Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plage de barcelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

plage de barcelone Empty
MessageSujet: plage de barcelone   plage de barcelone EmptyJeu 1 Mar - 9:37

Sokar ne savait pas combien d'heures il avait volé, il faisait nuit et il etait extenué, lorsqu'il apercu la cote catalane. il se posa sur la plage de barcelone et tomba endormi dans le sable. le lendemain matin il fut reveillé par le bruit autour de lui. il vit autour de lui un amoncellemen de personnes qui le regardaient bizarrement ainsi que ses deux armes. il se leva fit craquer ses articulations et sa nuque. il se sentait beaucoup mieux, ce sommeil improvisé lui avat redonné des forces. il se dirigea alors vers le centre ville tout en reflechissant; que pourrait il bien faire desormais? il venait d apprendre que le monde n'etait pas seulement composé d'humains, mais aussi de vampire, Chyroptere comme ils disait. il appris par la suite que lui meme en etait un, il s'etait decouvert deux autres personnalté, Haine le sadique, et nerul le calme.il savait egalement que des creatures encores plus puissantes existaient, les chevaliers et il ne supportait pas d etre obligé de courber l'echine devant eux, il voulait devenir plus puissant, etre capable d'egaler ces chevaliers,ou meme mieux, de les surpasser. mais il ne savait pas comment faire. pire, il ne savait meme pas comment eux faisaient pour etre si puissants. il erra alors longuement dans la ville en reflechissant , tout en attendant, sans le savoir, un signe du destin qui lui apporterai une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Eris
Princesse errante
Eris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

plage de barcelone Empty
MessageSujet: Re: plage de barcelone   plage de barcelone EmptyJeu 1 Mar - 12:31

Eris etait a barcelone depuis deja 2 jours elle avait fait toute la ville, chercant desesperemment l'homme qu'elle aimait, mais comme d'habitude, aucune traces, cela faisait deja plusieurs mois , elle avait parcouru toutes les grandes villes, New York, Tokyo, Paris ou elle appris que quelqu'un l'avait vu. ce fut le seul indice qu'elle ait jamais reussi a obtenir, mais elle eut beau fouiller toute la ville, il n'etait deja plus la.
elle marchait alors dans les rues de barcelone, sans se soucier d'ou elle allait, c'est alors qu'elle croisa un jeune homme, pas tres grand, correspondant parfaitement a la description de l'homme qu'elle aime, de plus, il portait dans le dos un enorme paquetage enroulé dans des bandages. elle s'arreta alors, se demandant si elle ne revait pas. aux bouts de quelques instants elle se reprit et courru apres le jeune homme et l'attrapa par le bras:

"attends, je peux te parler s'il te plait? je t'invite a boire un verre!!"

jamais de sa vie elle n'avait proposé cela a un garcon! elle redoutait la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

plage de barcelone Empty
MessageSujet: Re: plage de barcelone   plage de barcelone EmptyJeu 1 Mar - 14:55

Sokar s arreta net lorsqu'il sentit qu'une main se posait sur son epaule, il se retourna, pensant qu'il s agissait d'un ennemi, selena ou bien quelqu'un d'autre du meme cru! il fut etonné de voir qu'il s agissait d'une jeune fille. sa question l'etonna encore plus, elle voulait 'inviter a boire un verre?

*mais c'est qui cette meuf??*

*hahaha, t'as la cote apparemment mon petit Sokar*

*tsss ta gueule toi!*

il jaugea la fille du regard et finit par hausser un sourcil et demanda:

"mais t'es qui toi? pourquoi tu m'accoste comme ca d'un coup?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Eris
Princesse errante
Eris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

plage de barcelone Empty
MessageSujet: Re: plage de barcelone   plage de barcelone EmptyJeu 1 Mar - 17:30

elle etait vraiment stressée, elle n'avait pas l'habitude d'accoster les garcons, alors quand il s'agissait de celui qu'elle avait si durement cherchée...

"euh... je..je me presente, je m'appelle Eris, tu..tu veux savoir pourquoi je t'ai accostée, ben...c'est parce que.. aah, c'est pus dur que prevu. tu veux bien qu'on discute de ca..au..autour d'un verre? s'il te plait, dit oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

plage de barcelone Empty
MessageSujet: Re: plage de barcelone   plage de barcelone EmptyVen 2 Mar - 6:46

sokar regarda la fille longuement, il avait l impression de l avoir deja vue, mais il ne savai pas ou. il reflechi puis finit par se dire que ca ne lui coutait rien d accepter, de plus, il n'était pas pressé, le temp de trouver une soluton a son probleme.

"pff, bon ok si tu veux j ai rien a faire de toute facon!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Eris
Princesse errante
Eris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

plage de barcelone Empty
MessageSujet: Re: plage de barcelone   plage de barcelone EmptyVen 2 Mar - 10:35

eris ne put cacher sa joie, elle sauta en rigolant

"merci merci, y'a un petit bar tranquil en bord de plage"

apres quelques minutes de marche, ils s'installerent en terasse et commanderent a boire

"alors, je me represente, Eris Asuma, tu dois pas te rapele mais tu m asauver la vie il ya six ans de ca!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

plage de barcelone Empty
MessageSujet: Re: plage de barcelone   plage de barcelone EmptyVen 2 Mar - 12:22

sokar but tranquilement le cocktail qu'il avait commandé, puis il regarda eris et finit par dire:

"je t'ai sauvé, moi? y'a 6 ans... ca me dit rien. c'etait ou quand et comment??"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Eris
Princesse errante
Eris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

plage de barcelone Empty
MessageSujet: Re: plage de barcelone   plage de barcelone EmptySam 3 Mar - 4:11

Eris soupira

"oui, c'est normal que tu ne te rapelle pas mais moi je m'en rapelle comme si c'etait hier,le jour de la mort de mon pere."

elle s arreta un instant, le regard dans le vague, pris une profonde inspiration et repris son recit.

"il faisait nuit, c'etait a Tokyo, je me promenai avec mes parents jusqu'a ce qu un homme surgisse, une connaisance de on pere, ou plutot une relation de son travail. ils se sont mis a parler, l'homme disait que les recherches sur un produit, le "delta 67" si je me rapelle bien, et qui etaient menées par mon pere, devaient etre stoppés. a ce moment mon pere fut devoré par des especes de soldats morts vivants. ils voulaient egalement nous tuer avec ma mere, mais quelqu'un est arrivé et les a tous tué. cette personne c'etait toi, je me suis toujours rappelé de ces cheveux, ce visage. je vais te l avouer je suis tombée amoureuse de toi a ce moment. quand ma mere est morte, il y a maintenant quelques mois, j ai decidé de te chercher partout dans le monde, et la, je te croise ici comme si de rien!"

elle s arreta de parler et regarda Sokar longuement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

plage de barcelone Empty
MessageSujet: Re: plage de barcelone   plage de barcelone EmptySam 23 Juin - 11:51

Sokar la regarda, il se rappelait d'elle maintenant, il n'avait jamais eut l'intention de la sauver , il avait juste tué ceux qui l'avaient derangés pendant son someil dans une ruelle. et maintenant elle le collait!

"bon alors ecoute moi va pas te faire d'idées je t'avait pas sauvé par charité; ok? alors me colle pas trop j'ai des trucs a faire!"

il se leva et vit alors les yeux d'Eris.

*putain elle va pas me lacher!

hahaha t'as enfin un copine te plaint pas!

oh ta gueule

il a raison, prend la avec toi, on sait jamais."

il se retourna soupira longuement et finit par dire sans se retourner

"bon alors tu viens je t'attend, mais si ca degenere te met pas au milieu de mon chemin"

et il partit en direction de l'aeroport
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Eris
Princesse errante
Eris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

plage de barcelone Empty
MessageSujet: Re: plage de barcelone   plage de barcelone EmptySam 23 Juin - 11:55

Eris fut surprise d'entendre Sokar lui dire de le suivre, elle se leva alors precipitamment souriante comme jamais et repondit

"oui j'arrive, compte sur moi, je te derangerait pas!"

et elle le suiit a l'aeroport direction Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plage de barcelone Empty
MessageSujet: Re: plage de barcelone   plage de barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plage de barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Les mers et océans :: Mer Méditeranée-
Sauter vers: