Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Solitude et détresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Solitude et détresse Empty
MessageSujet: Solitude et détresse   Solitude et détresse EmptyDim 8 Oct - 0:10

Ayumi se tenait seule au milieu des bois. Depuis combien de temps, elle ne saurait le dire mais probablement que déjà, tout affrontement dans le manoir avait prit fin. Les chevaliers étaient forts et l'issue du combat ne laissait pour elle aucun doute possible...

*Ils doivent être tous morts à l'heure qu'il est... Je ne voulais pas participer à un quelconque massacre même si mon coeur a tout fait pour me pousser à rester et à lutter auprès de mes semblables... mais..., ma mort aurait été comme celle des autres..., inutile...*

"POURQUOI AIS-JE ETE CREEE?!!....Si c'est la mort... qui m'attend..."

Ayumi ne savait plus où donner de la tête. Elle se sentait seule, perdue... A présent, elle s'interrogeait sur la suite à donner à sa vie, à son destin. Devait-elle retourner au manoir pour tenter de retrouver des quelconques survivants ou alors devait-elle de nouveau partir et voyager..., à errer sur cette Terre sans but aucun?...

*Je reviendrai surement un jour ici... D'ici un ou deux ans... Le temps que tout se tasse dans mon esprit.*

Ayumi se leva alors et marcha à travers la forêt, ses pas la conduisant hors de ce lieu maudit ou elle avait cru voir l'ensemble de sa communauté perdre la vie ou du moins..., c'était ce qu'elle avait imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral :: Forêt-
Sauter vers: