Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les contrecoups du pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Les contrecoups du pouvoir Empty
MessageSujet: Les contrecoups du pouvoir   Les contrecoups du pouvoir EmptyMer 30 Mai - 1:35

Après un long périple commençé en Islande qui l'avait vu traverser l'océan par des vents violents avec le corps sans vie de son frère jumeau Hagime sur son dos, Higame toucha enfin au but et regagna pour la première fois depuis longtemps sa terre, son île située à la pointe Sud du Japon.

Gagnant rapidement le sol, Higame déposa ensuite soigneusement le cadavre qu'il transportait et scruta les environs. En effet, par le passé, bon nombres d'étrangers s'étaient incrustés sur l'île, souvent pour des raisons hostiles, et il valait donc mieux se montrer prudent.
Conforté après ce rapide tour des lieux, Higame reprit ensuite "son colis" et se dirigea vers le château. Après quelques minutes de marche, il arriva enfin devant la porte principale. Curieusement, cela lui rappella la lettre de menaces qu'il avait reçu de son frère ici même avant qu'il ne le voit pour la première fois en Islande... Pauvre Hagime, il n'aurait jamais dû tenter le diable.
Sourire en coin, Higame pénétra dans sa demeure.


*Bien bien bien, nous y sommes enfin. Quel plaisir de rentrer enfin chez soi! Cependant, j'ai du boulot qui m'attend... Gagnons directement le laboratoire...*

Ne prenant donc pas le temps de se reposer ne serait-ce qu'une petite minute, Higame traversa d'un pas rapide tout le salon jusqu'à atteindre une immense étagère emplie de livres, flacons et autres bizarreries. Poussant le grimoire qui servait de mécanisme, un pan de la bibliothèque s'écarta soudain et le chevalier entra dans la pièce secrête. Par la suite, il traversa un long couloir froid et sombre jusqu'à finalement atteindre l'imposante porte qui gardait son laboratoire. Comme précédemment, le fait de passer par ce corridor lui avait fait remonter un souvenir récent, celui de la petite Aiko dont il avait voulu modifier la mémoire (XD)... A présent aux mains de son ennemi, il se jura de la délivrer dès que possible...

La porte du laboratoire s'ouvrit alors. Suffisamment habitué, Higame ne prit pas en compte l'air poisseux et noséabond qui y régnait, de même que la multitude de rats qui déguerpissaient en couinant à son passage. Non, le chevalier était déjà concentré sur sa tâche. Aussi, il déposa le corps inerte d'Hagime sur une grande table, lui hôta tout vêtement et prépara ses outils...
L'expérience n'allait pas tarder à commencer...


"Qui aurait pu penser que tu me servirais un jour Hagime?! J'ai vraiment eu là une idée de génie! Nyarknyarknyark!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Les contrecoups du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les contrecoups du pouvoir   Les contrecoups du pouvoir EmptyDim 17 Juin - 4:31

[HRP: Pour comprendre le changement d'avatar, il faut lire ce post jusqu'à la fin!! :p]

Le cadavre de son frère exposé ainsi sur la table de travail, Higame sentit ressurgir en lui l'une des passions les plus vivaces de son existence: La dissection.
Tout en entaillant les divers membres du maccabé, Higame se demandait si son plan allait fonctionner. En effet, ce qu'il avait en tête était plutôt ambitieux, il désirait combiner le sang de son frère au sien afin d'obtenir plus de pouvoir. La théorie était simple: Si il y deux ans, il avait pu se libérer de l'emprise de Diva en éliminant par un produit les molécules du sang de la reine à l'intérieur de ses veines, cela signifiait qu'il pouvait -en modifiant la structure de ce même produit- parvenir à "absorber" les molécules présentes dans le sang d'Hagime qui lui donnent sa force de chevalier afin de les combiner au sien. Dans les deux cas, le sang était la clé de tout!

Récupérant ainsi dans une trappe secrête le produit qui avait permis à de nombreux chevaliers de se défaire de la servitude de Diva, Higame y mélangea le sang de son défunt frère et manipula plusieurs autres "ingrédients" pour parfaire la mixture. L'opération, extrêmement subtile, prit deux bonnes heures au chevalier. Finalement, et au bout d'une intense et épuisante épreuve de concentration, Higame leva une éprouvette contenant un liquide noir devant ses yeux, il avait fini! Restait à savoir si le résultat serait à la hauteur de ses espérances...


"Nyarknyarknyark! Enfin! Enfin!... Ce produit me procurera le pouvoir! Personne n'entravera plus ma volonté à présent! Masa me reviendra! Nyarkkk!!"

*Avant tout, m'occuper de ce fardeau...*

Agrippant le corps d'Hagime, Higame le traina jusqu'à un coin reculé du laboratoire puis, actionnant un levier, il fit s'ouvrir une trappe au sol qui levait le voile sur un véritable gouffre dont l'odeur de mort vint de suite agresser les narines du chevalier. A vrai dire, ce gouffre était l'endroit dans lequel Higame jettait ses victimes une fois qu'il en avait fini avec eux. Autant dire qu'avec le temps, il devait y avoir là dessous un fort amas de poussière et d'os...
Le cadavre d'Hagime fut emporté à son tour par le gouffre béant... Jamais plus on ne retrouverait son corps.


"Bien! Voilà une bonne chose de faite!"

Retournant auprès de son nouveau trésor en sifflotant, Higame prit délicatement l'éprouvette qu'il venait de concocter et retira le bouchon. Prenant une grande bouffée d'air, il finit par ingurgiter en entier le produit...
Le goût abonimable ne fit pas chavirer le coeur du chevalier mais il n'en fut pas loin. Suivit ensuite une série impressionnante de spasmes en tous genres, de grimaces de dégoût et peut-être de douleur. Se recroquevillant sur lui-même, Higame se mordit la lèvre jusqu'au sang pour ne pas hurler. Il avait à l'instant une sensation jamais éprouvé auparavant, il sentait son métabolisme se modifier, son corps changer... Avait-il commis une grave erreur en cherchant à jouer à Dieu?!


"Raaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!"

Ce fut dans ce seul mais intense cri que l'opération s'acheva. Higame, tremblant et transpirant, presque fiévreux se releva petit à petit. Quelque chose avait changé mais quoi? Il toucha son visage, observa ses mains et scruta l'ensemble de la pièce. Cette dernière semblait plus grande...

"Que?!... Non! Ce n'est pas possible!"

Higame venait d'apercevoir son reflet dans un miroir. Son corps n'était en effet plus le même. Son corps d'homme était devenu corps d'adolescent!

*Mon dieu, qu'ais-je fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Les contrecoups du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les contrecoups du pouvoir   Les contrecoups du pouvoir EmptyMar 19 Juin - 7:11

Une ombre filait de couloirs en couloirs en prenant soin de ne pas se faire remarquer. Qui étais-ce ? Simplement Erika. Il était vrai qu’elle avait été absente ces derniers temps, mais elle s’était éclipsée sans que personne ne la remarque du village de Hvolsvöllur, jugeant qu’elle en savait assez pour enfin terminer son projet. Non, pas vraiment le sien, mais bien celui de son grand-père adoré. En effet, elle avait suivi un bref instant les protagonistes jusqu’en Islande, mais n’avait pas fait remarquer sa présence pour mieux écouter ce qu’il se déroulait, préférant rester cachée dans un endroit lui permettant de ne pas se faire repérer.
Maintenant, il lui fallait avancer prudemment dans le château afin de trouver celui qu’elle était venue voir, Higame. C’était impressionnant à quel point la demeure semblait vide sans Masa et Aiko, et d’en aller jusqu’à ressentir le souffle glacé de la solitude. L’endroit n’a&vais jamais été aussi froid, comme si une chose horrible s’était passée, chose que la scientifique n’essayait même pas d’imaginer…Pourtant, elle se glissa partout où elle le pouvait, mais pas moyen de mettre la main sur Higame. Etais-il possible que le Chevalier ne soit pas ici ? Non, Erika savait qu’il ne pouvait aller autre part après l’Islande s’il voulait trouver un plan pour faire revenir son épouse.
Déambulant toujours dans la froideur du château, la jeune femme se retrouva ensuite face à une étagère remplie de livres et autres choses étranges bien poussiéreuse…sauf à un endroit. Erika en fut étonné et chipota un petit moment à cet endroit, jusqu’à ce qu’un pan de la bibliothèque glisse sur le côté. Satisfaite de sa découverte, la scientifique emprunta le chemin qu’elle venait d’ouvrir et se retrouva face à une imposante porte.


*Aurait-il une pièce cachée ici ? Ou même mieux…un laboratoire ? D’après l’allure de cette cachette, ça m’en a tout l’air*

Ne s’arrêtant pas sur son intuition, Erika essaya d’ouvrir le plus lentement possible la porte qui se dressait devant elle, chose assez aisée vu qu’elle s’y connaissait en matière de laboratoire.
Le spectacle qui s’offrit alors à ses yeux la laissa de marbre. Des souris courraient partout dans la pièce que la jeune femme pouvait maintenant qualifier de laboratoire, mais quel laboratoire…Une odeur horrible emplissait l’air et donnait à Erika une méchante envie de vomir. C’est comme si on avait passé son temps à disséquer quelqu’un et que l’essence de la victime s’était imprégnée dans chaque recoin de la pièce. Mais ce n’était pas tout, une personne se tenait devant la jeune femme, de sexe masculin apparemment. Le plus étrange était que c’était un petit garçon, ou plutôt non, un adolescent. Une pensée traversa l’esprit d’Erika, mais c’était complètement absurde, ça ne pouvait pas être…


"Higame… ? Est-ce bien toi ??"

S’approchant cette fois du jeune garçon, la scientifique pu vérifier avec horreur son intuition. Les traits étaient quasi les mêmes, mais Higame était plus jeune. U’avait-il donc fait pour en arriver là ? L’odeur de charogne avait-elle un rapport avec son état ? Sûrement oui, mais elle était curieuse de savoir quelle idée avait traversé l’esprit du Chevalier, ce qu’elle s’empressa de lui demander.

"Que t’es-t-il arrivé ?? Comment as-tu autant rajeuni ?"

*Et zut, si son état l’empêche de faire revenir Masa, mon plan tombe à l’eau. Tch…*

Elle le haïssait toujours autant pour avoir fait souffert Masa, même si elle ne valait pas mieux, mais elle était forcée pour l’heure de s’allier avec lui à contrecoeur pour faire revenir la création de Riffel.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Les contrecoups du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les contrecoups du pouvoir   Les contrecoups du pouvoir EmptySam 23 Juin - 3:46

Higame ne cessait de maudir son sort lorsque soudain, il ressentit une présence pénétrer les couloirs menant à son laboratoire. Encore une fois, quelqu'un avait réussi à perçer le secret de l'accés à la pièce secrête... Décidemment, il allait bientôt devoir trouver un autre endroit. Quoiqu'il en soit, l'intrus ne tarda pas à dévoiler son identité car il entra sans aucune hésitation dans le laboratoire avant de s'arrêter devant Higame. Le chevalier plissa les yeux lorsqu'il découvrit la jeune femme. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait vu mais pourtant, il s'agissait bien d'Erika, cette scientifique qui avait créée jadis le produit "Heal" à la demande de Masa... Que venait-elle faire ici?

Cependant, avant d'avoir les réponses à ses propres questions, Higame allait devoir éclaircir celles de la scientifique... En effet, l'état actuel du chevalier évoquait bien des interrogations.


"Oui, c'est bien moi... Ce changement est très récent, je viens à peine de réaliser ce qui vient de se passer. Néanmoins, l'expérience que je viens d'exécuter ne te regarde pas! Dis-moi plutôt ce que tu viens faire ici, chez moi, dans mon laboratoire! Tu as intérêt à me donner une bonne raison..., je ne suis vraiment pas d'humeur..."

Encore une fois, Higame s'observa dans le miroir. Il était bel et bien redevenu un adolescent..., exactement le même qu'autrefois... Pourtant, il sentait la puissance couler en lui. Peu importe cette transformation pensa-t-il, l'essentiel étant d'avoir acquis de la force. Il pourrait plus tard se pencher sur un moyen de recouvrer son ancien corps.

"Alors, que me veux-tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Les contrecoups du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les contrecoups du pouvoir   Les contrecoups du pouvoir EmptyLun 25 Juin - 7:49

Erika dévisageait toujours le jeune garçon qui se tenait devant elle, jusqu’à ce qu’elle obtienne la réponse à sa question. Ainsi donc, Higame était bel et bien le jeune garçon en question, mais le plus intéressant était qu’une expérience était la cause de cette stupéfiante métamorphose. Cette révélation fit sourire la scientifique, au point qu’elle du se cacher avec sa main pour ne pas dévoiler ce rire naissant. Mais ce n’était pas vraiment le moment de s’attarder sur l’aspect qu’arborait le Chevalier, après tout c’était certainement réversible. Non, il fallait continuer la démarche entreprise par Riffel, c’était inévitable ! Par ailleurs, Higame lui-même demandait ce que Erika venait faire ici, bien qu’il avait l’air assez énervé. Qu’importe, la situation convenait parfaitement à la jeune femme, et elle s’empressa donc de lui répondre pour satisfaire sa demande.

"Vois-tu, je suis venue te faire une proposition qui devrait certainement t’intéresser. Je crois savoir que tu as du mal à faire revenir Masa de ton côté, n’est-ce pas ? Mais tu ne sais pas comment la faire revenir, c’est ça ton point faible. Comme j’apprécie énormément Masa et que cette situation me rend triste rien que d’imaginer ce qu’elle endure, je veux bien t’aider dans ta démarche. Mais ne te méprends pas, ce n’est nullement pour toi que je le fais, c’est pour elle ! "

Pensant que ces simples mots ne suffiraient pas, Erika réfléchit un instant pour prouver son engagement. Il lui fallait expliquer une chose qui lui permettrait à coup sur d’avoir Higame de son côté pour faire revenir Masa, mais quoi ? Pour elle, cela semblait évident…

"Ce que tu vas entendre ne va pas te plaire, mais avec ça tu comprendras comment ramener Masa, vu que tu es le seul à pouvoir y arriver.
Je l’ai connue il y a des années, et je l’ai vu passer par de multiples tortures mentales, alors crois-moi quand je te dis que tu es celui qui l’a sauvée. Malgré tous les examens et les injections auxquels elle se prêtait, elle n’a jamais failli, c’était hallucinant ! Oui, je dois avouer que j’ai un peu profité de son statut de Chevalière pour mener mes expériences à bien, et j’ai même trouvé cela amusant de l’entendre hurler à la mort. Mais quand je pense que c’est toi qu’elle a choisi au lieu de Riffel, rien que d’y penser ça me fait vomir…"

Erika sourit à ses dernières phrases, comme si tout ce qu’elle avait dit auparavant n’avait été qu’hypocrisie envers son amie. Peut-être bien que oui finalement ? Et comme si cela ne suffisait pas, la scientifique poussa le vice à tout dévoiler au Chevalier, histoire de l’énerver encore plus. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle adorait jouer avec les émotions de tous ceux qui l’entourent

"Tu te demandes certainement pourquoi je te dis ça maintenant ? Hé bien, j’en ai assez de cette petite comédie, et quoi que tu fasses, Masa ne sera jamais à toi. Non, parce que vois-tu, c’est moi qui l’ai crée, elle est à moi, elle m’appartient ! Tout, absolument tout me servait à la garder avec moi, jusqu’à ce que tu arrives, toi l’ignoble puceron impossible à écraser de mes propres mains !! Mais je n’ai pas besoin de te tuer, tu mourras bien vite par la main de ceux qui te sont chers. Tu ne comprends pas ? Hé bien, lorsque tu feras revenir Masa tu ne vivras plus très longtemps ensuite. Même si tes sentiments l’atteignent, tu mourras bien vite après l’avoir récupérée. A ce moment là tu verras qu’elle ne sera jamais tienne, non ! C’est ma chose tu entends ?? C’est moi son maître, pas toi !
Oui Higame, je pense que tu commences à comprendre non ? Je suis Riffel , ton cher ami Doctor! Je me suis servi de ma petite fille pour modifier mon corps, et après de nombreuses tentatives j’ai finalement réussi !! AHAHAHA, JAMAIS TU NE L’AURAS !!! Que vas-tu répliquer à ça mon cher???"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Les contrecoups du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les contrecoups du pouvoir   Les contrecoups du pouvoir EmptyJeu 28 Juin - 8:47

Attentivement, Higame écouta la proposition d'Erika. La scientifique pensait avoir une solution pour faire revenir Masa mais elle avait besoin du chevalier sinon elle s'y serait prit autrement. D'ailleurs, elle disait clairement que seul lui pouvait la faire revenir... Pourtant au fur et à mesure de son discours, Erika ajoutait une dose de mépris voir de haine qui piqua le chevalier au vif. Cependant, il se demandait pourquoi elle lui disait tout cela maintenant et aussi ouvertement. Pourquoi était-elle aussi sûre d'elle?...

*Elle se servait de Masa pour accomplir ses expériences?... Riffel?...*

Jusqu'à présent, Higame ne comprenait pas encore le rôle d'Erika et l'intérêt de tout ce discours. Pourtant, il n'allait pas tarder à le savoir... En effet, l'imperturbable jeune femme continua de plus belle. Elle cracha tout son récit au visage d'Higame tel du venin. Ce dernier écarquilla les yeux durant tout le long. Erika n'avait plus rien d'une femme à présent. Sa haine envers Higame faisait ressortir sa vraie nature. Et même sous ces traits féminins, le chevalier put le reconnaitre avant qu'il ne dévoile sa véritable identité...

*Doctor! Impossible!*

Pourtant, il ne faisait maintenant plus aucun doute. Cette folie était propre à Riffel, Higame l'ayant cottoyé assez longtemps, il ne pouvait pas se tromper. Dire qu'il le croyait mort et enterré depuis tellement d'années... Néanmoins, il avait fait une grossière erreur en osant pénétrer en ce lieu et déballer toute sa fureur devant Higame. Cela n'avait fait que confirmer au chevalier le fait que cet homme était dangereux et imprévisible. Il fallait s'en débarrasser...

"Doctor... Et bien ça pour une surprise! On se croierait au carnaval. Ainsi, tu es venu jusqu'ici pour me dire que Masa t'appartenait, que je ne la méritais pas et que de toute manière je mourrai bientôt... Charmant comme retrouvailles! Seulement..."

D'un bond, Higame saisit son ennemi à la gorge et l'obligea à s'étendre à terre. Etranglant lentement Doctor, le chevalier acheva sa phrase.

"... Seulement tu perdras la vie avant moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Les contrecoups du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les contrecoups du pouvoir   Les contrecoups du pouvoir EmptySam 30 Juin - 5:30

La prétendue Erika savait que sa révélation allait faire réagir Higame, et certainement le mettre en colère. En effet, celui-ci n’hésita pas longtemps avant de saisir l’individu à la gorge et la plaquer au sol. Quelle situation hilarante ! Oui, tout ceci faisait rire Doctor, même s’il savait qu’il pouvait vraiment se faire tuer par son ancien partenaire. Bof de toute façon, il avait fait ce qu’il avait à faire, et maintenant, même s’il mourrait, Masa lui appartiendrait tout de même. Il pouvait pousser Higame à bout que ça ne lui nuirait aucunement, et c’est ce qu’il comptait bien faire
Agrippant les mains du Chevalier, Riffel écarta légèrement celles-ci pour pouvoir continuer à cracher tout son venin à la figure de celui-ci


"Décidément tu es toujours le même Higame ! Mais c’est tout ce que tu as à me dire ? Après tout ce temps tu dois te poser pas mal de questions à mon sujet…et aussi sur ta ‘femme’ AHAHA. Je t’aurais pensé plus bavard, tu me déçois…Tu me hais donc tant ? Parce que n’oublie pas que toi aussi tu as contribué à ce projet, c’est aussi ta faute si ta chérie est devenue comme elle est à l’heure actuelle !! Pourtant tu n’as pas l’air d’avoir des remords…est-ce à cause de ta petite Aiko ? J’ai eu vent de cette histoire bien sur, et elle m’a beaucoup ému je dois dire. Pauvre Masa, pauvre petite chose…"

Souriant à s’en décrocher la mâchoire, Riffel provoquait maintes et maintes fois son bourreau. Non, il n’avait pas l’intention de lutter, mais il voulait terminer sa vie en accomplissant sa dernière volonté, celle de s’assurer qu’Higame et Masa s’entretueraient à coup sûr. Cependant, il n’avait pas à s’en faire, car connaissant le caractère de la Chevalière, elle ne se laisserait pas dire sans donner quelques coups.
Lâchant soudainement les mains d’Higame pour qu’il puisse continuer son étranglement et ainsi l’envoyer à la tombe, Doctor regarda une dernière fois son assassin droit dans les yeux, et laissa cette fois apparaître un sourire bienfaisant


"Hé hé…Sauve-la…crétin"

Pourquoi cette réflexion ? Lui-même ne le savait pas, ou plutôt si…Ce sourire de mort, signifiait que la comédie avait fonctionné à merveille, et que Higame était toujours apte au combat. Peut-être que cette solution ne serait pas forcément utile, mais qui sait…Le résultat était toutefois que Doctor avait réussi, il avait terminé son projet cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Les contrecoups du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les contrecoups du pouvoir   Les contrecoups du pouvoir EmptyDim 1 Juil - 4:52

Higame ne savait pas ce qui le retenait d'en finir tout de suite avec l'imfâme Doctor. Quoi qu'il en soit, ce dernier continuait de provoquer le chevalier et ne paraissait pas se préoccuper de sa mort prochaine. D'ailleurs, Higame n'arrivait pas à comprendre ce comportement pour le moins étrange. L'homme-femme n'aspirait-il plus qu'à mourir?...

"Pauvre fou! Tu ne sais rien de moi, comment oses-tu?!
J'admet que j'ai commis une grave erreur en ce qui concerne Masa mais mon but m'a aveuglé. Le monde parfait restera toujours une utopie difficilement réalisable... Je n'aurai pas dû la contraindre.
Alors certes, j'ai contribué à ce projet Doctor, mais je suis prêt à me racheter... Par contre, des gens comme toi ne doivent pas me barrer la route! Tes desseins envers Masa étaient bien plus noirs..."

Cette fois-ci, Higame avait pris sa décision et Doctor allait connaitre une fin digne de lui... Il n'aurait jamais dû réapparaitre dans la vie du chevalier. Cependant, c'était peut-être écrit que Riffel finirait tué par son plus vieux rival. En tous les cas, pour Higame, ce meurtre allait le combler car il ferait un trait d'union avec son passé.
Néanmoins, avant d'en finir, Higame voulait interroger une dernière fois sa future victime.


"Connais-tu un moyen pour la faire revenir?! Et sais-tu quelquechose à propos de "ses serpents"?! Répond, chien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Les contrecoups du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les contrecoups du pouvoir   Les contrecoups du pouvoir EmptyMer 4 Juil - 12:31

Higame n'avait pas encore tué Doctor? Hé bien, voilà une chose surprenante pour le scientifique...Lui qui pensait en avoir déjà terminé avec la vie, voici qu'il se voyait accordé un petit répis, mais pour combien de temps? Apparemment, le Chevalier n'avait pas finit de le questionner, ce qui était plus que probablement la cause de son surcis. Mais le problème, c'était qu'il n'y avait plus grand chose à rajouter...L'ancien associé de Doctor n'avait pas non plus l'air de comprendre que la solution était on ne peut plus facile

"Bien sur que j'ai fait pire à Masa que toi, mais tu n'es pas pour autant excusable! C'est à elle de juger si tes fautes seront pardonnées ou non. Et comment peux-tu rêver d'un monde parfait avec ce que tu as? Tout ce temps tu n'as pensé qu'à ça, et jamais à elle! Elle t'aurait servi avec son douloureux héritage si tu lui avais demandé, mais non, tu l'as utilisée comme un simple outil."

Même s'il savait que l'instant qui l'amènerait de la mort était imminent, Riffel n'en perdait pas son sourire pour autant. Mais malgré les reproches qu'il faisait à Higame, il voulait surtout faire comprendre à son ancien compagnon qu'il y avait toujours un moyen, sauf que apparemment il ne le voyait pas du tout...Décidément, il faudrait expliquer voire faire un dessin pour faire comprendre au Chevalier que la méthode était juste sous son nez!

"Tu me demandes la méthode? A moi? Et pour ses serpents aussi? Mon Dieu que tu es pitoyable...Tu n'as donc pas compris que le moyen c'est toi? Les serpents en question ne sont là que pour la soutenir et agissent en accord avec ses sentiments. Je les ai programmés ainsi pour qu'elle en ait un contrôle total, mais il semble qu'elle veuille te tuer...Elle ne les appelle que pour matérialiser la haine qu'elle te porte! Si jamais cette haine disparait, ils n'auront plus de raison de t'éliminer.
Alors, tu as finit de me tirer hors des enfers ou je dois vraiment te faire un dessin pour que tu me tues?"

L'insolence cette fois...Doctor savait qu'Higame serait suffisamment agacé pour cette fois donner le coup de grâce à Riffel, ce qui arangeait grandement ce dernier. Bien, maintenant, il ne restiat plus qu'à attendre que le Chevalier se décide...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Les contrecoups du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les contrecoups du pouvoir   Les contrecoups du pouvoir EmptyJeu 5 Juil - 0:08

Cela suffisait, Higame en avait assez entendu. La seule chose qu'il voulait, c'était des informations sur les serpents et à présent, il savait à quoi s'en tenir. Ainsi, ces derniers réagissaient en fonction des sentiments éprouvés par Masa. Très bien, il faudrait faire en sorte qu'ils n'apparaissent pas... Si tel était le cas, il n'aurait de toute façon pas d'autre choix que celui de les combattre.
Par ailleurs et malgré ce que pensait Riffel, le chevalier avait bel et bien une idée pour faire revenir Masa vers lui. Ainsi, les dés étaient jetés et Doctor allait enfin connaitre la fin que lui réservait Higame. Ricanant à cette idée, ce dernier se pencha vers Doctor.


"Ne t'en fais pas, tu n'en as plus pour très longtemps. J'ai fini de te questionner, on va pouvoir passer à autre chose... Par contre, une chose, j'espère que tu ne m'en voudras pas de te choisir une mort... lente! Nyarknyarknyark!"

Sur ces mots, Higame agrippa Doctor et le souleva. Voulant dans un premier décharger le reste de haine qu'il avait pour l'homme, le chevalier lui balança un nombre incalculable de coups de poing en pleine machoire si bien qu'à la fin, on ne peut plus reconnaitre Erika. Machoire broyée et visage en sang, Riffel ne semblait plus faire le malin. Néanmoins, il n'avait encore rien vu. En effet, Higame lui réservait une fin pire que tout. Tirant le corps du scientifique dément par les pieds il s'arrêta ensuite à côté d'une trappe, la même dans laquelle il avait jeté le corps de son jumeau mort précédemment...

"Sous cette trappe se trouve un trou géant et profond creusé jadis de mes propres mains. C'est ici que depuis des décennies s'ammoncèlent les cadavres de mes victimes ou autres cobayes. Les parois du gouffre étant en terre, il est impossible pour quiconque de les escalader. De plus, la trappe est maintenue close à l'aide de trois cadenas... Mmmmh, tout ça pour dire que c'est là dedans que tu attendras la mort!! Nyarknyarknyark!!"

D'un violent coup de pied, Higame propulsa Doctor dans le trou béant. Frisonnant à l'idée de se retrouver lui-même vivant à l'intérieur de ce gouffre de mort, le chevalier n'eut pour autant aucune pitié à voir son vieil ennemi y croupir jusqu'à ce que mort s'en suive.

"Ah! Pendant que j'y pense, tu passeras le bonjour de ma part à mon défunt frère!"

Les portes de la trappe se refermèrent alors à jamais sur Doctor...
Higame, quant à lui, allait maintenant pouvoir de nouveau se concentrer sur Masa. Etrangement, il savait que leur prochaine rencontre ne se ferait plus en Islande mais... non loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Les contrecoups du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les contrecoups du pouvoir   Les contrecoups du pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contrecoups du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Iles Ryukyu :: Le château-
Sauter vers: