Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Mister Twilight's ¤

Aller en bas 
+17
Cymoril
kyuu
Elemiah
Shadow8
Alexander
Hana Kuroi
Sasuke
Kirua Zoldik
Aynkkel
Anima
Ace of Swords
Harima
Selena
Kunotso
Atsuki
Higame
Heart
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MISTER TWILIGHT'S ??!
Aynnkel
¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Sondgaucheyj517%¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Sonddroiteej2
 17% [ 5 ]
Alexander
¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Sondgaucheyj57%¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Sonddroiteej2
 7% [ 2 ]
Kunotso
¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Sondgaucheyj514%¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Sonddroiteej2
 14% [ 4 ]
Harima
¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Sondgaucheyj531%¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Sonddroiteej2
 31% [ 9 ]
Sasuke
¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Sondgaucheyj53%¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Sonddroiteej2
 3% [ 1 ]
Higame
¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Sondgaucheyj524%¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Sonddroiteej2
 24% [ 7 ]
Kyuu
¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Sondgaucheyj53%¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Sonddroiteej2
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 9:05

Voit Harima la serrer subitement

*Je lui hurle dans les oreilles et c'est comme ça qu'il réagit? O_o*

Se prépare à l'expulser à la manière "Masa" puis, panne de courant générale. Reste juste une infime lumière pour percevoir les silhouettes floues

*Bah, c'était pas Harima? C'était Higame qui dormait?? Shocked*

Ne l'expulse pas finalement, le prenant pour Higame
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 9:22

*Voyant que son 'Hana' ne réagit pas vraiment, Harima croit être encore dans le rêve qu'il vient de faire*

Tu sais ma chérie, notre fille semble vouloir une petite soeur... Je pense que se serait bon pour elle Razz Alors zou!

*Se jette littéralement sur Masa en croyant être dans son lit* XD
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 10:05

Lève ses mains en forme de "V"
-Votez Pour Moi!!! Vous en avez marre de chiroptéra pas assez docile! MArre du sang qui a mauvais Gout?
VOTEZ POUR MOI!!!!
VIVE LES VIEUX!!!!
Regardez voici mon fan Club!!


¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Medium_agecanonix.2

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux
¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Vieux

Vive les anciens!!!!Pour un avenir pour les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 11:07

* Prends des lunettes infrarouges, puis prends Harima, lui mets la tête dans l'eau froide, puis le jette par terre. Puis se précipite vers Masa et la prend dans ses bras.*

"Hou hou Masaaa...C'est moi...Higame...:o"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:46

J'ai hésité entre Harima et Higame.. Mais finalement, je préfère Harima xD [ même si Higame m'a mis un joli rang >_< ] Oh et pis comme ca j'egalise :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:53

*Arrive avec un costar et defonce la porte et crie:*

"YOOOO MON CHER PUBLICCC COMMENT CA VA BIEN?????"

*Arrete de se la peter et traverse toute la salle...voyant harima par terre...kunotso qui essaie de violer masa et Selena qui se fait tater de partout*

*Prend le micro et dit :*

"Euh...c'est normal s't'ambiance la?...j'aimerais bien que tous les participants reviennent ici..."

*S'eclairsicant la voix *

"Hum...votez pour moi et je vous sauverais de n'importe quelle menace ...je vous preterais du fric...et je vous rammenerais de belles (beaux)meufs (mecs)"

=D
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:55

Monsieur Sasuke! Vous ne devez en aucun cas promettre des choses qui ne sont pas réalisable au public!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:14

ça peut très bien se passer in rp
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:16

Malgré son infidélité (vi, il me le payera plus tard XD) j'ai voté pour Harima-chan :o et je justifie:

-Le style du RP : J'lui trouve un très beau style de RP, imaginatif, toujours un tour dans son sac, et puis j'dois dire que j'me laisse toujours guider par lui (désolée de ne pas savoir prendre les devants >.<)

-La sympathie HRP : Est-ce que j'ai besoin de développer ça à quelqu'un qui le connait? :) Super ami, toujours là quand j'peux avoir besoin de lui, serviable, gentil,... *la liste complète serait longue*

-L'avatar : Jonô-Uchi de YuGiOh!! Non, en fait j'me base pas là-dessus pour mon vote, même si j'aime le perso au départ :roll:

-La partipation : Je suppose que tout le monde aura remarqué qu'il est toujours bien actif sur le forum *en même temps on en attend pas moins d'un admin.. XD*

Puis bon, je l'ai pas épousé pour rien quand même! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 2:47

(Un bravo a Hana qui est la seule a rester "normal" malgré l'ambiance et qui vote dans les regles de l'art...)

Heeep XD Moi aussi j'ai voté normalement! :o Faudrait pas m'oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 3:17

HEIN?! L'avatar c'est Jono Uchi?! PAS POSSIBLE!!!! Il à un air trop doux sur cet avatar! C'est pas possible!!
(P.s: j'ai bien aimé le manga yu-gi-oh mais j'ai pas aimé la série...beurk caca)


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 5:54

hmmm, au fait, quant est-ce que le topic pour Miss Twillight's sera ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 6:01

Quand celuis de Mister Twilight's sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 7:51

*A enfin voté*

Hé oui je me suis enfin décidée Razz Pour qui j'ai voté? Pour le meilleur RPlayer du forum selon moi, même si ça a été assez dur >.< Et je ne me justifierai pas, ce serait trop long XD Le nom? Si vous avez observé les résultats récemment vous trouverez ^-^

Le courant est revenu depuis un petit moment

Kunotso...Je peux savoir pourquoi tu te fais passer pour Higame? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 8:00

harima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 8:14

*Harima se relève... Il est tombé sur la tête et a un dédoublement de personnalité, jusqu'à ce qu'il voit Masa*

Mais oui euh... Kunotso c'est ça? Tiens va voir là bas si j'y suis...

*lance Kunotso contre le présentateur et prend les mains de Masa*

Mi amor.... Tu ne veux pas qu'on aille dans un hôtel, pour faire un peu plus connaissance...? geek

(Merci Selena d'avoir indiqué qui ^^ :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 8:48

Mi amor? O__O On peut me dire depuis quand je suis son amor? XD
Hana, je suis sincèrement désolée de voir que ton mari t'es si infidèle ;___; (Higame, je n'oublierai pas pour Julia è_é)
Et pourquoi faire plus connaissance? Tu me connais déjà très bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 8:57

Yep je me souviens très bien... C'est pas toi qui a aidé à me bouffer la colonne vertébrale? ^-^

Faut payer maintenant Twisted Evil

*lance Masa dans le public qui est excité par l'ambiance environnante*

Adieu, amuse toi bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 9:07

Ressors direct du public

Nan mais hé ho, on touche pas è_é
Et oui c'est moi qui ai aidé à te faire bouffer la colonne vertébrale, pourquoi? Twisted Evil Je pourrais très bien regretter d'avoir aidé ta chère Hana aussi =O
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 9:19

Dire que j'avais payé Vladimir pour la tuer, et t'es intervenue... T-T Tu mérite de passer à la trappe aussi toi! XD

Mais bon... Qu'est-ce qu'une fille fait sur un plateau où y a que des mecs? o_O Elle nous matte?! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 9:32

je croie qu'elle vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 9:55

ça fait pas longtemps que je suis pas inscrit mais j'ai voté Harima.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 9:56

Quelle trappe? Twisted Evil
Une fille? =O Y'a Atsuki, Hana, Selena et moi déjà Twisted Evil Et si tu voulais pas de vote, 'fallait le dire tout de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 9:57

Masa a écrit:
Quelle trappe? Twisted Evil
Une fille? =O Y'a Atsuki, Hana, Selena et moi déjà Twisted Evil Et si tu voulais pas de vote, 'fallait le dire tout de suite ^-^

Il manque des filles dans ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 9:58

Waip, il manque Kunotso XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mister Twilight's ¤   ¤ Mister Twilight's ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Mister Twilight's ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incription Miss et Mister Twilight's Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: