Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour sur le passé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

retour sur le passé ... Empty
MessageSujet: retour sur le passé ...   retour sur le passé ... EmptyVen 13 Oct - 11:24

Deux ans ... Deux ans s'étaient écoulés depuis la bataille entre le schifft Harima et le chevalier Vladimir. Selena se tenait là où son camarade était mort, là où Vladimir avait rendu l'âme sous les coups ravageurs de l'amant de Hana. Elle avait fait son chemin en deux ans, et elle s'était hissée à la tête d'une grande fortune, et avait maintenant en sa possession un manoir en Allemagne. Ses capacitées y étaient pour beaucoup, et quelques fraudes l'avaient avantagée, bien entendu. C'est par une journée d'automne particulièrement claire qu'elle s'était retrouvée sur le vestige de son ancienne deumeure. Cela faisait maintenant deux ans que sa vie avait changée, que Diva en était sortie. Elle se baissa, et ramassa un peu de terre, en la faisant glisser dans ses mains ... Se levant, elle la laissa s'échapper, et un sourire se glissa sur son visage. Elle avança vers le manoir ...

"Il est temps d'affronter mes aciens démons ..." murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

retour sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: retour sur le passé ...   retour sur le passé ... EmptySam 14 Oct - 6:29

(HRP:et ouais le retour de sasuke Very Happy)

Tout d'un coup...sasuke le fidel chevalier de diva apparut devant selena et lui dit d'un ton amusè:"waw t'es bien habillèe dis donc ^^"
Il s'avance vers elle et dit :"te rappeles tu du coup ravageur que tu m'avais donnè ?et bien je m'etais evanouit et me suis reveillè pendant le combat entre harima et vladimir je me tenait a carreaux ou sinon je me serais fait aneanti et depuis la mort de vladimir j'ai voyagè partout dans le monde a la recherche d'un chevalier et d'une demeure puis aujourd'hui je suis revenu revoir le manoir qui etait effectivement en ruines et je te trouve ici ..."
Sasuke fit un petit sourire a selena et se disait :"je me demande si elle est aussi agressive qu'avant"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

retour sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: retour sur le passé ...   retour sur le passé ... EmptySam 14 Oct - 9:15

Selena s'assit en tailleur face à Sasuke.

"Et bien je suppose que tu n'es au courant de rien. Je me suis battu contre les autre chevaliers. Et contre les schiffts." fit-elle avec difficulté.

Les paroles étaient dures à faire sortir, mais il valait mieux aller directement au but, et non tourner encore autour du pot, ce qui serait beaucoup plus pénible pour elle.

"J'ai perdu, et gagné à la fois ... J'ai perdu le combat, et gagné ma liberté. Te souviens-tu de ma mission chez les traîtres à Diva, et bien, je ... Je suis devenue l'un d'entre eux. Pas au sens que tu l'entends, Sasuke, mais Diva n'est plus rien pour moi, la seule chose qui me retenait était mon serment d'il y a un siècle. Je lui devait ma vie, éternelle, mais aussi l'enfer dans lequle elle m'avait plongé. Je ne suis plus un chevalier, Sasuke, je suis moi, enfin."

L'ex-chevalière souffla à la fin de sa tirade, mais elle ne s'arrêta pas là.

"Cependant, cela ne m'empêchera pas de vous venir en aide, si vous le méritez à mes yeux, ou si Diva cherche à me voir. Je ne suis plus à ses ordres, je suis au même niveau qu'elle désormais, je suis mon propre chef, et Diva n'est plus que mon ancien maître, à qui ma force est due, enfin presque..."

Elle se redressa et lacha un sourire amical a Sasuke. Elle espérait qu'il comprenne qu'elle n'était pas son ennemie, mais pas non plus son alliée, juste une simple connaissance, avec qui il pourrait à son choix tisser des liens amicaux, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

retour sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: retour sur le passé ...   retour sur le passé ... EmptySam 14 Oct - 10:22

Sasuke rendit le sourir a selena et lui dit: "Oui je vois...en fait diva n'est plus rien non plus pour moi lorseque j'ai vu le carnage qu'elle avait crèer a cause des chevalier cela ma rendu a la raison et puis voila...et en fait qu'es tu devenu depuis ces deux ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

retour sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: retour sur le passé ...   retour sur le passé ... EmptySam 14 Oct - 10:39

Selena se releva et s'épousseta légèrement.

"J'ai fait du chemin, je suis disons, assez connue chez moi."

Elle planta son regard sur Sasuke.

"Et toi, je ne pense pas que tu n'aies fait que voyager. Et puis, tu n'es pas au courant, Diva n'y est pour rien dans ce carnage, tout est l'oeuvre de Vladimir. Elle, n'a fait que créer Vladimir, ce serait sa seule faute ... hun hun hun ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

retour sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: retour sur le passé ...   retour sur le passé ... EmptySam 14 Oct - 17:43

Sasuke tourna sa tète et se remit a regarder selena et lui dit: "en effet je ne suis au courant de rien mais bon cela m'est egal desormais je ne sers plus personne...et puis toutes mes felicitations tu es devenue celebre il est vrai que cela m'etonne mais bon...en fait je n'ai vraiment fait que voyager...tout ce temps en veritè je te cherchais..."
Sasuke s'assit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

retour sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: retour sur le passé ...   retour sur le passé ... EmptyDim 15 Oct - 5:35

Selena sourit.

"Tu me cherchais ? Et que me vaut cet honneur ?"

N'attendant pas la réponse, et se doutant bien que Sasuke la suivrait, elle s'enfonça dans les décombres du manoir, aujourd'hui tombé à l'abandon. Elle n'eut aucun mal à trouver la pièce où elle s'était battue auparavant, mais elle fut prise de nausées plusieurs fois durant son parcours, et des des petits hoquets la prenait de temps en temps. Et c'est avec le coeru au bord des lèvres qu'elle pénétra dans la pièce où eut lieu deux ans plus tôt le carnage. Le sang était toujours là, ayant retint les mur en rouge, ce qui donnait à cette pièce une allure terrifiante rapelant étrangement la salle spéciale de Vladimir. Ce que Selena cherchait se trouvait juste au milieu de la pièce, un pistolet noir, recouvert de sang et de poussière. Une rayure le long du canon, le sien. Elle se baissa timidement, l'éffleira du bout des doigts, puis d'un mouvement sec le prit, et le serra contre son sein. Du bout des doigs, elle le nettoya, et elle le rangea dans son dos. Continuant son exploration, elle découvrit une épée rouillée et cassée en de multiples morceaux sous un gros rocher. Elle écarta la pierre, puis ramassa avec la même apréhension son ancienne arme, un larme lui coula sur la joue, elle l'effaça d'un revers, puis elle la saisit, glissant les débris dans une de ses poches, et la partie intacte se vit rangée dans un fourreau prévu à cet usage. Soufflant comme si elle avait retenue sa repsiration trop longtemps, l'ex-cehvalière prit la direction du fon de la pièce, donnant une ouverture sur le laboratoire de feu Vladimir. Des instruments les plus horribles qu'un être pouvait inmaginer étaient rassemblés dans cette pièce. Les ayant vus trop de fois, Selena ne put réprimer un sourire nostalgique, maiss ce ne fut pas cela qui attira son regard, maisune étrange arme recouverte de poussière et rouillée, comme son épée ... A peine elle l'effleura qu'elle se déplia rapidement dans un bruit sec. De la poussière volait dans toute la pièce. Elle tousseta légèrement deux ou trois fois, puis elle se reprit. Une faux était maintenant par terre, devant elle. Et une seule personne autre que Vladimir n'avait pas survécu aux combats, le schifft au sourire étrange, Aenorim ... Cette découverte lui fit un effet curieux, non pas de honte, mais de pitié ... Les schiffts, tous condamnés ... Attristé par cette funeste trouvaille, mais aussi émoussée par les liens avec son passé qu'elle était venue récupéré, Selena sortit du manoir. La faux en main. Elle s'avança vers le sommet d'une coline, et y planta l'arme de toutes se forces. La manche se brisa net, et la lame s'enfonça profondément dans le sol. Elle lacha la partie brisée, et son regard perdue dans dans l'immensité du décor, elle refit le point sur elle-même. Elle ne tarderait pas à retourner en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

retour sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: retour sur le passé ...   retour sur le passé ... EmptyMer 18 Oct - 18:11

Sasuke continuait de suivre Selena jusqu'a ce qu'ils s'arretent puis il dit: "quel desastre...vladimir etait vraiment horrible...un fou furieux...enfin bref sa mort aura apaisè quelques ames..."
Puis il soupira et contempla le paysage d'un regard profond et vide...puis il reprit ses esprits et se tourna vers selena et lui demanda d'un air songeur:"bon et bien...maintenant?que vas-tu faire?je suppose que tu vas retourner chez toi..."
Il s'allongea et regarda le ciel en repensant a tout ce qu'il avait vecu avec Selena puis il se mit a sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

retour sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: retour sur le passé ...   retour sur le passé ... EmptyJeu 19 Oct - 6:39

Selena planta son regard dans celui de Sasuke.

"Vladimir n'est pas un monstre, il a mené son chemin de vie, pour lui, voir le visage des autre se tordre de peur, leur sang giclant sur le sol ... Cela signifiait qu'il vivait ! Que sais-tu de la solitude Sasuke ? Tu n'as même pas enduré le quart de ce qu'il a pu souffrir ! Je ne veux pas me disputer avec toi, c'est d'ailleurs avec plaisir que je te rencontre à nouveau, mais nos opinions ont toujours divergées."

Se calmant un peu, elle ajouta.

"Tu n'as toujours pas répondu à ma question."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

retour sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: retour sur le passé ...   retour sur le passé ... EmptyJeu 19 Oct - 9:37

Sasuke sourit et repondit a selena: "oui je vois...enfin bref..."
Se levant et s'eppoussetant il rappliqua :"et bien je te cherchais car je voulais rester au pres de toi et puis je n'ai plus personne avec qui rester...errer dans un monde imparfait c'est pas trop mon truc...^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

retour sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: retour sur le passé ...   retour sur le passé ... EmptyVen 20 Oct - 11:03

"Hum..."

Selena sourit et rougit légèrement.

"Tant d'attentions me touchent, Sasuke, mais il me faut partir maintenant, et je suppose que tu veux me suivre ? Qu'il en soit ainsi."

L'ex-chevalière avança vers la forêt, elle écarta un rideau d'arbre et dévoila un hélicoptère gris. S'installant à ses commandes, et mettant le casque sur ses oreilles, elle fit signe à Sasuke de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

retour sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: retour sur le passé ...   retour sur le passé ... EmptyVen 20 Oct - 13:43

Sasuke suivit Selena sans un mot parcourant la foret et ils s'arreterent tout d'un coup devant un engin imposant , gigantesque ...sasuke resta bouche-bè et ebloui par cette machine puis selena y acceda et prit les commandes puis elle fit signe a sasuke de la suivre.Il accepta sans dire le pietre mot.Ils decollerent et sasuke gloupa et dit: "Waw...tu n'as pas perdu ton temps ces deux dernieres annees...je te felicite"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

retour sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: retour sur le passé ...   retour sur le passé ... EmptyVen 20 Oct - 13:59

Selena approuva d'un signe de tête. Elle hurla pour couvrir le bruit des hélices.

"On va à Okinawa ! Je dois aller voir un certain Mitsaguru !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur le passé ... Empty
MessageSujet: Re: retour sur le passé ...   retour sur le passé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur le passé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Ruines du Manoir-
Sauter vers: