Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Course...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Hazel

Alice Hazel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

~Course... Empty
MessageSujet: ~Course...   ~Course... EmptyDim 12 Nov - 7:17

Alice sortit de son appartement laissant Heart et Tessa seul à seul...elle savait qu'ils avaient beaucoup de choses à se dire et qu'elle ne fesait que géner...mais en attendant elle chassa ses pensées négatives et pensa à tout se qu'elle pouvait faire pour leur faire plaisir.
En premier lieu,elle devait allez faire des achats au supermarché...elle y allait tout le temp,car étant aveugle...elle conaissait le chemin pour y parvenir...malgré qu'elle se heurta parfois aux personnes bougeant alléatoirement elle réusit à parvenir au magasin.
Elle entra...et alla se diriger vert les rayons patisseries,elle ne savait pas si de nouveaux articles avait été mit dans le rayon alors elle demande à une personne qui passait par la.


"Excuser moi! Vous...vous pourriez me conseillez une patisserie que vous trouvez succulents parmit celle qui sont dans le rayon...je ne peux pas voir...alors je voudrais votre avis."

La personne à qui elle avait demandé était une vielle grand mére...qui était elle aussi atteint de cesité...

[Grand mére]: "Ma fille,je crois que toi et moi avons le même probléme,nos paupiéres sont fermé par un voil qui nous isolent des images."

"Oh! Je suis confuse! Je ne voulais pas vous importunez! Je suis désolé..."

[Grand mére]: "Ne le soyez pas ma tendre! Pourquoi voulez vous achetez ses patisseries?"

"Et bien...je voudrais faire plaisir à des gens que je ne connais pas en profondeur...mais qui m'inspire vraiment une grande sympathie...je voudrais...devenir leur amie...
Je sais que...ils sont différents...ils n'appartienent pas au commun des mortelles,pourtant...je veux vraiment les faires sourires! Je veux qu'ils devienent mes amis...je me fiche de se qu'ils sont...."


[Grand mére]: "Si tu veux leur fair plaisir,alors tes présents doivent être choisit non pas par tes yeux mais par ton coeur."

"Par...mon coeur?"

[Grand mére]: "Oui,laisse ton coeur parler....et tout ira pour le mieux,à présent je te laisse,bon courage à toi jeune fille."

"Mer...merci beaucoup Madame!"

*Ecouter mon coeur...*

La main de Alice se plongea la ou étaient parsemé les gateaux,glaces et sucreries de tout genre...et en extirpa un gateau à la vanille et à la fraise bordé de framboise sur le dessus...qui était doté d'une iconographie formé avec une sause à la myrtille...une inconographie formant un coeur,une belle ironie...
Aprés avoir passé la caisse...elle commenca à rentrer cher elle...exitée par le plaisir d'avoir peut être des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

~Course... Empty
MessageSujet: Re: ~Course...   ~Course... EmptyDim 12 Nov - 12:59

Alexander arriva dans le 18ieme...Il avait fallu un peu moins d'une journée pour que ses contactes retrouvent cette "Alice Hazel" et son domicile...

*Une petite aveugle hein?...*

Alexander soupira et continua son chemin...Sur le trottoir d'en face,une jeune femme marchait d'une façon a la fois assurée et hésitante,tenant un sac de course a la main...Un skateur la bouscula et fit renverser ses emplettes sur le sol...Il ne s'arreta pas...Alexander regarda la jeune femme essayer de ramasser ses affaires...Peniblement.

*Ce pourrait il que...*

Il traversa,s'agenouilla pres de la jeune femme et commença a ramasser ses patisseries...

-Laissez moi faire,dit-il d'un ton chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hazel

Alice Hazel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

~Course... Empty
MessageSujet: Re: ~Course...   ~Course... EmptyDim 12 Nov - 13:10

Alice releva le visage vert l'inconnut gentleman qui l'aida à ramasser les affaires que se jeune skateur lui avait fait tombé.
Elle lui sourit chaleuresement et lui déclara

"Je vous remercie! Mais euh...je ne veux surtout pas que vous perdiez votre temp à m'aider...vous devez certainement avoir maintes chose à faire!"

Elle était toujours comme sa,elle pensait aux bohneurs des autres avant son propre bohneur...à chaque fois qu'elle croissait des gens dans le besoin elle les aidait...elle se fichais de ne rien avoir en retour...la simple satisfaction d'aider les autres la comblait et la rendait heureuse...
Elle n'avait presque jamais eu de réelle amis...à maintes reprises elle crût s'en faire...mais ceux la ne profitait que de sa générosité pour lui soutirer de l'argent pour ensuite lachement l'abandoné...malgré cela...elle restait heureuse...et pria pour leur bohneur.
Depuis la rencontre de Heart...elle rêvait chaque nuit de cet rencontre sous la pluie...la pluie,si seulement celle-ci pouvait à nouveau couler...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

~Course... Empty
MessageSujet: Re: ~Course...   ~Course... EmptyDim 12 Nov - 13:42

Alexander se releva et aida la jeune aveugle a se relever egalement...

-"Aider les autres n'est pas une perte de temps pour moi...Malheureusement,je connais peu de gens qui pensent comme moi..."

Alexander ne lacha pas la main de la jeune femme.

-"Je suis en visite a Paris vous savez,je n'ai pas grand chose a faire a part me ballader...Hmmm...Oserais je vous demander..."

Alexander resta silencieux un petit moment....

-"Auriez vous l'amabilité de me faire visiter les environs?Ou du moins,marcher un petit bout de chemin en ma compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hazel

Alice Hazel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

~Course... Empty
MessageSujet: Re: ~Course...   ~Course... EmptyDim 12 Nov - 13:51

"C'est que.....on m'attend cher moi et..."

*oh...je suis idiote...se jeune homme à prit de son temp pour m'aider à ramasser mes courses...et si....*

Alice ommit un petit silence de 10 secondes avant de reprendre avec un grand sourire:

"Je vous ferais visitez la ville avec un grand plaisir! Mais pour l'instant on m'attent cher moi! Voulez-vous vous joindres à nous? J'en suis sûr que vous vous entendrez tous trés bien! L'un s'appelle Heart..! Quand on le rencontre la premiére fois on pense qu'il est un peu brusque...mais...mais...il est si gentil...et aussi il y'a son amie Tessa! Une dame à la voix sérieuse qui à l'air d'être tellement intelligente! Et puis il y'a aussi le compagnon de Heart! Kyyu! Il est si drôle! Venez vous amusez avec nous!"

Elle était heureuse,cette journée était absolument parfaite elle baignait dans le bohneur le plus complet...avec la rencontre de se charmant jeune homme...elle avait crût qu'elle se fit un ami supplémentaire...son autre main se posa sur celle de Alexander qui serrait sa droite.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

~Course... Empty
MessageSujet: Re: ~Course...   ~Course... EmptyDim 12 Nov - 14:00

Alexander sourit en ecoutant la jeune aveugle...

-"Vous avez l'air d'avoir de charmants compagnons...J'accepte l'invitation avec plaisir...Est ce que l'on peut passer par la pour aller chez vous?Ajouta Alexander en pointant l'entrée d'un petit parc...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hazel

Alice Hazel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

~Course... Empty
MessageSujet: Re: ~Course...   ~Course... EmptyDim 12 Nov - 14:09

"Bien sûr...je passe toujours par celuis-ci pour revenir de mes courses."

Dit-elle avec toujours un grand et agréable sourire affiché sur son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

~Course... Empty
MessageSujet: Re: ~Course...   ~Course... EmptyDim 12 Nov - 14:13

-"Tres bien,allons y !"

Alexander prit le bras de la jeune aveugle d'une main et son sac de course de l'autre et se dirigea vers le parc...Il faisait sombre,malgré l'eclairage publique


suite==>Parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Course... Empty
MessageSujet: Re: ~Course...   ~Course... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Course...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: