Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*

Aller en bas 
+23
Will Knights
Kaori Yoroi
Magnus
Ace of Swords
Shadow8
Cymoril
Walter C. Dornez
Evangeline AK McDowell
Elemiah
Sokar
Tessa Yayoi
Aynkkel
Asura
Mitsaguru
kyuu
Ghost
Higame
Kunotso
Sasuke
Harima
Selena
Alexander
Heart
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 9:25

Bah alors je vais bientôt avoir une Ortho parfait...
Avec l'autre "Kyyu" qui me lâche en abandonant le RP,l'autre "Tessa" qui me vanne...
Sa commence un tout petit peu à me saouler...
Donc,fait de tout ceci,je crois que jvé me mettre en "pause" pendant un certain lapst de temp histoire de me reposer... Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Hopital0

@+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 9:43

Bon, espèce de bouffon sur pattes. Je vais pas être tendre, et j'en ai rien à cirer de ce que disent les autres là, c'est un message que j'envoie non pas à Heart, mais bien à Kenji.

Ecoute, si ta fièvre de Blood+ est passée, et que t'as plus envie de t'occuper du site, tu le dis tout de suite. Car pas besoin de dire que c'est "à cause du méchant monsieur" parce que là t'es comme un enfant gâté par ses parents.

Pourquoi? Tout simplement parce que je te vois sur msn. Depuis que Blood+ est fini, tu ne jure plus que par Hellsing, Death Note, ou Gun x Sword... Et même pire: Tu n'es pas venu sur le site pendant des jours, alors que t'avais tout le temps pour ça. Alors ne dis pas que tu "vas te mettre en pause" parce que tu l'es déjà.

De plus, si tu ne veux plus t'occuper du site, t'as qu'à partir?

[J'ai vraiment pas envie d'être tendre]

PS: Ne dis pas non plus que t'es la victime attaquée par tous, car quand tu faisais ce genre de vanne à Sasuke, tu en riais bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 11:32

Ouvrez un topic "reglement de compte" non?Parce que la vous souillez la pureté orthographique de ce sanctuaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 21:43

LoL, j'suis d'acc avec toi Alex, c'est sencé être le topic de la décontraction merde! XD
Les gars, restez zen, on a besoin de tout le monde pour faire marcher ce site!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 1:49

Bon, bon, bon. Arrêtons la les 'réglements de comptes'. :/
Kenji à fais des fautes, mais il va se racheter, n'est-ce pas Kenji?
Tout le monde se calme, on reprend tout depuis zéro et tout ira bien, zêtes pas d'accord avec moi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 2:59

Si, moi je suis d'accord...keep cool...
Apres tout on est tous la pour se detendre, la c'est les vacances tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 3:40

(Pour l'autre...)

01: J'ai vachement abandoné le forum que je fais du RP avec Wolfy avec DEUX personnages...

02: J'ai voulu faire du RP avec Kyuu mais celuis-ci abandona le RP,ensuite tu ma proposer de faire du RP avec un de tes personnages,ta commencé à me charier sur msn sur mon perso alors je charie à mon tour sur ton perso...-_-" et toi tu veux plus faire de RP pour sa...

03: Quand Blood+ était encor non lisencier...je fesais des news réguliérement...mais maintenant qu'il est lisencier..? Qu'est qui y'a à dire avant sa sortie DVD...J'ai quand même trouvé quelque chose pour ceux qui n'avait pas terminer Blood+ et qui avait envie de télécharger les épisodes restants...en mettant un lien dans la rubrique,alors hein pour celuis qui abandone un forum et qui veut pas s'occuper de ces membres...c'est fort

04: Qui te dit que je veux faire ma victime? Je dis seulement se que je pense et c'est tout...et puis c'est super malin de bloquer mes "topics" juste pour éviter à des gens de "geler"...surtout qu'avec Heart,je fesais du RP seul...avec Tsanuka et Tatsuka je fesais du RP avec Wolf et c'étais à elle de répondre (La c'est elle que tu bloques...:/) Yashamaru? Il est nulle part,le yakuza? Nulle part...la fille de Heart? Toute seul...-_-"
Pour Sasuke? Si tu n'a pas remarquer...dans ce temple même une fois que j'eu fait la vanne avec la tague,il ma répondu par un autre tague,et cette fois-ci sur moi...mais tu vois sa je trouves plus sympa que tes vannes...

05: Donc,ne répéte plus jamais que je veux quitter un Forum,sinon la je vais vraiment m'énerver (Même la c'est à la limite limite).
Et de plus,avant de me dire tout sa,tu devrais peut être penser à se que j'avais faire lors des vacances d'été pour le probléme du "flood" dont la création de se topic...un conseil? Relit mon message concernant se probléme,sa devrait te re-mémorer des chsoes que j'ai pensé et que je pense toujours même si parfois tu me met sur les nerfs.

Vous voulez un nouveau départ les gens? Okay!

__________________________________________________________

Lundi 30 Octobre 2006,Kenji Isidor naquit.

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Demon42 "

*Ouais bon en faite si je pleures c'est pour faire la tété à la femme d'higame... Cool *
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 3:49

Bon, les deux parties se sont exprimés, on arrête la. Désolé, mais une engueulade n'est pas ce qu'il y a de mieux :/ Je vous prie d'arrêter et de continuer sur MSN, mais le mieux serait d'arrêter net et de trouver un point d'entente ^^' Nous avons besoin de tout le monde alors ce serait la meilleure solution ^^'


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 3:52

Tu payes combien? Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Demon16 Ah et Harima n'acceptera que de rompre le traité de guerre en échange de l'intégrale des Elfend Lied,Air TV en édition collector...Et moi en échange de l'intégrale des Hellsing,GunxSword édition collector...
Bah Kunotso comme ta l'air trés motivé à faire cesser la guerre,tu nous achétes sa? ^^

Kuno: Toi, tu vas t'faire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 3:56

Bah moi j'ai tous les elfen lied, Hellsing et air TV mais c'est sur Cd et pas tres bonne qualite..ca convient? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 3:59

Mon dieu,Harima,on à trouvé ton jumeau en matiére d'animé Shocked (A part pour les Hellsing...xD)
Mais euh c'est pas les version collectors... >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 4:01

lol bon d'accord, je me les garde alors...ca m'apprendra a proposer mes super CD^^ ..apres tout je suis qu un pauvre etudiant qui peut pas se payer les DVD
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 4:05

...*n'a aucun dvd d'animé*
A si...cowboy bebop....xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 4:09

Ahh cowboy bebop!!! bon choix c'etaient mes premiers CD XD
si je devais avoir un dvd ca serait ca...en premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 4:17

Le meilleur manga que j ai en DVD franchement, c'est Trinity Blood. franchement je vous le conseille, c'est un melange entre hellsing et trigun! regardez le ca claque trop franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 4:24

ah ouai ca a l'air bien...je vais essayer de trouver ca!! et ..j'avais oublie....j'ai 2 cassettes videos de dragon ball Z mouhahah ..ok c'est pas terrible mais c'est un bon debut....et aussi, je veux destituer Sasuke de son temple du flood, mon nombre de messages par jour indique que je suis le nouveau roi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 4:31

alors si on fait le compte de tt les dvd de manga ke j ai on obtient:
-trinity blood (partie 1 de la serie)
-fruits basket (serie complete)
-X de clamp ( serie complete)
-Daydream
-I'll/CKBC
-shadow skill
-le voyage de chihiro

et je croi ke c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 4:43

Si on fait le compte de mes animés en totales sa fait:

-Basiliks
-Hellsing Ultimate
-Hellsing
-Black Cat
-Dokuro Chan
-School Rumble
-Blood+
-Cowboy Bebop
-Death note
-GunxSword
-Kage kage momoru
-Tsukihime
-Big-o
-Blood the last vampir
-Le voyage de Shoiro
-Porco Rosso
-Princesse mononoké
-Icchi the killer
-Mushishi
-Trigun

Et je télécharge aussi des Dramas ^^ (série jap avec des acteurs)

-Dragonzakura
-Nobuta wo produce
-Kurosagi
-Stand up
-Gto live action
-IWGP
-Densha Otoko
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 5:19

lol, la j ai mis ke les dvd ke j avai acheté sinon les anime que j ai:
-elfen lied
-hellsing
-naruto
-bleach
-gantz
-love hina
-ikkitousen
-tenjou tenge
-buso renkin
-Air gear
-Nana
-Gundam wing
-dragon ball
-dragon ball z
-dragon ball GT
-Saint seiya
-tri gun
-samurai champloo
-GTO
-Tokko

et pleins d autres encores mai jmen rapelle plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 6:51

Et ben dis-donc, deux vrais fans Very Happy

Dans un siècle, peut-être que j'aurais atteint votre niveau de culture mangaïenne xD

Avouons que je connais quand même Hellsing, cowboy bebop, blood+ (ce serait le comble xD), Naruto, Black cat, bleach, Fruits basket, princesse Mononoké, Air gear et DBZ (que je déteste du plus profond de mon être XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 6:58

bah ...

blood +, death note, bleach, naruto, gunm, 666 satan, hellsing, trigun, DBZ, shaman king et doit y en avoir d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 7:10

Personne ne cite "Full Metal Panic"?! Cest pas bien ça les gens, elle est excellente cette série! ^^

*Flash back* ____________________________________________________

[Kenji]: *Ouais bon en faite si je pleures c'est pour faire la tété à la femme d'higame...*

[Higame] "J'vé te faire téter autre chose moi tu vas voir! silent "

XDD

*Fin du flash back*________________________________________________


Bah sinon, j'ai tout un tas d'autres animés mais j'ai la flemme de tous les citer! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 7:12

ouiii tres bien Full Metal Panic !! j'aime beaucoup..mais pareil j'ai la flemme de tout citer...et en plus y en a des bien nul dans ceux que j'ai alors...en gros je dois avoir 200 CD de manga alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 7:22

a savoir ke je n ai pas tout cité, je me rapelle kan meme pas de tout les mangas ke j ai vus!!!
et pi ce ke j ai cité justemen, c'est ke les anime ke j ai vu, les book je les compte meme pas je dois en avaoir une centaine chez moi, et ca C'est que les miens, parce que on m en a preté plein aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 7:28

Je cite tout de même quelques best sellers! ^^
Hajime No Ippo, Kenshin, Berserk, Shaman King, Basilisk, Konjiki No Gash Bell pour ne citer qu'eux! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke
» Chambre de Sasuke
» Le retour de Sasuke
» /!\ FLOOD /!\ A LIRE
» Qui veut la peau de Sasuke rabbit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: