
Aujourd'hui, le projet en question consisterait à l'aider à recouvrer sa mémoire, l'aider à se souvenir de tous les moments qu'ils avaient passé ensemble afin que pourquoi pas, leur complicité d'antan revienne un jour...


"Je t'aiderai... J'en ai prit la décision et je ne reculerai pas. Tu peut être autant têtue que tu veux, je le suis autant que toi, crois-moi. Je ne sais pas par quoi nous commencerons, il y a tellement de choses à voir sur ce domaine, mais nous allons nous mettre à l'oeuvre le plus rapidement possible!"

Lui souriant alors..., Higame poursuivit...

"Et le refus ne sera pas toléré... Compris jeune fille?..."

Se tournant à présent vers le reste du groupe, Higame avait décidé de dévoiler ses intentions afin ne pas partir sans dire un mot en laissant tout le monde dans l'incompréhension. Après tout, eux aussi avaient le droit de savoir et en particulier Masa...

"J'ai une annonce à vous faire! J'ai décidé d'aider cette fois-ci Elemiah à retrouver ses souvenirs en ce qui concerne son enfance et les moments particuliers qu'elle et moi avions passé sur l'île. Je ne sais pas combien de temps cela prendra mais je ne veux pas être dérangé durant cette période..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyJeu 27 Juil - 8:38

Masa observait silencieusement la scène. Le Chevalière avait récupéré ses souvenirs même si ceux-ci n'étaient pas comme elle les avait souhaité et la situation d'Elemiah, elle la comprenait. Une idée lui vint alors...

*Ce n'est peut-être pas elle...mais qui sait...Ses souvenirs sont certainement plus heureux que les miens...et elle a le droit de les retrouver*

Ayant réfléchi un bon moment, Masa se tourna vers Higame et Elemiah pour leur faire part de sa décision

"...Je respecte ton choix...Higame...mais je voudrais aider aussi...si tu es d'accord...Tu m'as aidé à retrouver les miens...et j'ai même trouvé plus...mais j'aimerais vraiment faire la même chose pour Elemiah..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyVen 28 Juil - 2:48

Avant même que Masa ne prenne la parole, Higame lui avait déjà souri dés lors qu'il avait vu qu'elle s'était tournée vers Elemiah et lui. Il savait pertinemment que la jeune femme proposerait également son aide quand elle saurait les intentions d'Higame envers Elemiah. Masa venait de retrouver la mémoire et elle était la mieux plaçée pour savoir à quel point cela était important même si le passé en question pouvait s'avérer assez sombre...
De ce fait, son aide devenait presque indispensable et Higame ne pouvait bien sûr pas la refuser. Restait maintenant à connaitre l'opinion d'Elemiah sur ce point. C'est pourquoi, le Chevalier s'empressa de la questionner.


"Et bien Masa... Je n'en attendait pas moins de toi! J'accepte de mon côté ton aide les bras grands ouverts. Cependant, c'est à Elemiah de décider car c'est elle qui est au centre de toutes les attentions désormais...
Masa a vécu ce que tu vis en ce moment. Elle te comprends donc mieux que quiconque et pourra de ce fait être ton guide... Qu'en dis-tu Elemiah?... Acceptes-tu qu'elle nous vienne en aide?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyVen 28 Juil - 5:29

Elemiah attacha son regard sur la personne de Masa. Observant les moindres traits de son visage, elle comprit ce sentiment qu'elle avait eu la première fois qu'elle l'avait rencontrée... Elle connaissait ce visage, ces traits... Il fallait qu'elle se rappelle d'où elle le connaissait pour pouvoir superposer les deux visages qui n'en feraient plus qu'un...

Elle se tourna alors vers Higame, lui souriant légèrement

"Si tu lui fais confiance, je n'ai aucune raison de m'opposer à son aide d'autant plus que ses intentions sont louables..."

Elle souria alors à la chevalière

* Me connais-tu ... ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptySam 29 Juil - 11:20

Comme Masa l'avait espéré, sa requête avait été acceptée. Ses souvenirs n'étaient pas très heureux, certes, mais le fait de les avoir retrouvé lui avait permis de comprendre un peu mieux le pourquoi de son existence, et maintenant elle pouvait choisir vers où aller, sans devoir chercher après un passé dont les fantômes la torturait à des moments où elle aurait préféré être tranquille, et continuer son existence sans être troublée par ces visions...
Lorsque Elemiah lui sourit, la Chevalière constata qu'elle avait déjà vu ce sourire. La seule personne dont Masa n'avait pas connaissance de son existence actuelle n'était autre que la jeune fille qui venait lui rendre visite étant enfant. Etait-ce vraiment elle? Avait-elle survécu tout ce temps pour finalement se retrouver devant Masa comme il y a tant d'années? Encore des questions dont la Chevalière aurait voulu réponse immédiate, mais elle ne voulait pas espérer trop rapidement pour ne pas être encore une fois déçue par la suite...


"...Je ne pourrais peut-être pas beaucoup t'aider...mais je vais vraiment faire de mon mieux...Je sais que c'est pénible de ne pas se souvenir de son passé,...mais j'espère qu'il sera heureux...et qu'une fois retrouvé tu te sentiras beaucoup mieux..."

*Oui...j'espère vraiment que, contrairement à moi, il ne révèle pas un plan concernant ton avenir...Un destin faisant de toi une simple machine...Je ne souhaite ça à personne...*

Ses pensées étaient claires, Masa ferait donc tout son possible pour aider Elemiah. C'était son nouvel objectif maintenant, en attendant la venue d'un heureux evênement quel désirait de tout coeur...
Comme si elle avait lu une pensée dans le sourire d'Elemiah, la Chevalière ne pu s'empêcher de rajouter quelques mots


"...J'ai cependant l'impression de te connaitre...Je ne sais pas pourquoi,...ni où et comment,...mais je suis persuadée de t'avoir déjà rencontrée...Ce n'est peut-être qu'une illusion,...mais..."

Masa ne termina pas sa phrase et baissa légèrement la tête. Ces mots qu'elle n'avait pas prononcés ressemblaient à une prière qu'elle voulait réelle. Une prière qui lui dirait que, finalement, son passé n'était pas entièrement sombre

*Mais,... je voudrais tellement que ce soit toi...J'aimerais vraiment savoir qu'au moins une personne, ayant habité mon enfance, ne m'a pas trahie...Et si c'est vraiment toi, je trouverais le moyen de te remercier, pour m'avoir aidée à vivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptySam 29 Juil - 23:50

Higame fut heureux qu'Elemiah accepte sa proposition. Ainsi, Masa allait pouvoir faire parti de "l'expédition". De plus, les deux femmes semblaient avoir au premier abord quelques affinités ce qui faciliterait encore plus le bon déroulement de leur projet commun.
Cependant, les dernières paroles de Masa aiguisèrent la curiosité d'Higame... Se pourrait-il qu'Elemiah ait fait également parti de la vie de la Chevalière? La coïncidence serait frappante mais si tel était le cas, cela signifierait forcément qu'Higame lui-même aurait déjà rencontré Masa durant son enfance!


*Incroyable!...Et pourtant...*

Higame venait d'avoir une sorte de révélation... En effet, à cet instant précis, il repensait à la photographie de famille qu'il avait vu lors de son dernier voyage dans l'ancienne demeure de Masa à Okinawa... Oui..., il en était presque sûr maintenant en y repensant..., la jeune Masa qui se faisait alors passer pour un garçon..., ce visage, il lui semblait l'avoir déjà vu durant son enfance!

*Masato... Serait-ce possible que Masa et moi nous nous soyions rencontrés par le passé?... Quel curieux hasard...*

Reprenant alors ses esprits, Higame regarda brièvements les deux femmes et tomba enfin d'accord...

"Bien..., je vois que tout le monde est sur la même longueur d'onde. Je suis content que tu ais accepté l'aide de Masa, Elemiah. Je crois en effet qu'elle nous aidera... bien plus que tu ne puisses l'imaginer...
En attendant, il va nous falloir commencer par quelque chose! Allons, réfléchissons... Bah! Je pense qu'il serait logique de commencer par cet arbre là bas, qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyDim 30 Juil - 2:43

Kunotso qui avait souri pendant le petit discours des trois chevaliers, ne put s'empêcher de vouloir essayer d’aider cette Elemiah mais...Bah il ne la connaissait pas et n'avais pas d'expériences pour aider à retrouver la mémoire, sa présence sera donc inutile. Il recula donc d'un pas avant de s'adresser aux chevaliers:

"Hem...Excusez-moi, je ne puis rester, une affaire qui me tient à coeur m'oblige à vous quitter...Nous nous reverrons bientôt..."

Il venait de prononcer ces paroles en tenant discrètement la main d'Erika...Celle qui faisait battre son coeur, celle qui était désormais sa raison de vivre et d'être heureux...Son bonheur.

"Chère Elemiah, je souhaite de tout coeur que vous retrouviez votre mémoire...Je vous souhaite bonne chance..."

Il serra encore plus la main d'Erika dans la sienne et lui chuchota tout bas:

"Mon amour...Je suis désolé je dois vraiment partir...Seul, une question existentielle que j'aimerais mettre à jour. Ne m'en veux pas...Je t'aime..."

Sur ces mots il se retourna, laissant couler une petite larme sur sa joue...Puis en à peine une seconde, il disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyDim 30 Juil - 5:18

Elemiah avait écouté les paroles de Masa avec toute l'attention du monde...

*Alors c'est bien toi*

Ces mots l'avaient laissé muette. Elle ne savait que dire à la jeune chevalière ni comment le dire. Elle regardait toujours son visage, inlassablement... Oui ce n'était autre que sa jeune amie d'antan. Quelle douleur... Ne pas se souvenir et oublier des personnes si chères, comment cela était-il possible ?
Elle se risqua quand même à lui en toucher un mot


"Je... Je me souviens... Masa... Cette petite fille chez qui je me rendais souvent... c'était toi... Je suis désolée... J'aimerai tellement me souvenir de tout ce que nous avons vécu..."

La chevalière se retourna furtivement vers Higame pour acquieçer à sa proposition avant de tourner à nouveau son regard vers Masa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyLun 31 Juil - 7:31

Le soleil avait disparu de moitié sur l'horizon. Un petit vent frais c'était levé de l'ouest et parcourait la cime des arbres. Au centre de ce soleil qui disparaissait petit à petit, une silhouette se dessiner. Doucement, elle commençait à prendre forme. Les chevaliers ne pouvait pas la distingue, car ils étaient éblouis par le soleil. L’individu marchait d’un pas lent. Quand il fut à la hauteur des chevaliers, tout le monde pu le reconnaître. C’était Sanosuke qui était revenus.Il s’inclina devant Higame et comme à son habitude alla se poser contre un mur, le pied fléchi et croisa les bras. Il paraissait changer. On pouvait lire une motivation extrême dans son regard. Un regard dur et sérieux à la fois.

*Je suis revenu et je compte bien faire avancé les choses pour que le destin qu’Higame veut mettre en place se réalise. J’en ai marre de rester dans l’ombre. Je veut être en première ligne et montrer réellement à tous qui je suis et de quoi je suis capable.*

La lueur dans ces yeux paraissait encore plus brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyLun 31 Juil - 9:30

C'est en écoutant attentivement les paroles d'Elemiah que Masa comprit...En effet Elemiah était bel et bien l'amie d'enfance avec qui elle partageait ses journées. Celle qui lui avait donné tant de conseils pour continuer à vivre malgré les attentes que son entourage avaient vis à vis d'elle. Elle avait été en quelque sorte un ange gardien qui faisait tout pour que Masa ne se laisse jamais abattre, et le fait de voir ainsi son ancienne amie avoir perdu sa mémoire l'attristait beaucoup. De ce fait, la Chevalière ferait tout pour aider Elemiah, du mieux qu'elle le pourrait...
Même si Masa ne savait pas comment répondre à Elemiah, elle se décida néanmoins à prendre la parole


"...Je l'espérais...Mais même si tu ne te souviens pas d'autre chose...ça ne fais rien...Tu retrouvera ta mémoire progressivement....et à ton rythme...Le simple fait que tu te rapelle de moi me rempli de joie...Je t'aiderai...avec Higame,...compte sur moi..."

Un sourire de bienfaisance se dessina sur ses lèvres un bref instant, jusqu'au moment où Masa se tourna vers Higame

"...Ton idée me semble judicieuse...Nous allons donc commencer par là..."

C'est avant de faire le moindre mouvement que Masa se rapella un détail

*Si Elemiah est bien celle qui venait me rendre visite...alors il se pourrait que...j'aie déjà rencontré Higame dans le passé!*

Un bref flash-back lui traversa l'esprit, lui permettant de confirmer sa pensée. Elle s'y voyait, ainsi qu'Elemiah, et un autre enfant qu'elle reconnu immédiatement. Il s'agissait en effet d'Higame...

*Alors c'est bien vrai...Mais c'est tellement..surréaliste...J'ai du mal à y croire*

L'arrivée de Sanosuke la sortit de ses pensées. Masa n'avait pas eu le temps de réagir au départ de Kunotso et le retour de Sanosuke avait été tout aussi rapide, ce qui fit qu'elle ne remarqua pas dans un premier temps sa présence...
Masa aquiesca finalement de la tête à Sanosuke en signe de bienvenue et reporta ensuite son regard sur Higame...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyMar 1 Aoû - 5:29

Attendant les réponses de Masa et d'Elemiah, Higame eut la surprise de voir débarquer Sanosuke. Cela faisait un bon moment maintenant que ce dernier était parti se resourcer dans un lieu inconnu d'Higame et il semblait revenir avec une nouvelle énergie, plus de force et d'envie...
Cependant, la période actuelle n'était pas propice aux conflits... Ils devaient dans un premier temps aider Elemiah et cette mission prendra le temps qu'il faudra. Higame ne sera satisfait qu'une fois qu'ils auront réussi à la faire recouvrer la mémoire...
S'adressant à Sanosuke qui venait de les saluer, Higame voulut lui faire part de ses prochaines intentions.


"Je suis très heureux de te revoir Sanosuke... Je n'avais pas eu vent de ton départ mais je pense que cela t'a fait le plus grand bien, tu as l'air regénéré!...
Quoi qu'il en soit, il ne s'est pas passé de choses désobligentes pendant ton abscence... Masa et moi sommes partis à Okinawa dans son ancienne demeure afin de trouver les réponses qui nous ont permit de comprendre son passé et à présent..., le tour d'Elemiah est arrivé... Nous allons en effet essayer de faire raviver les souvenirs d'enfance enfouis au plus profond d'Elemiah...
Et nous étions sur le point de partir... Bien entendu, nous resterons sur l'île au départ..."

*Car c'est sans doute ici que tu as le plus de souvenirs Elemiah..., en plus de ceux sur Okinawa, au cas où tu aurais rencontré Masa dans le passé...*

Ayant mis au courant Sanosuke de leur départ imminent et des raisons de ce dernier, Higame se retourna ensuite vers les deux femmes qui venaient tout juste d'approuver sa proposition...
Ainsi, il pointait déjà du doigt l'arbre qui se trouvait non loin d'eux... Ce serait là leur première étape...


"Et bien... Je pense qu'il est temps! Si vous êtes prêtes, nous commencerons par dissiquer les souvenirs entourant cet arbre!..."

Sur ces dernières paroles, Higame emboita le pas aux deux jeunes femmes et marcha tranquillement en direction de l'arbre...

[HRP: Postez toutes les deux et ensuite je créerai le nouveau topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyMar 1 Aoû - 6:34

*Tiens, tiens...Me serai-je trompé? Bah, cela n'a aucune importance, contentons nous de retourner au château...Il doit sûrement être revenu.*

Quelques secondes après cette pensée, Kunotso était déjà de retour sur l'île. Une fois qu'il était revenu sur l'île, il se dirigea aussitôt à toute vitesse vers l'entrée du château...Et comme il l'avais pressentit, Sanosuke s'y trouvait, il était revenu et il avait l'air légèrement changé...Qu'à cela ne tienne, Kunotso avait quelque chose à discuter avec lui. Il s'approcha donc de celui-ci et lui chuchota quelques mots...

"Te revoilà enfin, j'ai quelque chose dont j'ai besoin de te faire part, retrouvons nous au cimetière, tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyMer 2 Aoû - 0:06

Sanosuke avait écouté ce qu’Higame lui avait raconté avec attention. Il serait patient en attendant que les choses évoluent. Regardant les trois chevaliers se diriger vers l’arbre, Sanosuke eut d’un coup la sensation de sentir la présence de Kunotso. En effet, celui-ci apparut et le glissa quelques mots. Il le demandait de le rejoindre dans le cimetière, car il devait lui dire quelque chose.

"Alors te revoilà parmi nous. Débarrassé de ce parasite alors. Ravi de te revoir en pleine forme."

*Le faite d'aller dans le cimetière me parait louche. Je vais quand même rester sur mes gardes. Ma confiance en lui n’est pas totale. Mais bon allons y quand même, on verra bien.*

"Ok. Je te suis."

Dit-il tout simplement.Et il emboîta le pas de Kunotso et ils se dirigèrent vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyMer 2 Aoû - 5:32

Elemiah suivit Higame accompagnée de son amie d'antan, elle accèlérait le pas pour ne pas prendre trop de retard sur Higame qui se trouvait déjà nettement devant mais peut-être était-ce seulement de l'impatience qui montait au fond d'elle... Une impatience mélée à une angoisse, peur de découvrir des choses dont elle préférerait encore ne pas se rappeler... Mais au fond, ne valait-il pas mieux éloigner tous ces doutes en cherchant son passé ?
Une voix au fond d'elle lui inculquait qu'il valait peut-être mieux ne rien découvrir et commencer une autre vie...


* Non ! comment pourrais-je faire cela à ceux qui ont été mes amis et qui le redeviendront peut-être un jour ? *

Chassant les miasmes de son esprit, Elemiah arriva près de l'arbre, elle voulut en toucher l'écorce mais se ravisa, préférant se retourner pour voir si Masa était arrivée elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château EmptyMer 2 Aoû - 7:38

Masa avait aquiescé aux paroles d'Higame et s'était mise en route peu avant le retour de Kunotso. La Chevalière se retourna néanmoins dés qu'elle s'aperçu de la présence de l'arrivant

*Cela ne me dit rien qui vaille...Mais je ferais mieux de les laisser faire pour le moment...Et je dois penser à Elemiah dans l'immédiat*

Remarquant qu'elle avait laissé une grande distance entre elle, Elemiah et Higame, Masa pressa la marche pour aller retrouver ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du château   Entrée du château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Îles Ryuku :: Château des Chevaliers d'Higame-
Sauter vers: