† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'ultime refuge(?)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amshell
Premier chevalier de Diva

MessageSujet: Re: L'ultime refuge(?)   Dim 18 Nov - 7:39

Amshell ressentait une amer sensation de... défaite. Observant le corps sanguinolant d'Armada posé dans une ridicule posture au sol, le chevalier sentit monter en lui une colère insoutenable, une colère qui faisait monter en lui toute la puissance enfouie au plus profond de son être. D'après ce qu'il venait de voir, il ne pouvait plus compter sur ses sujets, aussi loyaux soient-ils. Si il souhaitait que Diva gouverne sur ce monde durant les prochains siècles, il fallait à tout prix se donner les moyens de mettre en place son plan tout en éliminant les cloportes tels Faust et sa compagne!
De plus, ces scélérats s'étaient enfuits en emportant Leto avec eux!

"Ca ne se passera pas comme ça... CA NE SE PASSERA PAS COMME CAAA!!!"

Une terrible onde d'énergie souffla soudain tout autour d'Amshell. Ses vêtements voletèrent violemment pendant que le chevalier entamait une transformation à faire frémir même le plus inplacable adorateur de films d'horreur. Une imposante créature ailée, sombre et beaucoup plus grande que celle d'Armada saisit alors ce dernier avant de s'élancer dans le ciel à la poursuite des fuyards. Où qu'ils aillent, il ne comptait pas les lacher d'une semelle. Le petit bonheur de leurs retrouvailles n'allait certainement pas durer...

"Une Cymoril amoindrie par ses efforts contre Armada et un Faust plus concentré sur la nouvelle de la venue d'un enfant qu'autre chose... Je vais ne faire qu'une bouchée de vous mes agneaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle

MessageSujet: Re: L'ultime refuge(?)   Dim 18 Nov - 8:03

Cymoril s'était hâtée de suivre son aimé, prenant son essor dans un ciel devenu bleu après cette nuit sanglante. Elle voulait le rejoindre au plus vite mais tremblait littéralement de fatigue et d'épuisement, sans oublier la douleur tenace de son épaule déboîtée. C'est alors qu'une déflagration terrible lui fit tourner la tête et la fit blêmir d'horreur. Ce qu'elle avait redouté depuis le début venait de se produire. Amshell était enfin entré dans la danse et s'était lancé à leur poursuite, emportant Armada avec lui.
- Faust ! hurla-t-elle, terrorisée.
Elle ne pouvait aller plus vite, elle n'en avait plus la force. Sous peu, le Chevalier allait la rattraper et elle savait qu'elle ne ferait pas le poids contre lui. Elle tenta vainement d'accélerer, ne parvenant pas à rattraper son amant.
À chaque instant, elle perdait un peu plus de vitesse et Amshell la rattrapait.
- Faust, murmura-t-elle, les yeux embués de larmes.
Ils n'allaient pas réussir. C'était impossible. Leto... Leto était la solution. S'ils le "rendaient" à Amshell, peut-être parviendraient-ils à s'en sortir vivants. Cymoril se rebiffa à cette idée. Non, plutôt mourir que de donner à Amshell et Diva un moyen aussi certain pour asseoir leur domination sur le monde. Plutôt mourir...
Une idée désespérée naquit dans son esprit épuisé.
- Faust ! hurla-t-elle soudain. Ramène Leto au Bouclier Rouge. Je vais gagner un peu de temps.
Elle arrêta sa course sans espoir et se retourna, faisant face à Amshell qui arrivait droit sur elle, prête à entamer un combat condamné d'avance.
Amshell

MessageSujet: Re: L'ultime refuge(?)   Ven 23 Nov - 2:07

Cymoril avait eu raison de paniquer car Amshell ne mit pas très longtemps avant d'avoir en point de mire la jeune femme qui à ses yeux, ressemblait plus à un oiseau blessé qu'à autre chose. Lorsque le chevalier atteint enfin la monarque qui s'était par ailleurs arrêtée afin de lui faire face, Amshell stoppa sa folle course à quelques mètres d'elle.
Fulminant de rage tout en émettant divers grognements provenant de sa gorge de bête, il jeta un coup d'oeil en direction de Vincente Leto ainsi que vers Faust avant de s'adresser à Cymoril d'une voix d'outre-tombe.

"Je te conseillerais de me rendre ce scientifique immédiatement si tu ne veux pas que ta vie et celle de l'enfant que tu portes s'arrêtent aujourd'hui... Je n'ai rien contre vous, c'est Leto que je désire alors relachez-le et vous pourrez vivre votre vie tranquillement... C'est bien ce que vous souhaitez non?"
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel

Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!

MessageSujet: Re: L'ultime refuge(?)   Ven 23 Nov - 6:08

lakusas avait quitté la villa abandonnant eris et alexander a leurs sorts, alexander etait devenu amorphe, et eris etait petrifiée. il sentit alors l'aura de cymoril et faust et se decida a les suivre, il avait rien de mieux a faire pour l'instant. apres un certain temps il arriva en campagne, ou ces deux guides s'etaient arrétés. il reconnu dans le refuge, amshell, il se decida donc a rentrer, que craignait il d'une vieille connaissance.

"hello amshelle, ca va ? ca fait combient de temps maintenant qu'on s'est pas vu ??"

puis il remarqua l'humain, vincente leto.

"c'est qui ca ? le repas ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Faust
Doctor Johanes Faustus

MessageSujet: Re: L'ultime refuge(?)   Ven 23 Nov - 14:32

La réponse ne se fit pas attendre ! Au moment même où Cymoril demanda à Faust de fuir en la laissant se battre, celui-ci venait de chuter sur Amshel, expédiant le Chevalier au sol. Il lança Leto dans les bras de Cymoril. Il lui jeta un sourire triste puis déploya des griffes au bout de chaque doigts. Le Monarque se plaça au dessus d’Amshel et le toisa. Il remarque du coin de l’œil qu’Armada commençait à se régénérer … Pas mort ? Quelle résistance !! Impossible … Il fallait sortir de ce guêpier aussi vite que possible, surtout que … Une incroyable aura perturba ses sens ... Une telle puissance que … un autre Monarque ? Imposs… Lakusas … Lakusas venait d’arriver. Le connaissant, il était du côté d’Amshel. C’était plus que dangereux. Comment tenir face à deux Monarques et un Chevalier ? Qui plus est, avec un fardeau dans les bras. Leto … Mais pourquoi le voulaient-ils autant ? Peut être à cause de ce qu’il venait de créer … Mais comment auraient-ils pu le savoir ? Personne n’avait eut les moyens de contacter Amshel à part … Selena. Cela venait sûrement d’elle ! Maudite soit-elle, cette peste.

« Cymoril, nous ne pourrons pas tenir indéfiniment, fuis avec Vicente, mets-le dans un lieu sûr. Je les retiens le temps que tu te caches. Fais le pour notre enfant, mets-toi à l’abri, je t’en conjure, mon amour. »

Le Monarque se posa alors aux côtés d’Amshel et recula de quelques pas. S’ils voulaient Cymoril, ils n’auraient qu’à passer sur con corps. De même pour Leto. Un étrange pressentiment lui donna des frissons. Une nouvelle créature se rapprochait d’un niveau de puissance à peu près égal à un Chevalier. Moins puissant qu’Amshel, mais non négligeable … Selena ?! Impossible, ils étaient carrément en sous nombre et il risquait de crouler sous la force conjuguée de ses adversaires. Vite, il fallait que Cymoril s’en aille !!

« Pars, vite !! Plus tu t’en iras vite, moins j’aurais à leur résister ! »

Faust savait qu’il y avait un fort pourcentage de chances pour qu’il n’en réchappe pas. Mais s’il pouvait mourir en sachant que sa femme et son enfant étaient sécurité, il en serait heureux. De même, si Leto survivait, cela étendait son sacrifice à la survie des humains … Du moins, le croyait-il.
Cymoril
Furie originelle

MessageSujet: Re: L'ultime refuge(?)   Ven 23 Nov - 15:06

Leto percuta Cymoril de plein fouet et elle faillit ne pas le rattraper, le souffle coupé. Désemparée, elle vit Faust projeter Amshell au sol puis se poser à côté de lui. Et un Monarque venait d'arriver. Et Armada se régénérait. Et ... Selena arrivait ?!!!
- Non, Faust, dit-elle, le coeur déchiré, alors que son aimé lui demandait de se mettre à l'abri. J'ai dit à Amshell que je ne mettrai pas au monde un orphelin.
Elle hésita. Faust lui importait plus que tout. Plus que sa vie, au moins autant que celle de leur enfant. Elle ne pouvait se sacrifier, elle et leur futur nouveau-né, car elle savait qu'il n'y survivrait pas. Il ne restait qu'une solution. Tant pis, ils aviseraient plus tard... Elle assumerait ses responsabilités plus tard, quand bien même elle condamnerait le monde à un enfer et qu'elle passerait l'éternité à se battre.
- Et je ne le ferai pas !!! hurla-t-elle à pleins poumons. Faust, rejoins-moi ! Maintenant !!!
D'un geste violent et désespéré, elle lança Leto dans les airs. Haut, très haut... Qu'Amshell ou Lakusas essayent donc de le rattraper. Elle se sentait navrée pour le scientifique. Un autre jour, dans d'autres circonstances, elle viendrait le tirer des griffes d'Amshell. Mais pas aujourd'hui...
Amshell

MessageSujet: Re: L'ultime refuge(?)   Sam 24 Nov - 0:26

Avant même que Faust ne le percute en réaction à la proposition qu'il venait de faire à Cymoril, Amshell eut la surprise de voir apparaitre à ses côtés un être qu'il n'avait pas revu depuis des lustres: Le monarque Lakusas.

"Lakusas! Ca pour une surprise! Tu arrives au bon moment, juste à temps pour que je te présente tes petits camarades! Faust ici présent et sa compagne Cymoril et le petit dernier qu'elle porte en elle! Héhéhé... Des monarques mais également des traîtres à Diva, ta reine! Encore une fois, ils osent s'opposer à... OUCH!"

C'est à ce moment précis que Amshell se fit percuter par Faust qui maintenant le faisait face et qui avait propulsé le scientifique Vincente Leto dans les bras de Cymoril. Ce charmant tableau fit sourire Amshell... Ainsi, le monarque était prêt à se sacrifier pour sa belle! Pathétique. Le comble était qu'il souhaitait par la même occasion protéger Vincente, un humain qu'ils pensaient prisonnier d'Amshell alors que le scientifique travaillait pour le chevalier de son plein gré!

"AHAHAH!! Pauvre Faust! Je te propose une trève si tu me rends Leto et tu préfères me faire face?! Es-tu si pressé de mourir pauvre fou?!"

C'est alors que l'impensable arriva! En effet, sous le regard abasourdi d'Amshell, Cymoril se débarassa soudain de Vincente Leto, le propulsant très haut dans les airs tout en criant désespérément à Faust de la rejoindre en profitant de cette "diversion" pour fuir.
Profitant de l'aubaine, Amshell se précipita dans le ciel et mit de longues secondes avant de rejoindre Vincente et de s'emparer de lui. Faust et Cymoril en avaient-ils profité pour disparaitre?...
Faust
Doctor Johanes Faustus

MessageSujet: Re: L'ultime refuge(?)   Dim 25 Nov - 9:58

Faust ne su alors plus quoi faire ... Sa belle était prête à sacrifier un être vivant pour s’enfuir ! Cela le laissa sous le choc, mais au fond de lui, il savait que rien d’autre n’était possible. Le combat était joué d’avance, mais il fallait faire quelque chose, même négligeable, qui gênerait Amshel pendant assez de temps pour qu’ils puissent repasser à l’attaque. Il leur faudrait aussi rallier des Chevaliers à leur cause pour affronter Diva et ses sbires. Ainsi, l’alchimiste s’envola d’un bond dans les airs et fonça vers Amshel qui s’occupait de rattraper Leto. Une excroissance osseuse surgit de son bras, et il transperça la mâchoire du Chevalier. Profitant de l’effet de surprise, il l’expulsa vers le sol alors qu’il venait d’agripper le scientifique. Le Monarque fit surgir des pointes acérées de ses mains et blessa suffisamment le Chevalier pour qu’il ne puisse les suivre. Il se rua à la suite de Cymoril et s’enfuit avec elle, non sans ressentir une profonde honte d’avoir ainsi abandonné le scientifique …

« Il nous faut plus d’alliés ... »

Il avait dit cela sans vraiment y réfléchir, mais il était vrai que si Leto fournissait les réponses qu’attendaient les sbires de Diva, alors ils allaient au-delà de graves dangers. Il avait autrefois entendu parler d’une organisation de Chevaliers opposés à Diva … Il faudrait alors creuser cette piste…
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel

Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!

MessageSujet: Re: L'ultime refuge(?)   Lun 26 Nov - 1:02

lakusas etait a pein arrivé qu'il y avait deja de l'animation, en plus de ca amshell le croyait toujours chevalier de Diva. ne comprendrait il pas que Diva etait beaucoup trop jeune pour etre sa reine, de plus cette petite lyceenne n'avait rien a voir avec sa reine a lui, une femme puissante et grand maitre de guerre durant le moyen age. il n'avait accépté la demande d'amshell d'entrainer la jeune ravencroft que car celui ci lui promettait une grande compensation financiere. Il sortit alors son katana blanc etincelant et le placa tranquilement sous la gorge de ce vieux barbu d'amshell.

".... tsssssssss amshell... quand comprendra tu qu'on est pas de la meme famille?"

il attrapa alors vincente par le col et sentit que lui aussi portait la meme odeur mysterieuse qu'il pensait connaitre, celle de ce .. Sokar, il adressa alors la parole au scientifique, sans le lacher.

"qui est tu toi? d'ou viens tu? et.... connais tu un certain sokar? si oui dis moi un peu de quel genre de personne il s'agit!"

puis il reflechit rapidement et se mit a penser qu'en cas de combat, il preferait se battre du coté de ces semblables, faust et cymoril.
Voir le profil de l'utilisateur http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge

MessageSujet: Re: L'ultime refuge(?)   Lun 26 Nov - 1:10

Apres avoir été saisi par Lakusas, Vincente ouvrit les yeux. Après un tour de tête, il pu constater que Faust et Cymoril venaient de partir. Decidement, voila qui était decevant! Ces deux creatures semblaient privilegier leur amour à son sauvetage. Quelque part Vincente se sentais vexé. Mais d'un autre coté, ceci impliquait que les deux monarques seraient facilement manipulable...

Son attention se porta alors vers Lakusas. Qui était il? et surtout dans quel camps était il? Le mieux restait cependant de repondre à la question du personnage.

"Sokar vous dites? Oui il me semble que je l'ai croisé... Un chyroptere ma foi fort original... Ou devrais je dire des chyropteres? Enfin si vous le cherchez sachez qu'il était à Muncih la derniere fois que je l'ai vu. Maintenant j'ignore si il y est encore..."
Cymoril
Furie originelle

MessageSujet: Re: L'ultime refuge(?)   Mer 28 Nov - 7:11

Cymoril regarda son amant aves des yeux débordants de culpabilité. Ce n'était pas pour elle qu'elle avait fait cela mais pour lui. Elle avait bien compris qu'il escomptait se sacrifier et elle n'avait pas pu le supporter.
Sans mot dire, elle battit des ailes et le suivit, non sans un dernier regard vers Amshell, Leto, Armada et Lakusas.
S'élevant toujours davantage dans les airs, à la suite de Faust, Cymoril sentit ses remords lui étreindre la poitrine. Si elle n'avait pas attendu cet enfant, elle se serait sans doute laissé tomber comme une pierre sur Amshell et Armada pour les rayer de la carte une bonne fois pour toute.
Sa main se crispa sur son ventre.
Mon tout petit, pardon. En voulant te soustraire à un malheur, je t'ai sans doute condamné à une éternité de combats. Pardon...
Elle se mit à pleurer silencieusement, muette, mais néanmoins prête à suivre Faust partout où il les conduirait.

[HRP : je te laisse créer le nouveau topic... Smile ]
Amshell

MessageSujet: Re: L'ultime refuge(?)   Ven 30 Nov - 0:31

Amshell n'apprécia pas vraiment que Lakusas se rebelle et ne le menaçe. Décidemment, ces monarques étaient trop sûrs d'eux et de leur force. Si jamais l'armée de Diva se créeait un jour, nul doute qu'il faudrait éradiquer les monarques en priorité avant de continuer.
Par ailleurs, Faust et Cymoril avaient eu la bonne idée de fuir ce qui allait permettre à Amshell de partir de ce pas avec Vincente et Armada en direction de leur laboratoire.
Ainsi, ne laissant pas le temps à Lakusas de répondre à Vincente au sujet d'un dénommé Sokar, Amshell projeta soudain le monarque au loin à l'aide d'un violent coup de coude dans le torse.
Le chevalier s'adressa ensuite au scientifique.

"Alors Vincente, vous avez retrouvé la forme à ce que je vois. Vous sentez-vous d'attaque pour aller de suite au laboratoire et commencer notre "travail"?..."
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge

MessageSujet: Re: L'ultime refuge(?)   Sam 1 Déc - 1:36

Vincente s'inclina

"Je suis pret en effet... Mais dès que nous aurons resolu ce probleme de puce dans ma tete. je n'aime pas que quelqu'un vienne me deranger pendant mes experiences, et encore moins lorsque c'est le Bouclier Rouge... "
Amshell

MessageSujet: Re: L'ultime refuge(?)   Sam 8 Déc - 23:54

Amshell était satisfait. Tout était rentré dans l'ordre et ils allaient enfin pouvoir quitter Paris afin d'accomplir leur oeuvre. Cependant, le seul petit détail qui restait à régler concernait encore une fois Vincente Leto. En effet, le scientifique avait indiqué à Amshell d'un signe de la main la puce qui était implanté dans sa tête et qui pouvait permettre au Bouclier Rouge de retrouver sa trace si ce n'était déjà fait... Il fallait donc agir tout de suite.
Ayant repris préalablement son apparence humaine, Amshell posa ensuite une main sur le crâne de Vincente au niveau de la puce et se concentra.

"Je préfère vous avertir tout de suite. Ca va surement vous faire attrocement souffrir mais nous n'avons malheureusement pas le temps de faire autrement."

C'est alors que le pouvoir du chevalier agit et que la puce implantée dans la tête de Leto se mit lentement à fondre, le métal en ébullition s'étalant peu à peu sur le crâne du scientifique. La sensation de brûlure devait être intense mais il n'y avait pas d'autre moyen pour supprimer la gêne que représentait la puce.

"Voilà qui devrait suffir! Maintenant partons!"

Empoignant Vincente d'un bras et Armada de l'autre, Amshell déploya ensuite ses larges ailes noires et s'envola dans le ciel de Paris en direction d'un manoir situé là où personne ne penserait à les chercher. D'ailleurs..., n'était-ce point là que Diva avait été en sécurité durant toutes ces années?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ultime refuge(?)   

L'ultime refuge(?)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2