Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'immeuble abandonné

Aller en bas 
+4
Yakumo Misui
Harima
Tessa Yayoi
Night
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

L'immeuble abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné - Page 2 EmptySam 20 Jan - 7:05

Ayumi savait que ces humains auraient du mal à accepter leur nature de chasseur. Mais que pouvait-elle bien leur dire... Elle ne pouvait pas se justifier quant à leur besoin de se nourrir... Ces humains eux mêmes ne s'excusaient pas auprès des animaux qu'ils devaient abattre pour leur propre survie. Mais cela n'avait rien à voir avec l'attachement qu'elle avait pour Yakumo et pour Kirua.

Elle avait vu le dégoût quand elle était revenu avec le cadavre de l'homme sur le dos et Pnaty n'avait pas tarri de remerciements. C'était normal pour eux de s'entraider dans une communauté aussi fragmentée...

Mais à l'inverse de Pnaty, Ayumi ignorait tout des recherches et de la fabrication du Delta 67. Elle fut aussi choquée que Yakumo et Kirua d'apprendre son existence...


"Une usine, mon dieu, mais ça signifie qu'ils en produisent à grande échelle... C'est une catastrophe..."

Elle pensa aussi à elle à sa création. Ce produit aurait-il une relation quelconque avec son état ? Si c'était le cas alors ce que Yakumo projetait était totalement incensé.

"Tu pense à ce que tu dis une minute Kirua ?? Tu ferais mieux de prendre exemple sur Yakumo ! Si vous vous faites infecter vous deviendrez comme nous des êtres de la nuit. Dis adieu à ton cher soleil car c'est lui qui signera ton arrêt de mort..."

Hors d'elle, elle savait que ces humains jouissait d'une vie qu'elle ne pourrait jamais avoir. Elle avait caressé un jour l'espoir de sentir la chaleur des rayons sur sa peau mais ce qui l'attendait n'était que la morsure mortelle du rayonnement de l'astre.

Elle se tut et préféra s'atteler à une autre tâche pour éviter de revenir à ce sujet.

Elle se saisit du corps dysloqué de l'homme et repartit dans le champ pour se débarasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'immeuble abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné - Page 2 EmptySam 20 Jan - 8:36

Pnaty ecoutait les discussions qu'avaient sucité le rapport. Il reflechi alors aux differentes possibilité. Si tous le groupe decidait d'y aller, il y avait un risque pour les humains d'être contaminé. Cependant, est ce que les schiffs à eux seuls seraient capable de trouver toutes les informations? Il faudrait peu être faire parler quelqu'un, et les reponses obtenu par la forces ne sont pas forcement les meilleurs.

"J'ai beau y reflechir, j'ai du mal à voir la meilleure façon d'aborder ce plan. Il y a un risque non negligeable pour les humains, mais je ne sais pas si seuls des Schiffs peuvent reussir l'operation. Donc voila mon idée. Ayumi Evangeline et moi partirons en premier en eclaireur, pour essayer de reperer les installations. Si cette usine fabrique bien un virus, j'imagine qu'il doit y avoir des tenues de protections. Donc dans cette premiere phase l'ideal serait que nous en recuperions discretement. Puis, pendant que l'un d'entre nous vous les apportera, les deux autres feront diversions pour que les humains puissent rentrer plus facilement. L'equipe des deux schiffs aura pour but de saborder l'usine tout en evitant que le virus soit libéré par accident, tandis que l'autre equipe devra recuperer des informations, eventuelement en se fesant passer pour des scientifiques ennemis. Le schiff qui leur aura apporté les tenues devra rester discret et à proximité pour les proteger en cas d'imprevu. L'usine risque de contenir des chiropteres après tout, et ils seront peut être libéré... Enfin c'est un plan possible, il n'est pas parfait, mais si vous avez une autre idée de plan ou une idée d'amelioration de celui ci je suis aussi preneur."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

L'immeuble abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 8:17

Ayumi ne put retenir un soupir. Cette prise de risque par rapport aux humains la mettait mal à l'aise. Elle les savaient tous particulièrement excités à l'idée de visiter cette usine et elle n'avait pas l'impression qu'ils mesuraient le danger que cela représentait.

*Si jamais Yakumo ou Kirua devaient être contaminés...*

Cette pensée ne quittait pas son esprit mais elle avait suffisamment lancé des avertissements et rien ne remplaçait l'action. Car agir était bien le maître mot de la situation.Maintenant que Pablo, Harima et les autres avaient pris la fuite, il ne restait qu'eux pour pouvoir règler le problème de cette usine.

"A part ce dossier, nous n'avons rien de vraiment concret... Des plans oui mais à mon avis la meilleure chose serait de se rendre sur place pour nous faire une idée de l'ampleur de notre tâche ! Dieu seul sait si cette usine est encore en fonctionnement, Pnaty. Le temps a passé et peut-être ont-ils délocalisé leur activité ?"

Elle regarda Yakumo et Kirua avant qu'ils n'aient pu répondre à ce que disait Pnaty.

"Si votre choix est fait, je m'engagerai à trouver une solution pour vous. Je m'occuperai de votre protection. Mais soyez sûrs de votre réponse, n'ayez pas de doute"

Et elle repensa au choix qu'elle pensait pouvoir tenir il y a deux ans et qui l'avait finalement mené à l'abandon de sa confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'immeuble abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:36

Dans la tête de Yakumo, tout semblait clair. Bien que le risque était grand et que se faire contaminer était la dernière chose qu'elle souhaitait, elle voulait quand même se rendre dans cette usine car elle était consciente du danger que comportait le delta 67 non pas sur quelques personnes, mais sur l'humanité toute entière!...
Par ailleurs, Pnaty venait de leur exposer un plan qu'elle jugea réaliste et prudent. Si ils parvenaient à se procurer quelques unes de ces tenues, ils seraient en totale sécurité et pourraient de ce fait agir à leur guise en essayant cependant de ne pas se faire repérer.
Ainsi, avant de réagir au plan prononçé par Pnaty, Yakumo fit par de sa décision à Ayumi qui semblait la plus inquiête de tous.


"J'ai pris ma décision Ayumi. Je viens avec vous et cela malgré le risque encourru! Je considère cela comme faisant parti de mon devoir. Et puis..., ne t'en fait pas, je saurais me montrer prudente et je suis sûr que Kirua en fera de même!"

Espérant avoir convaincu l'ensemble du groupe, la jeune femme consulta une dernière fois le dossier que lui avait tendu précedemment Pnaty. Sur celui-ci se trouvait l'adresse où siégeait l'usine de delta 67. Ils ne devaient pas se trouver bien loin et puis, une usine est facilement repérable.
Finalement, Yakumo reprit de nouveau la parole pour s'adresser cette fois-ci à Pnaty.


"Ton plan m'a l'air raisonnable Pnaty et je veux bien me porter volontaire pour récupérer des informations. Je pense même qu'il serait utile de tirer quelques clichés de l'intérieur de cette usine, ça pourrait toujours servir...
Par contre, quant au fait que des chiroptéras se baladent à l'intérieur de cette usine, je ne pense pas que ce soit le cas. Ces bêtes sont incontrolables non? Les scientifiques ne prendraient pas ce risque... Du moins je l'espère...
Par contre, il va falloir nous attendre à croiser bon nombres de soldats et de ce fait, de sentinelles.
Quoi qu'il en soit, je suis prête à y aller! Le plan convient à tout le monde?..."

*Et puis au pire, j'ai toujours mon revolver sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'immeuble abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 4:21

Pnaty ecouta les paroles de Yakumo. En effet, s'il s'agissait d'une usine et non pas d'un laboratoire, il y avait peu de chance que des chiroptères soient étudié la bas. Seulement avec une usine aussi importante, des laboratoire ne devaient pas être loin... A moins que cette usine contiennent elle aussi un laboratoire...

"Je pense que tu as raison, il y a peu de chance que des chiroptères se trouvent la bas... Mais je pense qu'une usine seule dans cette region serait inutile sans laboratoire de recherche à proximité. J'imagine qu'il faudra trouver des renseignement la bas pour verifier ça..."

Pnaty regarda alors le ciel. La nuit semblait s'eclaircir. Le jour n'allait surement pas tarder à se lever.

"Bien, je propose que nous nous mettions en route et que nous trouvions un endroit pour ameliorer notre plan en attendant l'attaque. L'ideal serait d'y aller la nuit prochaine je pense, si il nous faut nous replier il pourrait etre risqué pour nous de nous enfuir en plein jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immeuble abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble abandonné   L'immeuble abandonné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immeuble abandonné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Immeuble abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Manchester-
Sauter vers: