Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une journée comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. EmptyMer 8 Nov - 11:46

Yashamaru pénétra dans l'enceinte de la base souteraine de Cinq Fléshe,quel plaisir pour lui de voir tout ses scientifiques travailer et faire des expériences sur l'homo sapiens!
Il se faufila dans le dos d'un scientifique qui analysait quelque chose au microscope et fit tourner la chaise sur laquel il était assit pour le mettre devant lui

"Sa fesait lomtemp Akyanaki-Kun."

[Akynaki]: "Yashmaru Sama! Depuis quand êtes vous rentrez au pays?!"

"Oh...depuis quelques heures...alors dites moi,comment avanse les recherches?"

[Akynako]: "Parfaitement bien monsieur! Nos expériences sont à 80% réusits! C'est à croire que depuis la sortie des CORPSE CORP nos progrés ont fabuleusement augmenté!"

"Moui moui...des soldats cadavres,je trouvais au départ l'idée un peu farfeluse....je croyais qu'au départ nos expériences était uniquement tourné vert les Chiropteras"

[Akynako]: "Mais c'est vrai monsieur! Les CORPSE ont été créer à partir du sang unique!"

"Alors dites moi,quel est la définition pour vous du Chiroptera?"

[Akynako]: "Créature qui se nourrit de s..."

"De sang! Exactement! Les CORPSE ont t'ils besoin de sang?"

[Akynako]: "Et bien...non."

"Donc,se ne sont en aucun cas...des Chiropteras! A quel point la génétique nous fera créer de nouvelle race! Sommes nous destiné à créer la vie...se n'est pas normalement le travail de dieu le pére?"

[Akynako]: "Au faite,vous avez apprit la mort de Vladimir?"

"Oui oui...regrettable décés,je trouvrais se personnage fort sympatique. Il avait du charisme et une grande intelligence,mais qu'il se soit fait tué est intéréssant..."

[Akynako]: "In...intéréssant? Que voulez vous dire?"

"Qui croyez vous aurais été capable de tuez Vladimir...?"

[Akynako]: "Je n'en sais rien monsieur."

"Je vais vous le dire...saviez vous que quand les deuxiémes Schiffs ont été créer...un sujet à part avez été plus améliorez que les autres?"

[Akynako]: "A...améliorez? C'est impossible...pourquoi diable améliorez une créature qui devrais être docile."

"L'envie...la folie...l'esprit de la science qui tourbillone dans le cerveau de nous savants fou...! Nous nous en fichons peu des conséquences de nos actes...nous voulons faire progresser la science...nous voulons possédez le pouvoir de créer la puissance! De créer des monstres! De créer la mort! Ha ha ha...le corp de Vladimir...à été complétement déchiqueté en morceau! Déchiqueté par se sujet améliorer aux cheuveux blond!
Harima-Kun! Le chainon manquant entre le chevalier et le schiff! Ha ha ha ha!! Ha ha ha ha!!!"

[Akynako]: "Et...qu'est-il devenu?"

"Vous allez rire,selons nos informations...il serait partit avec sa femme....vous m'entendez? Sa femme Schiff! Cet créature assoifé de sang est capable d'aimez! C'est fabuleux! Fabuleux!! Mais...cela sera encor plus fantatisque...quand celuis-ci s'apprétera à lui oter la vie...aaah...quel portrait magnifique!"

[Akynako]: "Je n'étais pas au courant que notre organisation avait créer se genre d'être..."

"Notre organisation? Ha ha! Vous vous trompez! Si sa avait été notre organisation...cela me serais complétement futile."

[Akynako]: "Bah alors par qui..?"

"haha..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre des chaînes MSN et autres rumeurs débiles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Okinawa :: Base souteraine-
Sauter vers: