Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 /!\ FLOOD /!\ A LIRE

Aller en bas 
+3
Alexander
Selena
Heart
7 participants
AuteurMessage
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

/!\ FLOOD /!\ A LIRE Empty
MessageSujet: /! FLOOD /! A LIRE   /!\ FLOOD /!\ A LIRE EmptySam 26 Aoû - 13:27

Contre entendu des évenements qui se sont déroulé dans plusieur partie non RP du forum je ne peux dire que...hum...POURQUOI J'ETAIS PAS LA!
Nan je décones. Bon je vais vous expliquez tout sa dans le calme et la sérénité. Le fait est que vous devez vous controlez messieurs et medames!
Ou plutot ne pas abuser du Flood,okay c'est marrant,ok sa fait régner la joie et la bonne humeur,okay sa met une super ambiance,mais DIEU que c'est bordelique! C'est comme une chambre quoi...si vous mettez le bordel la chambre est moche,et bien le forum c'est pareille! Dans la vie c'est les parents qui disent de ranger votre chambre,Ici ya pas de parents,même moi,pour moi le vrai parent qui régnent à tout pour tout c'est Harima. Les parents vous punissent quand vous faites des bétises,Harima vous punit si vous en faites aussi.
Si il vous menaces de vous bannir c'est pour qu'on puisse s'y retrouver dans ce forum! Franchement vous devez lui montrer du respect non seulement pour le grand RP qui fait,mais aussi pour le travail qu'il donne à essayer de rendre ce forum propre et lisible.
Même si c'est trés dur,je vous demandes de fair un effort.
Silvouplait. Car ce n'est pas seulement pour Harima ou Moi,c'est pour nous tous! Si ce forum sombre dans le putain de bordel...sa sera complétement merdique!
Donc faites un effort,vous voulez fair du Flood? Okay on va vous faires un temple du Flood dans Bla bla,mais faites le seulement la bas okay? ^^
Allez Wink Je souhaite de tout mon coeur que tout se rétablisse et qu'on reforme la comunauté Twilight's Destiny

Harima: Evite quand même toutes ces éloges parce que là... on dirait que je t'ai payé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

/!\ FLOOD /!\ A LIRE Empty
MessageSujet: Re: /!\ FLOOD /!\ A LIRE   /!\ FLOOD /!\ A LIRE EmptySam 26 Aoû - 13:29

Je tiens à sincèrement m'excuser pour la gène que mes actes ont pu occasionnés, very dsl ... Je ne flooderai plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

/!\ FLOOD /!\ A LIRE Empty
MessageSujet: Re: /!\ FLOOD /!\ A LIRE   /!\ FLOOD /!\ A LIRE EmptySam 26 Aoû - 13:31

C'est trop tard.... What a Face
Mmmh doit on réediter nos postes dit"a flood" ??ou on les laisse la pour nous souvenir du temps ou le chat fut parti et que les souris dansaient?
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

/!\ FLOOD /!\ A LIRE Empty
MessageSujet: Re: /!\ FLOOD /!\ A LIRE   /!\ FLOOD /!\ A LIRE EmptySam 26 Aoû - 13:37

Je serais d'avis de les laisser... Histoire de laisser un souvenir de la crise cardiaque que vous m'avez infligé.. XD Non sérieux, mieux vaut les laisser ne serait-ce que pour le nombre de messages posté sur le forum, même si sa réputation en a prit un coup (encore aurait-il fallu qu'il en ait une déjà.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

/!\ FLOOD /!\ A LIRE Empty
MessageSujet: Re: /!\ FLOOD /!\ A LIRE   /!\ FLOOD /!\ A LIRE EmptySam 26 Aoû - 13:41

Ha moi je vous ai fais de la pub....*Content de lui le petit Alexander..*

Est ce que vous allez sur Hyjjo de temps en temps?Dans la partie sur Blood+....On me cite dans une des convers Xd(le fameux spoil debile que j'ai fait sur Haji^^)


Dsl pour le HS(c'etait histoire de dire que le forum avait une repute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

/!\ FLOOD /!\ A LIRE Empty
MessageSujet: Re: /!\ FLOOD /!\ A LIRE   /!\ FLOOD /!\ A LIRE EmptySam 26 Aoû - 13:47

je suis D E S O L è Heart...

Heart: Bah,je t'ai souvent taquiner Sasuke ^^ et c'est vrai que ton ortographe est parfois énervant :/ Mais bon sa fait partit de ton charme,j'en suis sur qu'on parle de ton fameux langage jusqu'au japon

Harima: P'tain mec, moi j'le vois bien parti pour être célèbre dans l'univers ce mec... XD (c'est pas méchant ce que je dis hein x) )

Sasuke:mdr...hum...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

/!\ FLOOD /!\ A LIRE Empty
MessageSujet: Re: /!\ FLOOD /!\ A LIRE   /!\ FLOOD /!\ A LIRE EmptyLun 28 Aoû - 5:17

LOL, je pense que ca fait un bon bout de temps que tout le monde avait comprit que y'avait eu surdose de flood. ^^
Quoi qu'il en soit, si tout le monde est compréhensif, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

/!\ FLOOD /!\ A LIRE Empty
MessageSujet: Re: /!\ FLOOD /!\ A LIRE   /!\ FLOOD /!\ A LIRE EmptyLun 28 Aoû - 7:07

Je tiens à dire, ayant aussi participé au flood, que je m'excuse. J'ai quand même aussi une part de responsabilité, étant modérateur et étant le plus possible sur ce forum, je n'ai pas tenu mon rôle correctement :/ Certains vont dire, "on fait tous des erreurs", mais quand je vois jusqu'où ça à été, je me dit que j'aurais vraiment du faire un effort de ce côté là :oops:
Ceci étant dit, j'avais réussi à sauver une bouteille de Sake de la dernière fois, j'vais pas la laisser pourir non? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ FLOOD /!\ A LIRE Empty
MessageSujet: Re: /!\ FLOOD /!\ A LIRE   /!\ FLOOD /!\ A LIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ FLOOD /!\ A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*
» L'approche de la fin...(Lire à partir du 48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: