Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin d'une vie paisible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La fin d'une vie paisible? Empty
MessageSujet: La fin d'une vie paisible?   La fin d'une vie paisible? EmptyJeu 23 Nov - 9:04

Masa se retrouva dans une pièce calme. Aucun souffle ne semblait perturber le silence qui régnait en ces lieux, et pourtant…
La Chevalière ne savait pas quoi dire, ni par où commencer. Elle avait semblé si sure d’elle quelques instants plus tôt, et maintenant, elle était figée comme une statue. Mais, Masa avait tant de chose à révéler à son époux. Des choses qu’elle lui avait caché tout ce temps pour lui permettre de vivre dans la plus profonde béatitude.
Seulement, la jeune femme savait que ce bonheur ne durerait pas éternellement…Aiko, Higame ainsi que elle, cette petite vie de famille paisible prendrait fin un jour.
Respirant un grand coup, Masa se décida enfin à prendre la parole, ne fut-ce que pour briser ce silence pesant


"Higame…Si je t’ai fait venir ici …c’est pour te parler…
Il y a deux ans,…quelque chose s’est passé à Okinawa…La venue de Kunotso était une suite de cet événement…Mais un peu avant…"

Son cœur battait à toute allure et Masa ne savait pas le calmer. Plus elle avançait dans ses phrases, plus elle avait peur ce qui allait suivre…
Mais la Chevalière devait continuer. Higame devait savoir tout, absolument tout de ce qui s’était déroulé depuis Okinawa, jusqu’au manoir des Chevaliers.


"Un peu avant…quand nous étions encore dans la pièce avec le message laissé par Doctor…je suis partie…tu t’en souviens ?...Ce n’était pas pour aller prendre l’air,…je me sentais mal…
Quand je suis arrivée dehors,…je…j’ai cédé…
Elle est sortie malgré moi…"

Cette fois, Masa ne pu se retenir. Son corps tremblait de toute part rien qu’à la pensée de ce qui s’était déroulé ce jour là. Même en essayant de se ressaisir, rien n’y faisait. La Chevalière continua néanmoins son récit. Elle se devait de poursuivre…

"Ce dont Doctor a parlé…La fait qu’un jour je vous tue tous…Il avait…C’était la vérité…
J’ai attaqué Kunotso hors de la demeure…Ce n’était pas moi mais…j’ai tenté de le…tuer…"

Masa plongea ensuite un regard désespéré dans les yeux de son époux, afin qu’il comprenne ce que sa femme voulait dire. Elle ne voulait en aucun cas le voir mort lui aussi. Si elle avait gardé ce secret pour elle, c’était pour s’en sortir seule, et ne pas mêler celui qu’elle aimait à cette histoire

"Ce que j’avais demandé à Selena...c’était si elle n’avait pas aperçu certaines instruction louches…Je voulais vraiment trouver une solution sans t’inclure dans tout ça…Parce que…j’ai un mauvais pressentiment…Je sais que le pire n’est pas encore arrivé, et…je ne supporterais pas de te voir mort par ma main…"

Tout…elle lui avait tout dis. Masa se jeta ensuite dans les bras de son aimé et le serra fort, comme pour l’empêcher de s’envoler. Elle tremblait toujours mais elle l’avait prévenu de ce qu’elle était au fond d’elle, de ce qui se cachait au plus profond de son âme alors qu’elle aurait voulu détruire cette partie de sa personne.
Le tenant toujours, Masa lui chuchota une dernière phrase à l’oreille


"Si jamais je m’en prends à toi…s’il te plait…arrête-moi…même si tu dois me blesser pour cela…"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La fin d'une vie paisible? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie paisible?   La fin d'une vie paisible? EmptyVen 24 Nov - 23:55

Higame et Masa s'étaient éclipsés dans une pièce bordant le salon dans lequel ils avaient laissé les autres. Une fois seuls, Higame s'était tourné vers Masa, la dévisageant longuement. Cette dernière ne paraissait pas dans son assiette... Higame imagina qu'elle allait lui parler de ce qui la tracassait depuis tant de temps, de ce dont elle avait discuté avec Selena précédemment...
Soudain, la jeune femme s'était enfin décidée à prendre la parole et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait beaucoup d'hésitation dans ses paroles. C'est pourquoi, Higame décida de lui laisser le temps de finir avant d'intervenir. Il ne voulait pas la perturber...


*C'est bien ce que je pensais... Elle va me parler d'Okinawa et de ce dont nous avions découvert là bas il y a deux ans...*

En effet, Masa s'était élançée dans un discours relatant en partie les évènements qu'Higame et elle avaient vécu à Okinawa mais également des faits étrangers au chevalier... Des faits qui s'étaient déroulés alors même qu'Higame avait chuté dans les souterrains et avait rencontré une étrange Schiff, Atsuki...
Cependant, bien vite, Higame fut intrigué par le discours de Masa. Son épouse parlait d'une autre personne à l'intérieur d'elle?! Le chevalier n'arrivait pas à y croire! Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier?!...


*Elle est sortie malgré moi?... Mais qui donc Masa?!*

Par la suite, Masa évoqua un certain Doctor... Depuis le temps, Higame l'avait presque oublié celui-là! Il l'avait pour la première aperçu lors du visionnage d'une étrange cassette vidéo... Ainsi, cet odieux personnage était à l'origine de tout ceci!...
A présent, Masa tremblait et regarda Higame d'un air désespéré. Elle disait que le pire n'était pas encore arrivé... Elle disait aussi que si cela arrivait, elle pourrait le blesser, voir..., le tuer. Ses dernières paroles bouleversèrent Higame.


*Voici donc ce que tu me cachais... Je comprends mieux à présent...*

Tout en caressant les cheveux de Masa et la serrant très fort dans ses bras, Higame prononça ces quelques mots:

"Cela fait deux années que nous vivons heureux. Ne crois-tu pas que ce dont tu crains voir un jour n'apparaisse finalement jamais?
Par ailleurs, si jamais cela devait arriver, je ferais tout pour t'arrêter mais je ne sais pas si je pourrais le faire avec toute ma force... Quoi qu'il en soit, je protégerais Aiko. Cela, je peux te le promettre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La fin d'une vie paisible? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie paisible?   La fin d'une vie paisible? EmptyMar 28 Nov - 11:51

Tout, Masa lui avait tout révélé...Non, il restait bien quelque chose, mais elle ne savait pas si elle devait lui dire maintenant. La Chevalière était dans les bras de son époux, il la serrait contre lui et lui caressait les cheveux. Masa ne voulut pas gacher ce moment, car elle savait que ces instants de tendresse étaient si rares...
Malgré tout, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser à l'avenir. Que se passerait-il si effectivement le "pire" comme elle le disait arrivait? Qu'arriverait-il ensuite? Masa ne savait pas, elle était égarée...
Où aller? Que faire? Voilà les deux questions auxquelles la Chevalière réfléchissait. En même temps, une ancienne idée lui revint. Elle avait connu assez furtivement quelqu'un qui semblait avoir eu le même problème qu'elle. Aller l'interroger, Masa aurait du commencer par là. Mais l'inconvénient, c'est que la personne en question ne risquait pas d'être heureux de la revoir...La jeune femme réfléchit encore et, quand elle eu prit conscience des paroles d'Higame, elle lui répondit sur un ton plus calme, sans cette fois tremler de tous ses membres


"Je...je ne sais pas...Et si justement elle était restée endormie...pour ensuite faire plus de ravages?...J'aimerais vraiment croire ce que tu dis, tu sais?...Mais je ne sais plus où j'en suis...J’ai vraiment peur pour toi…et pour Aiko…"

Masa se sentait perdue, aucune solution ne semblait pouvoir résoudre son problème. Pourtant, elle savait qu'un chemin étai déjà tracé devant ele, tôt ou tard elle devrait se résoudre à aller le voir. Mais pour le moment, la Chevalière voulait rester là, quelques instants, et oublier un certain temps tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La fin d'une vie paisible? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie paisible?   La fin d'une vie paisible? EmptyMer 29 Nov - 6:16

Bien qu'Higame semblait plein d'espoir quant au fait que la crainte de Masa ne voit finalement jamais le jour, la jeune femme elle, ne partageait pas tout à fait son point de vue. Bien au contraire, Higame avait l'impression que Masa savait que tout n'était plus qu'une question de temps avant que cela ne se déclenche. Cependant, qu'est-ce que le chevalier pouvait-il bien faire pour stopper ce compte à rebours? A part soutenir son épouse..., rien... Pour la première fois de sa vie, Higame se sentit impuissant. Il ne pouvait rien faire pour secourir la femme qu'il aimait. Pourtant..., il devait y avoir forcément une solution!
Higame interrogea alors Masa...


"C'est pour toi qu'il faut avoir peur... Nous n'avons aucune idée de ce que cela entrainera. Dis-moi ce que je peux faire pour empêcher cela et je le ferais! Dis-moi Masa! Qu'est-ce que je dois faire?!"

On ressentait une once de peur dans la voix d'Higame comme si il redoutait encore plus cet évènement que Masa elle-même. La regardant dans les yeux avec anxiété, Higame espérait qu'elle allait lui révéler l'existence d'un quelconque antidote ou alors le nom de la personne qu'il faudrait interroger... Si tel était le cas, il partirait sur le champ.

*C'est un cauchemar... Dites-moi que ce n'est qu'un cauchemar...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La fin d'une vie paisible? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie paisible?   La fin d'une vie paisible? EmptyJeu 30 Nov - 0:06

Plus aucun bruit, le silence total...Masa s'était laissé aller dans les bras de son époux. Tout comme le jour de leur première visite à Okinawa, il ne restait plus qu'eux deux, comme si le monde avait entièrement disparu...
Mais malgré tout, la Chevalière le savait, plus rien de tout cela ne serait pareil très bientôt. C'était comme si une main glacée lui avait saisi le coeur et le serrait, encore et encore...
Pourquoi? Telle était la question que Masa n'arrêtait pas de se poser. Pourquoi maintenant? Dans quel but? C'était vrai après tout, deux ans c'étaient écoulé sans plus aucune manifestation d'Aya, alors pourquoi la Chevalière se sentait-elle si mal? Et aussi, qu'est-ce Doctor avait derrière la tête en lui imposant cette torture? Ce devait être soit une vulgaire expérience du docteur, juste pour son bon plaisir, ou bien...
Non, cette explication ne convenait pas à Masa. Qu'elle ait été faite ainsi juste pour amuser Doctor, ou autre chose, cela la révoltait. Il n'avait pas le droit de faire ça, et le jeune femme comptait bien lui faire payer cet abomination!
Pourtant, lorsque Higame se mit à parler, la détermination de Masa s'envola les secondes suivantes. La Chevalier le sentait tout aussi perdu qu'elle, et, ses yeux témoignaient de sa crainte.
Elle ne pouvait supporter de le voir ainsi, lui qui ne lui avait jamais montré ce visage auparavant. Masa aura voulu tout faire pour le rassurer, lui dire que rien de tout cela n'arriverait, mais jamais il ne la croirait si facilement. Le fait que celui-ci veuille absolument l'aider avait fait disparaitre la main glacée qui étreignait son coeur quelques instants plus tôt, et à présent, la jeune femme retrouvait courage. La question de son époux la rendait tout de même perplexe, devait-elle vraiment croire à la solution qu'elle avait trouvé?
Ou plutôt, il en existait encore deux, mais une que la Chevalière n'oserait jamais demander à Higame. Elle aurait préféré se donner la mort elle-même plutôt que lui imposer "cette" solution. Il n'en restait donc que deux, l'une ayant moins de chance de réussite que l'autre, mais plus facile à réaliser.
Masa se décida ensuite à parler, pour faire part à son époux de ce qu'elle avait pu trouver


"Je n'en suis pas sûre mais...je crois avoir trouvé quelque chose,...ce n'est sûrement qu'un faible espoir...
Selena saurait où je pourrais trouver les instructions...celles qui avaient été arrachées au journal de ma mère...Peut-être que dans celles-ci nous trouverons le moyen...de faire disparaitre à jamais ma seconde moi...?
Elle a parlé du manoir des Chevaliers et d’un certain Vladmir…"

Masa souriait un peu à présent, mais d'un sourire mitigé entre le réconfort que lui apportait Higame et la pensée de ne jamais pouvoir se libérer de Aya

"Higame...merci...Merci de vouloir faire tant pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La fin d'une vie paisible? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie paisible?   La fin d'une vie paisible? EmptyVen 1 Déc - 23:32

Les mains crispées, Higame attendait que le silence ne se rompt. Il espérait vraiment que Masa allait lui proposer une solution, que tout n'était pas perdu.
Au bout de quelques minutes, la jeune femme prit soudain la parole et les doute d'Higame s'estompèrent un moment. Son épouse pensait trouver quelquechose au manoir des chevaliers qui n'était aujourd'hui que ruines. Elle évoquait également un chevalier: Un certain Vladimir qu'Higame n'avait jamais rencontré mais dont il avait simplement entendu parler. Il savait que Selena en avait été proche. C'était d'ailleurs pour cela que Masa lui avait parlé...
A présent qu'il avait un espoir et une destination précise, Higame regarda Masa avec détermination... Ils allaient devoir oublier leur objectif de retrouver les chevaliers de Diva pour se préoccuper du problème de Masa. A vrai dire, peut-être que ces deux objectifs allaient être liés...


"Très bien! Même si cela représente un infime espoir, nous ne pouvons négliger aucune piste. Nous partirons donc au manoir et cela sur le champ. Nous emmènerons avec nous les volontaires. Seul Selena n'aura pas le luxe de se porter volontaire... Nous aurons besoin d'elle."

Souriant alors à Masa suite au remerciement qu'elle venait de lui faire, Higame la prit ensuite par la main et l'entraina jusqu'à la porte. Le chevalier comptait partir sans plus attendre. C'est pourquoi, il devait faire part de sa décision aux autres membres du Cercle de l'ombre... mais aussi aux nouveaux venus.

"Viens. Nous devons nous préparer à partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





La fin d'une vie paisible? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une vie paisible?   La fin d'une vie paisible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une vie paisible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après-midi paisible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Iles Ryukyu :: Le château-
Sauter vers: