Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un piège inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Un piège inattendu Empty
MessageSujet: Un piège inattendu   Un piège inattendu EmptyDim 29 Avr - 8:13

[HRP: Je crée un nouveau topic pour nous deux à la demande de Magnus, Hana ^^]

Soulagé qu'Hana lui ait répondu, non seulement favorablement mais également sans gêne, Pablo approuva par un sourire. Il connaissait où les autres avaient caché Aiko et cela ne serait pas très long pour s'y rendre. Cependant, comme Hana venait de le lui signaler, il fallait se montrer discret afin qu'aucun chevalier ne puisse les suivre.

"Ne t'en fais pas, ils sont tellement occupés qu'ils ne feront pas attention à nous. Une fois que nous sortirons de cette voiture, filons le plus vite possible sans nous retourner et tout ira bien. Es-tu prête?"

Pablo, lui, était déjà prêt. Glissant un pied au dehors, il finit par sortir le plus discrêtement possible du véhicule, Hana sur ses talons.
Suivant alors le plan à la lettre, Pablo se déplaça rapidement et se dirigea immédiatement vers l'endroit où avait été cachée Aiko. Une fois sur place, il se retourna essouflé et attendit Hana. Il espérait que la jeune femme avait eu la même chance que lui car de son côté, il ne percevait aucune aura de chevalier dans les parages.
Soudain, un mouvement se fit sentir...


"Hana?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Un piège inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un piège inattendu   Un piège inattendu EmptyDim 6 Mai - 14:32

*…..Bobom……………………….Bobom…………..Bobom……….Bobom……………….*

*CRACK*

Une jeune personne venait de s’éveiller, et elle avait mal, mal à la poitrine, comme si quelque chose venait de se déchirer en lui. Elle avait d’ailleurs beau se mouvoir dans tous les sens, rien n’y faisait, la douleur était présente… A un moment, le jeune homme fut même obligé de prendre une position de fœtus pour atténuer un temps soit peu le mal. Par ailleurs, ce dernier se manifestait régulièrement, comme… comme un cœur qui se mettrait à battre, comme le cœur d’un nouveau-né, ou d’une personne morte depuis des années et qui aurait… ressuscité ?
C’était invraisemblable, certes, mais pas pour lui. Cherchant à se relever dans un premier temps, l’homme vit qu’il était emprisonné sous une pierre assez massive, comme celle que l’on met dans des tombeaux familiaux.
Il eut d’ailleurs besoin de toute sa force pour la soulever, et lorsque ce fut enfin fait, la lumière du jour l’aveugla. Plaquant les mains sur ses yeux pour les protéger des rayons meurtriers, le jeune homme essaya tout de même de se lever complètement : Il lui fallait aller se réfugier dans l’ombre, pour pouvoir se cacher de cet astre. Néanmoins, à peine avait-il pu se mettre debout que déjà il retombait à nouveau.


*Qu’est-ce… que je fais… ici…*

Plusieurs minutes, plusieurs heures s’étaient écoulées sans qu’il n’ait pu comprendre qui il était, ou même ce qu’il faisait dans cet endroit. Il savait juste qu’il devait en partir, c’est tout, comme si cela était inscrit en lui. Pourtant, le jeune inconnu n’arrivait pas à se décider de se lever. C’était comme s’il avait déjà perdu l’envie de vivre, quelques heures à peine après son réveil.
Pourtant, le vent apporta quelques sons qui lui permirent de se réveiller, ou plutôt, des paroles, portées par les feuilles des arbres. Il ne les comprenait pas toutes, certes, mais c’était les voix qui l’intéressaient. Sans vraiment savoir pourquoi, sa volonté se ranima, son envie de marcher se raviva, la vie lui tendait une nouvelle chance, et il ne voulait pas la rater.


« … Pourquoi ? »

L’inconnu avait prononcé cette phrase tout en connaissant très bien la réponse, les dieux étaient avec lui, et il allait en profiter. Et c’est pour cela, que, sans vraiment savoir pourquoi, il se mit à courir à travers les champs, en direction de Hvolsvöllur.
________

Des personnes qui parlent, certains se montrent violents, d’autres non. La silhouette sombre du ressuscité les observe, sans ciller. Elle essaie de comprendre la situation, sans succès… C’est après quelques minutes passées sans y parvenir qu’il vit deux personnes s’éloigner du groupe. Dès cet instant, presque tout de ce qu’il devait savoir lui revint en mémoire, et il humât alors l’air : Oui, cette personne était proche, elle aussi. Suivant les personnes appelées Hana et Pablo, le jeune homme fit bien attention de ne pas se faire repérer, puis les regarda entrer dans une auberge.

« M-Mis…. »

Non, il ne se souvenait pas encore de son nom, ce n’était pas encore le moment… Mieux valait suivre ce que son instinct lui dictait de faire pour le moment. C’est ainsi que le jeune homme se retrouva dans la bâtisse lui aussi.
Il y avait d’ailleurs des miroirs à l’entrée, et ce dernier eut le loisir de pouvoir s’admirer pour la première fois dans l’un de ces étranges artefacts : Son corps entier était recouvert de tatouages, et il ne portait qu’un pagne rouge, ainsi que deux sandales. Une tenue bien modeste à vrai dire, mais qui lui suffisait, lui qui ne connaissait encore rien du luxe.
Toutefois, une voix le tira de ses pensées, et il s’approcha de la pièce dont elle venait. Le jeune homme y découvrit Pablo, s’adressant à Hana.


« Mi… ? »

Déboulant dans la pièce en lançant un regard vitreux à la jeune femme, le jeune homme s’adressa à cette dernière, la voix pleine d’espoir.

« C’est… C’est moi, c’est Harima… Harima Tsukamoto… »

Qui était-il donc, pour s’approprier le nom que tout le monde connaissait en ces lieux ? Il ne se posait pas la question, car pour lui c’était une évidence… Mais, voyant que Pablo était là lui aussi, il continua à répéter inlassablement les mêmes paroles.

« Harima… Celui qui jouait avec elle, Minagi, et Michiru ? Vous devez vous en souvenir monsieur.. Vous habitiez ici vous aussi, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Un piège inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un piège inattendu   Un piège inattendu EmptyMar 8 Mai - 4:33

Alors que Pablo et Hana avaient commençé à rechercher frénétiquement la petite Aiko, le premier nommé dû bien vite se rendre à l'évidence: la petite avait disparue. Pourtant, Pablo en était certain, les autres l'avaient laissé ici alors qu'elle était encore endormie... Peut-être l'avaient-ils déjà récupéré? Le schiff l'espérait de tout coeur car sinon, cela signifierait qu'elle ait été kidnappé!

"Je ne comprend pas, elle était pourtant là! La meilleure chose à faire Hana, se serait de retourner à la voiture et en parler à Magnus."

Soudain, Pablo sursauta. Il avait entendu un bruit. Puis, déambulant de nulle part, un jeune homme avec une drôle d'allure fit son apparition parmi eux. Dans un premier temps, l'homme s'était adressé à Hana. De plus, ses paroles étaient troublantes. En effet, il se faisait passer pour Harima! Pablo avait cru mal entendre mais non, le jeune homme persista dans cette voix... Bien entendu, il aurait pu récupérer ces informations sur Harima n'importe où et les débiter à sa guise mais Pablo préféra se montrer prudent. L'homme n'était surement pas Harima en personne mais peut-être avait-il un lien avec lui...

*Cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas de nouvelles d'Harima... Je ne dois écarter aucune piste.*

C'est alors que le supposé Harima s'adressa à Pablo.

«Harima… Celui qui jouait avec elle, Minagi, et Michiru ? Vous devez vous en souvenir monsieur.. Vous habitiez ici vous aussi, n’est-ce pas ?»

"Hum... Oui oui, j'habite ici, ne t'en fais pas, je vais t'aider. Accompagne-moi, nous serons mieux ailleurs pour parler..."

Faisant alors un bref signe de la tête à Hana, Pablo prit ensuite l'homme par le bras et sans un mot de plus, l'entraina avec lui. Le schiff l'amenait bien évidemment jusqu'au taxi où les attendaient encore Magnus et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un piège inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un piège inattendu   Un piège inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un piège inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Hvolsvöllur-
Sauter vers: