Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat dans la ville...

Aller en bas 
+12
Selena
Amshell
Aynkkel
Agent K
Vincente Leto
David Yuzima
Faust
Morio Toki
Shadow8
Cymoril
Mellisandre
Alexander
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 8:46

Faust ricana ...

"Ton pire cauchemar ... Ton pire cauchemar ... Il ne manque pas d'humour celui là ... Sait-il que seul le sang des reines peut créer des liens ? J'en doute, mes amis, j'en doute ... Séchez ce sang, le rouge n'est pas une couleur qui vous met en valeur ..."

Il se tourna vers Alexander.

"Il vient de blesser votre promise, mon ami. Réagissez, bon sang !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:38

HrP:Morio, enfoiré xD Combat dans la ville... - Page 2 Forum14


Alexander était resté quelques secondes sans réaction en entendant les propos de Cymoril...La mépriser ou la détester? Parce qu'elle avait déja pris la vie de quelques humains?Personne n'était parfait et le Chevalier savait à quel point il était difficile de résister contre son "instinct". La réaction de Cymoril ne la rendait que plus admirable encore...Les quelques secondes servirent à Morio Toki, qui plongea sur le cou de Cymoril,y enfonça ses crocs puis détalla à toutes vitesses avant de narguer sa victime et le Chevalier...Alexander dû faire appel à toute sa volonté pour ne pas exploser de rage et se transformer directement. Une colère sourde parcourait son corps...Il se releva doucement, ne pretant pas attention aux propos de Morio ni ceux de Faust.Il regarda Cymoril dans les yeux, des larmes coulant encore sur ses joues.Il les essuya délicatement,du bout des doigts.Attrapant les mains de la Chiroptera, il approcha son visage du siens, jusqu'à apercevoir clairement chaque détails de son visage, son grain de peau, et sentir son parfum. Il l'embrassa tendrement et avant qu'elle ne réagisse,lui dit:

-" Entre le lien de sang et le lien de coeur, mon choix est fait...Vous connaissez désormais mes sentiments pour vous."

Il se tourna dans la direction ou Morio se cachait, décidé plus que jamais à débarasserce monstre de la surface de la Terre...Il commença à marcher d'un pas tranquille, sa colere montant au fur et à mesure qu'il se rapprochait.Des nuages noirs s'accumulèrent au dessus du site industriel à une vitesse peu naturelle,cachant par la meme les rayons du soleil...

*...Je le tuerai !...*
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 6:55

Faust soupira en voyant les nuages noirs s'ammonceller ...

"Il faut craindre qu'il ne siez guère à dame nature d'admirer ce massacre ..."

Il resta près de Cymoril, il regarda avec amusement les blessures que Morio lui avait occasioné se résorber d'elles même. Il ne pu, par contre, rester indifférent à l'aura qui se dégageait d'Alexander ... Quelle haine ...

"En voilà un qui ne fait pas semblant ... Bon, je vais rester un peu à l'écart, je ne désirerai pas subir un quelconque retour de cet être. Et je pense que votre nouvel ami ne voudrait pas vous voir blessée, ma dame ? Me suivrez vous jusqu'à ce banc ?"

Le chyroptérien tendit son bras à Cymoril, un sourire rayonnant sur sa figure.

"N'ayez crainte, je n'oserai vous courtiser, mon coeur est déjà voué à une autre cause ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:41

Cymoril ne prit pas le bras tendu, même si celui qui s'était présenté comme le Faust des légendes lui semblait relativement aimable et intriguant par ses tours de passe-passe. Non, elle porta sa main à son cou, sentant ses blessures se refermer, puis à sa bouche, là où Alexander l'avait embrassée avant de partir vers Morio Toki, saisi d'une rage vertueuse.
Elle ne savait pas encore comment réagir mais, presque dans un état second, ne refusa pas la proposition de Faust et s'assit sur le banc. Ses yeux allaient et venaient entre le Chevalier et le Schiff. Le combat promettait d'être pour le moins intéressant même si elle ne se faisait pas trop d'illusions sur qui l'emporterait. Entre le soleil levant et Alexander, Morio Toki n'aurait pas l'ombre d'une chance. Il l'avait mordue et avait bu son sang. Cette idée atteignit enfin son esprit qui baignait dans une brume de ravissement depuis le dernier geste d'Alexander. Le Schiff l'avait bafouée une fois de plus...
Et elle était assise sur ce banc à observer en tant que spectatrice extérieure le combat qui ne débuterait que dans quelques instants ! Oh, certes, Cymoril avait été élevée dans un siècle de chevalerie et de tournois, de ballades courtoises et de lais contant des histoires d'amour à faire pleurer la jouvencelle qu'elle était. Certes... Cela avait été aussi un siècle où les femmes n'avaient pas eu le mot à dire dans la plupart des cas, ou alors en sourdine. Et si la Chiroptère attachait énormément d'importance à cette éducation première, elle n'en souhaitait pas moins venger cet affront elle-même.
- Non ! gronda-t-elle, la colère prenant lentement possession d'elle.
Morio Toki ne prendrait que trop de plaisir à railler sa lâcheté encore une fois. Et jamais, pour rien au monde, elle ne lui laisserait ce plaisir. Elle le haïssait bien trop.
- Non ! répéta-t-elle en se levant.
Le Schiff semblait la narguer, elle l'aurait juré. Elle raffermit sa prise sur sa rapière et sentit une douleur lui transpercer le dos. Ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:00

Faust maugréa lorsque Cymoril ne prit pas son bras ... Jamais femme ne l'avait repoussé, mais jamais il n'avait vu de femme originelle. Il s'assit aux côtés de Cymoril sur le banc. Lorsque celle-ci se releva pour exprimer son refus d'observer ce combat, Faust leva unsourcil interressé, mais son regard changea du tout au tout lorsque la jeune femme libéra ses ailes. Lorsqu'elle posa sa main sur sa rapière, Faust posa les deux siennes par dessus.

"Ma dame, ne commétez pas cet outrage. Cet homme se bat pour son honneur, et pour son amour. Il percevrait comme faiblesse de sa part que vous vous impliquiez dans cette joute. Ne reniez pas les principes dans lesquels vous fûtes élevée, ma dame. Cymoril D'Imryrr."

Lentement, il relacha la garde de la rapière.

"Sinon, je crains de devoir m'impliquer moi aussi dans ce combat. Je ne voudrai pas que l'on murmure que Faust laissa une femme se battre à sans intervenir."
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:19

"Oh oh..."

Tapi dans l'ombre, Morio avait observé toute la scène. Ayant réussi son coup, il n'avait malheureusement pas empêché Alexander ne poursuivre sa démarche. L'homme avait même osé souiller par un baiser la belle Cymoril. Heureusement qu'il avait gouté à ces lèvres le premier pensa Morio... De plus, ce sang..., mmmh, il était véritablement succulent.
Néanmoins, le temps n'était plus à la réjouissance. Le chevalier venait d'entrer dans une rage folle et Cymoril n'en pouvait plus de bouillir assise sur son banc aux côtés de Faust.
Morio Toki sentait l'excitation le gagner, irrémédiablement, elle était présente. Sentir la mort se rapprocher à grand pas! Les rayons du soleil gagnaient du terrain en même temps que les foulées du chevalier.
Pourtant, le schiff, aussi fou soit-il n'était pour le moins pas suicidaire. Parti comme cela, il n'avait aucune chance... Il risquait de griller sur place avant même d'avoir pu porter ne serait-ce qu'un coup à son adversaire.


*Non... Ce serait trop bête de mourir maintenant. Et puis..., que deviendrait Cymoril?!*

"Tu peux t'estimer chanceux chevalier, tu vivras un jour de plus!"

Replaçant ensuite sa capuche jusqu'à ce qu'elle puisse recouvrir l'ensemble de son crâne, Morio s'appréta par la suite à partir. Mais avant, il devait leur laisser un signe..., le signe de sa détermination! Aussi, il prit un de ses poignards qu'il envoya se planter juste aux pieds d'Alexander.

"Je ne serais jamais bien loin! N'oubliez jamais ça! AHAHAHAAA!!!"

Et dans un souffle bleuté, le schiff Morio Toki disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 7:00

Les nuages se dissipèrent peu à peu, de meme que la colère qui habitait Alexander.Il se calma peu à peu, maintenant que le Schiff était parti...Le Chevalier ramassa le poignard lancé a ses pieds.

-" Vivre un jour de plus..." murmura t'il.

Malgré sa colère baissée, Alexander ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. A peine avait il prononcé toutes ces belles paroles à Cymoril que déja la promesse qu'il avait faite se rompait...Il se sentait honteux...Honteux d'avoir failli à son devoir, honteux de ne pas avoir pu proteger Cymoril comme il le fallait, et honteux également d'avoir laissé cette ordure de Morio Toki s'échapper...Son malaise n'allait qu'en grandissant...Alexander n'osait pas se retouner, de peur de croiser le regard de la Chiroptera et d'y percevoir de la déception...

Gardant le poignard en main, il commença à marcher vers la sortie, baissant légerement la tete et evitant de regarder les deux personnes encore présente avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:50

- Vous avez raison, murmura Cymoril à Faust dans un soupir de regret.
Ses ailes vacillèrent et c'est alors qu'elle se rendit compte avec stupéfaction qu'elle ne s'était pas transformée en Chiroptère. Après tant de temps, elle contrôlait enfin ses ailes ! Son sourire se serait fait radieux si le combat entre Alexander et Morio Toki n'avait été imminent. Le Schiff choisit cependant la fuite après d'ultimes provocations. Tant mieux si ce sale rat avait déguerpi, il ne perdrait rien pour attendre...
Cymoril perçut alors un trouble chez Alexander et en devina confusément la cause. Elle remit sa rapière dans son fourreau et fit disparaître ses nouvelles ailes adorées d'une sacade avant de courir vers le Chevalier qui sortait lentement. Il lui semblait si abattu... Elle saisit sa main, entrelaçant ses doigts aux siens, et lui sourit.
- Je connais vos sentiments mais laissez-moi à présent vous faire part des miens...
Se juchant sur la pointe des pieds, elle déposa un baiser sur la bouche du Chevalier puis se détourna, ses joues devenues subitement brûlantes. Enfin, elle retrouva le courage de le regarder en face et lui murmura :
- Je ne souhaite pas vous voir risquer votre vie en combattant pour moi mais bien combattre avec vous. Jamais je ne supporterai de perdre une personne qui m'est...chère sans rien faire pour empêcher cela. Comprenez-vous ? Je tiens trop à vous. Et ne vous jugez pas coupable des actions des autres. Vous n'êtes pas responsable des actes de Morio Toki ni de sa fuite, d'ailleurs.
Elle jugea cependant préférable de changer de conversation et se tourna vers Faust, tenant toujours la main d'Alexander.
- À présent que l'endroit est plus "calme", nous direz-vous ce que vous êtes venu y faire ?
Elle fut tentée de rajouter "Messire" à sa question mais s'en garda bien, l'époque ne s'y prêtait définitivement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 4:03

Shadow8 observait bien. Il n'était pas content, il n'avait pas le contrêle sur eux mais pourquoi il était venu aussi. Il voyait un autre chiroptera orginel et ce demandait qui il était. Il décida de trouver une voiture pour aller dire ça au autre dans la villa.

Toup à coup, il attendu des bruits derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 1:37

Le bruit que Shadow8 entendit n'était autre que le ronflement du moteur de la jeep contenant David, Vincente, "K", Aynkkel et Teabing, le directeur du Bouclier Rouge.
Comme prévu, le signal de l'émetteur de Shadow les avait conduit jusqu'à lui et étant donné que la balise était toute proche, ils mirent peu de temps avant d'arriver.
Appercevant l'agent, David stationna la jeep et sortit du véhicule. Au loin, il vit alors Alexander et Cymoril et parut plus soulagé. Pourtant, une autre personne était présente... S'approchant de Shadow, David posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui dit:


"Et bien, pourquoi avez-vous mis autant de temps?" Il s'adressa par la même occasion à Alexander.

"Tout va bien pour vous?! Beaucoup de personnes, dont Vincente..., s'inquiétaient! J'espère qu'il n'est rien arrivé de facheux! Et qui est cet homme qui vous accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 6:25

Il c'est passé que j'avais suivis ces deux là et qu'un Schiff est arriver et il c'est battu avec Alexander. MOi et Cymoril on les avaient suivis. et là, un certain Schiff Mario Toki fait son apparition. Il se battais contre Cymoril. Vu que je ne pouvais pas vraiment prendre place dans la batail, j'allais vous cherchez. Et un autre chyroptera fait son apparition et je ne sais pas qui c'est.

Je suis content de vous avoir retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:25

Faust soupira lorsque Cymoril embrassa Alexander ... Il failli détourner la question de la jeune femme par une autre de ses fantaisies lorsque les agents du bouclier rouge arrivèrent. Il fallait croire qu'ils étaient réglés comme des montres ... Le chyroptérien ricana.

"Non, non, il n'est rien arrivé de fâcheux, je dirais plutôt même le contraire ... hun hun hun."

Il fit un léger clin d'oeil aux deux tourteraux.

"Quant moi, je peux très bien me présenter tout seul, sire blondinet" [^^]

Faust sourit largement, révélant toutes ses dents à David.

"Ne le prenez pas mal, je vous prie. Je ne cherchait point à vous blesser, mais le fait est que vous ne vous êtes pas encore présenté ..."

Comme à l'acoutumée, Faust s'accompli d'une révérence calculée. Il chercha du regard une jeune fille dans le groupe ... Aucune ... Quelle tritesse ... Il n'en perdit pas sa verve pour autant.

"Il aura donc fllu que je fasse le tour du monde pour que quelqu'un ne me connaisse pas ... Mais je reconnais que les portraits que l'on fit de moi ne sont guère flatteurs."

Se relevant, il ramena sa canne à ses côtés, et pencha très légèrement la tête.

"Herr Doctor Johanes Faustus, pour vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 8:04

David eut rapidement une explication de la part de l'agent Shadow. Selon le jeune homme, il y avait eu un combat en ces lieux entre un schiff inconnu et Alexander ainsi que Cymoril. Ceci expliquait donc pourquoi ces derniers n'avaient pu intervenir lors de l'invasion de chiroptéras près de la villa. Heureusement que les choses s'étaient arrangés depuis...

"Très bien Shadow, merci de m'avoir éclairé sur ce point. Mmmh, étrange tout de même ce schiff... Comment dites-vous? "Mario" Toki? Encore heureux qu'il n'eut pas été accompagné de Luigi! Aahhaha!
Vous avez compris? Mario et Luigi! Hum..., laissez tomber..."

Terminant rapidement avec cette blague qui ne restera pas dans les anals... Anals! Vous avez compris? Hum, laissez tomber... silent
Quoi qu'il en soit, l'attention de David fut vite tournée sur le nouvel arrivant qui n'avait pas tardé à se présenter à lui. Au premier abord, David le jugea complètement cinglé du fait de sa façon de parler mais il émit cependant une réserve lorsqu'il se rappella que les chiroptéras pouvaient avoir vécu plusieurs siècles.


*Sire blondinet, sire blondinet... Tu peux coser toi, Dracula!*

"Hum, mais oui, ce n'est rien, je ne vais pas vous faire un procés pour si peu...
Enfin, enchanté docteur Faustus et en effet, je ne vous connais pas.
Bref, moi c'est David, David Yuzima, agent du Bouclier Rouge, je suis également le meneur de cette équipe composée des personnes ici présentes.
Et..., qu'est-ce qui vous amène parmi nous monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 9:48

Faust leva un sourcil lorsque David essaya de faire de l'humour. En effet, il ne comprenait pas la blague ... Mario et Luigi ? Qui étaient donc ces étranges personnages ...

"Hum ... Excusez moi, Mr. Yuzima ... Je n'ai pas très bien compris ce que vous avez voulu dire par Mario et Luigi ?"

Evidemment, le chyroptérien se doutait que c'était une blague vaseuse, mais il ne pu contenir son sourire. Assurément, elle fichait la honte à David ... Bref ...

" Hum, mais oui, ce n'est rien, je ne vais pas vous faire un procés pour si peu...
Enfin, enchanté docteur Faustus et en effet, je ne vous connais pas.
Bref, moi c'est David, David Yuzima, agent du Bouclier Rouge, je suis également le meneur de cette équipe composée des personnes ici présentes.
Et..., qu'est-ce qui vous amène parmi nous monsieur?"


Faust soupira. Ils avaient tous ces mots à la bouche, mais qu'importe, cela était compréhensible ... Il éluda tout simplement la question.

"Appelez moi Faust, tout le monde fait ainsi. Vous êtes donc celui qui commande, ici ? Nos deux amis font donc partie de la même organisation, je suppose."

Il désignait Cymoril et Alexander.

"J'ai déjà l'honneur de connapitre Shadow, mais qui sont donc vos autres compagnons ... David ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 3:52

Vincente fut rassuré de constater que le chevalier et Cymoril étaient toujours là. De plus, une nouvelle personne avait fait son apparition, un certain Johanes Faustus...

*Impossible... Serait ce l'homme de la legende?*

L'homme, quoi qu'il en soit, semblait impregné d'une aura de noblesse et de sagesse, comme s'il venait d'une autre epoque. Qu'il soit reelement Faust ou pas n'avait pas vraiment d'importance, mais si Vincente presageait juste, cet homme devrait être en mesure de lui apporter beaucoup d'informations sur l'histoire des chiropteres.

"Permettez moi de me presenter, je suis Vincente Leto, chef du departement de recherche du bouclier rouge. Je suis vraiment ravi de vous rencontrer, Monsieur Faustus. je serait enchanté de m'entretenir avec vous pour en savoir plus sur la vrai nature de Mephistopheles..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 6:11

Faust sourit.

"Vicente Leto ... "

Il s'inclina devant le scientifique.

"Ce sera un honneur de discuter avec vous. Peut être même vous présenterais-je Méphistophèles ..."

* Pauvre homme ... Il ne se doute vraiment de rien.*

Faust ricanait en son for intérieur. Le jour où il verrait cette créature serait surement le dernier du scientifique ... En effet, le chyroptérien ne se transformait pas pour rien ... Et encore moins pour se battre, il avait on ne peut plus de mal à contrôler ses assauts sanguinaires sous cette forme ... Il ne s'était d'ailleurs plus transformé depuis le jour de la soi-disante vingt-quatrième année ...
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
FUGITIF du Bouclier Rouge
Agent K


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 3:57

L'agent K était légèrement essoufflé, et venait tout juste d'arriver sur les lieux. Décidemment, ces courses n'étaient plus vraiment de son âge, pourtant, cela ne le dissuadait pas de rester actif, et la retraite n’était certainement pas encore faite pour lui. Toutefois, lorsqu’il arriva, il pu sentir une tension dans l’air, tension à laquelle fut ajoutée un brin d’embarras lorsque David pu faire sa blague vaseuse. Néanmoins, même si elle était vaseuse, l’agent ‘K’ n’avait pas pu retenir un pouffement de rire lorsqu’il eut comprit le lien avec ce personnage de jeux vidéos. Ainsi donc, ce grand bonhomme jouait à des jeux pour enfant ?
Toutefois, le nom de l’autre homme marqua ‘K’, et ses paroles aussi, ainsi donc, il était du même clan qu’Alexander ? Cela faisait donc de lui un Chevalier… Cette pensée n’eut pas pour effet de rassurer le FUGITIF quant à la suite des évènements. Pourtant, il lui fallait bien se présenter, au risque de paraître impoli.


« Pour ma part, je me nomme ‘K’, agent ‘K’ pour être plus précis. J’appartiens à un groupe lié au Bouclier Rouge, dont je ne donnerai pas le nom… »

C’était par prudence, on lui avait toujours interdit de donner le nom de son organisation aux non alliés. Mais la tension qu’il y avait dans l’air était palpable : Les personnes ici affichaient un masque et n’étaient pas honnête du tout, c’est d’ailleurs pour cette raison que l’agent préféra rajouter à sa présentation :

« Je ne suis pas vraiment important au sein du groupe, je suis un nouveau membre en quelque sorte, nous pouvons donc nous en tenir là. »

Mieux valait faire preuve d’humilité pour ne pas se faire détester au sein d’un groupe. Mais même avec cet état d’esprit, l’homme ne pu s’empêcher d’ajouter dans un dernier soupir.

« Et donc… Que faisons-nous maintenant que nous sommes rassurés à propos des Chevaliers ? »

C’était vrai, tout d’abord inquiets à propos d’Atsuki, puis pour les deux Chevaliers manquant à l’appel, le groupe s’était déplacé en trombes, mais n’avait maintenant plus vraiment d’objectifs. Et si conversation il y avait, mieux valait que ça se passe dans la villa, puisqu’en fait…

*P’tain mais on se les gèles ici !!*
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 9:02

Aynkkel resta silencieux, il y avait à son gout beaucoup trop de chroptéra naturel ici...Il regarda faust, il avait la classe, certes, mais, ce n'était que saloperie de plus.
Il resta silencieux, puis brisa son mutisme par ces quelques mots:

-Ne recommence jamais cetet blague sur les jeu vidéo David...

Le vieil Homme regarda un peup lus faust avant de dire, un sourire carnasier sur les lèvres:

-On me nomme Aynkkel, mais pour vous, ce sera Messieur...Tu m'escuse de pas m'incliner, mais j'ai une mauvaise crampe à la jambe...C'est con n'est-ce pas...Herr Doctor...

Il regarda Leto, s'approcha de lui et murmurra:
-C'ets qui ce rigolo?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:28

Bien qu'étonné que Aynkel lui adresse la parole Vincente lui repondit:

"Je ne sais pas vraiment... Mais si il dit vrai sur son identité, c'est une legende. On raconte qu'après un Pacte avec Mephistopheles, Faust retrouva sa jeunesse... Selon les versions de l'histoire, il arrive à duper le demon ou au contraire il est rattrapé par son destin... En tout cas le parallele entre cette histoire, probablement déformée par le temps, et les chiropteres serait particulierement interressante... Des êtres comme lui ou Cymoril nous prouve qu'hommes et Chiropteres ont déjà eu des liens par le passé, ce qui veux dire Saya ou Diva ne sont peut être pas les seules reines vivant actuellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:00

Faust accusa la présentation de K avec un hochement de tête.

"Enchanté, K."

Aynkell fut, lui, moins diplomate. Il charria volontirement le chyroptérien, qui resta de marbre et maintint son sourire amusé.

"Ne vous inquiétez pas, vous savez, vous autres, humains souffrez des affres de la vieillesse. Je ne forcerait donc pas une personne de votre âge à me tenir la politesse comme il se doit, mon cher Aynkell."

Faust renforça sa pique avec un sourire encore plus marqué. Il corrigea la version de Vicente.

" Oui, enfin, cette version n'est pas tout à fait exacte, voyez vous ? Je n'ai jamais perdu ma vieillesse. C'est plus tôt que je n'ai jamais été vieux ... Enfin, façon de parler."

Il appuya son regard sur Aynkell. Il détourna les yeux en se reportant vers Alexander.

[...] Des êtres comme lui ou Cymoril nous prouve qu'hommes et Chiropteres ont déjà eu des liens par le passé, ce qui veux dire Saya ou Diva ne sont peut être pas les seules reines vivant actuellement..."

"Saya ? Diva ? Il y a bien longtemps que je n'avais entendu parler d'elles ... "

*Ainsi que de leur mère, à vrai dire ... Depuis Goldsmith ... *

Les yeux de Faust miroitèrent d'intérêt. Le bouclier rouge avait dit K ... Ils semblaient en savoir beaucoup. Et il parlait avec tant de ferveur des deux reines ... Une seule solution ... Elles s'étaient réveillées !
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 1:29

[i]Aynkkel lançais un regard des plus noirs à ce dénommé Faust avant de répondre:(/i]
-a quoi sert la jeunesse éternelle? Lavie ne mérite d'être vécu que parcequ'elel est courte...
Et puis, un coup de fusil à pompe dans votre tête, par exemple, et tout Chiroptéra que vous êtes vous mourrez...Si on y ùmet de la bonne volontée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 6:07

"Bah voyons", soupira Cymoril.

Elle se tourna vers le seul homme qu'elle ne connaissait pas dans toute cette joyeuse assemblée. Les autres semblaient lui manifester le plus de respect dont ils étaient capables, en partant du principe que cette notion ne leur était pas absolument étrangère.
- Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:24

Tout le monde ayant trouvé sa blague pourrave, David s'était mis à bouder et n'avait plus broncher depuis un moment, n'intervenant même pas face aux provocations de Faust, se contentant d'écouter. En effet, il avait de ce fait tendu l'oreille lorsque Vincente avait expliqué aux autres qui était le nouveau venu. Malgré cela, David ne voyait toujours pas...
Enfin, l'essentiel était que tout le monde était de nouveau réuni et surtout sain et sauf.
Faisant le tour de l'assemblée du regard, David se fixa soudain sur Cymoril au moment où la jeune femme prit la parole pour demander à Aynkkel son identité.
Se précipitant alors vers elle, David l'enlaça et lui dit:


"Ooooh, cela ne faisait pas longtemps que nous nous étions quittés et pourtant, j'ai l'impression que c'était pendant une éternité! Héhé. ^^ Je suis content de voir que tu es en pleine forme.
Ah! En ce qui concerne le monsieur en question, ce n'est autre que ce bon "vieux" Aynkkel, membre du Bouclier Rouge depuis "perpèt'" et cuisto à ses heures perdues!..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 6:21

Alexander regarda David se coller contre Cymoril, l'air mi-amusé,mi-embarassé...

*...Il ne peut pas s'en empecher...Vivement qu'Atsuki revienne le calmer...* pensa le Chevalier.

Se détournant,il commença à marcher vers la sortie, se demandant si les choix qu'il avait fait jusqu'à présent étaient les bons...Une aura surpuissante lui oppressa soudainement la poitrine.Alexander tomba à genoux, haletant.

*...Que...Comment est ce possible...Le seul qui puisse faire cela c'est...*

Amshell...Ainsi,le plus fidel et le plus mysterieux des protecteurs de Diva refaisait surface, et était de retour à Paris...Pourquoi?Alexander devait savoir ! Il en allait de la survie du Bouclier Rouge et des autres...Car rien de bon ne se dégageait d'Amshell.
Péniblement,le "jeune" Chevalier se redressa, le visage bleme, des gouttes de sueur froide perlant sur son front...Les jambes légèrement tremblantes, il se dirigea vers le premier véhicule qu'il vit, en cassa la vitre et s'y installa...Il cogna sa tete sur le volant à plusieurs reprises...Il geigna...


-"Pourquoi maintenant? Nous ne sommes pas pret..."

La sensation d'oppression étant toujours là, Alexander savait qu'Amshell avait son attention portée sur lui...Il resta ainsi de longue minutes,ne sachant comment réagir face à l'invitation de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 6:41

Faust ricana légèrement. Lui aussi, l'aura l'opressait, mais il n'était pas appeuré pour autant. Ses yeux devinrent rouges son regard franchit les distances séparant le chevalier, du moins, virtuellement.

"Amshell ... Tiens donc." murmura-t-il.

Que faisait-il à Paris ? Peu de personnes aurait pu le dire, et Faust n'en fesait pas partie, par contre, il avait déjà croisé par hasard ce chevalier ... Il y avait plus de cinquante ans, en Russie. Ce genre de recontre n'était pas faite pour s'oublier. Même Alexander tremblait devant lui ... Cela ne laissait rien présager de bon ...

"Il y a trop de chyroptériens ici, à mon goût, et je pense que cela a résonné aux oreilles de la mauvaise personne ..."

Il se tourna vers David.

"Vous êtes le chef ici, non ? Il nous faut fuir, vite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans la ville...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée de la ville
» Centre ville
» Centre ville
» Les cieux de la ville-lumière
» Dans les egouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: