Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est sûrement qu'un au revoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce n'est sûrement qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est sûrement qu'un au revoir...   Ce n'est sûrement qu'un au revoir... EmptyJeu 5 Oct - 13:36

Alors que lui et Hana marchaient maintenant vers la sortie du Manoir, ce fut lorsqu'ils passèrent le pas de la Porte que le jeune homem s'arrêta pour regarder soudainement en arrière. Dès le début, il ne comptait pas vrament quitter cette demeure lugubre, pas seul en tout cas... Mais hélas, le jeune Schiff ne savait pas vraiment où pouvait se situer les compagnons qui étaient venu au secours d'Hana, ni dans quel état de santé ils allaient.
C'est pourquoi, tout en prenant sa respiration, Harima se souvint de toutes ses compagnons, et même ses soit disant ennemis qui étaient venu les aider. Et c'est en criant qu'il espérait que chacun d'entre eux puisse l'entendre au fond de ces couloirs obscurs. Maintenant, il n'y avait plus de danger avec Vladimir mort, et il pouvait donc les laisser ainsi sans crainte de les voir mourir...


"Evangeline! Pablo! Ayumi! Chevaliers Tessa et Lancier! Yakumo! J-Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait!"

Sa voix était brisée, car il savait que ce qu'il allait dire signifierait beaucoup, mais décidemment, depuis le début, le malheur ne cessait de le poursuivre, sans qu'il ne le veuille: D'abord à Paris, puis à Tokyo, contre le Chevalier Higame, et enfin Vladimir... Et à chaque fois, cela s'était soldé par la mort ou des blessés... Non, il ne pourrait pas supporter plus longtemps un aussi grand poids sur ses épaules.
En effet, même s'il avait du mal à l'admettre, Harima n'était sans doute pas encore assez mûr pour vivre ainsi en communauté, et c'est pourquoi le jeune homme venait de prendre sa décision.


"Je suis désolé, mais je ne peux pas continuer, je suis épuisé... C'est pourquoi je suis obligé de me séparer de vous..."

S'étant tourné vers Hana, et la voie légèrement cassé cette fois -x_X pensez-vous, criez comme ça... XD- il fit un léger sourire avant de parler.

"Ca s'adresse aussi à toi, mais je t'avoue que je ne veux pas te quitter Hana, alors... Que désire tu, rester avec un bon à rien comme moi qui ne sait même pas où aller, ou rester avec les autres? Je pense qu'ils pourront t'aider..."

Après tout, c'était la dure réalité: Harima ne savait même pas où il comptait se diriger, et même si Hana désirait venir avec lui, le jeune homme s'en remettrait sûrement à cette dernière quant au choix de la destination...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce n'est sûrement qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est sûrement qu'un au revoir...   Ce n'est sûrement qu'un au revoir... EmptyJeu 5 Oct - 14:56

Hana s'arrêta aussi quand Harima se retourna soudainement pour crier au revoir... Des noms qu'elle connaissait pour la plupart, ils étaient là? Dans le manoir!? Elle ne les avait pas tous croisés, ni remerciés...
Quand Harima arrêta de crier et lui adressa la parole elle était encore toute étonnée... Partir? Mais elle regarda le manoir et elle comprit qu'elle ne pouvait pas non plus rester ici après ce qui s'était passé... Et puis.. elle voulait un enfant avec lui, et elle voulait l'élever à l'abri de tout danger. Quitter tout pour lui? Elle pouvait... Aussi elle cria à son tour:


"Merci! Merci pour tout! Et au revoir... Je ne vous oublierai pas! Jamais!"

Avant de se retourner vers Harima pour lui prendre la main et lui répondre.

"J'espère bien que tu ne veux pas me quitter, parce que je ne te laisserai pas partir comme ça sans moi... Pas maintenant que je viens juste de te retrouver... Et puis... On aura un enfant n'est-ce pas..? Si seulement il pouvait vivre loin d'ici, en sécurité..."

Elle baissa un instant la tête pour réfléchir puis la releva en souriant avec un air enjoué.

"J'ai entendu parler d'une île loin d'ici qui s'appelle Angleterre... Si on la visitait hein? Il parait que c'est très beau là-bas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Ce n'est sûrement qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est sûrement qu'un au revoir...   Ce n'est sûrement qu'un au revoir... EmptyVen 6 Oct - 2:11

"C'est un endroit magnifique emplis de vastes étendues verdoyantes qui conviendra parfaitement à votre bonheur et à votre enfant..."

Pablo, qui avait disparut pendant un moment, venait de réapparaitre devant ceux qu'il cherchait, devant celle qu'ils étaient venus délivrer. Il ne pouvait pas partir sans avoir le coeur léger quant à leur sort à tous deux. Désormais, il était soulagé... Hana et Harima s'étaient retrouvés et avaient survécu au mal. Ils étaient de nouveau réunis pour le meilleur et pour le pire. Pablo put de nouveau sourire.

"Je m'excuse d'avoir interrompu vos retrouvailles mais je devai en avoir le coeur net. Ne vous inquiétez pas pour nos amis, je les préviendrai de votre départ et les rassurerait sur votre état de santé. Vous pouvez partir l'esprit léger. J'espère que nous ne nous recroiserons jamais car si tel est le cas, cela signifierai que notre communauté est de nouveau menacée...
Je vous souhaite donc de vivre heureux. De mon côté, mes pas guideront mon destin."
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Ce n'est sûrement qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est sûrement qu'un au revoir...   Ce n'est sûrement qu'un au revoir... EmptyVen 6 Oct - 13:14

Aenorim surgit à ce moment là, il avait du suivre inconsciemment Pablo. Il était envoloppé dans sa cape noire, il était un peu courbé, et il ne tenait plus sa faux. Il s'était laissé amoché pour sauver cette schifft, Hana et pourquoi ? Il ne le savait pas. Les schiffts sont solidaires, il ne le savait pas, mais inconsciemment, il avait appliqué cette règle. Hana Kuroi ... Dans un murmure rauque, vestige de son ancienne voix, il réussit à articuler un dernière phrase, alors que les souns commençaient à perler sur ses tempes.

" Ne vous méprenez pas, je ne vous ais pas aidés pour vous ... mais pour *hurg* ...."

Un nouveau spasme le frappa, mais il se maitrisa.

"Adieu, schifft, puisse votre vie être aussi belle et féconde que ce manoir a été sombre. Et ... merci pour tout."

Un bout de son visage tomba en un multitude de petites paillettes rouges aux reflets ambrés. Aenorim se détourna, et avança vers le sommet d'une colline, d'un bond, il fut arrivé. Là, le soleil commençait à poindre, son ombre s'alongeant sur les autres schiffts, il se retourna vers eux, leur fit un signe de la main, puis il enlava sa toge noire, et fit face à son vieil ennemi. Une larme perla sur son visage, il pouvait se dire qu'il avait participé à la réunion de ces deux êtres. Il fit un pas vers le feu ardent qui lui mordait la peau, un autre bout de son corps se détacha sous l'action des souns, et dans un bruissement dailes, un éclair vert l'emporta. Et ses derniers mots purent retentir dans les abords de la forêt ...

"La mort n'est qu'un autre chemin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est sûrement qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est sûrement qu'un au revoir...   Ce n'est sûrement qu'un au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est sûrement qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un Au revoir ^^
» Au revoir la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Ruines du Manoir-
Sauter vers: