† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les jardins de Picadilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Schiff guerrière
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Les jardins de Picadilly   Mar 12 Déc - 7:35

Au coeur de Manchester, les jardins de Picadilly s'offraient à tous comme un lieu de rencontre frais et luxuriant de verdure malgré une saison particulièrement rude.
Les plantes qui croissaient même sous la brise sévère parvenaient à offrir au regard du promeneur leurs plus beaux atouts.

Ayumi était charmée au milieu de la végétation. Elle ne pouvait qu'apprécier l'odeur de sève, de terre fraîche qui se dégageait. Elle se tourna vers Pnaty, Yakumo, Evangeline et Kirua.


"Même si nous ne retrouvons pas la trace des autres... Dieu que ce paysage est charmant..."

La flore avait enmagasinée toute la chaleur qu'elle avait pu retenir et la rediffusait rendant la fraicheur du soir qui semblait plus supportable.

"Bien, voyons si nous parvenons à ressentir leurs présences."

Ayumi regarda les autres et attendait d'entendre ce que Pnaty ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pnaty
Schiff
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Les jardins de Picadilly   Mer 13 Déc - 13:29

Le groupe, se dirigeant vers le nord, avait finit par se retrouver dans l'une des plus grande ville locale, Manchester. Après reflexion ils s'étaient dit que les chances de trouver les autres schiffs dans une ville à grande population était plus grande que dans la campagne anglaise, en partie à cause des habitudes alimentaires des anciens cobayes, qui necessitaient de trouver quelqu'un vite si le besoin s'en faisait sentir.

Après avoir traversé une partie de la ville à pied, le groupe s'était retrouvé dans les jardins de Picadilly. Bien que l'endroit était assez frequenté, personne ne faisait trop attention aux grandes capes noirs, étant donné que ce genre de lieu était souvent frequenté par des marginaux aux acoutrements exentriques.

Après avoir trouvé un endroit un peu plus isolé, Ayumi s'arreta pour parler.


Ayumi:"Bien, voyons si nous parvenons à ressentir leurs présences."

Pnaty n'ayant rien ressenti jusqu'ici, il pouvait affirmer qu'aucun chiroptères ne se trouvaient dans un certain rayon. Cependant, lors de leurs voyage jusqu'ici, Pnaty s'était rendu compte qu'en se concentrant, il arrivait à augmenter le rayon de sa recherche. Cependant ceci lui demandait beaucoup d'énergie, et il avait jusqu'ici évité de faire appel à ce pouvoir trop souvent. N'ayant pas bu de sang depuis maintenant presque 40 heures, Pnaty commençait à ressentir la fatigue et la soif plus pressante.

*Il faut que je sois prudent... Après ce qui m'est arrivé en Russie, je sais que viendra un moment ou je tenterais de me nourrir en m'attaquant à la première personne que je verrais... Si je ne prend pas garde, je pourrait attaquer un des deux humains qui m'accompagne...*

Après quelques secondes d'inquiètudes, Pnaty finit par se rassurer. Après tout sa perte de controle avait eu lieu après son reveil, et donc après qu'il ai passé une longue periode inconcient et donc sans se nourrir. Apparament il devrait pouvoir tenir un moment en gardant le controle... probablement...

Pnaty se rendit alors compte que le groupe le regardait. En effet, il semblait que ses pouvoirs de detections étaient un peu plus développé que ses compagnons. Il aquieça, et, en s'agenouillant, commença à se concentrer.

Au debut il n'y eu rien. Puis il eu l'impression de voir sa concience s'envoler au dessus de lui pour pouvoir observer la ville de haut. A une certaine hauteur, il observa la ville à 360 degré. Apparament il n'y avait rien.

Puis soudain, il cru ressentir comme un appel. Utilisant encore de ses forces, il se rapprocha au maximum de l'endroit d'ou il lui semblait entendre quelque chose. Plus il s'approchait, et plus l'appel semblait fort. Quand il eu à peu près repéré l'endroit, il reconnu plusieurs auras semblables à celles d'Ayumi et Evangeline. Mais deux autres auras se trouvaient aussi à proximité, qui paraissaient plus puissante, plus dangereuse...

Pnaty perdit alors ses dernières forces et s'ecroula, mettant fin à sa recherche. Pour ne pas inquieter les autres, il s'ecria:


"Ce n'est rien... Je suis juste... fatigué... J'ai utilisé une grande partie de mon energie... mais pas en vain... Apparament d'autres schiffs se trouvent au Nord-est d'ici à peu près, je devrait reconnaitre l'endroit quand on y sera... Mais il faut faire vite, car ils ne sont pas seuls... il y en a d'autres... d'autres chiropteras...Je suis désolé, je ne peut pas dire de quoi il s'agit, je n'ai jamais rencontré d'êtres semblables auparavant... Il s'agit peut être de chevaliers, ou d'autres chiroptères créé comme nous... Nous devons faire vite, je n'ai pas eu le temps de determiner leurs intentions vis à vis des autres, ils sont peut être en danger..."

Pnaty fini par se relever. Il se devait d'aller les rejoindres, quel que soit son etat. Après avoir analysé ses forces restantes, il se dit qu'il devrait pouvoir tenir encore un moment, malgré le gros effort qu'il venait de faire. Et si il le fallait, il chasserait une proie en route... Mais le temps leur étant peut être limité, il se dit qu'il devrait aller sans perdre une seconde et qu'il s'improviserais un repas après avoir analysé la situation de ses compagnons là bas...


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Les jardins de Picadilly   Sam 16 Déc - 10:08

[ heu.. t'as pas l'droit de dire qu'on se precipite vers toi, qu'on te regarde ebahis etc.. Si on veux pas se précipiter vers toi, on se precipite pas ^^" Donc merci d'éditer.. Moi en attendant, j'essaye de rattraper ta gaffe comme si j'avais rien vu.. Ja ne !! ]

Evangeline qui marchait avec Kirua bien devant l'autre groupe juste après avoir répondut à la question d'Ayumi avec un grand sourire, ne fit pas trop attention à ce qui arrivait à Pnaty.. Pour être franche, elle s'en fichait totalement et n'avait même pas vu l'action. D'ailleur, ce type l'intriguait.. Il disait la connaître, mais elle ne se souvenait pas avoir vu sa bobine quelque part. Elle avait évité de le dire pour ne pas faire l'impolie, mais la tête de ce Schifft ne lui revenait vraiment pas.
Enfin.. Toujours recouverte de sa grande cape noire, pour ne pas que le soleil la reduise sous forme de petits cendres, elle essayait de regarder de droite à gauche pour voir s'il n'y avait pas la trace d'Harima ou d'un autre Schifft qu'elle connaissait.. En vain..
Les odeurs qui s'échappaient des plantes alentours lui embuait petit à petit l'esprit, et elle n'arrivait pas à se concentrer.. Mais de toute facon, s'ils étaient proche, elle les aurai sans doute sentit.. Donc pour l'instant, rien a signaler..


« Kiru Pon.. Ca va, tu n'es pas trop fatigué? »

Elle avait dit ca tout en ouvrant un sachet de chips en forme de frittes, et en s'en fourrant un dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Les jardins de Picadilly   Dim 17 Déc - 7:26

Les jardins de Picadilly, Yakumo n'y avait jamais mis les pieds et elle ne regrettait pas d'être venue. D'ailleurs, si après avoir vu toutes les merveilleuses plantes peuplant ces jardins, la journée pouvait se terminer par la rencontre avec Harima et les autres, elle serait tout simplement parfaite.
Cependant, le moment n'était plus à l'admiration mais plutôt à la concentration et au sérieux. En effet, tous s'étaient arrêtés et attendaient de voir si Pnaty parviendrait à repérer la présence des autres Schiffs. Le coeur battant la chamade, Yakumo était impatiente d'entendre ses conclusions.
Soudain, elle n'en put plus et elle fut obligée de poser la question de vive voix.


"Alors?? Nous avons quelque chose?!"

Les yeux braqués sur Pnaty, elle sentit que celui-ci allait lui répondre quand, en une fraction de secondes, le schiff perdit l'équilibre et s'écroula. Fort heureusement, il se releva assez vite et s'enquit de rassurer ses compagnons. Malgré tout, Yakumo s'approcha de lui et l'aida à rester debout pendant qu'il leur racontait ce qu'il avait ressentit à l'instant.
Ceci fait, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'au premier abord, les nouvelles n'étaient pas très réjouissantes.


"Harima et Hana... en compagnie de chevaliers??... Effectivement, cela n'annonce rien de bon! Peut-être n'étions-nous pas les seuls à être à leur recherche...
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi Pnaty, nous devons les rejoindre au plus vite!
Montez, je prend le volant!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi
Schiff guerrière
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Les jardins de Picadilly   Dim 17 Déc - 9:23

Ayumi, toujours en retrait vis à vis des autres, avait assisté impuissante à la chute de Pnaty. Elle était comme paralysée et savait que la faim qui l'avait touchée à l'hôtel avant leur départ pour Manchester, le gagnerait lui aussi.

Contrairement à Pnaty, elle avait ses sens plus éveillés du fait qu'elle se soit nourri du malheureux ouvrier de Londres.


[Pnaty] Apparemment d'autres schiffs se trouvent au Nord-est d'ici à peu près, je devrais reconnaitre l'endroit quand on y sera... Mais il faut faire vite, car ils ne sont pas seuls... il y en a d'autres... d'autres chiropteras...

Si Pnaty avait pu avoir cette vision, pourquoi ne pourrait-elle pas l'avoir elle aussi.
Hermétique, après ce que venait de dire le schiff, aux paroles prononcées par Yakumo et Evangeline, elle se mura dans un mutisme qui ne prendrait fin que lorsqu'elle aurait une vision.

Cette dernière ne se fit pas attendre. Elle ferma les yeux quelques secondes et se vida l'esprit. Elle cherchait... et elle sentit une vague de chaleur l'envahir. Elle voyait des formes floues de couleurs bien distinctes.
Et bien évidemment celle qu'on remarquait le plus c'était le bleu roi d'Harima. Elle était convaincue que c'était lui. Un peu plus loin dans sa vision elle voyait le rouge sang de Pablo. Il n'y avait pas de doute les deux hommes étaient réunis et leurs auras étaient si puissantes qu'elles étaient devenus perceptibles à Ayumi.

Dans un sursaut, elle rouvrit les yeux. Cela n'avait duré que quelques secondes et tellement de choses.


"Ils sont ensemble" dit Ayumi convaincue

Elle expliqua aux autres ce qu'elle avait senti.


"Ils sont bien à Manchester. J'ai ressenti la présence d'Harima et de Pablo, et ils ne sont pas loin l'un de l'autre. Pourquoi? Je ne sais pas..."

Pnaty avait toujours l'air mal en point. Elle se dirigea vers lui et lui tendit un bras. Elle sortit un couteau de sa poche et appliqua la lame sur son poignet. Des goutelettes perlèrent sur le sol.

"Si tu le désire je peux t'offrir un peu de soulagement mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pnaty
Schiff
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Les jardins de Picadilly   Lun 18 Déc - 2:20

Pnaty regarda la main ensanglantée qu'Ayumi lui tendait. La vue du sang lui fit perdre un peu le controle et, sans rien dire, il se precipita vers le bras et commença à absorber la liquide avant que la plaie de son amie se referme.

Quand il sentit qu'il avait recupéré assez de forces, il s'arreta pour ne pas risquer d'affaiblir sa camarade. A quoi bon recuperer ses forces si c'est pour que quelqu'un d'autre les perde? Quoi qu'il en soit il se dit qu'il devrait pouvoir tenir jusqu'au soir sans risquer de s'en prendre aux humains du groupe. Il remercia alors Ayumi, s'excusant pour s'être précipité sur elle. De toute evidence il valait mieux eviter le sujet de ses pertes de controle, ceci pourrait effrayer le groupe qui perdrait peu etre confiance en lui.

Il se dirigea alors vers la voiture et s'installa à l'arrière.


"Allons y Yakumo... On va essayer de te guider le plus precisement possible, même si j'ai plutot repéré l'endroit à vol d'oiseau..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Les jardins de Picadilly   Lun 18 Déc - 10:42

« Non ca va je vais bien.. »

Bah ouais, il était pas si crevé que ca le Kirua.. Il avait beau être un humain normal comme Yakumo, il avait quand même des conditions physiques assez bonnes, même pour son jeune âge.. M'enfin.. de toute facon, Yakumo venait de leurs dire de monter dans la voiture, et c'est ce que le petit couple fit, tout en regardant d'un air intrigué Pnaty qui semblait avoir remarqué quelque chose quant à la localisation d'Harima, ou d'un autre Schifft quelconque.. Alors qu'evangeline, rien du tout.. Serai t-elle rouillée ou affaiblie par le chemin ou le soleil?

« Psst Evane.. Tu n'as rien sentit toi hein? »

Il lui avait chuchoté ca au coin de l'oreille rapidement, sans que personne ne puisse l'entendre.. ca l'inquiétait, et en même temps, il commencait à être intrigué par l'étrange pouvoir des Schiffts..
M'enfin, il se posa sur la banquette arrière, et piocha une chips dans le paquet de la fillette..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les jardins de Picadilly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins de Picadilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES JARDINS A VISITER
» JDR "Nains et Jardins"
» [UploadHero] Effroyables jardins [DVDRiP]
» Association Jardins du Monde
» Les jardins japonais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Manchester-
Sauter vers: