Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez les bleus!!!!

Aller en bas 
+5
Sokar
Higame
Eirin
Harima
Aynkkel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyDim 7 Oct - 3:39

MOUHAHAHHAHAHHA
les all black!! on les éclates!!!
Allez les bleus!!!! 60130_FRANCE_HAKA
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyDim 7 Oct - 7:58

Le pire c'est qu'il a raison le vieux pépé.. XD 20-18, ZE miracle?! \o/ *suis sûr qu'Higame va bloquer sur ce topic s'il vient*

Mais à force d'écarter les jambes devant leurs adversaires aussi, normal qu'ils s'en prennent plein le c*l... =x *bon ok je sors, pas besoin de m'indiquer la sortie, je connais*
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyDim 7 Oct - 11:04

Ils ont trsè bien joué, la France méritait de gagner Very Happy

Mais personnellement je dirais VIVA ARGENTINA! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyLun 8 Oct - 1:41

Vive les bleus!!!!! Une défense impeccable! Franchement, j'ai flippé sur la fin parceque les All Blacks sont impressionnants en attaque et nous ont mis une grosse pression mais ça a finalement été le grand soulagement par la suite! ^^
On notera le coaching parfait de Mr Laporte qui fait entrer Michalak qui peu de temps après offre sur un plateau le deuxième essai à Jauzion!

Tant qu'à l'Argentine, on va les retrouver en finale et cette fois ci, ce sera nous les vainqueurs! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyLun 8 Oct - 7:46

javou, magnifique victoire de la france, ca fait plaisir ,meme si avouons le, juste avant le dernier essai francais ya eu une passe en avant non sifflée par l'arbitre, mais C tant mieux pour nous nan?? maintenant faut viser la finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyLun 8 Oct - 9:01

Ouais, une finale France-Argentine, ça serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyLun 8 Oct - 10:26

Ba quoi? le titre de ce topic c'est "allez les bleux" nous aussi en Argentine on joue en bleu salut!
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyMer 10 Oct - 9:17

Loul! Mouais, on peut dire ça... XD En plus, la plupart des joueurs Argentins jouent dans un club français et parlent donc le français donc ce serait sympathique de les retrouver en finale au stade de France! ^^ salut!
Et puis..., si c'est le cas, ce sera aussi plus simple de les consoler après leur défaite si ils parlent le français!... Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyMer 10 Oct - 9:51

Ou ce sera plus simple pour eux de consoler le 15 de france s'ils gagnet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyJeu 11 Oct - 9:00

Ouais ouais! En attendant, il faut passer le cap des demi-finales loool Ne vendant pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyJeu 11 Oct - 23:30

Wai enfin pour revenir au match qui s'est déroulé contre les Black, le pauvre arbitre a reçu des menaces de mort par internet et par courier, à ce qu'il parait.. XD Donc votre joie est belle à voir, mais ayez pitié de lui ^^

Sinon vous savez quoi? XD A BAS LA FRANCE!

J'espère qu'elle perdra =p
*voit des p'tits points rouges viser son crâne*

.... Vous aviez des snipers? Mince.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyVen 12 Oct - 5:02

Comme dans tout jeux il y a des gagnnts et de sperdants, quand onjoue faut être préparé à perdre 'cets comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyVen 12 Oct - 9:58

T'es trop mature toi ;.; Tiens, voilà ton sniper, va jouer avec.. XD
Mais oui j'suis d'accord avec toi ^^.... N'EMPÊCHE, à cette ****** de Coupe de Monde de foot, j'aurais préféré qu'on soit les gagnants moi! XD
Donc là si je souhaite qu'on perde et que ça fasse encore l'inverse, on va gagner \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyVen 12 Oct - 10:04

On a la même logique, Harima. Est-ce que c'est inquiétant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyVen 12 Oct - 12:23

*headshot*
Aynkkel kill Harima....

*voie de micro*
Mouahhahaha owned!!! mange!!! vive les bleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptySam 13 Oct - 15:04

Hélas, Aynkkel se réveilla au petit matin, et se rendit compte que toute cette euphorie n'avait été qu'une utopie, un rêve éphémère qui s'en était déjà allé dans les cieux...

Nous avons perdu.

*et je suis dégouté, car la logique à moi et Cymoril a pas marché, pour une fois que j'faisais quelque chose avec elle T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptySam 13 Oct - 15:13

Mmmh... j'ai une théorie. Peut-être que notre logique n'a pas fonctionné parce qu'on l'a formulée clairement ? C'est un peu tordu mais tu vois le genre ? Razz
Bah, sinon, il reste la petite finale. C'est si les Bleus la perdent qu'il faudra aller pleurer dans les chaumières. (je crois que j'aurais même préféré que les All Blacks gagnent et qu'ils aillent en finale, ça aurait été plus juste).
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyDim 14 Oct - 4:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

NNNNNNNNNNNNNNOooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn

JE hais les anglais!!! a mort!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhh!!!!!

POURQUOI!!!!

...Je susi triste poru les joueurs, tombé si près...
snif2
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyDim 14 Oct - 4:29

.................................................................

Ca s'est passé hier... Et pourtant..., J'AI ENCORE LA HAINE!!!!! XDD
Putain! Qu'est-ce qu'ils ont foutu! Encaisser un essai au bout de 1mn30 de jeu! Avoir des occasions de tuer le match sans concrétiser!! AAAAAAAAAAAh XDDD

En fait, ce match me fait vraiment penser au match d'ouverture contre l'Argentine... Tous les points que les Anglais ont marqués à part le drop de la fin, ce sont les Français qui leur ont donné les ballons pour marquer... On a fait les mêmes erreurs!!! Grosse déception parceque c'était chez nous... MAIS ON A QUAND MEME GAGNE AU FOOT!!! Mouais..., c'était contre les Féroé... XD

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyDim 14 Oct - 6:23

Ouais, alors se réjouir de la victoire de la France contre les îles Féroé, c'est vraiment pas glorieux, ça. (les 6 buts dans la tronche, c'était même à la limite mesquin... Evil or Very Mad).
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyDim 14 Oct - 7:39

Je suis d'accord avec Cycy c'était un peu mesquin :/
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyDim 14 Oct - 8:06

... Cycy ? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyDim 14 Oct - 11:24

Ouaip la flemme d'écrire le nom en entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyJeu 18 Oct - 1:00

LOOL, Y'avait pas un dessin animé ou un film qui s'appellait "la princesse Sisi" (chai po comment ca s'écrit XD)?
Sinon, concernant l'équipe de France de foot, c'est peut-être pas glorieux d'en parler lorsqu'ils jouent contre les Féroé mais après, on a quand même gagné contre la... Lituanie! ... *sort*

Niveau Rugby, on retrouvera bien de nouveau un France-Argentine Eirin... Mais ce sera pour la 3ème place seulement!! looool. J'crois qu'on les a porté malheur en évoquant trop tôt la finale! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! EmptyJeu 18 Oct - 2:33

Bah, ça reste une finale même si elle peut être qualifiée de "petite"... Twisted Evil (et navrée pour la Lituanie mais c'est pas non plus une équipe avec un super niveau, fallait voir le match pour s'en convaincre... Rolling Eyes )

Et c'est Sissi, Higame, Sissi. Tsss, s'pèce d'inculte, va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les bleus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus!!!!   Allez les bleus!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les bleus!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: