Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour en Islande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Retour en Islande Empty
MessageSujet: Retour en Islande   Retour en Islande EmptyMar 19 Déc - 15:36

Après avoir 'fui' l'Angleterre et Manchester, Harima et ses compagnons s'étaient embarqués directement dans un avion en direction de Reykjavik. Pour cela, notre jeune ami était allé jusqu'à repartir chez lui et fouiller dans les décombres, afin de trouver le peud 'argent qui leur restait, ainsi que la cape de sa femme. Ce fut d'ailleurs cette dernière que le jeune homme chercha le plus, car l'éboulement l'avait enseveli sous des morceaux de bétons qui blessèrent le jeune homme. Et ce fut à ce moment là qu'il se maudit de ne pas avoir retenu Warner. Dire que c'était lui qui avait détruit leurs maison...
Pourtant, tout cela était loin maintenant, et pendant tout le voyage, le jeune Schiff s'était livré à l'inspection de son dossier, et de cette photo... Décidemment, il avait beau fouiller dans sa mémoire, l'image de Misuzu était la première qu'il avait en tête.


*Misuzu...*

Oh bien sûr, Harima aimait Hana, plus que tout au monde même. Mais le lien qui l'unissait à Misuzu était spécial, et au moins tout aussi fort que celui de sa femme. Après tout, n'avait-elle pas été celle qui avait tout apprit à Harima? A cette pensée, ce dernier ne pu que faire un sourire nostalgique, et regarder Misuzu... Allez savoir pourquoi! Toujours est-il que lorsqu'ils arrivèrent à la sortie de l'aéroport, le jeune homme se débrouilla pour trouver au plus vite des taxis. Ceci fait, les deux groupes purent se séparer selon l'ordre suivant: Heart, Pablo, et Misuzu -qui voulait mieux connaître ce dernier- dans un taxi, tandis que Tessa s'embarquait avec Harima et Hana en direction Hvolsvöllur...
Toutefois, cet ordre n'arrangeait guère Harima, car le pauvre, toujours fidèle à son habitude n'était pas à l'aise en présence d'uniquement de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour en Islande Empty
MessageSujet: Re: Retour en Islande   Retour en Islande EmptyMar 19 Déc - 15:52

Sans vraiment savoir pourquoi, Tessa s'était vu emmenée avec ses nouveaux compagnons, aux côtés de Heart, et ce fut d'ailleurs la présence de ce dernier qui parvint à rassurer la jeune femme vers l'avenir incertain de ce voyage. En effet, leur but initial était de combattre Higame, alors pourquoi, ô grand pourquoi étaient-ils maintenant en train de faire un voyage de famille? A cette question, Tessa n'avait hélas aucune réponse, et n'en voulait pas vraiment. Car même si elle ignorait pourquoi, cela lui faisait chaud au coeur: Harima et Hana étaient charmants, Pablo était serviable bien qu'un peu renfermé, Misuzu toujours souriante et curieuse, enfin Heart était... fidèle à lui même.
Mais malgré cela, elle n'était pas vraiment à l'aise. Car voilà 50 années que la jeune femme n'avait pas fait un voyage sans y avoir un intêret, juste pour le plaisir d'accompagner des amis... Des 'amis'? Avait-elle réellement le droit de les appeller ainsi? En effet, ils étaient des Schiffs, elle était Chevalière, et donc indirectement responsable de leurs problèmes. C'est pourquoi Tessa fut au bord du désarroi lorsqu'elle vit partir Heart dans l'autre voiture: A qui parler maintenant?


*Oh... Comme j'ai hâte que ce voyage se termine...*

Restant tout d'abord silencieuse, et regardant au dehors l'air gêné, la semi-aveugle finit par se retourner vers Hana, assise à côté d'elle, et essaya d'engagner la conversation, en jouant avec ses mains...

"Eh-Eh bien... Apparemment, tout s'est bien passé il y a deux ans, et tu as pu retrouver Harima, hihihi. Et à ce que je vois, tout allait pour le mieux jusqu'à récemment... Mais c'est la première fois que je viens ici, alors..."

Elle n'y arrivait pas, la jeune femme n'arrivait pas à parler. Elle n'avait jamais apprit à le faire pendant toutes ces années, et cela lui retombait maintenant lourdement sur les épaules. Pourtant, elle prit enfin son courage à deux mains, et posa les questions qui la minaient.

"D'ailleurs, votre fille est mignonne! Mais quel âge a-t-elle? Ca veut dire que vous êtes mariés?"

En effet, la Chevalière commençait à admettre qu'elle était légèrement jalouse, non pas d'Hana qui jouissait de l'amour d'Harima -quoique...- mais de la situation même qu'elle avait. Car Tessa elle, ne l'avait jamais été, ni même embrassée par une personne. Et lorsque la borgne avait vu Harima et Hana se tenir par la main, de nouveaux sentiments revenaient à la surface.

*J'aimerais tellement lui demander ce que cela fait d'être embrassée...*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Retour en Islande Empty
MessageSujet: Re: Retour en Islande   Retour en Islande EmptyMar 19 Déc - 16:21

Hana serrait fort contre elle la cape que lui avait retrouvée Harima tout en regardant par la fenêtre de la voiture. Elle aimait bien les paysages, alors en visitant un nouveau pays elle était servie.
En même temps, elle repensait à l'histoire que lui avait contée Harima. Elle commençait tout juste à vraiment l'associer à la réalité et se poser des questions. Mais un détail la titillait plus que le reste... Misuzu, cete fille avait donc tellement marqué son mari qu'il avait donné son nom à leur fille... C'était .. bien, non? Ce devait vraiment être une fille bien... Donc il n'y avait pas de problème. Pourquoi est-ce que ce détail lui restait à l'esprit alors? Elle fut heureuse que Tessa la coupe dans ces pensées pour discuter et elle se tourna vers cette dernière en souriant.


"C'est aussi la première fois que je viens ici, il me semble."

"Il me semble"... Elle sentit comme c'était ridicule d'ajouter ça... Elle devrait pourtant en être sûre, mais Harima lui avait remis en tête qu'elle avait volontairement abandonné tous les souvenirs qu'elle avait eus avant de le rencontrer, et elle n'arrivait plus maintenant à les retrouver. Même si ça ne lui posait pas problème, elle en était quelque peu perturbée mais qu'importe, ça lui passerait.

"D'ailleurs, votre fille est mignonne! Mais quel âge a-t-elle? Ca veut dire que vous êtes mariés?"

"Elle a un peu plus d'un an maintenant. Mais mariés... Euh... Non... Enfin..."

Elle n'y avait encore jamais pensé à ce détail... Depuis la naissance de Misuzu, elle avait toujours considéré Harima comme son mari, mais il était vrai qu'ils n'avaient jamais eu de cérémonie officielle... Elle jeta un regard en direction d'Harima.

"Nous n'avons pas eu de mariage, mais pour moi c'est tout de même comme s'il était mon mari. Et puis on se mariera sûrement un jour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Retour en Islande Empty
MessageSujet: Re: Retour en Islande   Retour en Islande EmptyMer 20 Déc - 15:30

Chaque seconde qui passait le rapprochait de plus en plus de son plus cher souvenir d'enfance, et Harima était dans un état proche de l'impatience, mais aussi de la transe. En effet, regardant passivement le paysage défilant et changeant au fil des kilomètres, le jeune homme n'écoutait déjà plus les deux jeunes femmes qui faisaient connaissance pour la première fois à l'arrière. Et seules quelques bribes de conversations parvenaient à ses oreilles, dont les mots "Misuzu", "âge", et "mariés"... Mariés? Harima n'y avait jamais vraiment pensé, et bizarrement, le sujet n'avait jamais été abordé avec celle qu'il considérait comme sa femme. Après tout, ils avaient une fille, mais Hana semblait avoir une vingtaine d'années, et Harima était dans le même cas, n'étaient-ils pas trop jeunes pour cela? Bah.. Ils verraient bien l'heure venue.

"Elle a un peu plus d'un an maintenant. Mais mariés... Euh... Non... Enfin..."

Se retournant, Harima arbora un sourire et parla d'une voix amusée et légèrement hésitante, comme s'il n'était pas vraiment à l'aise sur le thème du mariage.

"Bah... Nous verrons bien, Misu..."

Marquant un temps d'arrêt, Harima ne continua pas sa phrase, comme s'il venait de faire la plus grande erreur de sa vie... Et gardant toujours un visage souriant, et crispé en même temps, il se retourna pour regarder de nouveau le paysage, dans un grand silence. Conscient de sa bêtise, Harima commençait à se poser des questions: Depuis quelques temps, il pensait beaucoup plus à Misuzu qu'à Hana, et voilà qu'il venait de faire un lapsus quant au sujet du mariage.
A bien y réfléchir, il avait fait un jeu avec son amie d'enfance, où il se mariait avec elle, et en ayant Minagi et Michiru en guise de témoin. Mais qu'est-ce qui lui arrivait donc...?


*Est-ce que je serais..elle?*


Commençant à jouer tristement avec la vitre, dont la buée avait prit possession, Harima y faisait des dessins avec son doigt, n'ayant apparemment pas de sens pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Retour en Islande Empty
MessageSujet: Re: Retour en Islande   Retour en Islande EmptyMer 20 Déc - 15:54

Hana fut contente de voir Harima sourire en parlant du mariage, mais elle fut pétrifiée sur place en entendant la fin de sa phrase.
Sentant la confusion monter en elle, elle se tourna aussi vers la vitre pour regarder défiler le paysage, ou pour cacher son regard à quiconque aurait pu le croiser. Il n'y avait plus l'ombre de la joie que ses yeux abritaient quelques secondes à peine auparavant.
Sa gorge se serra et elle se sentit tout aussi ridicule que quand elle s'était attachée à l'évocation du souvenir de l'amie d'enfance... Misuzu, il allait peut-être parler de leur fille? Mais pourquoi aurait-il coupé sa phrase si ça avait été le cas...
Elle serra plus fort encore la cape contre elle, et fut contente de tourner le dos aux autres, ils ne pourraient pas remarquer les quelques larmes qu'elle ne put retenir et qui coulèrent en silence le long de ses joues. Elle se sentait si bête de réagir ainsi, elle ne comprenait pas, elle n'avait jamais senti ça avant... Et elle ne pouvait même pas aller s'isoler pour laisser éclater le gros chagrin qui montait en elle... Quelle poisse hein?
Elle sentait qu'elle aurait dû dire quelque chose, pour briser le silence... C'était pire que tout... Elle attendit cependant d'abord d'être sûre que sa voix ne tremblerait pas. Elle n'arriva pas à trouver le bon moment mais contenut du mieux qu'elle put sa voix pour lui donner une apparence normale, en espèrant qu'elle serait calmée d'ici qu'ils arrivent à destination.


"Je... Oui... Je suppose qu'on verra..."

Elle ne put s'empêcher d'ajouter avec un rire nerveux.

"On ne sait jamais ce qui peut arriver hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour en Islande Empty
MessageSujet: Re: Retour en Islande   Retour en Islande EmptyJeu 21 Déc - 8:41

*Gulp...*

Alors que Tessa regardait Hana qui semblait se forcer à se sourire, la chevalière se demandait encore comment cette situation avait pu se mettre en place? En effet, en quelques secondes, la bonne ambiance qui régnait jusque là venait de voler en éclats sur une simple parole? Tessa elle même ne comprenait pas ce qui se passait, car Harima ne leur avait jamais parlé de Misuzu, enfin, de l' "autre" Misuzu, et donc, elle croyait toujours qu'il s'agissait de leur fille. Harima quel imbécile! Car même si elle ne comprenait pas, Tessa savait que quelque chose n'allait pas...
Pourtant, tout au fond d'elle même, la jeune femme se disait que si elle n'avait pas posé de question, cette situation ne se serait pas produite. Et pour finir, elle n'eut d'autre choix que d'immiter toutes les personnes présentes dans la voiture -sauf le chauffeur!!- et de regarder tristement par la fenêtre.
T-T

*Tiens...*

En passant sa main sur la vitre pour la nettoyer de sa buée, Tessa plissa de son unique oeil pour regarder au loin... Et quelques secondes plus tard, la jeune femme poussa un très léger cri d'exclamation pour poser une question à Harima:

"Harima, ces batiments là bas, ce n'est pas ton village?"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Retour en Islande Empty
MessageSujet: Re: Retour en Islande   Retour en Islande EmptyJeu 21 Déc - 10:15

"Je... Oui... Je suppose qu'on verra..."

Harima n'était pas dupe: Il avait vécu deux ans avec Hana pour connaître toutes les intonations de sa voix, allant de la plus infime des joix à la plus grande des tristesses. Et même si celle-ci ne s'était jamais mis en colère ou ne s'était plainte, il sentait qu'il venait de la blesser, et très profondément encore. Pourtant, Harima restait là, immobile, ayant arrêté de jouer avec la buée pour se focaliser sur ses pensées. 'Dis quelque chose!' 'Excuse-toi!' 'Fais quelque chose!!'. Mais rien n'y faisait, et le jeune homme ne parvenait pas à trouver le courage de parler. Bah... Peut-être était-ce mieux comme ça, car cela n'aurait peut-être fait qu'envenimer les choses.


"Harima, ces batiments là bas, ce n'est pas ton village?"

Soudain, le jeune Schiff revint à la réalité, et mit quelques secondes à comprendre ce que Tessa voulait dire: La situation présente avec Hana l'avait affecté à tel point qu'il ne savait même plus pourquoi il était ici. Néanmoins, ses yeux s'équarquillèrent lorsqu'il reconnu certaines maisons. Et c'est la voix tremblante qu'il répondit à Tessa.


"O-Oui... Je crois bien que c'est... lui."

*Hvolsvöllur...*

Le silence s'empara alors de nouveau d'Harima, et une personne extérieure n'aurait pu dire à quoi il pensait. Se sentait-il coupable de la bêtise qu'il venait de faire, ou ne pensait-il plus qu'à ses amies d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en Islande Empty
MessageSujet: Re: Retour en Islande   Retour en Islande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Islande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un envol vert l'Islande...
» L'islande,un beau pays!
» De retour au QG
» De retour sur l'île
» De retour sur l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Reykjavik-
Sauter vers: