Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 la "Balle d'Argent", magasin d'armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

la "Balle d'Argent", magasin d'armes Empty
MessageSujet: la "Balle d'Argent", magasin d'armes   la "Balle d'Argent", magasin d'armes EmptyVen 1 Déc - 23:26

Evilwolf entra du la boutique, comme toujours, il n'y avait personne. Elle s'approcha du comptoir et fit sonnet la petite clochette...personne, aucune réponses...Sélèna attendit un peu, puis résonna...pareil...

-"Merde William! Rammenez vous!!!"

Elle entendit des pas précipiter...puis le bruit d'une chute.

"Ouch!"

Elle leva les yeux au ciel en soupirant...
Un homme âgé d'environ 40ans arriva. Il était vêtu de façon très élégante, ce qui faisait contraste avec le lieu. Il s'inclina pour saluer la jeune-christophera.


"Mademoiselle Evilwolf, je suis heureux de vous revoir. Comment allez-vous?"

-"Je sais bien William, mais assez de politesse! J'en ai assez d'attendre! Est-ce que vous avez ce fusil oui ou non?"

"Oui oui j'ai l'ai, j'allais justement vous le dire...un instant s'il vous plaît."

Il se baissait derrière le comptoir puis sortit une mallette d'un placard. Il commença a la soulever, mais il n'y arriva pas!! Son visage devint rouge et la sueur coula abondamment sur son front. Après quelques efforts, il la posa enfin sur le comptoir.

*Qu'est que c'est ce truc?*

"Mademoiselle Evilwolf, si pouvez prendre la peine d'ouvrir cette mallette s'il vous plait" dit-il, en s'essuyant le front avec un mouchoir.

La mallette était plus longue que Sélèna, et plus lourde aussi!
Elle l'ouvrit...


-"Qu'est que c'est!!!!!? oO "

"Un canon Anti-christophera de 30 mm, le Harkonnen. Il a deux types de munitions : des charges d’uranium appauvri et d’autre perce-blindages incendiaires. Il peut fonctionner comme arme anti-char, éliminant la cible aussi bien sur terre que dans les airs."

"Qu-qu-qu-qu-qu-qu….QU’EST-CE QUE C’EST-CE TRUC !?"
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Bouclier rouge
Drek


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2006

la "Balle d'Argent", magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: la "Balle d'Argent", magasin d'armes   la "Balle d'Argent", magasin d'armes EmptyDim 3 Déc - 12:26

Drek entra dans le magasin ,il remarqua le beau bijoux que séléna avait dans les main ,il était en admiration .

"Whoua ,mais c mortel ce truc Shocked
"
*Elle va faire un carton avec sa *



Drek s'approcha du bijoux et le prit dans ses mains ,il était en admiration

la "Balle d'Argent", magasin d'armes Vieux


"Hihi, ah oui salut monsieur le vendeur ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Dornez
Ange de la mort
Walter C. Dornez


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

la "Balle d'Argent", magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: la "Balle d'Argent", magasin d'armes   la "Balle d'Argent", magasin d'armes EmptyDim 3 Déc - 14:31

Walter défonca la porte du magasin et la referma trés vite dérriére lui en se collant à celle-ci

"Dix Chiropteras!! Dehors!! Et..."

Le jeune majordome s'approcha de l'arme de wolf

"C'EST QUOI SA? o_Ô"
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

la "Balle d'Argent", magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: la "Balle d'Argent", magasin d'armes   la "Balle d'Argent", magasin d'armes EmptyDim 3 Déc - 23:01

-"Héhé...^^''''' "

Sélèna affichait un grand sourire débile et une goutte de sueur glissait le long de ça tempe...

-"Ba euh, en faiteuh..."

"Mademoiselle Evilwolf, votre ami viens de nous annoncer que quelques christopheras se dirige vers ici, je vous conseille d'essayer le Harkonnen avec ces cibles. Ensuite vous me dirait ce que vous pensez de cette arme"

-"D'accord."

*Et je suis censé le manier comment ce truc?*

Le cris d'un chiroptèra retentit dans la ruelle, ils arrivaient...

-"Euh pardon. Poussez-vous. Wouaaa désolée! ATTENTION LA TÊTE!!!"

Sélèna essayait tant de bien que de mal à se placer devant la porte. Mais son arme était tellement longue qu'elle se déplaçait aussi bien que si elle portait une échelle ^^".Enfin, elle installa son arme, laissant le canon passer la porte...
Les chiroptèras étaient devant le magasin. La ruelle était si étroite qu'ils étaient quasiment aligné...


* C’est pas possible d'êtres aussi con...*

Elle appuya sur la gâchette...rien...

"Mademoiselle Evilwolf, je crois que vous avait oublier de mettre une munition dans le canon...^^" "

*Oupss...*

Elle attrapa une charge d'uranium appauvrit, la plaça dans le canon, visa, puis tira...
Les chriptèras furent transpercer les uns après les autres sans aucun problème! L'uranium brûlât leur chair et ils moururent en quelque instant...


-"...Pu...taiin."

Sélèna était la, la bouche et les yeux grands ouvert...elle avait l'air vraiment stupide comme ça...^^''''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la "Balle d'Argent", magasin d'armes Empty
MessageSujet: Re: la "Balle d'Argent", magasin d'armes   la "Balle d'Argent", magasin d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la "Balle d'Argent", magasin d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar "Midness Fantasy"
» ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le
» Restaurant "Pomme d'amour"
» Léon chasseur de "démons"
» Hôtel "Dead Bride's"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Manchester-
Sauter vers: