Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 18ieme arrondissement-Parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

18ieme arrondissement-Parc Empty
MessageSujet: 18ieme arrondissement-Parc   18ieme arrondissement-Parc EmptyDim 12 Nov - 14:19

Alexander s'engagea avec sa futur victime dans l'allée centrale du parc...Des arbres aux branches nues projetaient des ombres menaçantes sur le "couple"..

-"Au fait,je ne me suis pas présenté,je m'appelle Higame....et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hazel

Alice Hazel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

18ieme arrondissement-Parc Empty
MessageSujet: Re: 18ieme arrondissement-Parc   18ieme arrondissement-Parc EmptyDim 12 Nov - 14:23

...des maux de tête lui prenaient tout les jours depuis sa naissance...ainsi à cause de ceux la...elle trébucha...et enroula sons bras sous l'épaule de l'individut...elle rougit un instant et répondit doucement...

"Je m'appelle...Alice Hazel."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

18ieme arrondissement-Parc Empty
MessageSujet: Re: 18ieme arrondissement-Parc   18ieme arrondissement-Parc EmptyDim 12 Nov - 14:39

Alexander sursauta quand l'aveugle se rattrapa a lui...Il ressentait un profond malaise...

-"Enchanté,Alice..."

Il l'enlaça...

-"...et désolé..."

Ecartant les cheveux de la jeune femme d'une tendre caresse,Alexander planta ses crocs dans le cou de celle ci...Elle eu un sursaut...Il serra sa prise....

*A quand remonte la derniere fois que j'ai fais ça?*

Il continua a aspirer le sang de la delicate jeune fille...Hmm,un delice,qui le changeait de ses habituelles transfusions...Quand Alice tomba inconsciente,il s'arreta...

*Juste une provocation...Il serait injuste de lui oter la vie maintenant...*

Il transporta la jeune femme inconsciente,a moitié vidé de son sang,sur un banc.Elle semblait dormir...

*Elle est belle( Sad )*

Il prit une lettre de sa veste et la posa dans la main droite d'Alice,qui se ressera par reflexe...La lettre disait ceci:

Citation :
Tres cher Heart,
comme tu peux le constater,la mort de Vladimir n'efface en rien les vieilles rivalités !
Je ne laisserai personne se mettre entre moi et Diva,certainement pas un Chevalier tell que toi...
En esperant que l'attaque sur cette jeune femme te fasse comprendre mon attitude a ton egard,
je reste ton dévoué et mortel ennemi,

Higame



Alexander n'avait plus rien a faire ici...

-"Adieu,petite aveugle..."

Et il disparu dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

18ieme arrondissement-Parc Empty
MessageSujet: Re: 18ieme arrondissement-Parc   18ieme arrondissement-Parc EmptyMar 14 Nov - 11:17

Heart pénétra dans le parc...il traina les pieds en observant les allentours...

*C'est idiot...j'en suis sûr qu'elle est déja rentré à l'heure qu'il est...*

...il continua de suivre le chemin prédestiner du parc...et au détour d'un grand chêne...il vit Alice allongé...au loin.
Ses pupilles s'écartérent en grand...en quelques secondes il avait déja rejoint la petite aveugle...il tomba à genoux et mit sa tête sur ceux la en la soulevant délicatement avec ses mains.

*...ses marques sur le cou...un...Chiroptera...non...impossible!*

"....Alice! Alice...! Réveillez vous! Je vous en prie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Alice Hazel

Alice Hazel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

18ieme arrondissement-Parc Empty
MessageSujet: Re: 18ieme arrondissement-Parc   18ieme arrondissement-Parc EmptyMar 14 Nov - 11:23

Alice Hazel...se réveilla peu à peu...et sentit le soufle haletant du visage de Heart penché au dessus de son visage...ainsi que sa voix l'interpelant
Elle sourit...

"...Monsieur Heart...vous êtes venus...je suis...tellement heureuse que vous soyez la...je voulais...vous dires une chose...je crois que..."

La pluie commenca à couler sur la ville des lumiéres...tandis que les premiéres goutes tombérent sur le visage de la petite aveugle...celle-ci commenca à se rendormir...en déclarant...

"...je suis tombé amoureuse de vous..."

...c'est sur un sourire sincére qu'elle s'évanouit sous la pluie...dans les bras de son chevalier des ténébres.


Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

18ieme arrondissement-Parc Empty
MessageSujet: Re: 18ieme arrondissement-Parc   18ieme arrondissement-Parc EmptyDim 19 Nov - 10:47

Tessa avait fait le tour du quartier, avec la peur au ventre de voir apparaître dans l'obscurité un Chevalier, ou pire, Diva elle même à la recherche d'Alice. Mais alors qu'elle s'engouffrait dans le parc, cette même angoisse s'envolait avec le vent de la nuit qui carressait doucement son visage... Etrangement, la jeune femme se sentait bien, si bien... Et elle serait volontier restée là toute la nuit, à apprécier cette bise si douce des heures durant.

*Eh bien eh bien... On dirait que je me suis fait du soucis pour rien.*


Mais hélas, son attention fut attirée par une forme dans l'obscurité. En effet, quelques mètres plus loin, Tessa voyait deux personnes -dont l'une allongée- qui se démarquaient dans la sombre clarté de la nuit... Et apparemment, l'une d'elles étaient blessées. Ayant tout d'abord un léger doute, la Chevalière se rendit bien vite compte que ces deux individus n'étaient autre que Heart et Alice... Par ailleurs, dès qu'elle le comprit, la jeune femme couru jusqu'à ces derniers pour se rendre compte de la situation, et entendit la dernière phrase de la jeune fille.

"...je suis tombée amoureuse de vous..."

"Pousse toi Heart!"

N'ayant tout d'abord pas vraiment réalisé tout le sens de cette phrase, Tessa était omnubilé par l'état de la jeune fille. Et alors qu'elle avait repoussé Heart en arrière parce qu'il n'essayait pas d'aider Alice, Tessa regarda un peu partout sur son corps pour y découvrir des... traces de crocs.

"Heart... Il faut la ramener à sa maison, sinon elle va mourir! Tu ne peux pas te transformer?!"
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

18ieme arrondissement-Parc Empty
MessageSujet: Re: 18ieme arrondissement-Parc   18ieme arrondissement-Parc EmptyDim 19 Nov - 11:05

*Alice...*

"...je m'étais...juré,de ne jamais utilisé cet transformation...reniant le pouvoir dont m'avait accabler Diva...mais l'utilisation de celle-ci fût inévitable...et c'est pourquoi...pour le bien de cette jeune fille..je vais sur-le-champ me métamorphoser."

Heart recula de quelques pas...il posa un genoux au sol et baissa la tête...un silence pesa durant quelque secondes...l'eau écoulé sur le sol commenca à léviter dans les airs...et les goutes de pluie se figérent dans tout le parc...une aile blanche de chiroptére commenca à sortir de l'épaule droite de Heart...puis une autre de couleur noir de l'autre coté...ses pupilles s'illuminérent d'un rouge éclatants...des filaments blanc sortirent de sa peau et lui voilérent entierement le visage ne laissant transparaitre que l'éclat de ces yeux.
Son corp se cristalisa et devint lise et solide...pour prendre la couleur de ses deux ailes...
Il s'avansa d'Alice et la prit dans ses bras et l'observa durant deux secondes avant de déclarer à haute voix.


"Sur mon honneur,sur mon âme,je te jure Alice Hazel,que tu ne mourras pas en ses lieux,je te le promet."

D'un seul élant il se propulsa dans les airs et commenca à rejoindre l'habitat de la jeune aveugle
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





18ieme arrondissement-Parc Empty
MessageSujet: Re: 18ieme arrondissement-Parc   18ieme arrondissement-Parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18ieme arrondissement-Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc
» Le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: