Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Campagne anti-hacker américain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Campagne anti-hacker américain Empty
MessageSujet: Campagne anti-hacker américain   Campagne anti-hacker américain EmptyMar 9 Oct - 8:50

Oyé oyé citoyen, l'heure est grave!

Un pirate du net dont l'adresse se termine par hotmail.fr hante msn et vous rajoute pour vous hacker ><

Petites précisions pour ne pas que vous le rajoutiez par mégarde, vu qu'il change d'adresse très certainement, la dernière voire l'actuelle était dans le style espagnol.
Le petit monsieur est américain, de Washington, et sa connection est de chez microsoft ^^ (normal vu qu'il est américain vous allez me dire...). Il parle aussi très mal, dans le style "ki c?" puis vous êtes fichu...

Il se connecte par proxy pour vous attaquer, et sa petite spécialité est de placer sur votre pc un rootkit, soit un moyen de controler votre pc à distance, et croyez moi c'est pas bien. (il utilise peut-être d'autres moyens, mais c'est le seul dont j'ai eu vent de sources sures)

A vos protections maintenant, que Dieu vous garde, et surveillez vos contacts ><

Je précise que ce n'est pas une blague, plusieurs personnes ont eu affaire à lui hier soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Campagne anti-hacker américain Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-hacker américain   Campagne anti-hacker américain EmptyMar 9 Oct - 9:13

Ok, merci de l'avertissement !!!
Mais ya des gens qui savent plus quoi inventer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Campagne anti-hacker américain Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-hacker américain   Campagne anti-hacker américain EmptyMar 9 Oct - 9:31

Ben...apparemment faut qu'il passe le temps hein ^^" Et pas de quoi pour l'info, j'espère que ça incitera les plus doués à s'amuser un peu avec lui au passage XD Enfin bon c'est illégal c'est vrai, donc usez de vos programmes avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Campagne anti-hacker américain Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-hacker américain   Campagne anti-hacker américain EmptyMer 10 Oct - 9:22

Ohoh, j'ai rajouté quelqu'un sur mon msn dernièrement... XD Si je vois qu'il vient me parler et qu'il marque "ki c?", je le "block and deleate" tout de suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Campagne anti-hacker américain Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-hacker américain   Campagne anti-hacker américain EmptyMer 10 Oct - 11:20

J'espère pour toi qu'il n'a pas déjà placé son rootkit alors, paske sinon c'est toi qui va criser XDDD (confer la période où moi ma connection foirait et que monsieur disait hanter mon routeur Rolling Eyes).

Aux dernières nouvelles, une des personnes qui a eu affaire a lui n'en a plus entendu parler depuis hier, mais bon...^^" Ptèt qu'il cherche d'autres victimes, faut rester prudent ><
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Campagne anti-hacker américain Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-hacker américain   Campagne anti-hacker américain EmptyJeu 11 Oct - 8:53

J'veux l'avoir dans mes contacts... *sadomaso*
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Campagne anti-hacker américain Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-hacker américain   Campagne anti-hacker américain EmptyVen 12 Oct - 11:02

Ben dommage pour toi, apparemment le hacker s'est fait oublier ^^ Ou alors on l'a descendu entretemps XD (non j'vous jure que c'est pas moi, pourtant j'aurais bien voulu mais j'ai pas un destroyer impérial moi, ouin snif )
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Campagne anti-hacker américain Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-hacker américain   Campagne anti-hacker américain EmptyJeu 18 Oct - 0:56

J'crois que tu m'as apporté la poisse Masa... Parceque depuis la création de ce topic..., j'arrive plus à me connecter à mon msn!!! Il me met toujours un message d'erreur et ca me déco automatiquement! looool.
J'crois qu'il faudra que j'aille de nouveau faire un p'tit tour dans ton routeur... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Campagne anti-hacker américain Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-hacker américain   Campagne anti-hacker américain EmptyJeu 18 Oct - 14:49

Higame, tu riais de moi quand j'avais des probs, maintenant, tu vois ce qui t'arrive, c'es la justice divine! XD
Quant au hacker, j'l'avoue, c'est pas moi salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne anti-hacker américain Empty
MessageSujet: Re: Campagne anti-hacker américain   Campagne anti-hacker américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne anti-hacker américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En rase campagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: