Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 13:23

l'avion en provenence de Barcelone venait d'atterir . Il etait 3h du matin. une longue procession de personnes sortirent de l'avion et se retrouverent dans le Hall et evacuerent rapidement les lieux. Le Hall etait desormais vide, hormis quelquesSDF qui dormaient sur les bancs pour s'abriter de la brise fraiche qui soufflait dehors. une silhouette apparut alors a la porte d'embarquement et se dirigeait lentement vers la sortie de l'aeroport. Sous la lumiere du Hall, la silhouette de Sokar se detachait clairement. Il portait ses deux lames dans le dos, entierement enroulées dans des bandages blancs, ce qui donnait l'impression qu'il portait une enorme croix dans le dos. En passant a coté d'un SDF, celui ci se leva et Sokar s'immobilisa:
-salut le jeune, tu n'aurais pas une petite piece?
-degage de mon chemin le vieux!
-... mais...
-Ta gueule!
Sokar l'attrapa et le jeta violement contre le banc et continua son avancée vers la sortie. Une foi dehors, il tira la tete en arriere, ferma les yeux et huma longuement l'air de Paris.
-haaaaaaa, Paris, ca faisait longtemps! Je me demande si ca a changé depuis que je suis parti. ... Plus de dix ans déja! qu'a put devenir Ignel... quoique j'men fou en fait, il peut bien crever ce vieux, c'est pas moi qui le pleurerait! Bon qu'est ce que je fait maintenaaaant... aaaaaaiiiee, putaiiin naaan, pas maintenant!
Sokar tomba a genoux pris sa tete entre se mains et serrait les dents pour se retenir de crier de douleur. un filet de sang coula de sa levre. Il s'etait mordu. Au bout de quelque minutes, il se releva doucement, fit craquer sa nuque, essuya le sang avec son pouce et soupira.
-Bon, je fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 14:07

Asura revenait juste des Etats Unis ou il y avait passe 2 jours, 'pour affaire'. La malette sous le bras, il avancait d'un pas presse a travers les couloirs de l'aeroport. Il detestait vraiment ces endroits, cette odeur repugnante, ces SDF errant nuit et jour et tentait de les eviter au possible.
Pres de la sortie, un etrange personnage attira son attention, son allure particuliere lui plaisait; de grandes epees dans le dos..et son comportement aussi..il assista a toute la scene sans un mot, sa curiosite le demangeait, il sentait quelque chose, chez ce jeune homme.
Il s'approcha alors doucement de ce dernier qui se relevait et vint se placer devant Sokar


" Bonjour,mon nom est Asura D'Alembourg"

il affichait un large sourire et tendit sa main dans l'attente d'une poignee de main et dans l'espoir que son interlocuteur se presente lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 14:15

Sokar regarda l'individu qui se presentait a lui, et pour une raison que lui meme ignorait, il lui serra la main.

-Sokar Séda. qu'est ce que tu me veux?

quelque chose dans l'individu l'intriguait, Pourquoi lui avait il adressé la parole?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 14:26

Il serra la main amicalement, puis son visage devint sombre

"et bien, disons que tu m'intriguais, tu te demarques facilement du paysage, avec ces epees dans le dos et un peu de curiosite aussi... quelle etait la raison de ton effondrement a l'instant?"

*essayons de le faire parler, mon instinct ne me trompe que rarement, et je pressens que ce jeune homme pourrait bien jouer un role dans 'mes affaires' *


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 14:36

Sokar regarde son interlocuteur fixement dans les yeux sans ciller, puis lache sa main.

"Ce sont plus que des épées, ce sont mes seules compagnes durant mes années de solitudes, elles seules ont toujours étées la pour moi. pour ce qui est de ce que tu a vu, je ne peu pas te le dire."

*Il est bizarre, aurait il une quelconque idée derriere la tete?jouons le jeu peut etre pourra t'il m'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 15:09

Asura fixa egalement dans les yeux son peu conventionnel interlocuteur, et repris la parole, sans devier son regard

"tu parles comme quelqu'un de fort triste"

il baissa enfin le regard, pour remettre en place son veston, et laissa ainsi apparaitre son epee courte des templiers qu'il gardait toujours sur lui, bien casee a l'interieur de son veston

"si je peux me permettre, quelle est la raison de ta venue a Paris?"

* parfait, c'est un solitaire...je ne pense pas qu'il refusera mon offre..*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 15:24

Sokar met ses mains dans ses poches et regarde d'un air peu etonné l'arme de son interlocuteur, puis regarde a nouveau son interlocuteur en face, cette foi ci avec un leger sourire indechifrable

"Non je ne suis pas triste, c'est mon temperemment naturel. Pour ce qui est de ma venue ici, tout d'abord car c'est ici que je suis née, et que ca fait plus de dix ans que je suis partit, puis egalement pour retrouver quelqu'un! Et toi? qu'est ce que tu viens foutre a paname?"

Sokar sort un paquet de chewing gum et en propose a Asura.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 15:36

Il saisit un chewing gum et le jeta rapidement dans sa bouche, tout en remerciant le jeune homme

" moi? juste pour affaire..et puis, je vis ici; je bosse pour cinq fleshes"

il pris sa malette et montra le logo de cinq fleshes ancré dans celle ci a Sokar puis s'approcha d'un pas de ce dernier, une etrange expression sur le visage

*hmm ca va pas etre facile de lancer le sujet; tant pis, je me lance, quitte a passer pour un fou...*

"dis moi...Sokar...as tu deja entendu parler de 'bouclier rouge'...ou de 'chiroptera', des especes de monstres ressemblant a des chauves souris?"


Il fixa de nouveau Sokar intensement, dans l'attente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 15:44

Sokar regarde Asura tout en machant lui aussi son chewing gum.

"bouclier rouge? nan jamais entendu parler, par contre tes chiromachin la, je savai pas ke ca s appelait comme ca, j'en ai deja rencontré et j en ai meme tranché quelques unes... 9 au total il me semble. pourquoi donc?"

Sokar s'adossa au mur le plus proche et etira ses bras vers l'avant pour les desangourdir du voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 15:54

* tres bien, il semblerait que j'ai soit de la chance, soit un sixieme sens, aurais je trouver mon homme..?*

un air rejoui envahit son visage, il jetta un rapide coup d'oeil inquiet autour d'eux puis continua

" bien, vois tu j'ai moi même eu quelques altercations avec ces sympathiques bestioles et suite a cela, je me suis posé beaucoup de questions..je dois t'avouer que je n'ai trouvé que peu de réponses dans mes recherches mais je n'abandonne pas"

ses yeux se posent sur les epees de Sokar

" toi qui les as rencontré n'as tu jamais toi aussi eu envie d'en apprendre plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 16:05

Sokar semble reflechir

"franchement ca m'a jamais traversé l'esprit. et puis je ne vois pas pourquoi je m'interesserai a ces betes, ce ne sont pas elles qui... ah putaiiin!! pas encoreee..3

Sokar prend sa tete entre ses mains, puis avec sa main gauche semble essayer de repousser quelque chose

"FOUS MOI LA PAAAAAIIIX"

puis il retombe au sola genou et vomi une petite quantité de sang. il reste ainsi quelques secondes sans bouger puis se releve comme si de rien n'etait. se tourne vers Asura:

"tout compte fait, j'veu bien en savoir plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 16:16

Asura assiste, horrifié, à la scène, puis il reprend un large sourire naturel

"tres bien, dans ce cas, que dirais-tu d'en parler...disons...en privé..?"

* soit ce garcon va m'apporter encore plus de problemes, soit il va m'en résoudre quelques un...j'ai une chance sur deux mais je tente le coup,quoi qu'il en soit, il semblerait que je doive attendre afin qu'il me dévoile enfin ce qui l'ammène a vomir du sang comme ca*

il se gratta nerveusement la nuque puis continua

" j'ai quelques documents qui pourraient t'interesser, dans cette malette"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 16:25

Sokar regarde la malette avec un air totalement neutre

"j'te suis, ou tu veu qu'on aille, je te previens, j'ai pas une thune en poche!!??"

puis il fit craquer bruyemment sa nuque. il entrouvrit sa veste sous laquelle il etait torse nu, mai on ne voyait qu'un immense bandage lui recouvrant tout le torse, ce bandage etant legerement teinté de rouge!

*je sais pas ce que ce type mijote mais ca peut surement m'aider a obtenir de la renommée, ce qui ne serai pas plus mal.. mai l'autre commence a me souler mechant, deux fois en meme pas 10 min, c'est pas bon signe!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 16:37

Asura invita Sokar a le suivre, puis il commenca a marcher, d'un air decide vers un des restaurants de l'aéroport. Il s'installa alors, posa sa malette sur la table, puis l'ouvrit délicatement

"bien, nous y sommes.. quant à l'argent...."

il sortit de la malette une liasse de billets de 500 euros

"..tu n'as pas à t'en faire, si tout se passe bien, tu en auras a foison"

il rangea la liasse puis sorti un petit dossier jaune, dont la seule indication designant de quoi il s'agissait etait le mot 'private' sur la devanture, il glissa alors le dossier sur la table pour le donner a Sokar

"bien, je te laisse feuilleter ce dossier quelques minutes, il comporte tout ce que j'ai pu apprendre sur le sujet ces 2 dernières années, tu y trouveras des photos, quelques unes qui sont un peu sanglantes, mais je ne pense pas qu'elle heurteront ta sensibilité..et il y a aussi un rapport historique, rassemblqnt quelques informations que j'ai reussi tant bien que mal a trouver au sein de 'cinq fleshes'...je repondrai a tes questions et je te dirai ce que j'attends de toi apres ta lecture"

il interpella sur ces mots le serveur et commanda un repas pour Sokar et lui meme, puis attenda patiemment que son invité ait terminé la lecture, grignottant quelques cacahuètes
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 16:45

Sokar lit le dossier , allant parfois meme jusqu'a revenir a des pages precedentes, il le lit et le relit pour bien s'en impregner, puis au bout d'un certain temps il referma le dossieret le fit glisser vers Asura.

"et en quoi je peut etre utile au "cinq fleshes"?? zavez pas l'intention de vous servir de moi comme d'un cobaye j'espere!"

*Cette histoire a l'air de plus en plus interessente, quand j'en aurai finit avec ca, Ignel ne pourra rien faire ... hahaha*
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 17:01

Asura afficha un sourire amusé a la reflexion de Sogar puis remis le dossier en place dans sa malette qu'il referma

"non...bien sur que non, je n'ai personellement rien a voir avec ces histoires de cobayes, d'ailleurs, je pense meme que personne ne sais que je suis qu courqnt de l'histoire...et c'est mieux ainsi. Cependant, j'ai appris qu'il existait une autre sorte de chiroptera, mais qui eux avaient une apparence humaine a priori, leur nom est chevalier et mon objectif actuel serait de les trouver...afin de satisfaire ma curiosité, je reste persuadé que eux seul pourraient assouvir ma soif de connaissance"

il attrape son verre et boit une gorgee d'eau pour s'éclaircir la voix puis reprend

"J'ai appris que c'est en Allemagne que je pourrais trouver des choses interessantes...seulement des elements m'empechent d'intervenir seul..deja l'Allemagne est grande et je ne sais pas exactement ou chercher et avec mes reponsabilités au sein de cinq fleshes je n'ai pas trop de temps, puis ca risque d'etre dangereux, j'ai besoin de quelqu'un qui se debrouille lors des combats, et je ne peux pas demander a quelqu'un qui serait interne a cinq fleshes car si on apprenait les recherches que j'effectue, la situation se gaterait pour moi"

il sort son portefeuille pour payer la note et fait glisser un billet de 500 euros vers Sokar

"je pense que tu es parfait pour le role qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 17:05

Sokar regarde asura un peu de travers.

"donc si je resume ce que tu me dit, je doit me faire chier a aller jusqu'en allemagne, tout seul comme un con, juste pour trancher des chevalier ??"

Sokar prend son verre et boit une gorgée

"me trompe-je??"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 17:14

Asura rit doucement avant de repondre

"pas exactement, deja j'irai probablement avec toi, j'ai une affaire a Munich, ce sera une bonne excuse mais je ne peux pas m'y éterniser ou ca sera suspect, il fausra donc etre assez rapide, ca le sera deja plus si on est 2...et puis, il n'est pas question de trancher les chevaliers, qui que ce soit si c'est possible..juste les trouver serait bien; et réussir a les approcher pour leur parler serait parfait! mais je crains que ca ne soit pas des plus facile a les approcher..."

* hum, il semble douter ce n'est pas encourageant, une confiance totale serait d'une grande aide, je ne peux pas me permettre de faille!!*

"et puis...ce n'est as 'se faire chier' , deja tu gagneras en peu de temps beaucoup d'argent, et en plus tu auras le privilège de faire partie du groupe tres restreint des personnes qui 'savent'...alors, partant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 17:20

Sokar regarde Asura d'un regard impacible

"ouai, je suis partant, mais a une condition, vu que le cinq fleshes est une assez grande organisation ca ne devrait pas etre trop difficile. Je veux une liste de tout les experts en sabre possedant un katana d'un blanc eclatant. Dans la liste il y aura Ignel, mais je veux savoir si d'autre que lui en possede."

*si Ignel est le seul, je serai forcé de le tuer!!enfin bon, deja faudra t'il que je rentre vivant de cette mission!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 17:28

Asura afficha un regard surpris suite a la requete de son interlocuteur

"un Katana blanc...d'accord, cela ne doit pas poser de probleme du tout, je dirais que c'est pour ma propre acquisition, seulement je ne te fournirai la liste qu'une fois les bons resultats obtenus..."

il regarda sa montre brievement et afficha un air mécontent



"bien, j'ai a faire..il y a un avion demain, 12h47 qui part pour l'Allemagne, disons qu'on se revoit ici vers midi,ok? au moins j'ai deja ma valise de prete, ca fait des semaines qu'elle est prete en fait, je ne cesse de voyager..."

il se leva et salua Sokar avant de partir, un air serieux sur le visage il s'eloigna d'un pas vif

*bien, je pense avoir trouvé l'homme qu'il me faut, esperons qu'il est digne de la confiance que je lui accorde...*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 17:47

Sokar regarda Asura s'eloigner et ne put laisser echaper:

"et meeeeerde, j'ai oublié de lui dire que demain j'avais des trucs a faire, chui pas disponible avant le soir. j'espere qu'il m'attendra jusque la!! ca m'a lair marrant son histoire de chevalier, et je suis sur que meme "lui" s'amusera en allemagne!! hahaha au pire j'essairai de le rejoindre la bas, "il" a toujours eu un bon flair pour retrouver les gens!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 27 Oct - 18:02

Sokar reflechit quelques instants et eu un eclair de genie

*pourquoi j'y est pas pensé plus tot*

il leve un bras et fait signe au garcon de s'aprocher

"eh demain vers midi, des que tu voi le mec qui etait avec moi, tu peu aller lui donner ca de ma part s'il te plait?"

il tend un bout de papier au garcon, sur lequel il avait ecrit "dsl mec, demain je suis occupé, j'ai pas eu le temps de te le dire, t'es parti en trombe! parr contre je pourrai etre la dans la soiréedonc si tu pouvait avoir l'obligeance de m'attendre, ca serai sympa!! Sokar"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptySam 28 Oct - 2:27

Asura arriva le jour suivant à midi pile. Des son arrivee, le serveur lui remis le bout de papier qu'il lit rapidement...il s'y attendait, et dans un sens ce n'était pas un mal, le vol de 12h47 était retardé, il regarda donc sa montre d'un air enervé

"ah je ne suis pas patient du tout..je déteste vraiment perdre mon temps!"

il sortit du restaurant d'un pas rapide et alla changer les billets d'avion pour avoir un vol le soir même; ensuite, il acheta un sandwich et s'assit dans un coin, tapant sans arret sur son ordinateur portable et epluchant des dossiers

*bon il est deja 19h30, esperons qu'il ne tarde pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptySam 28 Oct - 2:33

Sokar arrive tranquilement a 20h00 et apercoit Asura en train de taper sur son ordinateur. il s'approche de lui et:

"Yo désolé du retard, mai tu m'a annoncé qu'on partait comme ca. 'fin bon ca y est je sui la. il est a quel heure l'avion?"

*ouf il m'a attendu, comme ca je n'aurai pas a "lui" demander de m'aider. Dans un sens ca m'arrange.*
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptySam 28 Oct - 8:22

Asura salua le retardataire par une poignée de main puis rangea son ordinateur sans un mot. Il se leva enuite et donna discretement une petite pochette a Sokar

"tiens, voila ton billet, tu tombes bien, le vol est a 22h01 et il n'as pas de retard...tant mieux pour nous, j'ai aussi reservé une chambre pour toi a Munich, qui doit te convenir je pense, pour mener quelques recherches sur les individus en question"

A ses mots, il se gratta la nuque, sans meme un regard vers Sokar et sorti du restaurant d'un pas décidé

"Allons enrigistrer nos bagages, je pense avoir assez attendu pour aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris :: Aéroport-
Sauter vers: