Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Sodergreen' Village..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

~Sodergreen' Village.. Empty
MessageSujet: ~Sodergreen' Village..   ~Sodergreen' Village.. EmptyMar 31 Oct - 8:04

La rosée du matin venait tout juste de se déposer sur les pétales de fleurs, et déjà les rayons du soleil éclairaient le village de Sodergreen, dans un magnifique camaïeu de couleurs virant du rose au or..
Filtrée par les rideau de soie de Kirua, la lumière s’engouffrait doucement dans sa chambre, pour le réveiller d’une nuit écourtée par l’attente d’une réponse à son SMS..
Sans mouvements brusques, le jeune garçon s’assit sur son lit, en regardant l’écran de son portable.. Non, toujours aucunes réponses.. Mais que pouvait-il bien lui passer par la tête à son Evangeline ? Pourquoi avait-elle eut la sale idée de partir rejoindre ses vieux amis, en le laissant tout seul ? Pas qu’il en voulait à Yakumo et aux autres.. Mais plutôt, qu’il était déçu qu’elle ne l’ait pas amené avec elle. Enfin bon, après tout, ce n’était pas si grave.. Il ne savait pas la date à laquelle elle allait revenir le voir, mais quelque chose, comme une sorte d'intuition lui disait de ne pas se faire de soucis..

Enfin.. Descendant les marches de l'escalier deux à deux, le jeune garcon se dirigea vers la cuisine afin de prendre son petit déjeuner..
Ses parents adoptifs, ils n'étaient pas là.. Tous deux partit travailler, laissant comme à leurs habitude, un petit papier où était écrit "Le repas du midi est dans le frigo, Bon appetit Kirua. Bisous" .
Souriant et finissant ses corn flakes, Kirua se dirigea vers le frigo pour voir ce qu'il allait manger dans deux heures, après bien sur, avoir déposé son bol et sa cuillère sales dans l'evier, et s'apprta à ouvrir le réfigérateur lorsque retentit la sonnette..

Grommelant en se demandant qu'el petit con ca allait être cette fois, ci, il retourna quand même en trombe dans sa chambre, histoire d'enfiler au moin une chemise, et redescendit aussi vite, pour ouvrir la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

~Sodergreen' Village.. Empty
MessageSujet: Re: ~Sodergreen' Village..   ~Sodergreen' Village.. EmptyMar 31 Oct - 8:28

Après avoir tout arrangé avec Yakumo, les deux jeunes filles avaient pris la route du village de Sodergreen, dans le but d'aller y pêcher le camarade de classe de la jeune Schifft..
Le temps était frais, mais les rayons du soleil étaient quand même omniprésents, obligeant la fillette à porter une cape noire sur ses vêtements déjà épais et chauds..
Marchant le long de l'allée qui allait les mener jusqu'a Kirua, Evangeline discutait de choses et d'autres avec la journaliste, en lui racontant encore plus en détail, ce qui lui était arrivé jusqu'a présent..
Le fait que celle ci ait mentionné le fait qu'elle pensait que Kirua était son petit ami, ne la dérangeait pas tellement.. En fait, à cette heure ci du matin, elle avait fait une crise d'hysterie en apprenant que Yakumo avait réussit à localiser Harima, et était du coup, totalement épuisée et dans le gaz..

Enfin, ca faisait du bien de retourner dans son petit village adoré, qu'elle allait malheureusement, bientot devoir quitter pour aller au fin fond de la campagne rejoindre ses amis Schifft.. Dailleur, elle se demandait bien ce qu'ils pouvaient faire à cet instant même.. Les Schifft ne grandissent généralement pas aussi vite que les humains, mais savoir qu'elle tête pouvait bien avoir Harima l'intriguait..
Peux être serait-il tout ridé.. Ou avec une belle moustache.. Et Hana, s'était elle laissé pousser les cheveux? Ou avait-elle elle aussi une belle moustache? Ca, on ne savait pas trop..Et c'était peu probable..
Mais bon, laissons de côté l'attente des retrouvailles, et passons plutot au vif du sujet..
La belle pancarte indiquait "Sodergreen 1st Street", et une rangée de maisons prolongeait le petit chemin.. Et dailleur, ces maisons, elles se ressemblaient toutes..

Devancant Yakumo, pour marcher un petit peu plus vite, la fillette regarda autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose..
En fait, la journaliste aurai put penser qu'elle était pressée de retrouver son ami, mais pas du tout !!
En fait, elle ne savait même plus laquelle de ces maisons était celle de Kirua, et essayait d'echauffer ses neurones pour qu'ils lui indique où il fallait sonner..


~ Ohh la la >___< Elles se ressemblent toutes ces maisons, comment savoir laquelle est la bonne?. Si j'allais frapper.. Non, il est tot, si je réveille tout le monde, ils vont pas être très contents..Et si je le faisait biper pour qu'il sorte? Zut, moi qui voulait lui faire une surprise.. Bon, je ne vois que ca donc.. ~

La fillette s'approcha des maisons tour à tour, et regarda par les fenêtres..Elle se souvenait que sur la table du salon de Kirua, il y avait un joli portrait dessiné par lui même, qui devait représenter sa mère qu'il n'avait jamais connu..
Si elle arrivait à l'appercevoir, elle saurai surement si c'est la bonne maison où non..

Evidemment, avec son allure de voleuse, et sa cape, une personne vint tout de même ouvrir la porte pour demander à ce sale petit-voyou-garnement, qu'est ce qu'elle avait à mater l'intérieur de sa maison..


« Heu.. Ah.. Désolée, je cherchais Monsieur Kirua.. Zoldik.. »

« 3 maisons plus loin.. Le numéros 14.. Groumf.. »

~ o___O Huh !! Pas aimable >.< Enfin bon, maintenant je sais où c'est.. ~

« Yakumooo !! ca y est j'ai retrouvé la maison !! Viennns »

Elle se dirigea ensuite vers la porte et appuya sur la sonnette.. Sans attendre trop de temps, la porte s'ouvrit et la Schifft se jeta dans les bras du jeune garcon, pour lui faire tout pleinnnnnnn de bizoux, comme les petits qui retrouvent leurs maman après une longue absence.

« Hihi !! Surpriiiise !! J'espère que tu vas bien !! Je suis revenue te chercher !!»
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

~Sodergreen' Village.. Empty
MessageSujet: Re: ~Sodergreen' Village..   ~Sodergreen' Village.. EmptyMer 1 Nov - 2:51

En cette journée qui allait consacrer leur départ vers l'Angleterre afin de rejoindre Harima et Hana, Yakumo appréciait ce temps à la fois chaud et doux qui augurait de très bonnes choses. Comme Evangeline le lui avait dit, le taxi avait eut vite fait de les emmener jusqu'à l'entrée du village.
Marchant au rythme de son amie, Yakumo appréciait l'ambiance paisible que dégageait le lieu. Les maisons se ressemblaient toutes mais elles n'en étaient pas moins toutes accueillantes. La journaliste se demandait dans laquelle d'entres-elles habitait l'ami d'Evangeline. Elle s'amusait d'ailleurs à essayer de le deviner.
Toujours dans le chemin "Sodergreen 1st Street", Yakumo vit alors Evangeline s'avançer vers les maisons et scruter à l'intérieur de chacune d'elle comme si elle cherchait quelque chose de bien précis...


"Euh Evangeline, tu es bien sur que ce soit une bonne idée de..."

C'était ce que Yakumo lui avait dit juste avant que ce qu'elle craignait n'arrive... En effet, une personne sortit en trombe d'une des maisons et commença à brailler après la schiff qu'elle pensait être une vagabonde. Fort heureusement, Evangeline parvint tant bien que mal à se renseigner sur l'endroit exact où se trouvait la maison de son ami. C'est ainsi que après quelques secondes de marche, elles se retrouvèrent devant la porte et la maison qui devaient abriter ce Kirua... Avant que Evangeline ne sonne, Yakumo eut juste le temps de lui dire avant un grand sourire.

"Décidemment Evangeline, tu m'étonneras toujours! Tu as vécu pas mal de temps dans ce village et tu ne te rappellais même plus de la maison exacte de ton ami?"

Par la suite, un jeune garçon ouvrit la porte et Yakumo fit surprise de voir à quel point Evangeline fut contente de le retrouver. En effet, elle exprimait sa joie avec... beaucoup d'exubérance! ^^. D'ailleurs, face à cela, la journaliste préféra se tenir un moment à l'écart afin de ne pas gacher ces retrouvailles.

*Ces deux là ont l'air de beaucoup s'apprécier. Ca fait plaisir à voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

~Sodergreen' Village.. Empty
MessageSujet: Re: ~Sodergreen' Village..   ~Sodergreen' Village.. EmptyJeu 2 Nov - 8:54

Après avoir doucement ouvert la porte, et avoir vu débouler sur lui une Evangeline apparemment assez contente de le revoir, Kirua était tombé par terre, complètement dans le gaz, surpris pas la présence et la réaction de la Schifft..
Dailleur, celle ci semblait ne pas être venue seule.. Arf !! Encore une fille.. Ca devait surement être cette.. Heu... Yaruko, Yakito, Yamio.. Enfin bref, un truc qui commenca par "Ya". Cette journaliste, amie d'assez longue date d'Evane, et avec qui elle ne s'entendait pas des masses lors de leurs première rencontre.. C'était aussi un peu à cause d'elle si la fillette avait quitté Sodergreen en assomant litteralement Kirua qui refusait de la laisser partir.. Enfin, il ne lui en voulait pas.. Surtout qu'elle n'était pas très très moche avec ses cheveux tous bruns et son charme d'adulte.. Ah !! Mais pas aussi jolie que Evangeline quand même !! Non non non !!
Lancant un regard vers celle ci, qui était toujours allongée sur lui, l'empechant de bouger, il remarqua qu'elle avait sur la tête, une cape noire.. Surement dut à son problème face au soleil, dont elle lui avait parlé une fois.. C'était dommage dailleur, il aurai bien voulut voir un peu mieux son visage, mais il attendrait que le soir soit tombé pour ca..
Après tout, le festin n'en est que plus délicieux lorsque l'on s'est retenu.. Non?

Attrapant le pendentif en forme de croix qui pendait au cou de la fillette, il dit d'une voix douce et affectueuse :


« Ah alors comme ca tu le portes toujours.. Le collier que je t'ai offert.. Ca me fait plaisir ^-^ J'espère que tu vas bien.. Pourquoi tu n'as pas répondut a mon SMS? Je m'inquiétais pour toi moi.. Ah et puis, tu peux faire les présentations? » continua t-il en désignant Yakumo.

Il se remit ensuite debout, et par la même occasion, fit se redresser Evangeline [ fallait dire, qu'elle était pas très lourde, donc voila.. ] et fit un bref salut à la journaliste, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il voyait quelqu'un qui avait l'air sympathique [ en fait, qui méritait de recevoir son bonjour xD ]
Tout en attendant la réponse, il ajouta en tapotant la tête de la Schifft
:

« Tiens tu n'as pas grandit en deux jours.. Hehe..Tu ne vas quand même pas rester petite jusqu'a la fin de tes jours hein? Vous voulez entrer? Je vous prépares quelque chose à boire? [ même si je sais pas faire de café xD ] Ah vous devez être fatiguées par le voyage, une douche peux être? [ nan nan, je n'ai nullement l'intention de te mater Evane -__-" ] Ou bien on part tout de suite? On va où dailleur? o__O »

Il jeta ensuite un bref coup d'oeil en arrière, pour voir si la maison était assez présentable.. A part des cahiers de cours éparpillés un peu partout, il n'y avait vraiment rien de trop bordelique.. Tant que ce n'était pas des livres plus louche, tout allait bien ^^ .

[ Yakumo c'est à toi de répondre n__n ]
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

~Sodergreen' Village.. Empty
MessageSujet: Re: ~Sodergreen' Village..   ~Sodergreen' Village.. EmptySam 4 Nov - 8:35

Yakumo observa un moment le drôle de petit bonhomme qui se tenait devant elle et qui se nommait Kirua. Elle remarqua que celui-ci devait avoir à peu près le même âge qu'Evangeline et il semblait tout autant fou fou que la jeune schiff ^^. Cela expliquait d'ailleurs le fait qu'ils s'entendaient aussi bien. En plus..., Evangeline portait un collier offert par le jeune homme... Leur relation était beaucoup plus concrète que ce qu'imaginait Yakumo. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Evangeline et Kirua..., un couple charmant! ^^
Laissant un moment au duo le monopole du dialogue, Yakumo profita du fait que le jeune homme les invitent à entrer pour se présenter et ainsi entrer en scène...


"Je suis vraiment enchantée de faire ta connaissance Kirua! Evangeline m'a beaucoup parlé de toi depuis que nous nous sommes retrouvées toutes les deux! Elle a l'air de vraiment beaucoup t'apprécier, tu as de la chance! Ah! Et puis moi, c'est Yakumo, l'amie journaliste d'Evangeline. Surtout, tâche de bien t'occuper d'elle ou alors t'auras de mes nouvelles!
Hihi! Je plaisante bien sur!..."

Tout en avançant dans la maison, Yakumo observait chaque détail du lieu. Elle était assez impressionnée car les pièces étaient super grandes par rapport à son appart' et elle avait cru voir en passant devant l'une d'entre elle une gigantesque bibliothèque remplie de livres et de dvds!
Par ailleurs, divers tableaux ornaient ici et là les murs de la bâtisse.
Néanmoins, lorsque Yakumo entendit les diverses questions de Kirua, elle s'empressa de lui répondre avec toujours le même enthousiasme débordant.


"Et bien pour ma part, j'aimerai bien quelque chose à boire oui. Je meurs de soif! De l'eau bien fraiche, ce serait parfait! Pour la douche par contre... Ca ira! ^^'
En ce qui concerne l'endroit où nous devons aller, notre avion décolle dans deux heures environ donc nous ne devons pas trop trainer! Notre destination est l'Angleterre! England baby!
J'espère que tes petites affaires sont prêtes Kirua?!..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

~Sodergreen' Village.. Empty
MessageSujet: Re: ~Sodergreen' Village..   ~Sodergreen' Village.. EmptyMar 7 Nov - 9:55

Kirua laissa entrer Yakumo dans son salon, suivie d'assez près par Evangeline, puis alla chercher dans la cuisine, un verre d'eau bien fraiche, comme la journaliste l'avait demandé. Sans demander à la Schifft ce qu'elle voulait, il lui ramenait d'office un verre de chocolat chaud.. Une des boisson qu'elle adorait prendre lorsqu'elle venait squatter chez lui. Dailleur, il l'a connaissait tellement par coeur sa petite Schifft adorée, qu'il n'avait pas besoin de lui demander quelque chose pour en avoir la réponse.. C'était comme si les deux gamins communiquaient par la pensée. Enfin.
Revenant dans le salon avec le verre et la tasse, il les donna respectivement aux deux filles, puis s'assit sur le salon. Ah !! Yakumo.. C'était donc ca son nom. Il savait que c'était dans les tons, mais quant à se souvenir du prénom exact.. Voila..
A entendre ce que la jeune femme avait à lui dire, Kirua en conclut que Evangeline avait dut parler de lui à son amie.. C'était peut être un peu vantard de sa part de penser ca, mais il en était quasiment sur.
Mais bon, le sujet n'était pas vraiment là. Il allait enfin pouvoir faire un petit voyage dans un coin paumé avec la journaliste et la Schifft, pour aller à la rencontre des autres amis d'Evangeline.. Notament, ce type assez louche du nom de.. Heu.. Paprika? Non.. C'était un truc dans les tons.. Peut être Harissa.. Ah et bien, décidemment, il avait vraiment une mémoire de poisson rouge.. Et pourtant, il s'interessait grandement aux relations de sa camarade. Irps, mieux vallait attendre que les noms reviennent d'eux même, plutot que demander "Dis Evane? C'était quoi déjà le nom de ton ami pas très normal là.. Heu..". Il se serai surement pris un coin de batte sur la tête.


~ Elle à l'air gentille.. Cette Yakumo.. Enfin normal quoi, c'est une pote à Evane.. 'Me demande si l'autre tube d'Harissa est pareil.. Mais c'est un garcon, j'espère qu'il ne lui court pas après..Ni que ce soit le contraire.. A mais non !! Il y avait cette fille aussi. Une que Evane aime bien et qui sort avec son ami.. Enfin, deux ans après, je me demande déjà s'ils se sont marié ou quoi que ce soit d'autre.. Bon on s'en balance en fait, on verra sur place. ~

Vint ensuite une question de la journaliste, qui lui fit dresser les cheveux sur la tête.. Est ce qu'il avait préparé ses affaires pour le voyage en Angleterre. Arghhh!! Mais Evangeline ne l'avait pas prévenu qu'il partait.. Il n'était même pas au courant qu'elle allait venir le chercher aujourd'hui. Ses affaires, elles n'étaient pas vraiment prête.. Mais en se pressant, il pourrait surement reussir à en reunir l'essentiel..

« Mes.. mes affaires? Ah.. Oui oui biensur.. J'ai juste à boucler ma valise.. Dailleur, je vais la chercher.. Vous m'attendez là hein? »

Lancant le coussin qu'il avait dans les mains sur la tête d'Evangeline [ un hommage à leurs nombreuses batailles de polochon ] , il monta quatre à quatre les escaliers, puis ouvrir la porte de sa chambre à la volée, s'engouffra dedans, et commenca à sortit de son armoire des T-Shirt, shorts, pantallons et autres trucs vestimentaires..
Fermant d'un coup de pied sa valise noire, il redescendit ensuite, en la trainant derrière lui, et se rassit sur son fauteuil, comme si de rien n'était.


« Voila pret !! » Il regarda sa montre.. Il avait mis a peine 5 minutes pour tout foutre en bazar dans sa valise.. tant pis, on plira plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

~Sodergreen' Village.. Empty
MessageSujet: Re: ~Sodergreen' Village..   ~Sodergreen' Village.. EmptyMar 7 Nov - 10:14

S'engouffrant dans la maison de Kiru-Pon, tout en s'amusant à regarder les différents tableaux que les parents adoptifs du jeune homme avaient accroché sur les murs, et en respirant à pleins poumons l'agréable odeur qui se dégageait de l'endroit tout entier, la fillette se dirigea dans le salon, et s'assit sur le canapé, à coté de Yakumo.
Kirua venait de partir dans la cuisine, surement pour servir à la journaliste, le verre d'eau qu'elle avait demandé, sans attendre que Evangeline qui mourrait total de soif après une traversée de Sodergreen sous une cape lui dise quelque chose.
Mais comme elle s'en doutait, il lui ramenait un chocolat chaud, dans une tasse qu'elle aimait bien prendre.. Rose avec un lapin. C'était ce qu'elle lui avait offert pour son anniversaire.. Mais contrairement à Kirua, elle avait des gouts assez bizarres concernant ce qu'il fallait ou non offrir à un garcon.
Enfin, le fait est que cette tasse servait plus à Evangeline, qu'a Kirua. Et c'était normal, il voulait pas tellement se taper la honte devant ses parents, mais en prenait tout de même un grand soin.

Soufflant sur la tasse pour que la boisson refroidisse, elle regarda Yak' san qui venait de se présenter, et faisait encore une fois, allusion au petit couple.. Mais bah, elle comprenait pas trop pourquoi elle parlait de s'occuper d'elle, ou de quoi que ce soit d'autre.. Trop compliqué pour les neurones si limités de la gamine.
Finissant son chocolat chaud, la fillette commenca tout de même à avoir chaud.. Dehors, il ne faisait pas très très froid, et avec sa cape, elle commencait à être comme un glacon en plein soleil..
Elle enleva donc celle ci, et la posa à coté d'elle, en ayant bien evidemment verifié qu'il n'y avait pas trop de lumière.

Lorsque Yakumo avait parlé du voyage, Evangeline plaqua discretement ses mains sur sa bouche. Elle avait complètement oublié de prévenir Kirua qu'il devait venir avec elles. Dailleur, elle voulait lui faire une surprise, mais elle n'avait pas pensé au fait qu'il allait devoir se presser pour rassembler ses affaires.
Ce qu'il fit dailleur, en essayant de faire croire à la journaliste surement pas dupe, qu'il avait quelque chose à paufiner, pour en fait, mettre dans sa valise tout ce dont il aurai besoin lors du voyage, en envoyant à l'allée, un coussin dans la tête de la Schifft.


« Groumpf ! Qui à éteind la lumière?! .. Kirua !! Méchant, revient là !! »

Enlevant le coussin de devant ses yeux, elle le vit monter les escaliers, puis redescendre peu de temps après, trainant derrière lui, une lourde valise. Oulah.. Il croyait quand même pas qu'il allait partir en camping pendant un mois? Le connaissant, il avait surement dut mettre pleins de casseroles et un gros sachet de marchmallow à griller, au cas où ils devraient pénétrer dans une dense jungle, et se manger ces trucs mous et bizarre devant un feu de bois. Enfin, s'il voulait.. Evangeline, elle dirai pas non aux trucs mous et bizarre, surtout si on les faisait fondre et carameliser en brochette.. C'était plutot pas mal.

Le voyant revenir, elle se leva, remit sa cape et son sac, puis commenca à se diriger vers la porte, attendant que Yakumo finisse son verre, et que Kiru-Pon le débarasse.
Allez.. Plus que deux heures, et ils retrouveraient enfin leurs amis Schifft...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

~Sodergreen' Village.. Empty
MessageSujet: Re: ~Sodergreen' Village..   ~Sodergreen' Village.. EmptyMer 8 Nov - 2:36

Yakumo avala son verre d'eau d'un trait, juste le temps pour elle de voir Kirua se précipiter à l'étage afin d'aller prendre sa valise et vu la mine du jeune homme quand elle lui avait posé sa question, elle se doutait bien que Kirua ne s'attendait pas à un quelconque départ précipité. De ce fait, la journaliste était curieuse de voir combien de temps il mettrait avant de repointer le bout de son nez. En effet, si cela avait été elle, Yakumo savait pertinemment qu'elle aurait mit au moins une heure de temps avant d'être... satisfaite de sa coiffure... xD

*Top chrono...*

S'enfonçant petit à petit dans le confortable canapé, Yakumo commença lentement à fermer les yeux lorsqu'au bout d'à peine cinq minutes, elle fut contrainte de les réouvrir afin de voir débouler à bout de souffle Kirua. Yakumo imagina déjà le foutoir que devait contenir la lourde valise... Il avait fait vite!

"Bravo jeune homme, je n'ai jamais vu quelqu'un préparer toute une valise en aussi peu de temps! Hihi!"

Voyant alors Evangeline se lever, remettre sa cape et se dirigeant vers la porte, Yakumo comprit qu'il était grand temps de mettre les voiles et nul doute que la jeune schiff devait être impatiente. Se levant alors avec difficulté du canapé, Yakumo s'étira un moment avant de se diriger à son tour vers la porte. Elle jeta un dernier regard d'ensemble dans la demeure avant d'ajouter.

"C'est une bien belle maison en tous les cas! J'espère qu'Harima et Hana pourront nous recevoir dans aussi belle bâtisse!"

Enfin, la journaliste sortit et une fois dans la rue, elle s'arrêta et se retourna vers ses compagnons.

"Bien, le taxi doit toujours nous attendre. En avant pour l'Angleterre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

~Sodergreen' Village.. Empty
MessageSujet: Re: ~Sodergreen' Village..   ~Sodergreen' Village.. EmptyMer 8 Nov - 8:49

Kirua rougit légèrement lorsque Yakumo lui déclara sans ciller qu'il avait fait vite pour préparer sa valise. Preuve qu'elle avait deviné que le jeune garcon n'avait pas du tout prévu qu'Evangeline et la journaliste arrivent le jour même, pour partir dans moin de deux heures.
Il maugréa de breves excuses incompréhensibles, un mélange de "ahmécommenttad'viné" et de "scuzj'savaispasqu'vousalliezvenirsitot." puis mis fin au massacre, et débarassa la jeune femme du verre, en retournant dans la cuisine pour le déposer dans l'évier..
Au passage, il attrapa un bout de papier et un stylo, puis écrivit d'une écriture appliquée, fine et penchée, chose bien peu commune chez les garcons, dans lequel il expliquait à ses parents adoptifs qu'il était partit en voyage avec Evangeline et une adulte [ fallait bien, pour pas les inquiéter ] pour l'Angleterre. Bah, ils aimaient bien Evane, donc ils ne se fairaient surement pas énormément de soucis.. Enfin..
Il retourna dans le salon, puis sortit à la suite des jeunes filles, en ayant tout juste le temps d'entendre Yakumo complimenter sa jolie maisonnette, qu'il remercia d'un joli sourire.

Dehors, il faisait plutot beau maintenant.. Comparé au matin grisonant, le ciel devenait plus coloré et agréable..
Fermant la porte de sa maison à clé, trainant derrière lui sa lourde valise qui contenait ses vêtements en vrac, Kirua fit un invisible baiser à distance, comme pour dire un à bientot à ce lieu qu'il aimait tant.. Tout en sachant que là où ils iraient, ils feraient la connaissance de gens très interessant, et auront l'occasion de voir des paysages bien changeant de Sodergreen. Partit pour une grande aventure?

Marchant le long de l'allées, le trio s'installa ensuite dans le taxi, pour partir en direction de l'aéroport, où ils prendraient l'avion qui les mènerait en Angleterre, chez Harima et Hana..


[ Topic Finit ^^ Prochain post en Angleterre.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Sodergreen' Village.. Empty
MessageSujet: Re: ~Sodergreen' Village..   ~Sodergreen' Village.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Sodergreen' Village..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: