Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre épisode favoris????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHAOS

CHAOS


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Quelle est votre épisode favoris???? Empty
MessageSujet: Quelle est votre épisode favoris????   Quelle est votre épisode favoris???? EmptyMar 29 Aoû - 18:21

Salut tout le monde.
J'ai regardé un peu partout sur le forum et je ne crois pas avoir vu ce sujet de topic.
Donc j'ai penssé à créer ce sujet pour savoir quelle est l'épisode que vous préférez et pourquoi.
Pour ma part c'est l'épisode 32 et en voici les raisons:
C'est un épisode capital dans le scénario de blood+,de nombreux évenements si produits.
Chute de l'organisation du bouclier rouge,mort de Riku(paix à son âme),la conséquence qui va provoqué la paralisie de Joël,la destruction du QG de l'organisation du bouclier rouge,il ne faut pas oublier que s'est de cet épisode que débute l'histoire de la création des deux futur enfants de Diva.
L'épisode 32 est un épisode comme meme assez triste (mort de Riku) qui se finit sur une phase de suspence (confrontation de Saya,hagi face à Diva et son chevalier Carl) ce qui provoque un mélange de ses deux sentiments.
Et surtout le plus IMPORTANT,on voit le 3/4 du temps DIVA ET SA S'EST MAGNIFIQUE Smile))))))))).
Voila j'attent vos réponsses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Quelle est votre épisode favoris???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre épisode favoris????   Quelle est votre épisode favoris???? EmptyVen 1 Sep - 13:38

C'est vrai que l'épisode 32 est spectaculaire...mais j'attend d'avoir vu mes épisodes en retard pour me faire un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
 
Quelle est votre épisode favoris????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?
» Remix complet de l'épisode 50
» Blood+ Discution à partir de l'épisode 33
» La mort la plus triste <2> [SPOILER TOUT EPISODE]
» Votre Chevalier favorit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Blood +-
Sauter vers: