Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le cas Masa... (XD)

Aller en bas 
+3
Sasuke
Selena
Higame
7 participants
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le cas Masa... (XD) Empty
MessageSujet: Le cas Masa... (XD)   Le cas Masa... (XD) EmptyMer 13 Déc - 0:02

Après avoir quitté les îles Ryukyu et avoir survolé un océan déchainé, Higame, accompagné de Masa et Aiko avaient eut vite fait de rejoindre le manoir ou du moins, de ce qu'il en restait... Le lieu semblait figé et la végétation commençait à reprendre possession du domaine.
En posant le pied sur cette terre, Higame eut une drôle d'impression. Il ne paraissait pas très à l'aise. Surement le fait de revenir emplie de terribles souvenirs pensa-t-il...
Perdu un moment dans ses pensées, il finit par déposer Aiko à terre et se tourna vers Masa. Les autres n'allaient pas tarder...


"Nous y voilà... Le fameux manoir des chevaliers qui nous a vu naitre... Je me demande si nous trouverons ce que nous cherchons. Je l'espère en tous les cas. Je souhaite te libérer de ce cauchemar Masa..."

Cependant, la tâche paraissait ardue du fait de la surperficie du manoir. Certains pans du manoir étaient encore en assez bon état mais une grande partie des pièces donnant sur le jardin extérieur avait été détruit. Il ne faisait aucun doute qu'il faudrait se séparer pour retrouver un quelconque indice ici ou alors agir par binômes.

*Je me demande ce qu'est devenu mon ancien laboratoire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le cas Masa... (XD) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Masa... (XD)   Le cas Masa... (XD) EmptyMer 13 Déc - 8:49

Selena avait suivit de peu Higame. Elle était arrivée et s'était positionnée à ses côtés, puis elle s'adressa à Masa.

"Je sais où se trouve le lieu, si vous voulez bien me suivre. Cependant ..."

Cette fois, elle se tourna vers Higame et jetta un regard attristé envers Aiko.

"... Il ne vaut mieux pas que votre fille contemple cet endroit ..."

Et de manière à ce que l'enfant n'entende pas, elle chuchotta à Masa :

" ... L'antichambre du laboratoire comporte les affres du dernier carnage que ... Qui s'est déroulé durant la bataille contre les schiffts. L'intérieur même du lieu est parsemé d'objets de torture ..."

Cela dit, elle arracha le lierre qui avait poussé depuis sa dernière visite, puis elle entran dans les décombres du manoir, se dirigeant vers les sous-sols.

Mitsaguru arriva peu après la scène, et sans questions, avec un sourire malicieux sur son visage, il suivit Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le cas Masa... (XD) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Masa... (XD)   Le cas Masa... (XD) EmptyMer 13 Déc - 12:17

Sasuke arriva peu apres higame , masa et selena .
Il se posa pres de ses compagnons et comprit pourquoi Selena ne voulait pas que la petite Aiko ne les accompagnes...il ne dit rien et les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le cas Masa... (XD) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Masa... (XD)   Le cas Masa... (XD) EmptyJeu 14 Déc - 4:16

Peu de temps après lui, Higame vit apparaitre à ses côtés Selena bientôt suivi par Sasuke. Il n'avait pas vu ce dernier depuis un moment et il était content de voir que le chevalier restait digne du Cercle de l'ombre. En effet, les chevaliers composant cette organisation se devaient de rester solidaires entres eux quoi qu'il arrive.
Quant à Selena, elle avait bien fait de venir car aussitôt, elle leur indiqua la marche à suivre. Néanmoins, Higame comprit malgré la prudence de Selena que ce qu'ils allaient découvrir serait sans doute traumatisant pour Aiko. Regardant un moment sa fille, le chevalier finit par prendre sa décision. Si Selena connaissait le chemin, Masa et les autres iraient avec elle pendant que lui veillerait sur la petite. En vérité, cela tombait plutôt bien car il pourrait ainsi retourner jeter un oeil dans son ancien laboratoire.


"Bien. Dans ce cas, je vais rester ici avec Aiko. Selena, je te laisse mener le groupe. Aide Masa du mieux que tu pourras et j'espère sincèrement que vous trouverez quelque chose d'utile."

Tenant ensuite la main d'Aiko, Higame regarda Selena ainsi que Mitsaguru qui s'éloignaient déjà. Se tournant alors vers Masa, Higame lui glissa un baiser et lui fit un clin d'oeil.

"Ne t'en fait pas pour nous. Aiko et moi allons faire une petite promenade en attendant. Je m'occuperais bien d'elle...
De ton côté, tâche de trouver ce que tu cherches. J'attendrai ton retour avec anxiété mais également avec beaucoup d'espoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le cas Masa... (XD) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Masa... (XD)   Le cas Masa... (XD) EmptyJeu 14 Déc - 23:55

Une fois de plus, Masa se retrouvait dans ce manoir qui l’avait accueilli lorsqu’elle était devenue une Chevalière. L’endroit avait bien changé, il ne restait presque plus rien du château qui prenait place ici même autrefois…
Que cela ne tienne, il devait au moins rester quelque chose en rapport avec le mal de la jeune femme, même un minuscule indice. Même en cet endroit, les paroles d’Higame étaient rassurantes, et Masa savait qu’elle pourrait compter sur lui dans les moments difficiles. Elle préférait néanmoins ne pas trop s’appuyer sur lui, il devait déjà avoir assez de soucis avec elle et elle n’aurait pas permis de le voir se ternir à cause d’elle. La Chevalière vivait heureuse avec lui, mais étais-ce le cas pour lui qui devait vivre avec ce cauchemar ? Pourtant, Masa voulait le voir sourire et non s’inquiéter autant pour elle, elle voulait simplement son bonheur…étais-ce trop demandé que de pouvoir rendre heureux celui qu’elle aimait ? Si c’était son inévitable destin que de sombrer, elle exigerait devant ceux qui continuaient à vouloir la faire tomber - si encore il restait des gens assez fous pour se mesurer à sa détermination- qu’ils la fassent souffrir elle et pas Higame.
Maintenant, elle ne ferait qu’avancer droit devant elle, pour chercher inlassablement cette solution qu’elle désirait trouver. Et si par hasard, la jeune femme apprenait l’existence de quelque personne ayant pour intention de la pousser à faire ce qu’elle redoutait, il apprendrait à ses dépends qu’elle ne donnait à personne le droit de jouer avec la vie d’êtres vivants et encore moins de donner répercutions sur ceux qu’elle chérissait.


*Bon, Masa, il va falloir y aller, tout ira bien si tu restes calme…*

Rester calme, oui…mais comment ? La Chevalière n’eut pas le temps d’y réfléchir que Selena lui chuchota quelques mots. Elle avait l’air de très bien connaître l’endroit et, si comme elle le disait Aiko ne devait pas visiter le manoir, c’est qu’en effet l’endroit recelait encore des mauvaises choses pour la petite.
Masa acquiesça alors et voulu se retourner vers Higame, qui la devança…Pendant quelques instants, la jeune femme se retrouva hors du temps, dés le moment où les lèvres de son amour touchèrent les siennes. Un baiser avait encore tant de valeur dans des situations pareilles ? Il fallait le croire car, les joues de Masa se rosirent légèrement suite à cela.
La détermination alors à son comble, la Chevalière sourit à son aimé et lui adressa une dernière parole avant de partir


"Je reviendrais vite,…avec un indice en main s’il ne reste pas autre chose,…mais je trouverai…
De ton côté,…sois prudent…on ne sait jamais"

Masa rendit ensuite son baiser au Chevalier, lui murmurant à l’oreille un doux je t’aime. La Chevalière embrassa aussi le petit front d’Aiko, lui affirmant qu’elle serait de retour dans peu de temps.
Regardant une dernière fois Higame, la jeune femme se résolu à partir avec Selena, suivant le chemin que celle-ci avait pris, espérant qu’elle la mènerait dans un endroit pouvant l’aider à résoudre cette angoisse…


*Je me demande tout de même où je vais atterrir…Je n’ai pas passé beaucoup de temps dans ce manoir et…j’espère que toi tu ne seras plus là…Doctor*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le cas Masa... (XD) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Masa... (XD)   Le cas Masa... (XD) EmptySam 16 Déc - 10:51

Selena à force de couloirs et d'escaliers arriva enfin devant l'antichambre du laboratoire de feu Vladimir. Elle hésita légèrement avant d'entrer, puis prenant une grande inspiration et franchit le seuil. La pièce etait dévastée. Des blocs de pierre avait étés éparpillés partut dans le lieu, et des traces de sang maculaient le sol et les murs de la pièce. Ce sang semblait s'être cristallisé, et de petites veinulles rougeâtres le teintait. La poussière était quant à elle omniprésente dans la pièce, sauf en deux endroits. Là où se tinrent durant deux années les armes de Selena. L'on pouvait nettement distinguer la forme d'un pistolet. La forme de l'épée était elle moins évidente, mais une large encoche dans le sol laisser penser qu'un objet s'était auparavant tenu là.

C'est donc avec une main hésitante que Selena poussa la porte du laboratoire. Celle ci pendait par un seul gond, et elle grinça horriblement lors de son mouvement. L'ex-chevalière se précipita dans le musée des horreurs, et focalisant son attention seulement sur le bureau, elle passa outre les innombrables objets de torture, et posa la main sur un léger cachier, bordé de cuir noir. Passant sa main dessus, elle en effaça la poussière présente. Elle l'ouvrit légèrement, et elle en trevit la première page, il s'agissait bien du cahier que Masa cherchait, du moins de l'iage que Selena s'en fesait. Elle le serra contre sa poitrine, puis elle sortit en hate du laboratoire, et elle faillit heureter Masa au passage.


"Ah ... Masa ..."

Elle tendit le cahier d'un geste bruque.

"Voici ce que ... Tu cherches ... Le cahier de Vladimir."
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le cas Masa... (XD) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Masa... (XD)   Le cas Masa... (XD) EmptyMar 19 Déc - 7:49

S'étant engagée dans ce qu'il restait du manoir, Masa n'avait pas prévu que Selena trouverait si vite quelque chose. Il s'agissait d'un carnet, et, la Chevalière faillit être renversée au moment où Selena ressortit d'un coup de la pièce où elle était allée. Après avoir pris le livre que lui tendait la seconde Chevalière, Masa regarda d'abord la couverture du carnet, hésitant à l'ouvrir.
Avant de faire un seul mouvement, la jeune femme s'adressa à Selena pour la prévenir qu'elle risquait de tomber sur quelque chose qui n'allait pas être plaisant


"La dernière fois que j'ai fouillé dans cette histoire...cela s'est mal terminé...
Si je tente quoi que ce soit contre toi...n'hésite pas à utiliser tes armes..."

Une fois la mise en garde terminée, Masa ouvrit le carnet et feuilleta les pages, unes à unes…
Rien…Après avoir lu et relu le carnet de Vladimir, la Chevalière ne trouva rien. Impossible se disait-elle, il devait forcément y avoir quelque chose à laquelle elle n’avait pas prêté attention ! Cela ne se pouvait autrement…
Nouvelle vérification et toujours rien. A croire que ce qu’elle cherchait n’était que du vent et que même Vladimir n’avait pas été au courant d’une toute petite chose concernant cette affaire. A part un symbole assez étrange dont Masa n’avait pas remarqué la présence les fois précédente, rien d’autre n’avait de rapport avec ce qu’elle cherchait. Un symbole presque indéchiffrable, tch… Voila bien ce qui fallait à la jeune femme pour résoudre son problème ! Qu’est-ce qu’un vulgaire dessin pourrait lui apporter dans sa quête ?
A bien y regarder, Masa avait déjà vu ce symbole, du moins, il lui semblait…Mais où avait-elle pu bien l’apercevoir ? Après tout, chaque infime indice comptait énormément et s’il était là devant elle, ce vulgaire dessin comme elle l’avait dit, il ne fallait pas le prendre autant à la légère.
Regardant une nouvelle fois le symbole, la Chevalière reconnu tout de suite une edelweiss, la fleur préférée de sa défunte mère.
Pourquoi cette edelweiss se retrouvait dans le carnet de Vladimir ? Que représentait-elle ? Avant d’avoir eu le temps de réfléchir à une réponse, Masa resserra sa main sur la garde de son katana et, effleurant le sommet du pommeau, pu sentir que quelque chose était gravé sur le cercle au dessus de la garde. Elle n’avait pas non plus fait attention à cette gravure et en fut tellement surprise que son regard se posa directement sur son arme.
Une edelweiss ?? La gravure de son katana était exactement identique au dessin figurant sur le carnet…Simple coïncidence ou un signe ? Se poser trop de questions alors qu’il suffisait d’aller dans le sens des indices était inutile. La jeune femme n’hésita pas plus longtemps et essaye tout les moyens pour ouvrir, dévisser, enlever, scinder cet emblème.
Au final, un petit bouton incrusté dans le cœur de la fleur s’enfonça lors d’une petite pression du doigt de Masa à cet endroit et un petit déclic se fit entendre de l’intérieur de l’arme. Allant toujours selon son instinct, la Chevalière dévissa la garde de son katana comme elle l’avait toujours fait, quand besoin était.
Au milieu des deux fioles que Masa gardait cachées soigneusement dans son arme s’était coincé un papier, visiblement plié en plusieurs fois


*C'est étrange,...je n'avais jamais pensé que quelque chose avait pu être caché dans ce sabre. C'était si près de moi...*

Masa s'empressa de déplier le papier et, à sa grande surprise, reconnu l'écriture de feu son père. Un autre papier, plus petit cette fois, avait été glissé à l'intérieur du premier. La découverte de la jeune femme n'était autre qu'une lettre bel et bien écrite de son père et adressé à....Doctor???


-----------------------------------
Cher ami
Je n'utiliserai pas votre vrai nom et garderai donc l'habituel "Doctor" comme par le passé.

(paragraphe indéchiffrable)

Voici le pourquoi de cette lettre, ma fille se comporte étrangement depuis que sa mère est tombée malade. Je citerais un exemple flagrant: Hier soir, comme chaque fois nous allions nous promener dans le domaine, Masa a rencontré un jeune faon certainement égaré et s'est avancée vers lui pour le caresser. Vous me direz que jusqu'ici tout est normal, mais attendez la suite...
Je pensais ensuite à une des biches du territoire que j'avais abattue quelques temps plus tôt et, comme si ma fille avait pu lire cette pensée, elle s'est mise à avancer ses mains vers le cou de l'animal. Je vous laisse deviner la suite...
D'autres cas semblables se sont produits et Masa en a été jusqu'à vouloir tuer sa propre soeur! J'ai tout essayé pour la calmer mais rien ne semble pouvoir appaiser ses envies meurtrières. le plus étrange dans toute cette affaire est qu'à chaque fois une personne était à proximité d'elle et m'avait avoué avoir eu une pensée négative.
Même si je ne montre pas vraiment de sentiments bienveillants pour mon enfant, je vous supplie de la guérir.

Yué

----------------------------------

"C'est...c'est...impossible?...Mon propre père et...Doctor??"

*C'est donc pour cela qu'il est venu...Il en a profité pour me brider...Mais alors, si aujourd'hui je n'ai plus d'envies meurtrières...Il aurait réussi à sceller...'ça'?*

A présent, Masa savait pourquoi tout ceci lui arrivait. La maladie de sa mère, son comportement bizarre, la lettre, l'arrivée de Doctor...tout s'enchainait.
Il restait cependant le petit papier qui accompagnait la lettre mais la Chevalière était trop secouée par cette découverte qu'elle préféra ranger le petit papier dans ses vêtements et d'aller annoncer à Higame ce qu'elle venait d'apprendre. Elle savait maintenant que si on lui avait enfermé une partie d'elle même il était possible d'aller plus loin et de la faire disparaitre d'une manière ou d'une autre. Tout n'étais pas perdu!
Refermant le carnet et revissant son katana, Masa se tourna vers Selena et lui rendit le livre, la prévenant de sa décision d'aller faire part de ce qui s'était passé à son époux.


"Merci Selena...j'ai pu éclaircir un autre point sur cette affaire...grâce à toi...
Je dois cependant mettre Higame au courant...de ce que j'ai trouvé..."

Invitant Selena à la suivre, Masa se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé Higame. Si celle-ci voulait toutefois rester encore un peu, elle le pouvait. Après tout la Chevalière n'avait fait que lui proposer de rejoindre Higame mais ce n'était en aucun cas une obligation.
Prenant les devants, Masa marcha jusque dehors mais ne trouva pas la trace de son aimé.


*Où a-t-il bien pu passer? Il aurait peut-être été dans un endroit qu'il a fréquenté dans ce manoir jadis...*

Peu importe où Higame se trouvait, la jeune femme le retrouverait. Il fallait qu'elle lui annonce qu'il y avait un espoir et qu'elle en était certaine.
Après tout, lui aussi était plus que quiconque concerné par cette histoire...
Masa partit donc à la recherche de son amour, essayant de se guider en cherchant la présence de celui-ci ainsi que celle de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Le cas Masa... (XD) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Masa... (XD)   Le cas Masa... (XD) EmptyJeu 21 Déc - 4:32

Elemiah arriva enfin au manoir. Elle s'était attardée pendant le voyage, se disant qu'on aurait pas besoin d'elle tout de suite. Elle posa pied à terre; ses ailes disparûrent. Apparemment tout le monde avait déjà pénétré à l'intérieur de l'endroit. Elle observa le lieu qu'elle connaissait bien malgré les broussailles qui en avaient pris possession. Elle reconnût l'arbre sur lequel elle jouait avec ses amis étant jeune. Et c'est le coeur emplis de souvenirs qu'elle se dirigea vers l'entrée du manoir. Elle poussa doucement la porte qui s'ouvrit dans un grincement aigu puis pénétra dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le cas Masa... (XD) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Masa... (XD)   Le cas Masa... (XD) EmptySam 23 Déc - 10:36

Selena hocha la tête ... La lettre en évélait bien plus qu'elle ne le disait. Ainsi Masa fut une furie, transformée en monstre pour les besoins d'un scientifique. Quelque part, son histoire lui ressemblait ... Peut être que... Non, le doctor de Masa ne pouvait être son ... Sa première victime et dernière en temps qu'humain ... Et le fait que Diva soit présente sur les lieux du laboratoire de cet homme ... Non ... Si c'était le cas, Selena avait mortellement blessé, ou peut être même tué 'Doctor'. Se récipitant à la suite de Masa, elle lui fit part de ses inquiétudes.

"Masa, il faut que je sache. Sais tu si ton 'doctor' est mort ? Quand ... Quand a-t-il vécu, pour toi ?"

Perdu dans ses réflexions, elle comprit à peine les dernières paroles de Masa. Elle refusa sa demande d'un hochement de tête.

"Non, Masa, je ne pourrais pas lever mon katana contre toi. Je t'empecherai de nuire à autrui. Mais je jure de ne pas te blesser plus que nécessaire, tu es disons ..."

Selena sourit à cette phrase.

".. Comme ma soeur ... Tu lui ressemble beaucoup, tu sais ? Enfin, ressemlait, elle est morte. Oui, je crois que tu es une soeur pour oi. Tu as subit la même malédiction : le même sang coule en nous. Et bien que je ne sois pas des votre depuis longtemps, mes sentiments m'ont pourtant guidés vers toi."

L'ex-chevalière eut un petit rire de gorge.

"C'est absurde. Tout ça pour dire que ... Je serais toujours là pour t'aider, Masa."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Le cas Masa... (XD) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Masa... (XD)   Le cas Masa... (XD) EmptySam 23 Déc - 14:37

Sokar avait tarder a les suivre, tout d abord parce qu'il avait eu du mal a faire ressortir ses ailes et deuxiemement, parce qu'il n'avait pas l'habitude de voler. mais apres quelques peripeties sans trop d importances, il finit par arriver a bon port. il rejoignit tout les autres.

"alors les enfants, z'avez trouvé quelque chose??"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

Le cas Masa... (XD) Empty
MessageSujet: pr   Le cas Masa... (XD) EmptyDim 24 Déc - 15:04

Sanosuke était aux côtés d'Elemiah au moment où la jeune femme entra dans le manoir. Bien vite, ils rattrapèrent les autres et se joignèrent naturellement au groupe. Apparemment, Masa n'avait pas prit longtemps pour trouver ce qu'elle recherchait avec anxiété. A présent, cependant, un autre problème semblait déjà la préoccuper...

Par ailleurs, Sokar avait rejoint le groupe. Tout le monde s'attendait à ce qu'il reste avec ses compagnons mais le semi-chiroptéra avait changé d'avis pour se joindre à eux.
S'approchant alors de lui, Sanosuke voulut le mettre aux courants des évènements récents.

"Masa vient de trouver les documents qu'elle recherchait mais pour le moment nous n'en savons pas plus à ce sujet. J'espère qu'elle pourra nous en dire plus tout à l'heure.
Pour le moment... J'ai un étrange pressentiment... Comme si une chose horrible venait de se dérouler non loin d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Le cas Masa... (XD) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Masa... (XD)   Le cas Masa... (XD) EmptyLun 25 Déc - 5:32

Masa perçut l'arrivée d'Elemiah au manoir mais ne s'en préoccupa pas pour le moment, elle devait tout d'abord retrouver Higame.
Selena avait néanmoins répondu à sa demande, mais par la négative...Seulement, la Chevalière savait que si personne ne l'empêchait de nuire, alors ce serait le désastre. Mais Masa n'en voulait pas pour autant à Selena. En effet, qui aurait accepté de lever son arme sur une connaissance? Pas la jeune femme en tout cas. Elle même n'aurait jamais pu blesser Selena si celle-ci lui avait demandé. Rah mais quelle idiote! Jadis, tout ceci ne l'aurait même pas fait hésiter. Masa aurait abattu n'importe qui s'il le fallait, mais plus maintenant...
En y repensant, la Chevalière se rendit compte à quel point elle avait changé, bien plus qu'elle ne le croyait. Depuis qu'elle aimait Higame, qu'elle avait une fille, plus rien ne comptait. Il ne fallait même plus lui parler de combats ou de morts, elle n'en voulait plus.
La voix de Selena fit soudainement sortir Masa de ses pensées. La seconde Chevalière posait des questions sur Doctor, mais, pourquoi? La jeune femme répondit toutefois à l'interrogation de Selena


"Hé bien...Cela fait quelques dizaines d'années maintenant...Je ne sais plus exactement...Les souvenirs de mon passé deviennent de plus en plus flous...Tout ce que je sais c'est que...je l'aurais tué si j'avais su ce qu'il allait me faire..."

Dans les phrases suivantes de Selena, elle parlait d'une certaine soeur. Ainsi, elle considérait Masa comme sa propre soeur? Même l'aider? Personne jusqu'ici ne lui avait dit ça. Selena l'avait grandement aidé, peut-être même plus qu'elle ne le croyait? Pourtant, il ne fallait pas que la seconde Chevalière s'attache autant, et ça, Masa le savait plus que quiconque...

"Merci...Merci Selena...Mais,...même si tu ne peux lever ta lame sur moi...je voudrais que tu gardes à l'esprit que...je risque sûrement de ne plus être moi même...Dans ce cas là...s'il te plait...trouve un moyen...n'importe lequel...pour que je ne fasse de mal à personne..."

Masa n'attendait pas de réponse de la part de Selena et se contenta de sourire faiblement à son interlocutrice. S'il fallait l' "arrêter" alors elle l'accepterais...
Pour l'heure, il lui fallait continuer à chercher son époux. Elle laissa donc sanosuke et Sokar, leur adressant un bref signe de bienvenue, et marcha.
La jeune femme entendit un faible bruit mais elle pouvait dire distinctement ce que c'était. On retournait des objets, les faisait valser à terre...
Masa eut un très mauvais pressentiment et se dirigea à vive allure à l'endroit d'où venaient ces sons


*Par pitié, faite qu'il ne soit rien arrivé!*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Le cas Masa... (XD) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Masa... (XD)   Le cas Masa... (XD) EmptyLun 25 Déc - 11:44

Sokar se tourna vers Sanosuke

"eh dit, qu'est ce qui se passe exactement ici, parce que je vois pas le papa chevalier, la maman vampire est en train de nous faire un nouveau melodrame du style "arretez moi ou je ne reponds plus de mes actes!" donc j aimerai vraiment etre un peu au courant!"

il commenca a avancer avec les autres lorsqu'il fut soudain prit de spasmes, il n'hurla pas, mais prit quand meme sa tete entre ses mains, il tomba au sol, ce qui eut pour effet de faire tomber ses lunettes de soleil et de devoiler ses yeux rouges. ceux ci ne resterent pas ouverts lontemps car Sokar perdit connaissance. une dizaine de seconde plus tard il se releva tres doucement et calmement puis ouvrit les yeux, ceux ci etait d'un bleu turquoise tres clair, son regard etait calme mais strict, il parla avec une voix tres calme, contraire a la voix habituelle qui etait plutot enervante et blazée. la voix et l intonation etait egalement tres differente de la personnalité qui s etait deja manifestée.

"Bien le bonjour. vous devez etre sanosuke je presume. Enchanté de faire votre connaissance. bien, si vous le permettez je souhaiterait continuer d avancer, j'ai un tres mauvais pressentiment concernant la suite des evenements!"

puis il avanca dans la direction ou etaient partis Masa selena et Higame
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

Le cas Masa... (XD) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Masa... (XD)   Le cas Masa... (XD) EmptyMer 27 Déc - 10:49

Elemiah se pencha soudain vers Sanosuke

"Il faut que je les retrouve... Il y a quelque chose de bizarre qui se passe ici..."

Elle quitta la pièce en courant après avoir crié à Sanosuke qu'il ne devait pas s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le cas Masa... (XD) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Masa... (XD)   Le cas Masa... (XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Masa... (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Ruines du Manoir-
Sauter vers: