Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sur les traces de Vincente Leto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Sur les traces de Vincente Leto Empty
MessageSujet: Sur les traces de Vincente Leto   Sur les traces de Vincente Leto EmptyDim 20 Mai - 9:08

S'étant mis d'accord sur la destination à prendre, Armada, Pnaty et Yakumo s'étaient immédiatement rendu à l'aéroport de Manchester direction Paris!
Ainsi, au bout de quelques heures de vol seulement, le petit groupe atteignait l'aéroport d'Orly. Bien entendu, ils avaient prit un vol de nuit pour ménager Pnaty.
Trainant ses bagages jusqu'au terminal, Yakumo finit par s'asseoir sur un banc et regarda tour à tour ses compagnons. Il était temps de faire le point.


"Aaah, je suis crevée! Je sais pas vous mais j'ai vraiment du mal à trouver le sommeil dans les avions.
Enfin, nous sommes enfin sur Paris! Reste donc à savoir ce que faisons. Prenons-nous de suite une chambre d'hôtel ou tentons-nous de contacter Vincente maintenant?"

*Du moins, si il se trouve réellement sur Paris...*
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Sur les traces de Vincente Leto Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Vincente Leto   Sur les traces de Vincente Leto EmptyDim 20 Mai - 9:30

HRP: Selena est pas restée avec nous? Et Ayumi a arrété?

Le groupe avait quitté Manchester en avion, la nuit même ou ils avaient fait leur operation à l'usine. Yakumo avait permis à Armada et Pnaty de prendre l'avion, en leur fournissant des papiers necessaires. Par chance, lorsqu'ils arriverent à Paris, il faisait encore nuit, mais cela ne durerait probablement que quelques heures. Yakumo s'exclama alors:

"Aaah, je suis crevée! Je sais pas vous mais j'ai vraiment du mal à trouver le sommeil dans les avions.
Enfin, nous sommes enfin sur Paris! Reste donc à savoir ce que faisons. Prenons-nous de suite une chambre d'hôtel ou tentons-nous de contacter Vincente maintenant?"

Pnaty sourit. La derniere fois qu'il avait du prendre l'avion, c'était dans la soute à bagage, le voyage lui avait donc paru tres confortable.

"Je ne sais pas si le contacter maintenant serait une bonne chose, il doit être cinq heure du matin, il dort probablement non? L'ideal serait d'essayer de le contacter en debut de matinée je pense... Donc en attendant trouver un abris avant que le jour ne se leve serait peu être une bonne chose en effet... Un hotel pourquoi pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

Sur les traces de Vincente Leto Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Vincente Leto   Sur les traces de Vincente Leto EmptyDim 20 Mai - 9:41

Armada descendit de l'avion en s'étirant. Pour le voyage, il avait revêtu une tenue plus simple : un T-shirt noir et un jean délavé. Le ciel était dégagé, sans nuage, les étoiles n'étaient pourtant pas visibles ... La pollution sans doutes ...

"Je ne sais pas si le contacter maintenant serait une bonne chose, il doit être cinq heure du matin, il dort probablement non? L'ideal serait d'essayer de le contacter en debut de matinée je pense... Donc en attendant trouver un abris avant que le jour ne se leve serait peu être une bonne chose en effet... Un hotel pourquoi pas?"

Armada approuva d'un mouvement de tête. Pourtant, quelque chose agaçait ses sens ...

"Je suis partant pour l'hôtel. Mais je ne sais pas si tu le sens aussi, Pnaty. Il y a quelque chose d'agaçant dans cette ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur les traces de Vincente Leto Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Vincente Leto   Sur les traces de Vincente Leto EmptyDim 20 Mai - 9:57

[HRP: mais non, je suis toujours là moi ... snif ... ]

Selena était là avant l'avion. Elle s'était éclipsée dès que le groupe fut monté dans l'appareil. Etant arrivée avant eux, elle avait pu observer la ville d'en haut et ses soupçons en ressortirent renforcés. La zone semblait infestée de chyroptéreins, et un autre chevalier était présent sur les lieux, plus Amshel. Mieux valait ne pas s'en approcher de trop près, mais la jeune femme aurait mit sa main au feu que Vicente se trouvait justement au centre de ce guépier. Elle conifa ses craintes aux autres.

"Désolé de vous l'apprendre, mais je totalise une dizaine de personnes mêlées à Diva pas très loin d'ici, dont deux chevaliers. Le plus dangereux, Amshel se dirige vers un groupe où sont présents trois chyroptères et un chevalier plus quelques humains ... Inutile de vous cacher qu'ils savent déjà que nous sommes là ..."

La chevalière s'approcha du groupe.

"Si nous voulons une chance d'avoir nos infos, nous devrions y aller. Une telle réunion vaut le détour."

Selena sourit ironiquement et invita Pnaty, Armada et Yakumo à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Sur les traces de Vincente Leto Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Vincente Leto   Sur les traces de Vincente Leto EmptyLun 21 Mai - 3:05

Selena indiqua aux groupes que plusieurs chyropteres semblaient être dans les parages. Pnaty, affaiblis par les combats, n'avait pas ressenti l'aura au premeir abord, mais en ce concentrant il put en effet sentir la presences de nombreux chyropteres, et ce en differents endroits...

"Bien, Je suis d'accord avec toi Selena, on ferait mieux d'y aller, et vite... Le jour ne tardera aps à se lever..."

HRP: Suite dans "Rencotnre dans Paris" à moins que quelqu'un ai un dernier commentaire à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de Vincente Leto Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Vincente Leto   Sur les traces de Vincente Leto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Vincente Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincente Leto
» Sur les traces du meilleur ami de Tensha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris :: Aéroport-
Sauter vers: