Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En rase campagne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

En rase campagne... Empty
MessageSujet: En rase campagne...   En rase campagne... EmptyVen 3 Aoû - 11:09

Erik avait quitté l'enceinte de la ville, distrayant quelques gardes au passage pour qu'ils le laissent passer. Il regarda les remparts de Paris sans la moindre nostalgie puis tourna la tête, fixant son regard droit devant lui.
Son cheval alezan n'était pas une mauvaise monture et il le mènerait sur de longues distances sans faiblir. Il devait aller droit vers le nord et prendre le premier bateau pour la Scandinavie.
En chemin, il décida de s'arrêter dans le petit château d'Imryrr où il était certain de recevoir un bon acceuil du seigneur local. Le barde avait besoin de se divertir pour oublier ses récentes déconvenues et il avait ouïe dire que la fille du noble était d'une rare beauté. Il dirigea donc son brave cheval dans cette direction et, passant une partie de la nuit là-bas, vida de son sang la trop jolie Cymoril avant de s'éclipser comme un voleur dans l'obscurité. Il reprit alors son périple vers la Normandie et la Manche alors que la pleine lune scintillait sur la campagne déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

En rase campagne... Empty
MessageSujet: Re: En rase campagne...   En rase campagne... EmptyDim 5 Aoû - 5:52

Tout comme Erik, Tarl avait assisté au retour de la reine Selena Neira et c'est avec un dégoût non dissimulé qu'il avait également observé depuis les toits les retrouvailles entre Mitsaguru et elle. Bien entendu, le mercenaire n'avait pu intervenir. Il ne servait à rien de se risquer seul contre six, ce serait pur suicide et Tarl n'était pas assez fou pour cela.

En voyant Erik fuir la mort, Tarl su en lisant la détermination sur son visage ou le menestrel comptait se rendre à présent. C'est ainsi que Tarl, après avoir jetté un dernier regard dans la ruelle, se décida à poursuivre le même chemin: Celui menant à leurs origines, le grand Nord.


*Une halte au château d'Imryrr hein?...*

Tarl suivit le parcours d'Erik à la trace jusqu'à ce qu'ils soient suffisament éloignés de Paris.
Un soir de pleine lune, le mercenaire se décida à stopper l'homme dans sa course. Adossé contre un arbre, il interpella soudain Erik lors d'une de ses haltes. Il s'approcha ensuite lentement de son campement.


"Il semblerait qu'elle soit revenue d'entre les morts finalement... Que comptes-tu faire Erik?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

En rase campagne... Empty
MessageSujet: Re: En rase campagne...   En rase campagne... EmptyMar 7 Aoû - 4:08

[hrp] c'est quoi ton pouvoir, au fait ?[/hrp]

Erik eut un sourire furtif. Il savait que tôt ou tard Tarl le rejoindrait.
- Ravi que Mitsaguru n'ait pas eu ta tête, Tarl... Ce que je compte faire ? Battre le rappel des monstres des glaces. Selena Neira va déferler sur le monde maintenant que rien ne peut plus l'arrêter. Il faudrait tâcher d'empêcher cela, ne crois-tu pas ? Rien de tel que la Scandinavie avec nos amis Vikings comme dernier terrain d'affrontement. Et je dois t'avouer que j'ai le secret espoir de retrouver l'une des filles de ce charmant couple pour la gagner à notre cause. Si la mère est vivante pourquoi pas l'une de ses gamines ? Tant que nous conserverons notre avance, toutes les chances sont permises.
Erik alluma ensuite un feu et s'assit non loin des flammes. Il tendit une gourde de vin à Tarl, lui faisant signe de s'installer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

En rase campagne... Empty
MessageSujet: Re: En rase campagne...   En rase campagne... EmptyJeu 9 Aoû - 3:16

[HRP: J'ai édité la présentation de mon perso. Mon pouvoir est désormais consultable XD]

L'ombre des flammes du campement vascillaient sur le visage de Tarl lorsqu'Erik exposa au mercenaire ses intentions.
Evidemment, le menestrel comptait retourner sur les Terres Vikings mais ce que Tarl ignorait, c'était le désir qu'avait son compagnon de retrouver traces d'une des filles de la reine Selena avec pour secret espoir de la gagner à leur cause.
Cette idée nourrit beaucoup plus la crainte dans l'esprit de Tarl que de l'enthousiasme. Aussi, il se hâta de le faire savoir à Erik sur le champ pendant que l'homme lui tendait une gourde emplie de vin chaud.


"Es-tu fou?! Convaincre une des filles de la reine de rejoindre nos rangs?! Et pourquoi pas les deux tant que tu y es??"

Buvant d'un trait une rasade de vin afin de calmer sa nervosité, Tarl reprit une fois son calme recouvré. Cependant, il ne parvenait vraiment pas à s'imaginer demander calmement à une de ces créatures: "Madame, nous souhaitons éliminer votre mère, pourrons-nous compter sur votre soutien?"
Cela n'avait aucun sens!


"Bon, très bien... Admettons que les gamines soient vivantes elles aussi. Comment comptes-tu t'y prendre? N'oublie pas que nous avions également essayé de les éliminer jadis..."
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

En rase campagne... Empty
MessageSujet: Re: En rase campagne...   En rase campagne... EmptyJeu 9 Aoû - 3:44

Les yeux d'Erik se firent cruels.
- N'oublie pas, dit-il avec cynisme, que j'ai un pouvoir capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Si j'en croise une, il me suffira de lui chanter une berceuse pour qu'elle me mange dans la main, quoiqu'il ait des possibilités légèrement plus intéressantes...
À en croire l'exemple de Mitsaguru, batifoler au lit avec une Reine devait effectivement être...intéressant.
Son sempiternel sourire s'effaça soudain et il dit sèchement à Tarl :
- Et ne sois pas stupide, depuis toutes ces années, si l'une des deux gamines s'était avisée de suivre les traces de sa charmante maman, nous en aurions entendu parler. As-tu eu écho de la levée d'une armée de Chevaliers ? De la tentative d'une démone pour contrôler ce monde ? Non, ces procédés sont uniquement réservés à Selena Neira et tout ceci prouve que ses filles, si elles sont vivantes, ont adopté un autre mode de vie. Là est notre unique chance.
Il fixa un instant les flammes et se frotta pensivement le menton.
- Non, il y a une seconde chance. Écumer la Scandinavie à la recherche des monstres des glaces survivants. Nos camarades se feront une joie de reprendre un combat qu'ils pensaient avoir gagné. Et vraisemblablement, nous mourrons tous, tels de hardis Vikings. Tu préfères peut-être cette solution ?
Erik se cala entre des racines d'arbres, laissant le feu brûler avec des flammes hautes et claires. D'ici la fin de la nuit, il espérait que quelques maraudeurs les attaqueraient en les prenant pour de pauvres voyageurs sans défense. Cela ferait un appréciable petit-déjeuner.
En attendant, il s'apprêta à écouter la réponse de Tarl.
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

En rase campagne... Empty
MessageSujet: Re: En rase campagne...   En rase campagne... EmptyVen 10 Aoû - 5:04

Erik avait vraisemblablement une idée plus que précise sur le sujet. Tarl ignorait encore la signification des sous-entendus que proférait le menestrel mais le mercenaire ne serait pas étonné si l'homme convoitait quelquechose de plus à l'égard des jeunes reines. D'ailleurs, Tarl lui-même n'avait-il pas son propre projet en tête?...

"Ainsi, tu comptes l'hypnotiser... Ceci dit, combien de temps ton pouvoir agira-t-il sur elle? Et si elle nous lache en plein combat? Ce plan est très risqué..."

Toutefois, Tarl dû admettre que Erik avait raison sur un point, et non des moindres. En effet, il n'y avait aucune chance pour que les filles de Selena ne se souviennent de ce qui s'était passé jadis et de qui avaient essayés de les tuer. Erik et lui pourront donc avoir une grande chance de les manipuler selon leur aise.

"Je crois finalement que nous avons une chance. Si on se réfère à ce que tu viens de dire, les jeunes reines n'ont peut-être pas encore conscience de leurs pouvoirs véritables et doivent mener une vie à l'opposée de ce que devrait leur réserver leur destin..."

Finalement, et contrairement à Erik, Tarl se mis immédiatement sur ses deux pieds et prépara son paquetage.

"Comment comptes-tu retrouver la trace de ces jeunes reines? Crois-tu qu'elles soient restés tout ce temps sur les terres gelées du grand Nord?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

En rase campagne... Empty
MessageSujet: Re: En rase campagne...   En rase campagne... EmptyVen 10 Aoû - 7:05

Erik observa avec mécontentement son compagnon d'aventure faire si vite ses paquetages. Il ne releva pas néanmoins les doutes formulés par Tarl et choisit de répondre à sa dernière question.
- Tes souvenirs te trahissent-ils ? La Scandinavie ne se résume pas uniquement à des terres glacées. Il y a de quoi y mener une vie fertile en événements. Et, de toute manière, c'est un point de départ comme un autre.
Il garda pour lui ses autres projets concernant les enfants de Selena et Mitsaguru. Comme, par exemple, rendre éperdumment amoureuse de lui l'une de ces jeunes filles et s'en servir contre ses ennemis. Tarl avait tort en parlant d'hypnotisme pour désigner son si précieux pouvoir. Il créait de toutes pièces des sentiments ou exploitait ceux des gens qu'il ensorcelait, et ces sentiments factices ne s'estompaient pas totalement. Il pouvait être difficile de prendre conscience qu'ils étaient faux, totalement inventés par le barde. D'ailleurs, à ce propos...
- Je dois aussi passer chez un luthier puisque cet enfoiré de Mitsaguru a fendu ma harpe. Sans elle, je crains que mes pouvoirs ne soient pas tout à fait à leur apogée. Nous verrons cela dans le port où nous embarquerons. À moins de joindre le royaume du Danemark par les terres. Que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

En rase campagne... Empty
MessageSujet: Re: En rase campagne...   En rase campagne... EmptySam 11 Aoû - 1:05

Il était vrai qu'on pouvait trouver en Scandinavie des petits coins de paradis. Tarl pensait précisemment à la petite maison qu'il s'était fait construire il y a plusieurs années de cela, une charmante petite chaumière bâtie tout près d'une rivière gorgée de saumons.

"Tu as raison... Et puis, j'ai hâte de retrouver ces terres! Cela fait bien longtemps que je n'y ai plus mis les pieds."

Quoi qu'il en soit, il n'y avait désormais plus de temps à perdre. D'ailleurs, Tarl l'avait bien fait comprendre à Erik en se levant immédiatement et en préparant ses affaires pour poursuivre la route. En effet, leur déjeuner devrait attendre, ils n'avaient pour ainsi dire pas pris assez d'avances sur leurs poursuivants..., si poursuivants ils avaient.
Par ailleurs, Erik devait faire une halte chez un luthier...


"Nous prendrons moins de risques en gagnant un port de plaisance. Je te laisse le choix de la destination vu que tu dois te rendre chez ton luthier.
Allons-y maintenant."


[HRP: De nouveau à toi l'honneur de créer le nouveau topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rase campagne... Empty
MessageSujet: Re: En rase campagne...   En rase campagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En rase campagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne anti-hacker américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Royaume de France :: Seigneuries du Nord-
Sauter vers: