Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les boutiques de la capitale ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Les boutiques de la capitale ... Empty
MessageSujet: Les boutiques de la capitale ...   Les boutiques de la capitale ... EmptyLun 3 Sep - 15:42

[HRP: suite de "à la poursuite d'Amshel" pour Cymoril (et Pnaty ?)]

Faust et Cymoril s'étaient enfin décidés à revenir à la villa. Mais comme l'avait souligné la jeune femme, il lui ... Non, il leur fallait de nouveaux habits. Faust avait laissé tombé ses frusques élimées par les combats incessants et les avaient troquées contre une tenu plus appropriée ... pour un Monarque. Il avait conservé sa canne-épée mais s'était revêtu d'un impécable smoking noir ainsi que d'une chemise blanche accompagné d'un chapeau haut de forme. Il avait à présent l'air d'un luxueux jeune homme, quoi qu'un peu excentrique. Le Monarque avait payé tout cela grâce à une mystérieuse carte bleue qu'il avait confié à sa dame.

Il attendait maintenant patiemment à la sortie du magasin pour contempler celle qui partagerait à jamais sa vie à présent. Ils avaient convenu de se retrouver ici avant de faire route vers la villa du Bouclier Rouge. Cela faisait déjà plus de une heure que Faust attendait sa belle (Rolling Eyes). Leur répit ne serit désoris que de courte durée car il leur faudrait bientôt affronter Diva et ses sbires les plus puissants ... Et nottament, Armada, le plus puissant d'entre eux à ce jour.

Les deux amants avait donné le lieu de leur rendez-vous au schifft. La nuit étant tombée, il ne devrait plus arder ... A moins qu'il se soit décidé à combattre seul ... L'alchimiste avait su reconnaître les valeurs qui animaient Pnaty, et il espérait de tout coeur que celui-ci les accompagnerait, au lieu de se jetter corps et âme dans une croisade perdue d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Les boutiques de la capitale ... Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques de la capitale ...   Les boutiques de la capitale ... EmptyMer 5 Sep - 13:26

Cymoril avait dû faire face à une incrédulité horrifiée dans plusieurs boutiques lorsqu'elle y était entrée uniquement vêtue d'une houppelande qui menaçait de tomber en lambeaux. Elle s'était vue contrainte d'inventer une histoire abracadabrantesque d'agression pour voir les vendeuses tomber d'accord sur le fait que les rues de Paris étaient moins sûres que jamais et que c'était une honte qu'une jeune femme comme elle en soit réduite à une telle extremité.
Lorsque Cymoril finit enfin par retrouver Faust, elle était simplement vêtue de blanc, veste, jupe et chemisier compris, avec de longues chaussettes rayées grises et noires qui lui montaient jusqu'à mi-cuisses. Elle savait que cette tenue lui allait bien mais aussi qu'elle passait particulièrement inapperçue, ne se démarquant pas de la plupart des étudiantes parisiennes.
- Je vous remercie, sourit-elle en rendant sa carte bleue à Faust. C'est un soulagement d'avoir jeté aux ordures les haillons de Morio Toki. Je suggère d'aller à la villa. Pnaty nous y rejoindra, n'est-ce pas ?
Cymoril se sentait d'une humeur assez mélancolique. Tout allait tellement vite. Elle enlaça la main de Faust et partit en direction de la villa du Bouclier Rouge.


[suite dans le topic d'Alexander sauf si tu as une objection]

[EDIT HRP : il est super classe ton nouvel avatar]
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Les boutiques de la capitale ... Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques de la capitale ...   Les boutiques de la capitale ... EmptyJeu 6 Sep - 1:35

Pnaty arriva au moment meme ou Faust et Cymoril s'appretaient à partir.

"Excusez moi, j'ai mit plus de temps que prevu pour me nourrir..."

Bien que fatigué, Pnaty avait finalement reussi à trouver quelqu'un d'isolé pour assouvir sa soif. Cette mission n'avait pas été aisé, dans la mesure ou il avait d'abord du trouver un lieu protégé de la lumiere. Maintenant que la nuit venait de tomber, il n'avait plus rien à craindre.

Contrairement au deux Chyropteres modifié, Pnaty avait conservé sa grande cape noire. Il prefera s'expliquer devant ses deux nouveaux compagnons.


"Si vous avez peur que j'attire l'attention sur vous avec cette tenue, je resterais en arriere. Ne vous inquietez pas, à force de vivre dans l'ombre, on prend l'habitude de ne pas se faire reperer...

Je pense que je me suis decidé à vous suivre. J'imagine que notre objectif est la villa dont vous m'avez parlé. Nous pouvons y aller maintenant si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Les boutiques de la capitale ... Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques de la capitale ...   Les boutiques de la capitale ... EmptyJeu 6 Sep - 5:49

L'arrivée de Pnaty interrompit Cymoril. Elle sourit au Schiff et répondit :
- Ne vous en faites pas, nous sommes à Paris ici, pas dans un village. C'est peut-être le dernier endroit où votre cape attirera l'attention. Oui, nous allons dans la villa du Bouclier Rouge. Elle est dans un état lamentable mais nous y serons tranquilles pour décider de la suite des événements...
Faisant signe au Schiff de les suivre, elle partit en direction de la villa, se déplaçant à une vitesse indécelable pour l'oeil humain.

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boutiques de la capitale ... Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques de la capitale ...   Les boutiques de la capitale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques de la capitale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: