Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Cour des Miracles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles EmptyLun 23 Juil - 7:41

Erik se hâta de gagner la Cour des Miracles, sentant qu'il avait ses ennemis sur les talons. Il gagna l'endroit en question, au coeur des bas-quartiers les plus mal famés de Paris. Ici les aveugles retrouvaient la vue et les paralytiques se remettaient à marcher mais jamais l'Église catholique n'aurait reconnu ce type de "miracles".
Des filles de joie saluèrent Erik en pouffant. Il n'avait jamais mordu l'une d'entre elles. Cela aurait semblé stupide alors que la capitale regorgeait de demoiselles de haute naissance à la peau si tendre. Et n'importe qui, y compris les pires démons tels qu'Erik, avait besoin d'un refuge. Refuge qu'il s'apprêtait joyeusement à saborder : s'il avait l'Inquisition sur le dos autant quitter la France pour quelques temps.
- Joue-nous un air, Erik, s'il te plait, demandèrent les prostituées en minaudant.
Manifestement, il leur avait laissé à toutes un excellent souvenir. Il se demanda subitement si c'était sa musique ou bien leurs jeux au lit.
- Mais bien entendu, belles demoiselles. Aujourd'hui, ce sera une ballade...spéciale.
Erik alla se placer au centre de la place boueuse, encombrée de divers éléments, et bordée de bâtiments de pierre et de bois, insalubres et rongés par la décrépitude.
Il s'installa aussi confortablement que possible sur un tonneau renversé et sortit sa harpe.
- Eh, toi ! hurla un homme. Qu'est-ce que tu fous ici ?
Tiens... Un lieutenant du roi des mendigots...
- Je vous demande pardon ?
L'autre lui exhiba sous le nez un parchemin chiffonné représentant grossièrement le visage d'Erik.
- T'es recherché par cette garce d'Inquisition...
- Non, je ne crois pas, dit Erik toujours en souriant.
- On veut pas d'oiseau de malheur ici. Ya ton visage placardé dans toute la ville. Paraît que t'es un démon.
- Et quand bien même il s'agirait de moi, l'Inquisition ne vous a jamais fait peur jusqu'à présent.
- Sauf que le nouveau Grand Inquisiteur, il hésitera pas à mettre tout le quartier à feu et à sang. Alors le roi veut que tu dégages.
On en revenait encore à Mitsaguru Sakoon, cela devenait lassant. Erik commençait même à se sentir des envies de vengeance.
- D'accord, feignit-il de soupirer. Mais auparavant, je voudrais jouer une ballade d'adieu à mes belles amies.
- Oui, oui... renchérirent-elles.
- Bon, d'accord, accepta le lieutenant à contrecoeur.
Erik retint le sourire cruel qui lui monta soudain aux lèvres. Il pinça les cordes de sa harpe et commença une musique épique.
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles EmptySam 28 Juil - 6:08

Tarl avait su quitter l'inquisiteur à temps, ne laissant ainsi pas l'occasion aux doutes de l'homme de s'amplifier. De plus, il avait réussi à garder la piste laissée par Erik repérable et avait donc pu la suivre jusqu'à un certain point... En effet, la cible de Tarl avait choisi de se réfugier dans la cour des Miracles, choix réfléchi étant donné que peu de soldats osaient s'y aventurer.
Le mercenaire parcourut les dangereuses ruelles d'un pas décidé et ne broncha pas malgré les regards menaçants que lui ascénaient bon nombre de passants.


*Humph! Qu'un seul d'entre vous ose me toucher et il aura affaire à moi!*

Cependant, il y avait quelque chose d'étrange dans l'atmosphère. Non seulement ces quartiers mal famés étaient plus vides qu'à l'accoutumée mais plus encore, un son envoutant brassait l'air autour de Tarl.
Continuant son chemin, le mercenaire vit alors une foule silencieuse rassemblée au centre d'une place. Un homme, probablement un barde, était l'objet de toute cette attention.
Tarl sourit tout en approchant de la scène. Bien entendu, il savait pertinemment qui cela pouvait bien être...


"Sacré Erik, sa voix profonde ne cessera jamais d'ensorceller ces stupides humains..."

Bousculant quelques groupies en extase devant le chiroptéra orginel en démonstration, Tarl alla se placer au premier rang. Croisant les bras, il attendait qu'Erik mette fin à sa brillante interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles EmptySam 28 Juil - 13:38

Mitsaguru avait franchi les postes placés à l'entrée de la place sans aucun problèmes. Son allure ne tranchait pas énormément avec celle des autres individus louches trainant dans ce lieu de putréfaction. Son épée était masquée sous sa cape noire, et seuls ses botillons apparaissaient régulièrement. Ses yeux verts restaient masqués par l'ombre de sa capuche.

L'Inquisiteur avançait avec précaution lorsqu'il senti une vibration mélodieuse dans l'air alerter ses sens. Erik était bien là. Heureusement, son état lui permettait de résister sans aucun problèmes au chant dérangeant de sa proie. Tout en marchant, il distingua plusieurs chyroptériens dans ce lieu. Il ne les avait pas senti jusqu'à présent, surement parce qu'il ne les cherchait pas. Mais cela avait son utilité, il ne ferait pas tâche dans le décor.

De nombreuses jeunes femmes étaient attroupée en bas de la scène improvisée du barde. Mitsaguru se plaça dans la pénombre d'une ruelle et observa la rencontre entre Tarl et Erik. Ils se connaissaient surement, puisqu'ils avaient oeuvrés ensemble par le passé. Les oreilles du chyroptérien devinrent de plus en plus pointues, et elles s'éfilèrent. Il amplifiait considérablement son ouïe grâce à ses pouvoirs. Il pouvait maintenant entendre le battement du coeur d'Erik sans avoir à forcer. Ses yeux devinrent violets sans pour autant dégager de lumière, tandis que ses canines s'étaient un peu allongées. Mitsaguru craqua son cou et réprima les effets indésirables. Les dernières notes du barde retentissaient alors.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles EmptyLun 30 Juil - 3:05

Erik remarqua Tarl qui s'était avancé jusqu'au premier rang mais ne fit aucun signe montrant qu'il l'avait reconnu ou même vu. De même, il sentait la présence de Mitsaguru non loin d'ici. La foule s'était assemblée progressivement autour de lui, aussi hypnotisée qu'un fragile rongeur par un serpent venimeux. Mais bien fou celui qui pouvait croire que son récital était fini ! Son sourire se fit carnassier et il commença une nouvelle chanson, racontant la fin d'un vieux guerrier Viking et son dernier voyage. Progressivement, il fit perdre tout espoir à ses spectateurs, leur retira tout amour de la vie et leur insuffla le désir profond d'un dernier combat épique et grandiose. L'espace d'un instant, il en fit des guerriers Vikings, païens jusqu'au bout des ongles, oubliant toute foi chrétienne. Il s'adressait non seulement aux faibles humains mais aussi aux Chiroptères errant dans les environs. Sa mélodie s'enroula également autour de Tarl. Si Erik n'avait pas trop perdu la main, son ancien "collègue" se ruerait aussi dans le combat qui se profilait.
Maintenant...
Enfin, il libéra les énergies qu'il venait de mobiliser et lança sa nouvelle armée à l'attaque du traître, et de ses soldats. La foule s'arma en un clin d'oeil et se rua dans la direction qu'il indiqua d'un signe fébrile de la main. Cela faisait un bon nombre d'années qu'Erik n'avait pas poussé son art à un tel paroxysme et cela lui demandait un effort quasiment au dessus de ses forces. Ses mains tremblaient légèrement et il forçait sur sa voix pour qu'elle ne se voile pas. Il aurait besoin sous peu d'un bon repas. Mais auparavant, il devait attendre que le chaos s'installe pour filer à l'anglaise et quitter Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles EmptyLun 30 Juil - 11:56

Un chuintement inodible vint perturber la chanson d'Erik. Mitsaguru avait réagi promptement à cette menace, et il avait émit une onde destructrice en opposition au pouvoir du barde. Celle-ci l'avait protégé du sortilège, en plus de la distance. Il fit quelques pas en arrière en constatant la marée de créature envoutée. Sous son pouvoir, une porte vola en éclat, et le chyroptérien entra dans la demeure délabrée. Il franchit plusieurs étages de la même manière pour finir sur le toit. Aucun des individus ne l'avait suivit, succombant à l'ordre musical de son adversaire. S'il n'avait pas été aussi loin et en aussi bon état, l'ancien général y aurait certainement succombé, mais heureusement pour lui ce n'était pas le cas. Quant à Tarl ... Il fallait espérer qu'il soit aussi fébrile que ses camarades de la Cour des Miracles.

Une fois sur les toits, le chyroptérien s'élança vers le centre de la place. Il vola de toit en toit avant de courir vers le vide. Il banda ses muscles sur développés et ratterit sans problèmes aux côté d'Erik. Il mit ses deux mains en avant et émit une nouvelle onde. Celle-ci s'enroula autour de l'instrument d'Erik et le fendit en deux. Le sortilège basé sur la voix ne se brisa pas, mais il était du coup surement moins efficace. Mitsaguru était toujours vêtu de sa cape noire et pour le moment, son identité restait secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles EmptyMar 31 Juil - 1:19

Alors que Tarl attendait impatiemment que Erik mette fin à son interprétation, le mercenaire fut soudain pris au piège lorsque le menestrel accéléra d'un souffle de voix et d'un geste de doigt sa cantique Nordique toute droit sortie des plus anciennes légendes Vikings.
Ne pouvant lutter efficacement face à la puissance du pouvoir déployé sur le moment par l'homme, Tarl et la foule de badauds tournèrent la tête comme un seul homme en direction de Mitsaguru.
Tandis que ces derniers se précipitèrent, Tarl dû s'employer pour ne pas céder. Néanmoins, ses jambes le portèrent quand même jusqu'à ce que... CLING!... La populace n'avait pu l'entendre mais Tarl secoua la tête face au son destructeur. Mitsaguru, pour perturber la musique de son adversaire, venait de frapper durement le sol de son épée. Par la même occasion -et surement que cela n'avait pas été voulu par lui- il venait de libérer Tarl...


*Je..., je me suis fais avoir comme un bleu...*

Ne lachant pas du regard Mitsaguru tout en mimant le fait d'être toujours envouté, Tarl resta immobile et observa chaque mouvement de l'inquisiteur jusqu'à ce qu'il soit sur les toits. Par la suite, il le vit se précipiter de nouveau en direction de la place sur laquelle ils se trouvaient tous. Bien entendu, le but de Mitsaguru était de stopper Erik. Ce dernier devait surement rester extrêmement concentré pour pouvoir maitriser autant de personnes...

*Il n'a surement pas remarqué le déplacement de Mitsaguru.*

Ainsi, dès le moment où l'inquisiteur fendit en partie la harpe d'Erik, Tarl se précipita avec une rapidité digne du mercenaire endurci qu'il était. Laissant toujours croire qu'il était envouté afin de ne pas briser sa couverture par rapport à Mitsaguru, il brandit son épée et la plaça sous la gorge de l'inquisiteur, prêt à le décapiter au moindre de ses gestes.

"Mitsaguru... Tuer... Mitsaguru..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles EmptyMar 31 Juil - 7:17

Mitsaguru senti avec effroi le métal glacé sur son cou. Machinalement, il se raidi et attrapa l'épée de Tarl de sa main gantée. Il lui colla un coup de coude dans les côtes et lui broya le bras tenant l'épée grâce à son pouvoir. Le chyroptérien sourit. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien ... Mitsaguru se baissa et fit un croc en jambe à Tarl. Il se tourna vers lui malicieusement. Le sort ne le visait pas spécialement.

"Pauvre imbécile ... Tu n'as pas tellement évolué ..."

Le chyroptérien envoya le mercenaire en bas de l'estrade d'un coup de pied. Il n'avait pas perdu Erik des yeux un seul instant depuis. Cependant, il avait usé de sonpouvoir un peu trop facilement, et il sentait qu'il vaudrait mieuxse modérer avant de se transformer en bête sanguinaire et saigner toute la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles EmptyMer 1 Aoû - 3:16

Erik grimaça lorsque son instrument se brisa entre ses mains. Mitsaguru était désormais trop proche. Il continua de chanter, imperturbable, mais observa du coin de l'oeil le pseudo-affrontement entre Mitsaguru Sakoon et Tarl Yakdash. Ce n'était pas pour rien que les monstres des glaces avaient auparavant nommé Mitsaguru comme général : il n'était rien de moins que l'un des plus puissants d'entre eux. Et au final, il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de les trahir pour les beaux yeux d'une Reine. Pathétique.
Le barde continua de chanter. Désormais, tous les hommes de la Cour des Miracles avaient engagé le combat contre les soldats inquisitoriaux déployés dans les environs. Tous les bas-quartiers étaient plongés dans un chaos indescriptible. Son chant n'y changerait plus grand chose.
En un éclair, il bondit sur Mitsaguru et lui arracha sa cape noire, révélant son identité et surtout son visage qui, après une telle débauche de pouvoir, n'était plus tout à fait humain.
Sa voix résonna dans toute la place, arrivant aussi bien aux oreilles des mendiants de la Cour des Miracles que des soldats occupés à les affronter.
- Voici donc votre Grand Inquisiteur, aussi démoniaque que je le suis, aussi traître qu'il est possible de l'être !
Les combats s'interrompirent et la plupart des regards se portèrent sur l'Inquisiteur. Erik éclata d'un rire fou et enlaça les épaules de Mitsaguru, lui murmurant à l'oreille :
- Alors, que choisis-tu ? Les saigner tous comme des porcs pour qu'ils ne te trahissent pas ou bien m'affronter et te révéler définitivement ? Cruel dilemme, n'est-il pas ?
Il le lâcha et sauta en bas de l'estrade, relevant rudement Tarl Yakdash.
- Ne serait-ce pas le moment de filer d'ici et retourner en Scandinavie pour un petit moment ? À moins que tu ne préfères rester entre les griffes de notre ex-général. Il a des jeux quelque peu violents et une nette tendance à adorer la viande grillée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles EmptyMer 1 Aoû - 7:08

Mitsaguru éclata de rire et se tourna vers l'assemblée. Il leva son épée argentée et un rayon de soleil descendit du ciel pour illuminer la place. L'épée du chyroptérien scintilla alors de mille feu, puis elle s'enflamma. D'un geste, l'Inquisiteur extermina une dizaine de malotrus puis il se tourna vers Erik.

"Notre père, le tout puissant m'a donné le pouvoir de lutter contre ces démons ! Hardi compagnons ! Tuez les tous ! Derrière moi !"

Les clameurs des soldats resonnèrent longtemps dans la Cour des Miracles. Mitsaguru sauta à bas de l'estrade et décocha un coup de pied dans les côtes du barde, ce qui eut pour effet de lui faire lacher Tarl. Il lui serait difficile de pouvoirresister aux deux en même temps, surtout que maintenant, il ne pourrait plusboire du sang pour se remettre de l'utilisation disproportionnée de ses forces. Ses oreilles étées restées pointues, mais ses crocs avaient disparus.

"J'ai bu dans la coupe du Saint Graal ! Et son pouvoir me permet d'occir des créatures de votre accabit !"

La voix de Mitsaguru résonnait encore dans la place, tandis que tous les soldats acclamaient leur chef. L'épée d'argent flambait toujours lorsque l'Inquisiteur défia ses deux adversaires et le feux ravageur s'estompa lentement. Il saisit Tarl et l'envoya au centre de la mêlée d'un geste. Il mettrait un peu de temps à se défaire d'autant d'humains. Il toisa Erik.

"A nous deux, Erik."
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles EmptyMer 1 Aoû - 7:38

Erik soupira profondément. Pourquoi n'était-il jamais du côté des plus forts ou au moins du pouvoir en place ? Après l'énergie qu'il venait de fournir pour finir par être contré par une stupide épée lumineuse, il ne se sentait pas la force d'entamer un féroce combat.
- "À nous deux" ? Non, je ne crois pas... Tarl, bonne chance. Essaye de me rejoindre dès que tu peux ! Sinon, ça a été un plaisir... ou presque.
Il n'avait droit qu'à un seul essai pour neutraliser brièvement Mitsaguru Sakoon. Rassemblant tout ce qui lui restait de pouvoir, il hurla plutôt qu'il ne chanta :
- Dors !
Mitsaguru ne fut engourdi que quelques secondes mais cela fut suffisant pour Erik. Il bondit, gagna les toits et disparut dans les bas-quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles EmptyMer 1 Aoû - 7:43

Mitsaguru reçu le sort de plein fouet, et n'eut pas le loisir de l'esquiver, ou de l'anéantir. Ainsi, il contempla Erik prendre la fuite, emplit de fureur. Il du s'appuyer sur son épée pour reprendre des forces, puis il se lança à la poursuite du chyroptérien. Il se retint de se transformer pour gagner de la vitesse, mais il ne s'épargna pas le fait de bondir directement sur les toits. Il lança un dernier coup d'oeil à la Cour. Il lacha un sourire mauvais lorsqu'il constata que ses troupes gagnaient largement, et surtout qu'elles affluaient sans cesse. L'Inquisiteur se reconcentra sur sa proie. Bien qu'affaibli, il sentait toujours son aura.

"Tu ne perds rien pour attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles EmptyJeu 2 Aoû - 2:14

Tarl avait quelque peu sous-estimé la rapidité d'exécution de Mitsaguru. Cependant, cette erreur était dû au fait qu'il n'avait pas cotoyé l'ex-général depuis longtemps. Dommage, car Erik et lui avaient eu là l'occasion rêvée de se débarasser de lui une bonne fois pour toute.
Pour le moment, il fallait que le mercenaire se sorte de ce traquenard. En effet, après s'être fait relevé par Erik, Tarl avait vu bondir sur lui l'inquisiteur qui l'avait projeté de nouveau au loin, mais cette fois-ci, au milieu d'une horde de soldats.

S'employant pour éviter les nombreux coups d'épées et de lances qui tentaient de l'embrocher à même le sol, Tarl dégaina sa propre épée et brisa des jambes autour de lui. Macculé de sang, il se releva d'un bond et se lança dans la mélée. Haineux, il ne fit plus la différence entre les soldats et les badauds, il fallait qu'il se venge de Mitsaguru à sa manière et surtout qu'il calme sa fureur.


"Aaaaaah! Maudit Mitsaguru! Maudit! Maudit!"

Les corps décapités s'amoncelaient autour de Tarl et bientôt, les soldats gardèrent leurs distances. Ayant enfin retrouvé confiance et hardiesse, le mercenaire se décida à quitter la place à présent rouge de sang et de poursuivre l'inquisiteur et Erik. Gagnant lui aussi les toits, il ne put s'empêcher de s'adresser à son tour aux soldat à propos de sa cible.

"Votre inquisiteur n'est qu'un imposteur! C'est un traître parmi nous autres et un menteur parmi vous! Ne vous laissez plus berner et combattez le!"

Tandis qu'une partie de l'armée injuria Tarl, une autre partie s'interrogea sur ses paroles. Disparaissant de leur vue, le mercenaire souriait, il venait de créer le chaos parmi les fidèles de Mitsaguru. Et il était le mieux placé pour le savoir: une armée qui hésite ne vaut plus rien!...

Quelques minutes plus tard, Tarl gagna les bas-quartiers.


*Nous y voilà...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cour des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles   La Cour des Miracles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour des Miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Royaume de France :: Seigneuries du Nord :: Paris-
Sauter vers: