Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shadow8 Alias Dante

Aller en bas 
+4
Higame
Magnus
Erik
Shadow8
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyVen 29 Juin - 23:02

Prénom: Dante(devil may cry powaa)

Nom: ?

Surnom: Shadow8

Age: ?

Arme: Deux épées fabriqué par un des meilleurs

Description: Il a des ailles noir avec du violet, il est un chiroptera, mais ni méchant ni gentil(dépan avec qui ou avec quoi, vous allez comprendre plus tard Twisted Evil ) et il a la peau bleu foncé. Il porte un armure noir et une cape roug. il fait 1m80 en humain et 1m95 en chiroptera.

Famille: Son père est mort à la guerre, sa mère est morte de chagrin en laissant Dante et sa soeur qui est morte en tombant d'une fallaise avant la mort de sa mère. Fiancé morte(lire mon histoire et Cao Pi(aussi dans mon histoire)

Nom des ses épées: Bencha et Shei(on ne sait pas encore la traduction, on le sera plus tard)

Pouvoirs: voler, vitesse, force extrardinaire, se battre sans rien voi et entendre.


Histoire:

Dante était dans un famille ni riche ni pauvre donc, il lui ne manquait rien. Pendant la guerre des 100 ans, son père du aller à la guerre. Pendant ce temps, la mère s'occupait de Dante et de sa soeur. Dante et sa soeur allait souvent jouer proche de la mer et il avait un falèse et il aimait courir en haute de cete falèse. Durant que son père était parti, Dante se promenait souvent dans un cartier où il avait des marchants d'armes. Un jour, un des marchants qui s'appelle Cao pi lui demanda s'il voulait essayé de pratiquer l'épée et il dit: Oui! À chaques jours, Dante se présentait là-bas et il devenait fort, puissant, vite et habil. Dante cachait à mère qu'il allait faire ça parce qu'elle ne serait pas d'accord, il utilisais comme excuse qu'il alait chez un ami. Après un an, Dante était devenu un expert et on ne savait pas son age, mais il était un adolescent. Dans cette même année, on apprend que la guerre est fini et que son père est mort sur le champs de batails, il y a environ 2 semaines. Sa mère a beaucoup de chagrin et elle ne sort plus, mais qu'est-ce qui la reste en vie c'est ses enfants. Àprès une semaine, sa soeur s'amuse avc une amie sur la falèse, mais elle tombe de la falèse et attéri tête première sur un rocher. Peu après la mort de sa soeur, c'est le tour de sa mère qui est morte dse chagrin. Pendant cette période, Dante trisre, mais ne pleurait pas et il s'entraînait de plus en plus et encore plus dure. Le marchant lui proposa de venir avec lui pour voyager tout autour du pays et il accepta. Après deux ans, il était devenu un des meilleurs épéiste du pays.

Après vient, une personne qui s'appelle Tensha et lui proposa de rentrer dans son groupe qui se nomme Hei! Leurs motivations étaient conquérie toutes les pays. Dante accepta et Cao pi aussi. Durant ses 5 premières années, ils étaitent la terreurs pour les seigneurs et les rois. Le rêve de Tensha étaient d'être un rois pour un pays qui étaits tous la carte. Dans les Hei, il avait une femme qui s'appelait Miria(ben quoi Laughing ) et c'était le coup de foudre entre les deux. Quand que Hei, s'arrêtait au Japon, il avait presque un royaumes à leur porté, Tensha voulait se débarrassé de son groupe sauf deux, son frère et son meilleur ami. Dante et Miria se fiance, mais quelque temps après. Tensha et de ses deux complices était des monstres(aujourd'hui appellé Chiroptera) Tensha voulait se débarrassé de Dant en premier parce qu'il était l'humain le plus fort du Hei. Les trois arrivait de vant Miria, Cao Pi et Dante et commença l'attaque. Tensha tua en premier Cao Pi et après, Mira. Dante ses battait contre les deux autres monstres et quand il vu que Miria était morte, il était vraiment en colère, Il avait une telle colère et tristesse qu'il se transformait en Berserker et devenait incontrollable, il a vait des habilité non humaine, mias Tensha le pris de dos et le morda. Dante tomba part-terre et il se réveillera dans une salle où qu'il ne savait pas? À côtés, il avait un un genre de prête, mais ce n'en était pas un. Dante cria: Où est ma Miria! L'homme dit: Je ne sais pas, mais je crois qu'elle morte et les autres personnes qui était avec vous aussi. Dante n'en revenait pas que Tensha aurait tous le monde, il sentait le même colère en lui que tout à l'heure, mais à l'intérieur. l'homme lui expliquait qu'il était un des monstres, mais l'homme lui admit un antidopte pour ne pas devenir méchant et ne pas avoir de consience le reste de da vie, mais il lui expliquait qu'il avait un Berserker en lui et ça pourrait lui faitre perdre ses sentiments et tué beaucoup sans émotion. Dante voulait se vengé maintenant. Il dit: Je ne me batterait pour pour ma famiile, mias pour ma vengence et la vengance des autres. l'homme lui dit de faire attention à ne pas que son Berserker prenne le deçu.

Après un grand nombre d'années indéterminé, on les surnomme Shadow8 pparce qu'il agit dans l'ombre et qu'il; est devenu très puissant. SOnb Berserkewr c'est déja réveillé un coupe de fois et il a tué tous ce qui l'entoure, mias il reprit le deçu. Il a eu en cadeau deux épées Bencha et Sheu, un des meilleurs fabricants d'épée et il lui dit, tu comprendra leurs nom quand ta quête sera fini. Dante est à la recherche de Tensha et d'autre monstre comme lui(dans le sens agir comme lui ou pire)

Organisation: il agi comme bon lui semble, mais des résultats qui plaît certaine organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptySam 30 Juin - 11:36

Ah, tragique histoire... beaucoup de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 1:53

Bah, faut dire que dans cet univers, y en a quoi.. XD

Bienvenue ici aussi en tout cas, Shadow8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 3:10

C'est vrai que ce qu'on retient le plus, c'est le mot "mort"! ^^
Sinon, Re-bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 5:30

encore bienvenue à toi !!

XD, en même temps, il peu pas faire autre chose, non ?

euh ... tu serais pas un peu attaché à Dynasty Warriors ? ou la légende des trois Royaumes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 5:35

Il va faire d'autre chose, j'attend qu'un de vous(embre fasse un bon topic et je vais m'en mêler).

Oui, j'aime dynasty warriors.

Ouain, mon personnage n'a pas eu la vie facile(dépend des moments).
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 5:45

Bon, je suis shadow8, mais sur un autre pseudo. Donc, désormais, je vais utilisé ce compte pour Twilight Medieval.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 9:12

tu as deux topic en Europe pour l'instant : soit tu viens te faire cramer par l'inquisition, soit tu aide le chef inquisiteur qui est au prise de la terrible ( et magnifique XD ) Reine, ou tu aides la Reine, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 9:40

oui, je vais regardé ça.

Il fallait bien qu'il aille beaucoup de mort parce que ça marche avec le mot Berserker


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 14:23

Désolé, j pour le double post, mais un petite infos à mon histoire,j'avais oubié que j'étais un chevlaier, mais mon personnage ne le sais pas. On cours du rp, il va le découvrir.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 14:30

dans ce cas, qui est ta Reine ? ton personnage est obligé de le savoir, et tu dois vouer une obéissance sans failles à ta Reine ... tu as trois possibilité :

-La Reine sombre
-Sa première fille
-Sa seconde fille
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 14:34

Sa prenmère fille qui se promenait avec Tensha


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 14:45

Ouais, bah alors moi, je vais être la deuxième fille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 14:48

Sauf qu'elle ne fait pas beaucoup d'apparition lol.

Elle va sûrement venir me parler à cause de ce petit problème avec Selena.

Edit: Si c'est toi qui fait la première Cymoril, tu me donnais beaucoup de liberté.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 16:04

La première Cymoril ? Il n'y en a qu'une et c'est...moi ! Twisted Evil
Quant au fait que je te donnais beaucoup de liberté, explique-toi car je n'ai rien compris, là.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 16:06

Si je suis chevalier de la premier fille et que je jamais avec elle pour le moment, ça vveut dire que tu me laissais de la liberté


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 16:19

Sauf que mon autre personnage, Haeldell, est la deuxième fille de la reine Selena. Personne ne joue le rôle de la première fille dont tu serais chevalier (à ce propos, appel à candidatures). Pour le moment, aucun de mes personnages n'a de rapport avec les tiens dans la partie médiévale : ni Erik, ni Haeldell et encore moins Cymoril.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 16:31

D'abord, qui sera la première fille.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 16:33

ce sera un nouveau membre avec une présentation acceptable, et validé par des admins, et modos je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 16:37

POur faire moins de problème, je suis chevlier de la deuxième fille


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 16:40

ok, pas de problèmes ^^

mais il faudra t'arranger avec celui ( ou celle ) qui la jouera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 16:41

Selena a écrit:
ok, pas de problèmes ^^

mais il faudra t'arranger avec celui ( ou celle ) qui la jouera ^^

C'est cymoril, je crois


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 16:44

Hé !!!! Mais c'est moi, la deuxième fille ! Haeldell, vous vous souvenez ?
Shadow8, je te suggère de choisir Selena comme reine, elle semble en avoir créé toute une palanquée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 16:46

moi je veux bien, plus de chevaliers il y aura à mon service, mieux ce sera !!! mouahahahah !!!!

mais ça créé un petit problème dans le RP ... tu as osé manquer de respect à ta Reine !!!!!!!!!!!!!!! XD


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante EmptyDim 1 Juil - 16:46

Oui, mais j'ai un topic avec elle. Selena aurait reconnu un de ses chevaliers.

En plus, je lui est manqué de respect comme elle le dit


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow8 Alias Dante Empty
MessageSujet: Re: Shadow8 Alias Dante   Shadow8 Alias Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow8 Alias Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le shadow8
» Appartement de Shadow8
» Signature pour Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: