Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demeure des Shisato

Aller en bas 
+2
Higame
Ace of Swords
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 2:27

Malgré sa mise en garde, Higame semblait vouloir explorer chaque recoin de la maison, y compris ceux que Masa n'avait pu elle-même visiter...
Sachant qu'elle allait certainement découvrir des choses qui ne lui plairaient pas, Masa accepta néanmoins de montrer à son époux l'ensemble de la demeure.


"...Je suis d'accords...Pour ce qu'il est de Sanosuke et Elemiah, ...ils ont peut-être trouvé eux aussi quelque chose,...et je vais lui donner la photographie retrouvée...pour qu'elle puisse la regarder un peu à son tour..."

*J'espère seulement que...je ne trouverai pas d'autres traces du passage de Doctor...Il y a forcément une pièce où il a laissé quelques "souvenirs", mais...même s'il essaie encore une fois de me briser...il n'y arrivera pas...
Je me demande quand même si...la présence de tout à l'heure n'était qu'un simple petit animal égaré...ou autre chose...*

Ayant pris sa décision, Masa se dirigea vers l'escalier qui conduisait vers l'étage supérieur, tout en invitant Higame à la suivre, et grimpa les marches d'une manière assée reposée.
C'est lorsqu'elle arriva au sommet des escaliers que la Chevalière appela Elemiah pour lui faire part de sa découverte et de la nouvelle proposition.


"...Elemiah?...Nous avons trouvé quelque chose qui devrait t'intéresser...Il y a aussi d'autres pièces...qui devraient contenir certains objets nous concernant tous les trois...Nous accompagnes-tu ou préfères-tu encore chercher un peu ici?..."
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 4:05

Elemiah se retourna dès qu'elle entendit la voix de Masa et lui répondit sans plus attendre.

"Je pense que nous allons vous accompagner... A moins que tu préfères rester ici...?"

Son visage s'était retourné vers celui de Sanosuke et arborait maintenant une mine interrogative. Avant que le chevalier ait pu dire un mot, elle se retourna et continua sur sa lancée.

"Nous n'avons encore rien trouvé ici mais nous n'avons pas cherché partout. Quoiqu'il en soit, nous n'aurons qu'à de revenir ici après avoir visité ses pièces dont tu me parles."

Elemiah reposa la liasse de papier qu'elle tenait dans le tiroir où elle l'avait trouvé puis se rapprocha de la chevalière, affichant une mine interrogative.

"Qu'avez-vous trouvé de votre côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:33

Sanosuke arrêta ses recherches, lorsque Masa et Higame firent leur apparition. Sanosuke vit la photographie que tendait Masa à Elemiah. Les trois chevaliers y étaient représentés. Puis, Masa parla de d’autres pièces. Sanosuke était intrigué et pressé de voir ces pièces.

* Je me demande ce qu’on va découvrir dans ces nouvelles pièces… *

Cependant, le sentiment de malaise qu’il a depuis qu’il est entré dans cette demeure persisté. Sanosuke ne se sentait pas comme ça sans raison, son instinct lui indiqué un danger ! Et son instinct n’a jamais tord … Il allait être très vigilant pendant que les trois autres chevaliers allaient être plongé dans leurs recherches. Il ne permettrait pas qu’il arrive quelques choses à Higame, Masa et surtout Elemiah, qui prenais de plus en plus de place dans ses esprits…
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 5:07

Elemiah approcha de la photographie que lui tendait Masa. La prenant en main, elle eût un sourire attendri face à ces trois enfants qui se tenaient côte à côte, affichant tous trois des mines comblées. Passant ses doigts sur l'image recollée de toutes parts, Elemiah leva ensuite les yeux vers Masa.

"C'est ton père n'est-ce pas... ?"

Ne jugeant pas nécéssaire de terminer sa phrase pour être comprise de la chevalière, Elemiah lut dans ses yeux que c'était son père, en effet, qui avait déchiré la photographie des trois vieux amis. Elle remit ensuite l'image dans les mains de Masa, un sourire illuminant son visage.

"Enfin... Il n'a jamais su déchirer notre amitié..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 6:55

Ayant laissé Elemiah observer l'image à son aise, Masa regarda à nouveau la photographie, se rapellant ces moments qui lui avaient permis de poursuivre sa vie en s'accrochant le plus possible à ses souvenirs heureux...La Chevalière se décida n'anmoins à parler des fameuses pièces interdites, afin de mettre Elemiah et Sanosuke au courant des éventuelles découvertes qu'ils pourraient faire...

"...Comme tu peux le voir,...c'est bien mon père qui a pris la décision de déchirer cette photo...Poutant,...il n'a jamais réussi à me séparer de vous..."

"...Seulement,...maintenant,...il y a certains endroit de cette maison dans lesquels nous devront être vigilants...Je veux parler d'endroit dont on m'a interdit l'accès...et donc je n'en connait pas leur contenu..."

*C'est surtout que...je ne veux pas qu'ils tombent sur des témoignages de Doctor sans qu'ils soient avertis...Il vaudrait même mieux qu'ils ne trouvent rien qui réfère à sa personne...*

"...Je propose ceci...Pourquoi ne pas rester en duo et fouiller dans la zone de ces pièces interdites?...Nous aurons plus de chance pour les découvertes...Qu'en pensez-vous?..."
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 9:28

Elemiah esquissa un sourire à la chevalière.

* Je me demande ce que contiennent ces pièces dont Masa me parle *

"Oui, cela me paraît être une bonne idée. D'autant plus que cela n'engendrera aucune perte de temps."

Elle retourna son regard vers les deux autres chevaliers.

"Vous n'y voyez aucuns inconvénients ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:22

Sanosuke regarda Elemiah droit dans les yeux...

" Moi j'en vois aucune, si ça te derange pas je resterai avec toi, je me sentirais mieux ... "

Il eut un petit sourire en coin de bouche. Il attendit la réponse d'Higame à la question d'Elemiah ...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 5:43

[HRP: Dsl de pas avoir pu poster de tout le week, j'étais pour la plupart du tps 'pas chez moi' ^^'. Joli ton new avatar Elemiah! ^^]

Tout comme il pouvait s'y attendre de sa part, Higame vit qu'Elemiah avait eut la même réaction que lui en découvrant la photographie trouvée par Masa. Si un si petit objet avait su créer un tel sentiment de nostalgie et de bonheur chez les chevaliers, Higame était impatient de tomber sur d'autres trouvailles.
Par ailleurs, lorsque Masa proposa à nouveau de se séparer, le chevalier donna à son tour son accord.


"Si ça peut nous faire gagner du temps... Je n'y vois également pas d'inconvénient.
Nous te suivons donc Masa. Où donc se trouvent ces pièces tenues secrètes par ton père?..."

Tout en questionnnant la jeune femme, Higame ne put s'empêcher de sentir une certaine gêne chez Masa vis à vis de ces pièces... Elle craignait peut-être qu'on y découvre quelquechose de terrible...
Même si Higame comprenait son sentiment, il ne pouvait cependant pas faire l'impasse sur les secrets que pourraient éventuellement refermer ces salles...


*Si jamais je découvre quelquechose qui pourrait s'avérer choquant pour Masa ou même Elemiah..., je ferais peut-être bien de le garder pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 8:03

Une ombre dans le ciel qui s'avérait être de plus en plus grosse...Et l'on pouvait distinguer les ailes d'un chevalier...Celles de Kunotso, et à l'instant même, il venait d'atterrir juste à côté de la maison ou se trouvait les chevaliers...Une masure délabrée...Il avait pris soin d'atterrir de sorte que les autres chevaliers ne l'entendent pas.

"Niéhéhéhé....Voilà donc la masure où ils se trouvent....Il ne me reste plus qu'à les retrouver...Niéhéhéhé..."

D'un pas décidé et sans faire le moindre bruit, Kunotso s'aventura dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:38

Encore une fois, la proposition fut acceptée, ce qui n'en serait que plus bénéfique pour la recherche. Sachant qu'elle pouvait à tout moment faire de mauvaises découvertes, Masa préférait tout de même qu'Elemiah et Sanosuke ne tombent pas sur ce qui pourrait être compromettant pour Masa. La Chevalière voulait en effet essayer d'oublier le plus possible cette partie de son ancienne vie pour ne laisser place qu'à ce qu'elle vit pour le moment. Ne se doutant pas un seul instant de ce qui l'attendait, et ne sachant pas non plus que Kunotso avait rejoint les lieux à son tour, Masa repris la parole

"…Ces pièces sont juste au rez-de-chaussée…Il s’agit de deux ailes opposées,…l’une menant à des souterrains où presque personne n’allait,…l'autre ayant été aussi abandonnée que la première,...ce dont j'ignore la cause...Je propose donc qu'Higame et moi nous occupions de l'aile menant aux souterrains...et que vous vous chargiez de l'autre...Je vous attendrai à l'étage du dessous pour en discuter..."

Ceci fait, Masa descendit lentement les mêmes escaliers qu'elle avait emprunté tout à l'heure, invitant les autres Chevaliers à lui emboiter le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 4:42

Elemiah écoutait Masa parler tout en regardant les détails de la masure pour voir s'il n'y avait vraiment aucuns détails qui ne lui revenaient. Se rendant à l'évidence, la chevalière cessa de balader ses yeux sur les environs et acquiesça à la proposition de Masa.

"Bien."

Elle lança un regard aux deux autres chevaliers puis suivit Masa qui descendait frénétiquement les escaliers. Elle n'eût pas besoin de se retourner pour savoir qu'Higame et Sanosuke leur avaient emboîté le pas, le bruit du craquement des marches derrière elle étant assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 6:00

N'ayant rien à rajouter, Higame se contenta donc de suivre Elemiah, parti peu de temps après Masa en direction du rez-de-chaussée. Faisant au passage signe à Sanosuke de venir, Higame s'engouffra dans l'escalier.
Au fur et à mesure que les marches défilaient sous ses yeux, le chevalier sentait la tension et l'excitation monter...


*Plus que quelques mètres encore...*

[HRP: J'ai décidé de changer aussi d'avatar parceque le mien commençait à me saouler ^^'. Celui-là en plus, c'était celui que je voulai mettre au tout début quand je me suis inscrit sur ce site ^^. Vous vous y ferez XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 2:19

[HRP: Vous vouliez un peu de lecture? XD Perso j'aime bien ton avatar Higame, ça change mais j'adore^^Pareil pour celui d'Elemiah Wink]

Laissant Elemiah et Sanosuke emprunter le chemin de l’aile opposée à la leur en premier, Masa se dirigea vers celle qu’elle devait visiter avec Higame.
La première pièce que la jeune fille découvrit n’était rien d’autre qu’une sorte de buanderie. Aucun objet ne semblait lui avoir personnellement appartenu et n’aurait pu éveiller un moment fort, aussi bien chez elle que chez Elemiah. La Chevalière ne s’attarda donc pas plus longtemps et continua son chemin, tout en faisant signe à Higame de ne pas prêter attention à la chambre où ils venaient de s’arrêter quelques instants, et de la suivre…
La jeune femme tomba ensuite sur une autre porte, dont l’accès semblait avoir été scellé pour que même aucune clef ne puisse l’ouvrir…Cependant, même si Masa aurait pu ouvrir la serrure en moins de deux, le doute l’envahit subitement. Un frisson lui parcouru lentement le corps, la paralysant totalement, comme pour l’empêcher de tourner la poignée et tenter de rentrer dans la pièce…Crispant légèrement la main lorsque celle-ci l’avança pour enfin ouvrir la porte, la Chevalière tourna la poignée jusqu’à ce que celle-ci résiste un peu, pour ensuite céder en laissant entendre un petit déclic…Avançant lentement dans l’obscurité, Masa tâta les murs, finissant par tomber sur un interrupteur…Les fenêtres avaient en effet été barricadées pour qu’aucune lumière extérieure ne puisse rentrer, mais ce ne fut pas la première chose que la jeune femme remarqua…
Un long tube vertical trônait contre la paroi du fond de la pièce, assez grand pour y mettre quelqu’un. Il semblait avoir déjà servi depuis un bon moment et aurait même contenu un liquide un peu visqueux, dont quelques restes étaient restés prisonniers à l’intérieur du tube…
Un ancien ordinateur, sûrement issu des premiers modèles, était posé sur une table faisant face au tube, mais décalée vers la gauche et légèrement en biais. Masa fit quelques pas hésitants vers la machine, tout en faisant signe à Higame, de venir, et s’arrêta devant le clavier, laissant ses doigts effleurer les touches…
Quelques secondes à peine après, l’appareil s’alluma de son propre chef, certainement parce que la Chevalière avait inconsciemment appuyé sur une touche, ce qui aurait déclenché l’allumage de la vieille machine. Une vidéo fit alors son apparition sur l’écran et la première personne que l’on pouvait y distinguer fut très facilement reconnaissable. De longs cheveux argentés, tels des fils de soie, un sourire constamment machiavélique, et un regard perçant, caractérisaient le "Doctor" que Masa avait si bien connu dans le temps…Vu l’état de l’ordinateur, il ne fallait pas s’étonner que la qualité de la vidéo soit médiocre, bien que plutôt dans un assez bon état malgré toutes les années à avoir sommeillé dans la mémoire du disque dur…


[Doctor]: "Heureux de te revoir Masa…Je suppose que tu te demandes ce qu’est ce sinistre endroit ? Alors je vais t’éclairer. Mais commençons par le commencement…Après avoir assisté à la mort de ta sœur, tu es tombée dans le coma pendant deux longues années et as été placée sous ma surveillance. Cette pièce a donc servi à te maintenir en bon état jusqu’à ton réveil. Nous en venons ainsi aux détails…Vois-tu, l’énorme tube face à toi t’a gardée endormie en lui pendant un peu plus d’un an. Tu recevais des impulsions électriques régulièrement, à travers des sortes de perfusions prévues pour résister au liquide contenu dans le tube, afin que tes muscles ne s’atrophient pas…Ceci fait, je t’ai sortie après 20 mois à avoir barboté tranquillement dans ton aquarium. Par ailleurs, j’ai quelque chose à te montrer."

Doctor se retira sur le côté, pour qu’apparaisse cette fois à l’écran une jeune fille paisiblement endormie sur une table, faisant office de lit. Au premier coup d’œil, Masa constata horrifiée, que la jeune fille en question n’était autre qu’elle-même…
La jeune Chevalière ne pu s’empêcher de porter sa main devant ses lêvres, afin de masquer un faible cri d’effroi qu’elle laissa à peine entendre


[Doctor]: "N’est-elle pas magnifique ma princesse endormie ? Oh mais je te rassure, je ne t’ai absolument rien fait. Ca serait pourtant si facile…Mais, revenons au sujet. Je pense que tu ne te rappelles pas avoir fait quelque chose de particulier avant de sombrer dans le coma, je me trompe ? Alors je n’ai qu’à te l’apprendre…
Le jour où ta sœur est morte, tu es devenue folle sur le moment même et as éliminé ses assassins en seulement deux minutes. Tu te demandes sûrement pourquoi je te raconte ça et comment tu aurais pu faire une telle chose ? C’est simple, à un certain moment, tu vas complètement perdre la raison et redevenir ce monstre sans pitié que tu as jadis incarné l’espace quelques instants. Que dis-je…un monstre ? Non, je penserais plutôt à une véritable furie, la mort sous forme humaine. Tu ne me crois pas ? Alors laisse-moi te raconter encore une petite anecdote…
Quelques semaines avant le décès de Runa, ton professeur particulier a été sérieusement blessé. Il t’a fait croire que c’était dû à une attaque d’un animal sauvage, mais il n’en était rien. Ce même jour où ton père t’avait arraché ce que tu avais de plus précieux comme souvenir de tes amis, cette unique photographie que tu possédais d’eux, tu es rentrée dans une colère noire en allant à ton cours. Pendant l’entraînement, ton maître t’a ordonné d’arrêter de pleurer et t’a provoqué sans relâche, jusqu’au moment où tu as craqué. La suite tu la connaît…Tu as retrouvé tes esprits dans le jardin et as tout de suite pensé que tu étais en retard à ton cours, pour finalement accourir à la salle d’entraînement et trouver ton professeur salement amoché.
Inconsciemment, tu avais développé une seconde personnalité sans foi ni loi, ne faisant aucune distinction entre allié et ennemi. Ce sombre côté qui dormait en toi a éveillé ma curiosité et en observant attentivement tes agissements, j’ai pu constater que j’avais finalement réussi ! J’avais enfin terminé l’arme que je voulait créer et elle se trouve justement endormie à côté de moi…Dis-toi bien que ceux que tu chéris, tout autant qu’ils sont, périront…par ta main !! Chaque personne que tu porteras dans ton cœur, avec qui tu noueras amitié ou même amour, disparaîtra d’un seul coup de lame. Et bien, puisque tu tenais tellement à tes amis, alors tue les ! Tue les tous sans exception !!! On se retrouvera en enfer, chère amie. Ha ha….HA HA HA HA "

Doctor était amusé et riait de plus belle. Se ressaisissant vers la fin, celui-ci se pencha, tout en jetant un regard aussi machiavélique que son sourire aux spectateurs de la vidéo, vers le corps inconscient de Masa pour lui effleurer doucement ses lèvres. La vidéo s’arrêta sur l’image de Doctor embrassant le jeune fille endormie, ce que la Chevalière ne pu supporter.
D’un simple mouvement de la main, la jeune femme balaya l’ordinateur qui alla se fracasser un peu plus loin


"…L’idiot…Croit-il vraiment que je vais avaler ses mensonges ?..."

Se tournant ensuite vers Higame, la jeune femme plongea dans les yeux de son époux un doux regard. Même en essayant de le cacher au maximum, ses yeux trahissaient légèrement le fit que Masa était tout de même bouleversée par les images qu’elle voulu faire paraître fausses pour ne pas inquiéter son compagnon

"…Je suis désolée que tu aies vu ça…Mais ne t’en fait pas,…je suis sûre qu’à peine la moitié de la vidéo est réaliste…tandis que l’autre n’est que pure invention pour encore essayer de me briser…Je voudrais juste aller prendre l’air quelques minutes…Je ne serai pas longue,….attends–moi ici…"

Masa sortit de la pièce, après avoir embrassé tendrement Higame. Elle ne pu cependant camoufler entièrement son état, ainsi que ses membres tremblants de plus en plus fort. La jeune femme fit quelques pas dans le couloir, repensant à la vidéo, lorsque soudainement, une migraine s’empara d’elle…Se tenant la tête, Masa gémissait faiblement. Ce mal de crâne n’était pas habituel, aussi, décida-t-elle de courir pour atteindre la sortie le plus rapidement possible. La Chevalière réussit à sortir de la demeure sans encombres mais son mal était tel que la porte n’en sortit pas indemne…Des éclats de bois volaient un peu partout et Masa continuait à avancer péniblement, étant obligée de s’asseoir alors que la douleur se faisait de plus en plus intense. Quelque chose voulait sortir, mais la jeune femme savait qu’elle devait empêcher cela, il lui fallait une fois de plus se battre

"...Pitié...Empêchez-moi de lui faire du mal...Gardez-le...loin...de...moi..."

C’est lorsque le dernier éclat toucha le sol que l’ultime étincelle de lucidité qu’avait pu conserver Masa s’envola, en même temps que l'apparition de petites larmes après avoir dit ses derniers mots…
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 3:31

Ayant emprunté l'aile opposée accompagnée de Sanosuke, Elemiah avançait frénétiquement dans la pénombre d'un passage exigu. Tandis qu'elle effleurait du bout des doigts la paroi du vieux mur, le bruit de ses pas résonnait dans l'espace restreint. Après une dizaine de mètres parcourus, la chevalière put enfin distinguer la poignée d'une porte dont le brillant du vernis avait été caché par une épaisse couche de poussière. Le corridor n'avait probablement plus été emprunté depuis de nombreuses années. Approchant doucement la main de la poignée, Elemiah se figea un instant. Et si ce qu'il se cachait derrière cette porte n'était pas ce que le groupe de chevaliers attendait ?
Retournant alors son regard vers Sanosuke pour chercher une once de réconfort, Elemiah lui lança un regard interrogateur.


* Dois-je vraiment ouvrir cette porte ? Si elle est restée fermée si longtemps, ce n'est peut-être pas pour rien... *

Sanosuke lui signifiant que tout se passerait bien, la chevalière se retourna alors et fit tourner la poignée jusqu'à entendre le déclic. Ouvrant doucement la porte, Elemiah découvrit en même temps que Sanosuke une pièce sombre mais dans laquelle on pouvait distinguer une grande quantité de matériel médical ainsi qu'une table au beau milieu de la pièce. Sur le côté se dressait une petite armoire et la seule fenêtre de la salle semblait avoir été scellée. Elemiah examina ensuite le sol jonché de tubes à essai et de débris de verres. La chevalière s'approcha de la table qui n'était autre qu'une table d'opération à en juger par les deux bandes de cuir situées de chaque côté et qui servaient à retenir les mains de la pauvre victime. Se retournant alors vers Sanosuke avec un regard épouvanté, elle ouvra la bouche pour sortir quelques mots détachés les uns des autres.

"C'est une salle... d'expérimentations... d'expériences... sur sujets vivants..."

Elemiah referma le poing et le serra fortement à tel point que ses ongles lui rentraient presque dans la peau.

"Comment peut-on faire une telle chose...? C'est horrible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 3:56

*...? Que se passe t-il? Quelqu'un est sorti? Bah, c'est sans importance, je verrais ça plus tard...*

Kunotso errait dans la maison tel une ombre...Ne laissant aucune trace de son passage...Puis soudainement...Il entendit au fond d'un escalier...Des bruits...Il se précipita dans cet escalier et se retrouva dans une pièce étrange faisant penser à une buanderie...Personne...Kunotso avança un peu et trouva ce qu'il cherchait...Ou la personne qu'il cherchait...Higame...Il se rapprocha sans le moindre bruit...Et tout en posant sa main sur son épaule, il cria un cri censé l'apeurer...:

"BOUH!...Niéhéhé Bonjour mon cher Higame...Masa n'est pas avec toi...? Bah ce n'est pas grave...Je verrai ça plus tard..."Kunotso se déplaça près d'une table ou il s'accouda en un éclair et continua..."Ah mon cher Higame...Que sommes nous maintenant que nous ne sommes plus au service de Diva? Des monstres assoiffés de sang? Destinés à se mutiner les uns contre les autres? Non...En tout cas tu n'avais pas prévu ça..."Kunotso d'un seul geste changea son bras droit en celui d'un chiroptère...Avec des épines tranchantes..."Tu ne l'avais pas prévu et cela me donne un avantage...Oui tu l'as compris Higame...Je m'en vais de votre groupe et deviens votre ennemi...Vous périrez tous...NIAHAHAHAH...Et pour commencer...Je vais détruire ta bien-aimée...Ta femme..."

Et tout à coup...Il se trouvait derrière Higame à qui il agrippa le bras...Il retourna celui-ci pour le casser...Puis envoya le chevalier valser contre le mur...Ceci fais il déploya ses ailes et fonça à toute vitesse vers le haut de la pièce ou il explosa le plafond...Il étais à la hauteur du sol...Il défonça ensuite le mur pour se rendre dehors...

*La personne qui est sortie...C'est sans doute Masa...Elle doit être par la...*

Kunotso se posa et cria son nom...Sans réponses...Après quelques secondes...Il l'aperçut...Assise...En train de sangloter...Il redevint normal et s'approcha doucement d'elle...

"Eh bien Masa...Que se passe t-il...? Tu as peur...? C'est pour cela que tu pleures...? Cet Higame est irresponsable...Viens la..." Il la prit dans ses bras comme pour la réconforter tandis que ses yeux prenaient une teinte rouge...Et sans le moindre bruit...Un des bras qui tenait Masa se changea en chiroptère...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 4:57

Un regard vide s'était à présent dessiné dans les yeux de Masa. Ses pupilles d'habitude dans les tons marron étaient passé au noir profond cerclé d'un rouge sang. Personne n'aurait su dire ce que Masa pensait à ce moment là, si c'était toujours elle...
Laissant Kunotso s'approcher d'elle, la Chevalière arrêta ses larmes et ne fit rien d'autre que poser son regard sur le sol...
Lorsqu'elle sentit que le Chevalier la prendre dans ses bras qu'elle releva brusquement la tête et tourna son regard vers lui. Semblables à un puit sans fond, ses yeux ne voyaient que quelqu'un d'étranger à ses connaissances. La question ne lui vint même pas à l'esprit et posant sa main sur le torse du jeune homme, Masa l'expulsa au loin ce qui fit que Kunotso s'étala au sol. La Chevalière se releva enfin, et regardant une dernière fois le jeune homme en signe de défi, se dirigea vers la forêt bordant la demeure, s'enfoncant toujours plus profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 6:00

Alors qu’il la tenait dans ses bras, Masa posa sa main sur le torse du chevalier et l’envoyer voler au sol sans autres formes de procès. Celle-ci jeta un dernier regard à Kunotso avant de s’éloigner dans une profonde forêt…Et alors qu’il se tenait les côtes tout en se relevant, il remarquait qu’elle avait changée…

*Que est ce que… ? Que lui est- il arrivée ?... Nous verrons ça plus tard…L’heure de la vengeance à sonnée…*

Kunotso une fois relevé sortis ses ailes d’un noir ténébreux et fit battre celles-ci pour décoller du sol. Il voulait passer au dessus de Masa pour la repérer plus facilement. Ses yeux rougirent encore plus, son visage adopta une expression satanique pendant que ses membres se crispaient…Il se préparait au combat…Un combat sans précédent…
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:40

[HRP: Mon modem avait eu un putain de problème... Je post depuis la fac ^^']

Lorsqu'Higame et Masa avaient visionné la vidéo, le chevalier avait été tout autant choqué. Il ne s'attendait vraisemblablement pas à tomber sur un témoignage du 'Doctor', celui qui occupait les cauchemars de Masa.
Cependant, le chevalier n'eut pas le temps de réagir car la jeune femme, apparemment troublée et perturbée, avait quitté précipitamment la pièce.
Pensant la rejoindre rapidement, Higame voulait au préalable récupérer la disquette... Ceci fait, il allait s'apprêter à partir quand soudain, une apparition se fit sentir..., Kunotso...


*Kunotso?!... Que fait-il là?...*

Higame n'eut pas trop le temps de cogiter car son compagnon ne tarda pas à dévoiler ses véritables intentions à son égard...
En effet, avant même qu'il n'ait pu esquisser le moindre geste, Kunotso, profitant de l'effet de surprise, lui brisa le bras et l'envoya valser contre les parois du mur...
Etourdi..., Higame se dégagea finalement tant bien que mal mais il était déjà trop tard, le traître avait déjà déguerpi...
Une rage soudaine s'empara alors du chevalier...


"KUNOTSOOOO!!!!..."

*Masa!... Il va surement vouloir s'attaquer à elle! Il faut que...*

Voulant réagir le plus rapidement possible, Higame voulut donc quitter la pièce. Déboulant dans le couloir, le chevalier, toujours sous le coup de l'attaque violente de Kunotso ne put s'empêcher de tituber...
S'agrippant aux murs, il avançait tant bien que mal jusqu'à ce que n'intervienne l'irréparable... Compte tenu de l'état de la demeure..., le plancher s'effrondra soudain sous ses pieds... Higame ne put empêcher la chute...

Au bout de quelques secondes, le chevalier releva la tête... Il était dans un endroit sombre et humide...


*Arggh... Où suis-je?... Les souterrains?....*

[HRP: Création surement ce soir d'un nouveau topic par Atsuki dans lequel je ferai du rp avec elle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:41

Sanosuke regarda également avec horreur la pièce. Des choses malsaines se sont passées ici. Elemiah le regarda d’un air horrifié également.

" Je sais ce que tu peux ressentir … Partons je pense pas qu’on va apprendre beaucoup ici … Mais jetons un œil tout de même un peu partout. On sait jamais … "

Sanosuke se dirigea vers l’armoire, il l’ouvrit. Il ne trouva rien d’intéressant. Toute la documentation était en miette, dévorer par les termites et par le temps… Les rares morceaux de papiers qui pu déchiffrer étaient sans importance. Sanosuke se retourna vers Elemiah qui cherché de son côté…

" Il n’y a rien ici, allons rejoindre Masa et Higame… Qu’en dis-tu ? J’ai senti la présence de Konotso… Je me demande ce qu’il fait là … "

* Je sens plus la présence de Masa … Et celle d'Higame est faible … Quelque chose a du se passer … *
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:00

Elemiah regarda une dernière fois la pièce dans sa totalité.

"Oui tu as raison..."

* Quel était ce sourd craquement ? *

La chevalière avait l'ouïe fine et c'était bien là son plus grand avantage. Aussi se précipita-t-elle d'avertir Sanosuke.

"Tu as entendu ce bruit ? Ca vient de l'aile opposée. Il a dû se passer quelque chose de leur côté. Dépêchons nous..."

Les deux chevaliers sortirent de la pièce en courant à petites foulées se dirigeant vers l'aile opposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:28

Arrivé dans la pièce où devait se trouver Masa et Higame, les chevaliers furent surpris!
La pièce était vide… Il semblait qu’un combat s’y était déroulé… De plus, un trou pouvait se voir dans le sol ! Sanosuke s’avança près du trou, il s’accroupit et tourna la tête vers Elemiah…


" Il doivent être tombé la dedans, mais mon instinct me dis que faut pas qu’on y aille … Je sens que Kunotso est dans les parages et je crois pas qu’il est là avec de bonnes intentions … Tu en penses quoi ? Si tu veux, tu peux rester ici, moi je vais le chercher … "
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 8:33

Elemiah s'approcha du trou et en observa le fond. Cela ne faisait aucun doute : quelqu'un avait dû tomber là dedans. Elle tourna alors son regard vers Sanosuke.

"Tu n'as qu'à aller chercher Kunotso. Quant à moi, je vais voir ce qu'il y a là dessous. Je ne vais pas attendre les bras croisés que tu reviennes. L'inaction est détestable. Je te rejoins plus tard, ne t'inquiète pas pour moi."

La chevalière souria malicieusement puis sauta dans le trou sans déployer ses ailes, l'orifice étant trop exigu pour cela. Elle attérit sur les pieds quelques mètres plus bas. Du fond du gouffre, la chevalière adressa un signe de la main à Sanosuke puis partit examiner les souterrains.

* Fais attention à toi, Sanosuke... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:40

Sanosuke observa Elemiah descendre dans le trou. Quand celle-ci fut en bas, elle lui fit un signe de la main pour lui dire que tout aller bien. Sanosuke ne dis pas un mot et échangea un regard inquiet à la chevalière.

* Fais attention à toi... J'espère que c'est Higame qui est dans ce trou... Si il t'arrivait quelques chose, je ne me le pardonnerais pas ... *

Il détourna son regard et disparu. Arriver à l’extérieure de la demeure, il se concentra pour essayer de repérer Kunotso …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure des Shisato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Shisato   Demeure des Shisato - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Shisato
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forêt derrière la demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Okinawa-
Sauter vers: