Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 25 éme district

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyJeu 6 Sep - 9:37

dossier S-96- archive du bouclier rouge.

Ce dossier relate le premier contact établie avec un certain Shalashaska, les archives ont malheureusement été corrompues mais nous avons néanmoins réussit a retranscrire l'histoire grace des témoignages divers. Cette version des faits est officiel mais il se peut que la plus part des faits en question ne se soit jamais produit étant donné le peu d'indice qui ont servie a sa reconstitution.



Tous commença a la morgue du 25 éme district de San francisco, l'odeur de désinfectant était a peine supportable. Dans la salle des autopsies on pouvait voir trois corps. Etendus les uns a coté des autres, tous éventrés.
Le médecins chargé de les examiné, un homme de 55 ans, chauve, bedonnant était partit chercher de quoi manger depuis une heure et n'était toujours pas revenu et ses assistants avait déja commencer leur travaille en extrayant de chacun des corps d'étranges petites fioles étiqueté D-67


"Maitre, il semblerait que notre petite contrebande est été découverte mais nous avons repéré les corps des transporteurs nous sommes désormais près à agir."

Non loin de là, dans la pénombre des toits, une ombre immobile esquissait un sourire sadique laissant entrevoir une rangée de longues dents pointues visible grace à la lumière des spots publicitaire.
tout en appuyant sur son oreillettes il délivra se message




Une réponse émana de l'appareil.

"Bien.....Très bien..... Mais rester méfiant, se genre de marchandise attise la convoitise et il se pourrait bien que quelques un de nos petits amis se trouve déja sur les lieux"


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyJeu 6 Sep - 9:58

San Francisco, la ville des états unis que Aynkkel n'aurait pour rien au monde voulu aller...En faite, il aurait aimé ne jamais allé au états Unis, ces ricains comme il les appelait était de parfait cons, mais à une puissance!
Un cas de delta-67 avait amené notre pépé en chef ici, pour une fois la mission était en solo, cela faisait un peu du bien d'être loin de David et arima, ils étaient sympa mais bon, à la longue c'était un peu chiant...

Ainsi notre Grand-père préféra arriva à la morgue, les morts étaient des hommes suspecter de faire de la contre-bande de delta-67, cette saloperie qui l'avait rendu ainsi...Aynkkel vérifia son semi-automatique, juste au cas ou, mais bon, normalement, il ne devait pas à avoir à l'utiliser...

Il ouvrit la porte de la morgue du 25° district et lança:


-Service de l'hygiène, tout ce que vous avez trouvé et sous notre contrôle, les corps aussi...D'ailleurs qu'avait vous trouver?

Le médecin-légiste resta statufié, devant son nez, une carte des services de l'hygiène, en faite, si on avez un peu fouillez le porte-feuille de Aynkkel, on aurait trouvé un passe du F.B.I, de la C.I.A, N.S.A, D.G.S.E, K.G.B et plein d'autre organisation, arméricaine, russe, japonaise, française et bien d'autre.
Le médecin légiste, ou plus exactement son assistant, bredouilla quelques paroles incompréhensible avant de finalement lacher:


-Euh je...on a trouvé que cela...Et euh, attendez que le médecin chef soit revenu pour totu importer...Monsieur..
-Si tu veux toubib, on attends ton Boss...Alors voyons cela...

Le vieil homme esquissa un sourire mauvais en regardant les fiole, "delta-67" , cette saloperie de merde était bel et bien là...Les fumiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyJeu 6 Sep - 10:56

Le groupe en combinaison noir continuer de se raprochez de la morgue ils étaient maintenant sur le toit face au batiment tant convoité.

-"Maitre nous avons la piéce en visuel"
car des lunettes thermo-sensibles leur permettais d'assiter à la scéne.
"Un nouvel oiseau est dans la cage! Vu le peu de chaleur qui émane de son corps il doit s'agir d'un chiroptera.
-"Bien !!! Essayé de savoir se que veut notre ami!!!"

L'homme brancha une sorte de petite parabole a son oreille est put entendre

"...médecin chef soit revenu pour tout importer...Monsieur.."
"-Si tu veux toubib, on attends ton Boss...Alors voyons cela..."

Après quelque seconde l'homme s'adressa a son équipe.

"les renfort adverse son arrivé plus tôt que prévu on passe a la fase B on entre dans la cage, je répéte on entre dans la cage."

Tandis qu'Aynnkel vérifiez les fioles, L'équipe technique interpelé par l'arrivé du service d'hygiéne dans la morgue se raproché de ce mystérieux agent.

"...vous ..Vous connaissez cette substance?"

Blasé par tant d'ignorance le vieille homme soupira en regardant le ciel. Soudain son visage passa de l'indiférence à la stupeur. En levant le regard il apperçu des hommes en combinaison venir de tous les toits voisin à l'aide de cordelette. Vu leur dexterité et leur matériel il devait appartenir a une millice. Il put en appercevoir une demi-douzaine. Gardant son sang froid il ne mannifesta aucune réaction, il se saisie d'une mallette pour disposer les fioles une a une à l'intérieur, toujours harcelé par les questions de l'équipe de médecins qui restèrent sans réponses.
Sa mission serait elle plus difficile qu'on aie bien voulu le lui dire???

Désormais toute tentative de sortie par l'entrée principale était veine, il lui fallait une autre échapatoire, une sortie de secour peut être ...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyVen 7 Sep - 7:53

Aynkkel sorti son arme et vérifia une fois de plus qu'elle était bien armée, bien, bon, que ferait Jean-claude vendam à ce moment là? Et que ferait bruce Willis? Ils foncerait dans le tas!...Mais le problème c'est que au ciné, on peut se manger un chargeur entier de famas sans souffrire et on a pas besoin de recharger son arme avant la fin du film...
Voilà le problème, Aynkkel n'était pas uen star de cinéma, quoi que dans sa jeunesse, il avait joué roméo dans la célèbre pièce de...Non, on s'en fout, là il y a vait un problème bien plus urgent...
Bon, alors, l'entré principale, c'est foiré...les toits...Aussi...Vu ne nombre de gars sur les toits en face, le haut de cet immeuble ne devait grouillé d'autant de ces...C'est quoi d'ailleurs? Peut être éaient ils dans son camp!
Non, j'arrête de dire n'importe quoi, au bouclier rouge, on passe pas par le toit, c'est un truc de branleur ça!!

Une petite voie s'éleva de derrière le vieil homme, Aynkke lécouta:


-Monsieur....Euh, qu'est-ce que vous...
-Cachez vous où vous pouvez...Car là...Ca va chier!!!
Sinon, avez un système d'évacutaion des eau usé?

-Hein qu'est-ce que...Quoi??
-Vous avez uen bouche d'égout BORDEL DE MERDE!!!
-Oui...Oui....Au fond à droite....Prêt des toilettes

AYnkkel hocha la tête et parta vers la droite, il longea un petit couloir, déjà, il entendit des cris, les apuvres légistes, il ne s'était pas bien caché...Le vieil homme accéléra sa marche et arriva devant des toilettes...A la turque...Il détestait ces chiottes, elles sont vraiment pas confortable en plus...
Il resta quelques instants devant, et posa son regard sur le bouche d'égouts...trop petite...Forcément...
Aynkkel tendit son bras et ouvrit le feu dessus, arrachant avec ses balels chemisée des monceaux de carrelage, bientôt il n'y avait plus d'un troue béant sous les pieds, mais encore légèrement trop étroits, bon sang il faudrait vraiment qu'il fasse un régime. Des bruits de pas commencèrent à se faire entendre, bordel, il fallait magner son cul!
Aynkkel vida le chargeur de son arme et le remplaça avec une agilité surprenante, et, usant de sa force surhumaine, il défonça le troue pour l'agrandire.
Enfin, la taille létait bonne, il entra dedans et plongea dans les égouts...


-Bordel de cul ça clingue!!! Aaaahhhhhh pouruqo ic'ets moi qui tombe toujorus dans cetet merde!!!

Le vieil homme se mit à courire dans les égouts malodorant de Sn franscisco...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyVen 7 Sep - 18:09

L'équipe d'intervention avez pu identifiez furtivement le fugitif sans jamais pouvoir le ratraper. Ils évoluaient dans les couloirs de la morgue, mais toute les portes avaient étaient ouverte par le vieux brisquart. Il pouvait se trouvait derrière n'importe laquelle ralentissant concidérablement la progression de l'équipe. Etonné par tant d'expérience martiale le chef de section pensa

"IL a de la ressource l'enfoiré."

Découvrant l'énorme trou dans les toilettes d'où émanait une odeur pestilenciel, et l'énorme jet d'eau qui innodé la piéce. le groupe s'écriat

"Il est passé en dessous... les égouts"

Le chef ordonna

"On descent tous!!! vite...."

Il tapauta l'épaule de ses agents qui passé dans le trou en criant Go pour chacun de ses soldats.

"GO GO GO GO GO GO GO GO "

La résonnance des conduits d'égout amena ses cris jusqu'aux oreilles d'Aynkkel qui put alors connaitre le nombre exact de ses enemies, bande de bleu pensa t'il !!!

Mais la poursuite ne fesait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptySam 8 Sep - 6:58

Bordel, il y avait deux choses que Aynkkel détestait, les épinards, et se retrouvait a courir dans les égouts avec une horde de taré à ses dos...
enfin, on fait pas ce que l'on veut dans la vie. Surtout quand on est dans le bouclier rouge!

Et que l'on s'appelle Aynkkel...
Le vieil homme continuait de courir, gardant ses doigts de la main droites crispés sur la mallette, et la main gauche elle restait cramponné au semi-automatique...Soudain, au détours d'un couloir, juste derrière lui, Aynkkel aperçut l'un des hommes de mains de l'étrange organisation, sans même réfléchir un instant le vieil homme fit feu, réduisant à l'état de bouilli sanguinolante.Le vieil homme se mit à gueuler:


-Allez tous vous faire foutre!!!!!

A ses mots le vieil homme aperçut une échelle qui remontait vraisemblablement vers la surface...Il commença l'ascention
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyDim 9 Sep - 11:52

En hurlant de rage Aynkkel asséna un grand coup de poing dans la bouche d'égouts pour la faire sauté,il pouvait désormais respirer une odeur disons plus agréable que celle des escréments des habitants de San Francisco. (cette petite poursuite confirma son antipathie pour se pays de façons définitive)

L'équipe d'intervention avait connu face a l'intrépide grand père une défaite cuisante. Trouvant la bouche d'égout dégonder, elle continua a suivre l'éfronté qui c'était dissimulé dans la foule, Appelant leur mystérieux employeur sur ne fréquence indetectable, le chef des commando chuchota:

"Mr Nous n'avons plus la cible en visuel....nous avons perdu sa trace, vos capacité nous serons plus que nécessaire pour retrouver sa trace maintenant"

"Bon rentrez au point de raliment en me raportant votre position"

"9597 rue Everstreet, monsieur"

"Bien, disparaissez!!!"

A deux rue de la une grosse voiture démarra sur les chapeau de roue. A l'intérieur, elle était décoré de feutrine noir est rouge. Sur une longue banquiette on pouvait voir assis le Shalashaska entouré de deux jeune demoiselle habillé d'une simple combinaison de latex.
"Edgar!!" Le chauffeur tourna la tête pour écouter la demande de son chef "9597 rue Everstreet"
"tout de suite, monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyLun 10 Sep - 11:14

Aynkkel semblait avoir réussit à semer ses poursuivant, enfin, ces salopards était des pros, des gars organisés, hum, il fallait faire gaffe...Le vieil homme se fondit dans la foule des passant, malheureusement, il dégageait une odeur assez...Putride, les égouts n'était en effet pas un centre de remise en forme. Où était il, il ne le savait pas trop, il regarda en haut et manqua de peu de se faire renverser par une voiture noir, grosse, les vitrine teinté, conduit par ce qui semblait être un chauffeur.
Il donna un puissant coup de pieds dans l'une des jantes en gueulant:


-Enculé d'amerloc!!! Apprend à conduire!

Il reporta son attention sur la rue et aperçut un petit panneau indicatif, il dit à voie basse:

-9597 rue Everstreet....Bordel mais c'est où Everstreet??
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyMar 11 Sep - 15:56

Alors que le vieux combattant marmonait en fixant des yeux un panneau, la voiture qu'il venait de frapper s'arrêtat, la vitre arrière s'abaissat. Regardant à l'intérieur, prêt a riposter a une engueulade de la part du passager, Aynkkel aperçu une sorte de momie..... non pas exatement .......... plutôt un homme dont la face était caché par un casque fait de bandelettes et de nombreux bijou. l'intérieur de la voiture était assez vulgaire, bien qu'il était, par habitude, rustre, Aynkkel préféra ne rien dire, et attendre les premier mots de ce personnage si peut commun.

"Bien le bonjour!"

l'étrange personnage parlé en français.....

"je crois savoir 2 chose sur vous!, La premiere n'est qu'une suposition mais étant donnné la douce effluve qui émane de vos frusques je parit vous étes impliqué dans la poursuite qui a eu lieu dans les égouts et qui a pris fin il y a quelques instants. La seconde c'est que vous transporter actuellement quelque chose qui m'appartient!"

Je ne comprend pas vous étes chiroptére n'est ce pas, a quel organisation
appartenait vous ?


Voyant la l'occasion d'en découvrir plus Aynkkel répondit
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyMer 12 Sep - 11:00

Aynkkel était assez impressionnait, qui était ce gars? en plus, bah il était étrange, à côté de cet homme, des jeune femmes assez étrange aussi par leur tenu.Le vieil homme écouta attentivement l'inconnu dans la voiture puis lança avec désinvolture:

-Moi je crois savoir une seul et une unique chose sur vous...
Vous devez avoir une sacrée sale gueule pour la dissimulé...
Alors ferme là!


A ces mots, le vieil homme recula de la voiture et ouvrit un déluge d'acier et de feu dans la voiture, criblant la "momie" et les deux jeunes femmes de balles, en même temps, elles n'avait pas à être là quoi...

Une fois son chargeur vide, le vieil homme éjecta le chargeur et commença à courir vers la foule pour éviter que ses tirs ne donne sa position à ses poursuivants non sans rechargeait avec habilité son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptySam 15 Sep - 8:06

Totalement déboussolé par les coups de feu, la foule courrait dans tout les sens. On se serait crut dans une vérritable fourmilére, même Aynkkel avait du mal a évolué.

Derière lui le véhicule troué de toutee par s'embrasa. Sortant de cet enfer le mystérieux inconnu portait encore sur son corp les marques de l'attaque qu'il venait de subir. Soudain il devint enorme, immense, il s'approcha du véhicule pour le saisire au parchoc arrière, et avec une force herculéenne le jeta dans la direction de son enemi.

Aynkkel pour éviter de se faire plus repéré, c'était mellé à la foule en dissimilant ses armes. Il vit soudain la carcasse du véhicule lui passait au-dessus de la tête. Il s'arréta comme figer, la foule venait de libérer totalement la place en quelques secondes. Comme pour montrer son addésion au défis lancé par l'homme aux bandelettes Aynkkel, les sourcils froncé par la colère, se retourna. L'inconnu reprit


Il y a encore deux choses que tu dois savoir avant de partir.

Aynkkel soupira avant de dégainer de nouveau Tssssss.......

La première c'est qu'tu n't'est pas trompé sur la sale gueulle hahahaha!!!!!
La seconde c'est que j'aime les voitures rapides et vois tu celle-ci avait deux grosse bombone de NOS


Bien qu'il ne soit pas un géni de la méchanicque, Aynkkel comprit ou le mystérieux perssonnage voulait en venir. A peine eut il pronoçait ces mots qu'Aynkkel se lança au sol, malheureusement les deux bombone de gazs s'emflammèrent et le chiroptéras au service du bouclier rouge fut touché de plein fouet par la déflagration.
Encore sonné par la détonnation de l'explosion, il était allogé au sol, son pistolets était toujours présent mais pas la mallette. Levant les yeux il aperçut l'inconnu qui marchait avec sa mallette dans les mains, il se releva, bien décidé a entretenir cet nouvel relation .....fraternel...... qui avait si bien commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptySam 15 Sep - 12:04

Aynkkel n'aimait pas deux choses dans la vie, les épinards et ces mecs qui se la joue genre hulk en lui balançant une voiture parce qu'il sont moche.
En plus merde, il avait déchiré son jean! Il était presque neuf! Encu** !! et là, je vous préviens, si vous faites chier papy, ça va saigner!!!
Il se mit à courir et levant son bras droit il beugla:


-Vas te Faire F...

la fin de la phrase de l'agent du bouclier rouge fut couvert par le son de son semi-automatique en plein action, le vieil homme vidant en effet son chargeur jusqu'à ne plus entendre que le cliquetis de la culasse vide.
La Momie, comment voulez vous l'appeler? Un mec pleins de bandelette avec un côté genre pharaon...
La Momie donc fut transpercée de par en par alors que le vieil homme couru vers elle avec une agilité et une vitesse fulgurante. Arrivé à sa hauteur, il lui balança son arme vide dans la gueule en balançant une nouvelle insulte sur les moeurs de la mère de Shamashaska, si vous voulez vraiment connaitre ces paroles, regardez l'exorciste.
ceci fait, il agrippa la valise et tira de toute ses forces, espérant que, les douze balles+le pistolet dans la tête avait légèrement calmer ce chiroptéra toutankomèsque. (mot n'existant pas bien sur sauf pour notre papy courage)
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptySam 15 Sep - 16:07

Une poursuite des plus étrange s'engagea alors dans les rues de San francisco. La valise avait deux poigné, chacun des chiropteras en serraient une dans sa main aussi fort que possible. Aynkkel courrait la valise en main tandit que la momie qui n'avait pu se résigner a lacher la précieuse cargaison, ripait sur le sol, trainé a une vitesse incroyable par le vielle homme , elle beuglé des insultes aussi inaudible que celle qu'Aynkkel avait prononçait a son sujet.

Les deux hommes était tellement emplie de haine qu'ils avaient oublié leur but principal.

Le vieux millitaire se permettait parfois de prendre des virages larges afin de pousser la momie dans un coin de mur ou dans une rangée de poubelle pour qu'elle daigne enfin laché prise, mais impossible elle ne laché pas prise.

Aynkel fut surpris de voir que pendant la poursuite la momie ne cessait de donner des coup dans la valise...
Si cette marchandise était si précieuse pourquoi vouloir la détruire???

Aynkkel eu la réponse a sa question en plein millieu d'une chaine d'insulte


....en****é, co***d, Vous ne ferez plus jamais de victime, chevalier de m***, en***.......

Le vielle homme lacha prise par la surprise, la momie continua de glisser sur quelques mètres avant de s'étallé au millieu d'un tas d'ordure.
Afalé dans les poubelles, elle avait finallement libéré la valise. Aynkkel se tenait debout face a l'homme au casque de bandellette.
Ne sachant pas quoi dire il alluma une cigarette...


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyMar 18 Sep - 9:38

/petit post car petit temps et pas grand chsoe a dire.../

Aynkkel aurait put: repartir/ tabasser à mort son adversaire au sol/ fumer une clope/ acheter un kebab.
Mais, Aynkkel voulait: savoir de quoi parler la momie/ ne pas trop l'abimer pour qu'il puisse parler/maigrir.
Ainsi, il sorti un cigarette d'une de ses nombreuses poches et l'alluma, il tira une bouffé, puis deux (rappel: Fumer tue...) puis posa son regard terne sur la Momie qui était là, comme un tas d'ordure, dans les poubelles.
au moins, il ne serait pas le seul à sentir mauvais. Il s'approcha de la créature, a défaut de trouver un mot plus approprié. et posa sa chaussure contre la poitrine de Shalashaska. Il pris la valise, et lacha un jolie rond de fumé. Il aurait bien voulu faire un truc plus stylé genre un bateau, mais a part un certains gars dans un film, personne ne pouvait y arriver.
Il lacha:


-c'est quoi le trippe avec les chevamlier ma poule?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyMar 18 Sep - 12:09

Shalashaska était furieux, d'un mouvement rapide il retira le pied d'Aynkkel et lui dit:

Soit pas si familier avec moi connard !!! Si t'est pas un de ses putains de chevalier, tu peux me dire pourquoi tu tient tellement au delta-67 !!!
J'suis devenu s'que tu voix a mon insu, aujourd'hui jpeut même plus sortir le jour alors pas question qu'on frabrique d'autre vampire a cause de cette merde!!!
Me fait pas des remarque du genre que jsuis un enfant de coeur, j'en suis pas un, alors va te faire mettre.


Shalashaska c'était relevé

T'as vraiment pas de sang froid !!! ZSa va pas de tirer comme ça en pleine rue, va te faire soigné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyMer 19 Sep - 10:24

Aynkkel sourit et balança son mégot de cigarette sur le sol, il balança en montrant un pendentif au entre du quel brillait un petit éclat de sans de Chiroptéra cristallisé, la marque du bouclier rouge:

-regarde guignole, c'est le symbôle de mon Office, Bouclier rouge, ces saloperie de delta 67 on le boussile... Et ce quel que soit les moyens à utiliser....
Et puis tu peux parler, balancer une bagnole dans la foule...Putain, un si belel voiture....
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyMer 19 Sep - 15:10

Shalashaska sourit,

Sa faisait longtemps, héhéhé,
Jsuis pas obligé de te croire pourtant jsuis certain que t'est presque incapable de me mentir!!! si on parlais de tout ça en privé... Une nouvelle voiture m'attend au bout de la rue...identique a celle que ta cribllé de balles, et puis tu va pas rester comme ça !


Quoi qu'est ce que t'as a redire sur mon look?!!

Ben ... le jeans brullé, le cul a l'air tu va faire peur sapé comme ça

Aynkkel souriait, un type habillé en momie lui donné des leçons de fringues, le monde a l'enver! Mais d'un autre coté il avait en partie raison et pas que sur le jean brulé.

Aynkkel réfléchit un peu avant de répondre a la proposition, suivre un mec habillé bizarrement, qui l'avait poursuivit... l'invitation étaient plus qu'inattendue. En même temps pourquoi voudrai t'il l'éliminé?

D'un ton sérieux il répondit a la proposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyJeu 20 Sep - 10:51

-Ouais...j'viens, mais essaye pas me jouer un tours de merde...Car si tu viens me chercher, tu mange mon poing...
Et puis, niveau fringue...Les bandelette c'est dépassé comme mode, ta du trop causé avec touhankamon...
Mouahhahahahah....


Le veil homme commença a marcher vers le lieux où soit-disant une voiture devait les attendre, ses fringues étaient pas mal non? Et puis, voilà, le bouclier rouge ne payait pas non plus des milles et des cents....Et puis si il voulait il pouvait mentir! Bordel de merde saloperie de momie!
Il n'avait qu'a rester au musée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptySam 22 Sep - 5:22

La blague du vieux briscard laissa Shalashaska de glace...
Ils commençérent a se dirigé vers la sortie de rue et très vite, ils aperçurent la voiture. Shallashaska entra en premier,Aynkkel suivit. La décoration intérieur était bien plus sobre que celle de la voiture précédente. La voiture démarra sur les chapeaux de roue pour les mener dans un coin reculé de la ville, jusqu'a l'intèrieur d'un squat où une trappe donné accés au QG de la petite organisation. Les sous-sol était assez spacieux et plein de fidéle escorté le passage des deux chirptéras. Enfin La momie entra dans une salle vide qu'il referma aussitot après l'entré d'Aynkkel.
Leur discution commença...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyDim 23 Sep - 7:54

S'asseyant dans la voiture, le grand-père ne put retenir un long sifflement et un léger "bordel la classe!"
Il Se demanda si c'était du vrai cuir, mais bon, il n'allait pas poser cette question.S'en suivit en suite une lente descente dans un leiux emplit de fanatique pour finalement entré dans une salle vide. Aynkkel voulait vraiment savoir si c'était du véritable cuir dans la voiture, mais faisant preuve d'un professionalisme extraordinaire, il balança:


-Ta une mini bar? Parce que j'ai un peu soif moi...Sinon, tu sais quoi...Sur les chevaliers?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptySam 29 Sep - 12:32

A peine Aynkkel prononça ses mots que l'attitude de Shalashaska changea du tout au tout, beaucoup moin tendu il se mit a parler comme son invité, sortant des bouteilles d'alcool fort de son mini bar.

HAAaaa!!! pfiou , tu veux quoi? un cigard, jte sert un scotch!!! j'ai legosier qui se lasse.

Aynkkel surprit répondit Ouai vas y envois les deux! T'est bizarre comme mec toi, tu prend quoi comme médocs?

Jsuis obligé d'avoir cette attittude devant mes gars si je veux entretenir le culte. Si j'arrivais et que jleur serrais la main il le prendrait bizarrement tu crois pas ???

Aynkkel porta son verre a la bouche
Hahaha quel bande de gros naze

ils sont serviable et sans eux je serais rien, et puis y me ramènent des super meuf tout le temps alor.... je les aime bien!!!

Sinon pour les chevaliers

Ben ... a vrai dire ça fait maintenant trois ans que j'ai appris leur existance, on ne sait que peut de chose. Je sais qu'ils peuvent guérir notre maladie en buvant leur sang. Sinon je ne sais que peut de chose. Je connais quelque faction de chiroptére. Et j'ai un indice pour en trouver sur Paris. Ils sont peut nombreux mais ils ont un rapport direct avec des chiroptères originelles ou un truc dans se genre...
Le reste est flou vu que les infos son super dur a trouver.


Aynkkel compri que la plupart des sources de Shalashaska était inexacte. Bien que le jeune homme fut au courrant de la guerre souterraine qui se tramait, son culte l'avait enfermé dans un cocon qui l'empécher d'en savoir plus.
Aynkkel voyant la l'ocasion de se faire un nouveau partenaire décida de lui livrer quelques un de ses secrets sur les chiroptéras.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyDim 30 Sep - 11:22

Se relevant pour aller chercher un nouveau verre, Aynkkel resta un instant silencieux, il réfléchissait, comment pouvoir tourner sa phrase? Il allait le faire à sa manière:

[color:6917=orange:6917]-T'es qu'un paummé et tu sais même pas dans quel merdier ta foutu tes pieds....


Le vieil homme but une gorgée et tira une longue bouffé de son cigare, il lacha:
-Les Chevaliers ne te sauverons pas Schiffts...car c'est en gros ce que tu es si tu a besoin de leur sang pour te sauver... Seul Diva le peux et les chevaliers sont à sa solde...
Un chevalier est un mec normale qui a but le sang de Diva ou de Saya....Elle même fille d'un originel. Mais les originaux sont bien moins fort qu'un chevalier...
Et la ta décroché car tu comprend que dalle...je pense que tu même pas savoir à quel organisation j'appartiens...

Tirant une nouvelle bouffé du cigare, Aynkkel repensa à son immersion totale dans ce monde de fou, pov' gosse en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptyVen 5 Oct - 14:26

La fumée épèce des cigards de la havane avait envahie la pièce. On put entendre au milieu des bruit de bouffé un long

MMMMeeeeeeerrrrrrde!!! jsuis vraiment pas au courant du truc !!!

Aynkkel sourit et réponda

Le bouclier rouge sa te dit rien, le bleu.
......
C'est une organisation qui s'occupe de buté les chiroptéras
Haha.... ton taf c'est de buté tes semblables, j'étais sure que t'étais un grand mallade mais là.... j'ai plus un seul doute...
On fait de la collecte d'info, pour buter ses salop de chevalier. Pour tes renseignements même si je doute qu'ils soit exact, jvoudrais savoir se que tu sais.
Un groupe de chiroptére va se retrouver a Paris je sais que l'un d'entre eux s'appelle Alexander, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptySam 6 Oct - 2:22

Aynkkel tira une nouvelle bouffé et ajouta le regards assez triste:

-Je tue ceux qui sont de l'autre côté de la ligne...Moi, je marche dessus...
Quand à Alexander, un chevalier de Diva rebelle, un truc complexe, mais ouais, c'est un chevalier...et tu dis qu'il vas retrouver des copains à lui?
Ta des noms?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district EmptySam 6 Oct - 16:42

je sais qu'il va retrouver un espéce de psychopathe qui s'appel Lakusas. Ils serons accompagné par un couple une Cymoril et un dénommé Faust

j'n'en sais pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 25 éme district Empty
MessageSujet: Re: Le 25 éme district   Le 25 éme district Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 25 éme district
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Etats-Unis :: San Francisco-
Sauter vers: