Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Organisations

Aller en bas 
AuteurMessage
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Organisations Empty
MessageSujet: Les Organisations   Les Organisations EmptySam 4 Nov - 6:17

Salut tout le monde ^^ Eh oui c'est moi qui parle, et j'rajoute une règle pour essayer de limiter un peu le chaos parfois... En fait, elle concerne les organisations. En effet, depuis peu on a pu voir beaucoup de membres créer des organisations, et même si celles-ci sont géniales et ont de bonnes bases, de nouvelles idées impliquent de nouvelles règles.

C'est pour cela que pour créer une organisation, il faut:
-Au moins 25 messages RP
-Qu'il y ait trois personnages au minimum dans cette organisation, et bien sûr, de trois joueurs différents ^^ (les doubles comptes ne sont pas comptabilisés quoi)

Deux règles... C'est pas la mer à boire, donc faudra les respecter De plus, pour les nouveaux membres qui voudraient intégrer une organisation, je propose à ceux qui en ont une de la lister ici. Dans ce cas là:

-"Organisation" - nombre de membres - Chef (s'il y en a un)

Comme cela, vous pourriez gonfler vos rangs plus vite, et donc, il faut m'envoyer un MP à l'un des trois "H" (Heart, Higame, ou moi) et si c'est approuvé, votre organisation sera officiellement reconnue.

Hors-règle:Il n'y a que quelques rares exceptions, décidées par les trois "H", et ça ne s'applique pas pour les organisations déjà existantes.

Organisation:
Cercle de l'ombre - Higame - 7 membres
Chevaliers de Vladimir - Vladimir - Ordre détruit
Chevaliers de Heart - Heart - Ordre détruit


REGLES POUR LES MODOS: Oui, je crois que c'est vous que l'article vise le plus Very Happy Essayez de dire ce qui ne va pas dans une fiche de présentation, et non pas seulement un "bienvenue ^^"... C'est pour ça qu'on vous a engagé quand même XD *Heart aussi le pense, y a pas que moi é____è*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Organisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Rêgles-
Sauter vers: