Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En bas de l'appartement d'Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

En bas de l'appartement d'Alice Empty
MessageSujet: En bas de l'appartement d'Alice   En bas de l'appartement d'Alice EmptyDim 12 Nov - 13:03

Heart était retombé avec agilité sur ses deux jambes...il soupira et déclara

"Se n'est pas que je ne sais pas voir qu'elles sont les personnes qui tienent à moi,mais je trouves que tu est trop parano Tessa...
Aprés tout...je ne vois pas se qu'ils gagnerons en lui fesant du mal."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

En bas de l'appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En bas de l'appartement d'Alice   En bas de l'appartement d'Alice EmptyMar 14 Nov - 10:54

"Qu'avait donc Diva à gagner lorsqu'elle a massacré ta famille?"

La voix de Tessa s'était faite beaucoup plus grave qu'elle l'était habituellement. En effet, les paroles de Heart l'avaient blessé, non seulement pour elle, mais aussi pour la petite aveugle... En effet, la Chevalière se demandait comment aurait réagit cette jeune fille si elle avait pu entendre les paroles du Chevalier... Sans doute aurait-elle pleuré les dernières larmes que ses yeux pouvaient laisser perler. Mais pour l'heure, là n'était pas la question: En effet, sans dire un mot, Tessa commenca à pénétrer dans les ténèbres des ruelles, et ce ne fut que lorsqu'elle pu disparaître complètement qu'une phrase se fit porter par le vent...


"Rien ne coûte de vérifier, imbécile... Je suis sûr qu'elle aura voulu te faire un repas délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

En bas de l'appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En bas de l'appartement d'Alice   En bas de l'appartement d'Alice EmptyMar 14 Nov - 11:00

Quand Tessa déclara "Qu'avait donc Diva à gagner lorsqu'elle a massacré ta famille?" toute ses images...ou les gens qu'il avait aimé fûrent tué défilérent dans son esprit...les yeux de Heart se fermérent durant un instant...comme si il voulait retenir des larmes...
Car oui...c'étais bien un Chevalier aux pouvoirs fort puissants...mais...tellement sensible...il se reprit et rouvrit les yeux pour s'adosser à un mur et répondre à la chevaliére


"...quand elle reviendra nous faire son repas et qu'elle ne nous trouvera pas...elle croira qu'on l'aura abandoné..."

Heart soupira un instant...et s'enleva du mur

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





En bas de l'appartement d'Alice Empty
MessageSujet: Re: En bas de l'appartement d'Alice   En bas de l'appartement d'Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bas de l'appartement d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: