† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hôtel "Dead Bride's"

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter C. Dornez
Ange de la mort
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Hôtel "Dead Bride's"   Ven 17 Nov - 10:29

Walter suivit de la famille Chiroptera arriva à l'acceuil de l'hôtel 4 étoiles...complétement vide! une espéce de gros individut était complémenet affalé sur le comptoir avec un ronflement qui réveillerais les morts! L'ange de la mort s'avansa vert lui...prit un énorme annuaire sur une étagére....vous vous dites qu'il va le balancé à coté de sa tête pour faire du bruit et le réveiller brutalement? Et bien...non.
Walter prit l'annuaire avec ses deux mains....et explosa littéralement l'énorme receuille en deux sur le crâne du type...celuis se réveilla en hurlant et tomba en arriére...
Notre jeunet se pencha au dessus de lui cigarette à la bouche et lui déclara:

"Eh Pig's Guy j'ai b'soin de chambres pour ses invidivuts"

[Poder]: "Jté déja dit de pas m'appeler comme sa!"

"Pourtant sa te va à merveille! Bon je répéte,j'ai besoin de chambre pour ses individuts!"

[Poder]: "Ah non! Sa suffit! A chaque fois que t'améne des potes ici sa se finit toujours mal!"

"Allez quoi! Soit sympa! Oublie pas que je t'ai payer ses éclairs aux chocolats quand t'étais en manque!"

[Poder]: "Je fais un régime vois-tu! Alors le chocolat ne me fait plus aucun effet!"

"Même...cette...succulente barre de chocolat..?"

Il sortit une succulent barre de choclat de sa poche.

"Miam miam...mmm l'odeur du cacao...mmm c'est ma seul barre...mmm"

[Poder]: "Ahaha...tu vois! Une barre de chocalat ne me fait plus aucun effet!"

"Même...une deuxiéme barre de chocolat?"

Il sortit une deuxiéme barre de chocolat...

[Poder]: "..."

"Mmmm...si moelleux et dur à la fois...le lait et le chocolat mélangé à merveille pour donner une ultime éxpérience pour le palet...mm..."

[Poder]: "RAAAAAAAH!!!"

Poder arracha les deux barres de chocolat et se les enfilas à toute vitesse dans la bouches pour les engloutirs en à peine deux secondes...un spectacle...fort impressionant...hum.

"Bien,où mes amis peuvent dormir?"

[Poder] "J'ai juste deux chambres de libre."

"Combien?"

[Poder] "666 et 13"

"...je vois personne aux allentours...t'es sûr que ya que celle la de libres?"

[Poder]: "Euh en faite...notre hôtel à récément changé d'orientation..."

"De...gné?"

Walter sortit dehors...et regarda la pancarte...il y était marqué..."Hôtel spéciale couple pour des nuits torrides...notre jeunet rentra à toute vitesse dans l'hôtel...glissa à genoux jusqu'à la petite Mizuzu...et lui boucha les oreilles pour ne pas qu'elle entendes les...bruits de plaisirs..venant des étages supérieur

"Raaah! Merde quoi! Pig'sGuy maintenant tu portes encor mieux ton surnom! Non mais c'est quoi se bordel?! Tu vois une petite fille et tu me préviens même pas que cet hôtel est spécialisé dans...dans..."

[Poder]: "Dans le sexe?"

"RAAH MAIS LA FERME!!!"

Il prit un téléphone fixe qui se trouvait sur une table et lui balenca dans le piffe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harima
Schiff pacifique
avatar

Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Hôtel "Dead Bride's"   Ven 17 Nov - 11:11

Harima restait là, tout en continuant de garder un oeil sur la voiture de Walter, où il avait laissé Hana s'y reposer, à cause de l'écroulement de la maison... Mais jamais le jeune homme n'aurait pu penser que cet étranger, en plus d'avoir détruit leur maison, oserait les amener dans ce qu'Harima lisait désormais sur la pancarte à l'entrée...

"Un... Un Love-hôtel...? Bon..."

S'approchant tout doucement de Walter, qui semble-t-il n'avait pas autre chose que cette cave de plaisirs, Harima plongea la main dans la poche de ce dernier pour en ressortir... un portefeuille. L'ouvrant d'un air sérieux, le jeune homme en retira tout les billets qui s'y trouvaient, et même si ce n'était sûrement pas suffisant, il avait bien l'intention de régler la différence de son propre chef, ne serait-ce que pour sa famille et son ami.
C'est d'ailleurs après avoir vérifié qu'aucun billet ne restait dedans qu'Harima le jeta sur le comptoir.


"Eh bien... Je crois que Walter pourra occuper la chambre 13. Pour nous, il me semble avoir vu un hôtel 3 étoiles lorsqu'on est passé en voiture, alors on ne va pas empêcher des clients potentiels de venir ici hein!"

Et sur ce, le jeune homme prit Misuzu dans ses bras, en espérant que la petite fille n'en vienne jamais à lui demander d'où venait ces cris et gloussements de femmes, pour ensuite partir et se diriger vers l'hôtel avec télévision et air conditionné...
_______

Après avoir prit une chambre avec un lit à deux places, ainsi qu'un lit à une place pour qu'Hana puisse se reposer avec Misuzu. Harima était entré dans sa chambre commune avec cette dernière, en laissant de l'argent à Pablo, s'il voulait réserver sa chambre... Et, lorsqu'il entra dans cette pièce, le jeune homme ne pu s'empêcher de remarquer qu'elle était similaire à la chambre qu'ils avaient prit avec Hana au Japon, étrange coïncidence... Mais hélas, le jeune homme ne pu continuer à rêver de ces moments, car il se rendit compte que sa petite fille venait de s'endormir...

*C'est sûr qu'après ce qui s'est passé aujourd'hui, mieux vaut qu'elle puisse se reposer.*

Néanmoins, notre jeune ami ne pouvait pas en faire de même: En effet, quelque chose occupait son esprit depuis qu'il avait retrouvé sa croix, et c'est pourquoi il préféra aller déambuler dans les couloirs de l'hôtel, en laissant sa femme et sa fille se reposer l'une et l'autre allongée côte à côté, sous les couvertures...

_________________
Où es-tu donc, bel été de ma jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night
Agent du Losange Bleu
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Hôtel "Dead Bride's"   Lun 20 Nov - 6:02

Pablo avait été sceptique sur les qualités intrasèques de l'hôtel dès lors qu'il avait aperçu le gérant affalé sur le comptoire du hall d'entrée. Par la suite, ses craintes s'étaient révélées exactes car l'hôtel s'était révélé être un établissement accueillant une certaine sorte de clientèle... Evidemment, il n'était pas question pour eux de loger ici! Surtout avec Misuzu à leurs côtés.
Ayant laissé Harima régler la situation, Pablo avait ensuite suivi le schiff jusqu'au taxi qui les menèrent dans un hôtel plus convenable, situé non loin.
Le long du trajet, Pablo s'inquièta de l'état de santé d'Hana. Elle avait dut recevoir un choc violent pour ne pas avoir encore reprit connaissance...


*Espérons qu'elle revienne à elle très bientôt ou alors la petite Misuzu va finir par réellement s'inquiéter...*

Une fois qu'ils eurent atteint l'hôtel, Pablo et Harima allèrent réserver une chambre. Ils étaient logés non loin l'un de l'autre. Allant alors s'installer, Pablo fit un signe de la main à Harima et monta à l'étage.
Une fois dans sa chambre, le schiff déposa ses affaires et s'allongea un moment sur son lit. Que de kilomètres parcourus depuis deux ans et il ne s'était que trop peu reposé. Il commença donc à s'assoupir lorsqu'il entendit des pas dans le couloir. S'étonnant du fait qu'Harima puisse aussi vite repartir, Pablo pensa alors qu'il devait y avoir un problème et alla donc à la rencontre du jeune homme.


*Je vais en profiter pour lui demander des nouvelles d'Hana...*

"Harima? Tu ne te reposes pas? Où allais-tu?..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harima
Schiff pacifique
avatar

Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Hôtel "Dead Bride's"   Lun 20 Nov - 12:10

Harima continuait de déambuler dans les couloirs de l'hôtel, sans but précis, en pensant et repensant à tout ce qui s'était passé... ces derniers jours, ces dernières années, mais aussi avant. En réalité, c'était la première fois que le jeune homme prenait le temps de devenir aussi nostalgique quant à son passé. Pour lui, sa vie avait recommencé lorsqu'il avait rencontré Yakumo, Evangeline, et Hana...
Pourtant, depuis que le Shiff avait retrouvé sa croix, quelque chose avait changé au plus profond de lui même, ou plutôt était redevenu comme avant. Mais qu'était-ce donc? Cette question restait, non, s'était ancrée dans son esprit en ne lui laissant aucune chance de s'en défaire! Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé.
Ainsi, c'est en essayant d'y réponse que le regard d'Harima se perdit dans le paysage nocturne... Jusqu'à ce que Pablo ne vienne l'y arracher par le son de sa voix. Ne l'ayant tout d'abord pas entendu, Harima se ressaisit soudainement en parlant d'une voix confuse, car seule la moitié de la réponse avait été saisie.


"Hein? Euh... Eh bien... Héhéhé, en fait je pensais juste, je n'arrivais pas à dormir, et je ne voulais pas déranger Misuzu et Hana. Elles doivent se reposer."

Ayant conscience que Pablo avait parfaitement le droit de se soucier de l'état de santé de son amie, Harima poursuivit sur une voix plus rassurante, tout en essayant de se convaincre lui même:

"Mais ne t'inquiète pas, Hana est juste encore sous le choc à mon avis, après une bonne nuit de sommeil, cela devrait aller. Quant à Misuzu, le fait de découvrir de nouveaux lieux l'enchantent..."

Ainsi, si Harima suivait sa propre logique, cette soirée devait être une soirée comme les autres, et dans quelques jours, tout serait redevenu normal, le temps que l'on reconstruise sa maison... Alors pourquoi continuait-il de fixer la forêt entourant l'hôtel d'un air si douloureux? Comme s'il se... retenait de faire quelque chose qui pourrait le soigner?
En réalité, à toutes ces questions, le jeune homme savait pertinemment qu'il n'y avait qu'une seule réponse possible. Et c'est pourquoi, après avoir hésité quelques minutes, Harima parla d'une voix plus grave à Pablo, comme si ce qu'il allait faire était on ne peut plus sérieux.


*Manchester.... Encore, je me demande si...*

"Ecoute Pablo, j'ai autant confiance en toi maintenant qu'il y a deux ans alors que tu étais venu me délivrer des Chevaliers: Hana m'a raconté plus en détails les circonstances de votre rencontre.
C'est pourquoi je souhaite que tu reste ici auprès d'elle et de Misuzu, pour t'occuper d'elle..."

Ceci dit, Harima fixa son ami pendant quelques secondes, et, comme s'il espérait que celui-ci accepterait quelles que soient les conséquences impliquées. Puis, le jeune homme se décida enfin à se retourner et à s'éloigner dans le couloir... Il venait de prendre une décision qui allait peut-être tout changer.

_________________
Où es-tu donc, bel été de ma jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night
Agent du Losange Bleu
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Hôtel "Dead Bride's"   Mer 22 Nov - 1:59

Harima paraissait perdu dans ses pensées lorsque Pablo l'avait abordé. Dans un premier temps, Pablo imagina que le schiff devait s'inquiéter à propos de l'état de santé d'Hana mais bien vite, il se rendit compte qu'il y avait autre chose. En effet, Harima l'avait un peu rassuré sur Hana et Misuzu même si Pablo restait quelque peu sceptique.

"Bien... Je suis content de te l'entendre dire. Je m'inquiète beaucoup pour Hana. J'espère qu'elle n'a pas subi un quelconque traumatisme."

En rejoignant Harima et sa famille, Pablo n'aurait jamais imaginé que des évènements aussi tragiques arriveraient..., du moins aussi rapidement. Apparemment, les schiffs n'étaient jamais à l'abri d'un danger. Il ne l'oublierait pas de sitôt.
Dévisageant alors Harima qui était de nouveau retourné dans ses pensées tout en fixant la forêt toute proche, Pablo sursauta soudain lorsque le schiff s'adressa à lui d'une voix grave et pleine de sous-entendus... Au fur et à mesure du discours, les yeux de Pablo s'emplirent de surprise. Il ne comprenait pas les paroles d'Harima. Qu'entendait-il par "s'occuper d'elles"?...


*Qu'est-ce que cela signifie Harima?*

Néanmoins, Harima ne donna pas plus de détails et avait même déjà tourné les talons, commençant par la même à s'éloigner...
Se remettant de sa surprise, Pablo le rattrapa et le fit se retourner vers lui. Il ne pouvait pas rester sur des explications aussi vagues. Il devait connaitre les véritables intentions du schiff.


"Attend un peu! Tu es conscient de ce que tu viens de me demander?! Tu comptes abandonner ta femme et ta fille?... Bon sang! Qu'as-tu derrière la tête Harima?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harima
Schiff pacifique
avatar

Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Hôtel "Dead Bride's"   Mer 22 Nov - 9:59

Alors qu'il croyait pouvoir sortir de l'hôtel en toute impunité, Harima se vit bien vite rejoint par Pablo qui ne semblait pas d'accord avec ses actes... Mais peu importe cela, car le jeune Schiff avait d'ors et déjà décidé de partir. C'est pourquoi il prit un air appaisé et essaya de lui donner une réponse suffisante:

"Abandonner ma famille? Je n'en ai pas l'intention ne t'inquiète pas, je dois juste... vérifier quelque chose. Je serais sûrement de retour avant l'aube ne t'en fais pas."

Etait-il sûr de ce qu'il venait de dire? Harima ne le savait pas vraiment en vérité... Mais il savait que Pablo chercherait tout le temps à l'empêcher de commettre la moindre imprudence, par amitié. C'est pourquoi notre jeune ami l'avait investi de la mission de surveiller ces demoiselles, pour l'empêcher de le suivre.... Et, doucement, le jeune Schiff posa sa main sur l'épaule de son ami, et continua son discours:

"Mais je ne sais pas ce qui pourrait arriver aux deux femmes de ma vie, donc je préfère ne pas les laisser sans surveillance... C'est là que tu interviens, héhéhé..."

Sentant qu'il était plus que temps de partir, Harima fini par tourner les talons en laissant ainsi à Pablo sa mission. Mais était-ce un mauvais présage ou une simple coïncidence? Toujours est-il que lorsque le jeune homme commenca à s'enfoncer dans les couloirs sombres de l'hôtel, la lampe éclairant la partie du couloir séparant Harima et Pablo fini par griller, plongeant ainsi la pièce dans les ténèbres...
Mais ce dernier fini tout de même par adresser une dernière phrase à son ami, même si le ton de sa voix était assez inquiète.


"Je suis désolé... Mais prends cette situation comme un caprice de ma part..."

_________________
Où es-tu donc, bel été de ma jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night
Agent du Losange Bleu
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Hôtel "Dead Bride's"   Sam 25 Nov - 0:44

Pablo ne semblait toujours pas satisfait par l'explication que lui avait donné Harima. Le schiff lui en avait dit le minimum mais avait quand même promit de revenir avant l'aube. C'est cela qui parvint en fait à convaincre Pablo. En effet, il savait maintenant à quoi s'en tenir et si Harima ne revenait pas avant l'échéance qu'il s'était lui-même fixé, Pablo pourrait aller à sa recherche. D'ici là, il le laisserait faire...

"Bon Harima... Je suis d'accord pour surveiller Hana et Misuzu d'ici là. Tu peux partir tranquille. Mais n'oublies pas, si tu n'es pas revenu avant l'aube comme tu l'as promit, je me verrais obligé de partir à ta recherche, que tu le veuille ou non..."

Par la suite, Pablo regarda Harima tourner de nouveau les talons et s'éloigner. Bien qu'il avait confiance en lui, le schiff avait un étrange présentiment... La lampe grillée ne fit d'ailleurs qu'accentuer son malaise. Il se demandait bien ce que Harima avait de si urgent à faire. Devait-il de nouveau rencontrer Walter? Pablo l'ignorait...

*Bon, il ne me reste plus qu'à retourner auprès d'Hana et Misuzu. Je resterais posté devant la porte de leur chambre comme cela, ils ne coureront aucun risque...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Hôtel "Dead Bride's"   Ven 1 Déc - 18:32

Une vision d'horreur, un bruit sourd, plus rien...
Hana se réveilla d'un coup, en sueur... Elle venait de faire un terrible cauchemar, oui ce devait juste être ça... Il faisait encore noir et elle reprit tout doucement une respiration à rythme normal. Elle se sentait bizarre... Juste un affreux cauchemar, sa vie passée quelque peu agitée était simplement réapparue dans ses rêves, ça devait bien finir par arriver. Mais si elle en était si sûre, pourquoi se sentait-elle si mal? Elle n'arrivait pas se souvenir de ce qui venait de se passer alors qu'elle avait une impression de gravité... Non, pas grave si c'était un rêve. Seulement...


*Ce n'est pas ma chambre... Ce n'est pas ma maison...*

Elle l'avait senti avant même de s'habituer à la pénombre même si elle n'avait pas voulu pas se l'avouer. Elle sera le drap nerveusement en parcourant la pièce d'un regard appeuré. Son regard finit par échouer sur Misuzu. La petite fille dormait paisiblement, apparement fatiguée par une journée bien remplie, mais l'air en bonne santé et bien portante. Les mains d'Hana se décrispèrent un moment mais à nouveau la panique la gagna et elle faillit crier. C'est de peu qu'elle se retenut en plaquant une de ses mains contre sa bouche, l'autre ayant recommencé à serrer le drap du lit.

*Harima-chan...*

Ne pas réveillez Misuzu, elle s'inquiètait sûrement pour rien. Elle laissa échapper un rire nerveux. Harima ne devait pas être loin, dans la chambre à côté peut-être. Même sûrement, oh et Pablo devait être avec lui! Elle était ridicule de s'inquièter comme ça. Elle se leva doucement en s'appuyant sur le rebord du lit. Elle avait l'impression que ses jambes étaient en coton. Elle traversa la chambre et ouvrit un peu trop violemment la porte pour quelqu'un qui pensait être calme. Elle tomba nez à nez avec Pablo. Il allait pouvoir la rassurer. Elle prit un ton qu'elle voulait neutre mais elle ne se rendait pas compte que même si elle y était arrivée son corps se serait chargé de trahir sa nervosité tellement elle tremblait.

"Ah! Pablo! Harima-chan.. Il est..là, hein?"

_________________
Seule? Oh de grâce, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrulesjourney.net
Night
Agent du Losange Bleu
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Hôtel "Dead Bride's"   Sam 2 Déc - 23:33

Imperturbable, Pablo était resté posté à l'entrée de la chambre d'Hana et Misuzu pendant quelques heures, se demandant toujours quels avaient pu être les intentions d'Harima précipitant son départ... Plus Pablo réfléchissait et plus il était perdu. En effet, il ne se souvenait pas de la présence d'un quelconque lieu important en Angleterre. Harima devait donc probablement rencontrer une personne. C'était l'explication qu'il trouva la plus plausible en tous les cas.
Soudain, la tranquilité de Pablo fut perturbée par une porte ouverte à la volée. Se tournant rapidement, quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaitre sous ses yeux... Hana.
Dans un premier temps, Pablo fut ravis de la revoir en forme mais bien vite il se rendit compte que la jeune femme était toute tremblante et qu'elle ne paraissait finalement pas dans son assiette. Cependant, cela était plutôt compréhensible du fait que la schiff ressortait d'un coma dû au choc à la tête qu'elle avait reçu lors de l'effrondement du toit de sa maison et que par conséquent, elle ignorait tout de ce qui s'était passé durant les dix dernières heures.


"Hana, calme toi je vais..."

Pablo avait commençé à prononcer cette phrase calmement mais Hana ne semblait pas l'avoir entendu. En effet, d'une voix assez forte qui voulait masquer sa nervosité et sa peur, Hana avait couverte les paroles de Pablo en lui demandant où se trouvait Harima.
A ce moment, Pablo hésita. Hana n'étant déjà pas en pleine forme, il avait encore plus de doute sur son état si il lui dévoilait qu'Harima avait quitté l'hôtel vers une destination dont il ignorait tout...
Néanmoins, en tant que son épouse, Hana avait le droit de savoir. C'est pourquoi, sans lui parler des évènements qui les avaient poussé à se rendre ici, Pablo concentra son récit sur Harima car il savait qu'il était l'unique chose qui importait à Hana dans un pareil moment.


*Je comprend que ça doit être réellement perturbant pour elle... Elle vient de sortir du coma et l'homme qu'elle aime n'est pas à ses côtés...*

"Hana... Harima a quitté l'hôtel durant la nuit... Je ne sais pas ce qu'il avait en tête à ce moment là et où il comptait aller. Il m'a semblé qu'il s'agissait d'une affaire très importante sinon il ne vous aurez jamais laissé. Il m'a promis d'être de retour avant l'aube... Rassure toi, il ne lui arrivera rien. Il m'a demandé de veiller sur vous durant son absence."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Hôtel "Dead Bride's"   Dim 3 Déc - 15:19

"..."

Hana ne sut que répondre sur le moment. Elle avait presque l'impression que ses jambes allaient la lâcher alors qu'elle s'était totalement remise du choc qu'elle avait pu recevoir lors de l'écroulement de la maison, du moins physiquement... Elle se retint en serrant la poignée de la porte.

"Oui... Ce devait être... Important..."

Elle était cependant reconnaissante à Pablo de lui avoir dit la vérité sans essayer de lui cacher quoi que soit. Elle se sentait juste... Elle ne savait pas exactement le décrire mais il lui manquait la personne dans les bras de laquelle elle aurait bien voulu se trouver après ce qui avait pu se passer. Elle jeta un regard derrière elle sur le lit où dormait paisiblement Misuzu. Au moins cette dernière allait bien et il semblait qu'elle faisait même de beaux rêves. La connaissant elle avait dû apprécier le changement d'air. Pour finir elle se tourna à nouveau vers Pablo.

"Quelle heure est-il..?"

Avant l'aube avait-il dit... Mais en reprononçant cela dans sa tête son esprit associa directement l'information à la vision du soleil se couchant sur le lac, et le souvenir de la cape qu'il lui avait offerte et qui était... Encore dans la maison... Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu'elle attendait la réponse de Pablo. La cape qu'elle avait si précieusement gardée...

_________________
Seule? Oh de grâce, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrulesjourney.net
Night
Agent du Losange Bleu
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Hôtel "Dead Bride's"   Lun 4 Déc - 1:24

Pablo voyait bien que ce qu'il venait de révéler à Hana avait perturbé la jeune femme. Elle était même obligée de se tenir à la poignée de la porte afin de ne pas perdre l'équilibre. Pablo se demandait comment il pouvait la rassurer, la calmer. Il aurait voulu la prendre dans ses bras mais cela aurait été indescent... Tant pis, le schiff se jeta à l'eau. Il s'approcha d'Hana et l'enlaça tout en essayant de lui glisser des mots encourageants.

"Ne t'en fais pas. Je suis persuadé qu'il ne lui arrivera rien. Et puis..., quoi qu'il arrive, je serai là pour toi, je te le promet... Hana."

Puis, relachant lentement son étreinte, Pablo regarda Hana dans les yeux, essayant de percevoir ses pensées du moment. La jeune femme, quant à elle, avait jeté un regard par dessus son épaule pour vérifier que Misuzu dormait toujours. Soulagée, elle se retourna ensuite de nouveau vers Pablo en lui demandant inquiète quelle heure il était.
Scrutant à travers la fenêtre du fond du couloir qui donnait sur la cour extérieur de l'hôtel, Pablo hésita un moment avant de lui répondre.


"Approximativement... Je dirai qu'il doit être 04h30 du matin, soit une demi heure avant le levée du soleil...
Que faisons nous Hana? Devons nous partir à sa recherche?"

*Il ne doit pas être bien loin. Je ne crois pas qu'il ait pu quitter la ville. Si nous partons maintenant, nous ne mettrons pas longtemps avant de le retrouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Hôtel "Dead Bride's"   Lun 4 Déc - 14:19

Partir à sa recherche? Pourquoi pas... Mais ça impliquait d'emmener Misuzu se promener la nuit dehors... D'un autre côté à l'aube il serait trop tard, puisqu'Hana n'avait pas sa cape elle avait tout intérêt à chercher tant qu'il faisait encore nuit... Une demi-heure pour le retrouver donc... Plutôt intérêt à partir immédiatement.

"Oui.. Très bonne idée, allons le chercher!"

Encore quelque peu chancelante, Hana alla près du lit et après avoir un instant observé sa petite fille, la prit doucement dans ses bras. Misuzu ouvrit un oeil l'air endormi mais sa mère lui chuchota qu'elle pouvait se rendormir, tout allait bien, elles allaient juste chercher papa.
Tout de suite elle se sentit mal d'avoir dit quelque chose qui représentait aussi mal sa pensée... Elle était loin de sentir que tout allait aussi bien, mais elle n'aurait quand même pas pu dire ça à Misuzu. Surtout qu'elle n'avait sans doute aucune raison de s'inquièter comme ça, Pablo disait que tout allait bien... Il n'y avait donc pas de soucis à se faire...
Elle retourna donc près de Pablo, Misuzu dormant paisiblement dans ses bras, pour lui annoncer qu'elle était prête.

_________________
Seule? Oh de grâce, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyrulesjourney.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hôtel "Dead Bride's"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel "Dead Bride's"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dead Rising" - Roi Revenant des Comtes Vampires
» "Banm yon sigarèt"
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» C'est écrit "Maréchal Ferrant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Manchester-
Sauter vers: