Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré Empty
MessageSujet: Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré   Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré EmptyVen 19 Oct - 12:20

Cymoril, durant leur chute, avait bien cru y laisser sa vie et celle de Faust mais cela n'avait pas été le cas. Elle avait vu Méphistophélès tenter une nouvelle fois de la tuer puis s'effondrer, reprenant figure humaine.
Cymoril avait alors cédé à l'effroi en voyant Faust se vider de son sang tout en semblant dormir. Elle s'était néanmoins vite ressaisie et l'avait saisi dans ses bras, le soulevant du sol. Il ne pesait pas très lourd pour la Monarque qu'elle était et courant le plus vite possible, c'est à dire à une vitesse que la plupart des humains ne pouvaient percevoir.
Elle l'amena ainsi à l'hôpital Ambroise Paré, nommé d'après un vieil ami à elle. Ce n'était pas au service des urgences proprement dit vu qu'elle ne se voyait pas présenter Faust à des médecins tout en leur expliquant sans les traumatiser que les humains n'étaient pas seuls sur terre mais à un étage déserté. En effet, l'hôpital n'avait pas eu les fonds nécessaires pour le remettre aux normes et il avait donc été abandonné, pour le plus grand profit de Cymoril.
Elle s'y introduisit par une des fenêtres et allongea doucement Faust sur un ancien lit. Néanmoins, elle prit la précaution de l'y attacher avec diverses sangles qui trainaient par là. Elle partit ensuite en exploration dans l'hôpital et revint rapidement avec un matériel de transfusion et un nécessaire pour recoudre les blessures. Durant la demi-heure qui suivit, elle recousit méthodiquement les différentes plaies de son ancien amant. La partie la plus difficile fut sans doute d'extraire une certaine quantité de son sang pour le transfuser dans les veines de Faust mais elle serra les dents...
Enfin, Cymoril arrêta son activité d'infirmière et s'assit au chevet du Monarque. Elle attendit, se demandant à qui elle aurait affaire au réveil de Faust, à son ancien amant, à Méphistophélès ou bien encore à autre chose.
Elle soupira et posa sa main sur celle de Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré Empty
MessageSujet: Re: Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré   Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré EmptyVen 19 Oct - 12:37

bom ... bom ... bom ...

Le choc le plus douloureux d'une vie est la naissance. La première goulée d'air aspirée est la plus douloureuse des souffrances au monde. Un corps mort depuis plusieurs siècles qui respire pour la première fois en subit tous les désagréments.

Faust rouvrit les yeux, une douleur supplémentaire qui lui arracha un gémissement de douleur. Ils roulèrent un instant dans leurs orbtes avant de s'arrêter pour contempler la pièce où il se trouvait. Ne devrait-il pas être mort à l'heure qu'il était ? Il sentit quelque chose de chaud couler dans ses doigts, et sa peau le tiraillait en de multiples endroits. Chaque centimètres carré de peau le brûlait, mais il était vivant. Ses capacités végétatives reprirent le dessus avant sa conscience. Ainsi, il sentit d'abord l'odeur de Cymoril avant de la voir. Il ne su pourquoi mais cette seule information le remplit de joie.

Il voulu se lever mais il ne le pu. Des liens étroiements serrés l'empêchaient de se mouvoir. Faust ne comprit pas tout de suite pourquoi il était attaché. Il essaya de se détacher, mais plus aucune force surhumaine ne l'habitait. Il se débattit donc en vain. Les souvenirs commencèrent alors à revenir tout doucement. Il se revit sous le contrôle de Méphistophélès ...

Heureusement, cela n'avait pas duré. Et tandis qu'il essayait de faire le point, un terrible haut le corps. Le lit sur lequel il était se disloqua et Faust tomba au sol, crachant du sang. Mais que se passait-il donc ? Il ne ressentait plus aucun don en lui. Mais pour le moment, seul son état fébrile lui occupait l'esprit. Sa tête tournait affreusement, mais il réussit à s'aider du mur pour se relever. Il essuya le sang qui lui maculait le menton avant de contempler Cymoril. La seule vue de la jeune femme suffit à lui redonner de l'énergie. Ses nausées se stoppèrent presque aussi tôt.


" Oh ... je suis si désolé, ma dame. "

Son coeur s'envola alors qu'il la serra contre lui. Mais ... Ne se l'était-il pas arraché, ce coeur ? Et pourquoi battait-il à nouveau ? Faust ne se concentra pas sur cela pour l'instant. Seul l'instant présent comptait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré Empty
MessageSujet: Re: Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré   Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré EmptyVen 19 Oct - 13:23

Le coeur de Cymoril se serra si fort que c'en fut presque douloureux mais la cause en était une joie aigüe qui se répandit dans tout son être. Elle avait assisté au réveil de Faust et avait compris qu'il était de retour, pour de bon. Bien qu'il paraisse étrangement faible, il l'enlaça et Cymoril se blottit contre lui, posant sa tête dans le creux de son épaule.
- Ne soyez pas désolé. Jamais. Tout ceci est uniquement ma faute. Si je n'avais pas renié mes sentiments et les vôtres, cela ne se serait jamais produit... J'aurais dû prendre conscience de à quel point je vous aimais... Je...
Cymoril se tut, se contentant de pleurer doucement, toujours dans l'épaule de Faust. Enfin, elle s'écarta de lui et le regarda droit dans les yeux.
- Je ne sais si j'arriverais toujours à combattre cette nouvelle folie qui rôde dans mon esprit mais j'essayerai, de toutes mes forces et de toute mon âme. Je vous en fais le serment. Et vous m'aiderez, n'est-ce pas ? Je vous en prie.
Elle le regarda encore et ajouta soudain :
- Allez-vous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré Empty
MessageSujet: Re: Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré   Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré EmptyVen 19 Oct - 13:52

Faust resserra son étreinte. Bien sûr qu'il l'aiderait. Mais il avait de ne plus en être capable. Ses pouvoirs avaient disparus avec Méphistophélès. Et ... son corps ne se regénérait apparement plus, d'après les points de suture qui le parcouraient. C'est en serrant les dents de rage qu'il répondit à Cymoril.

"Bien sûr que je vous aiderai. Si seulement j'en ai le pouvoir."

L'ancien Monarque effleura les lèvres de la jeune femme et l'embrassa doucement. Son nouveau coeur s'emballant alors violemment. Etait-ce cela d'être humain ? C'était si ... agréable. Il relâcha son étreinte et caressa doucement le visage de la femme qu'il aimait.

"Ne soyez pas confuse, c'est à moi de m'excuser. J'ai peur de ne plus pouvoir vous protéger désormais. Ma force m'a quitté avec mon côté obscur. Je ne suis plus qu'un simple ..."

Faust n'acheva pas sa phrase. Un étrange picotement parcouru son échine. Ses yeux bleus devinrent légèrement grisâtres et quelques coupures se regénèrent d'elles même. Que ... que se passait-il ? Son pouvoir paraissait fluctuer. Il était devenu ... aléatoire. Mi-humain, mi-Chyroptère ? Quelle étrangeté.

"Je ne sais même plus qui je suis. Mais un seule chose m'importe."

L'alchimiste embrassa à nouveau son aimée, deplus en plus fougueusement.

"C'est vous."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré Empty
MessageSujet: Re: Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré   Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré EmptyVen 19 Oct - 14:32

- Peu importe, répondit Cymoril avec un doux sourire. Peu m'importe. Vous êtes Faust et je vous aime.
Elle se mit alors à répondre au baiser de Faust avec une passion croissante.
Aimez-moi, ne m'abandonnez pas.
Il leur restait encore tant à faire : retrouver la trace d'Armada et contrecarrer ses plans, empêcher Alexander de retrouver Diva, mettre Morio Toki hors d'état de nuire. Tant...
Cymoril s'en moquait éperdument. Elle était bien où elle était, si bien. Pour rien au monde, absolument rien, elle n'aurait quitté les bras de Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré Empty
MessageSujet: Re: Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré   Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré EmptySam 20 Oct - 5:11

Un sentiment de bonheur absolu empli Faust. Il avait réussi à faire face à son démon intérieur, et Cymoril était sauvée. Tout allait pour le mieux, mais ce n'était pas terminé. Il leur faudrait faire face à de nouvelles épreuves. Déjà, il fallait retrouver Armada. Puis dans un futur plus ou moins proche, il leur faudrait contrecarrer les plans machiavéliques de Diva et ses sbires.

Maintenant qu'il avait perdu ses pouvoirs, ce n'en serait que plus difficile. Et après cela, seulement, ils pourraient penser à eux et peut être, qui sait, fonder une famille. Du moins, si cela était possible pour des êtres d'une telle race. Mais ce qui le chagrinait, la seule ombre au tableau en ce moment même, c'était le fait de ne plus pouvoir protéger ceux qu'il chérissait. Faust n'était pas sot. Il savait que Leto était à l'origine de sa "mutation", ainsi, il suffirait de le retrouver pour qu'il puisse tirer cela au clair.

Le moment n'était pourtant pas encore venu. Carpe diem, disait le vieil adage. Profites de chaque instant présent. Et c'était ce présent là qui comptait le plus au yeux de Faust. Il glissa lentement sa main dans le dos de la jeune femme et la serra contre lui. Il l'embrassa tendrement dans le cou en lui murmurant de doux mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré Empty
MessageSujet: Re: Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré   Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré EmptySam 20 Oct - 13:48

Sentant les doutes de son compagnon, Cymoril lui chuchota au creux de l'oreille :
- Si tu m'aides à rester moi-même, je serai forte pour deux. J'ai tant besoin de toi...
Elle ne mentait pas. À chacun de ses battements de coeur, les serpents de sa folie menaçaient encore et toujours de lui déchirer l'âme. Seuls son amour pour Faust et son devoir de presque chevalier lui permettaient de ne pas lâcher prise. Elle enlaça Faust encore plus étroitement, lui rendant ses baisers et ses caresses.
- Et maintenant ? Que devons-nous faire ? lui demanda-t-elle sans la moindre conviction.
À vrai dire, Cymoril n'avait pas la moindre envie de se remettre immédiatement en chasse. Cela s'avérerait cependant nécessaire dans peu de temps. Le monde extérieur ne les attendait pas pour continuer son cortège de malheurs et de problèmes insurmontables...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré Empty
MessageSujet: Re: Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré   Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré EmptySam 20 Oct - 14:25

Les doutes ne s'apaisèrent pour autant ... Faust ne savait pas que faire pour aider Cymoril à demeurer telle qu’elle était désormais. Mais il était évident que le choc de revoir Alexander y était pour quelque chose. Mieux valait donc ne pas parler de retrouver ce Chevalier. Faust arrêta quelque secondes d’embrasser sa dulcinée pour rassembler ses esprits. Il la serra dans ses bras et posa son menton sur sa tête.

Ce qu’ils devaient faire ? Faust sourit légèrement. La logique leur imposait de tout arrêter et de vivre paisiblement ensembles … Se retirer de ce monde obscur pour enfin couler des jours heureux. Longtemps auparavant, son unique amour avait été ravi par sa Reine … Depuis lors, il n’avait jamais cru pouvoir aimer quelqu’un plus … Et une envie de concrétiser cet amour brûlait depuis peu en lui. Fonder une famille … Cela était peu être induit par sa trop longue vie. Faust se sentait comme du beurre étalé sur une tartine trop grande (Bilbon powaa ! XD). Il descendit sa main sur le ventre de sa compagne et la regarda dans les yeux. Le reflet qu’il y vit transperça son cœur. Il lui arracha un baiser passionné.


« Ce que nous devrions faire … Mon amour. J’aimerai vivre paisiblement avec vous, loin de tous ces sombres recoins. J’aimerai … faire de vous ma femme, envers et contre tout. J’aimerai t’aimer comme tu le mérites … J’aimerai te savoir à mes côtés jusqu’à la fin des temps, Cymoril. »

Le passage au tutoiement avait demandé un grand effort à Faust. Mais cela témoignait une grande marque de respect de sa part. De plus, il savait que toutes ces choses étaient aisément réalisables. Pourtant, il ne tenait qu’à la suite des évènements de décider de leur futur commun … Pourvu que le destin ne se mêle pas de leur amour une nouvelle fois, pourvu que les deux créatures les plus convoitées au monde puissent vivre en paix. Cela était un peu exagéré, mais représentait assez leur situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré Empty
MessageSujet: Re: Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré   Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré EmptySam 20 Oct - 16:13

Cymoril se blottit contre Faust et lui sourit tendrement. Ses yeux s'illuminèrent au fur et à mesure que Faust parlait. Elle souriait. Jamais elle n'aurait cru qu'une telle joie serait possible.
- Je serai à tes côtés, murmura-t-elle. Toujours.
Une vie éternelle de bonheur et de paix. Était-ce possible ? Oui. Il était temps pour elle de déposer les armes. Il était temps d'être heureux.
- Je voudrais quitter cet endroit, sourit-elle. Nous pourrions aller vivre dans un endroit paisible. J'aimerais bien retrouver mon vieux château. Avec un peu de chance, les villageois aux alentours nous laisseraient tranquille.
La campagne était belle, là-bas, et déserte. S'ils restauraient une partie du manoir, ils pourraient y être parfaitement bien. C'était un but qui pourrait s'avérer bien meilleur qu'un quelconque autre. Du moins si Faust l'acceptait...
- Qu'en penses-tu ? Oh, retourner enfin chez moi et redonner sa mémoire à ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré Empty
MessageSujet: Re: Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré   Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré EmptySam 20 Oct - 16:48

Faust paru un instant mélancolique. Chez elle … c’était sûrement la meilleure solution. Lui, n’avait jamais eu de demeure. Sa famille, il ne l’avait jamais connue. Mais il était temps de tirer un trait sur le passé. De rompre avec toute ses attaches. De vivre enfin comme il l’entendait, et non comme on le lui ordonnait.

« Oui, si tu t’en sens capable, je t’aiderais de tout mon possible. »

Vivre avec elle à jamais, voilà qui était plaisant, et même bien plus. Les lieux étaient certainement déserts depuis des lustres … La meilleure solution envisageable. Au diable Armada, Diva et tous leurs problèmes passé ! L’ancien Monarque accueillait avec envie ce nouvel et attrayant futur …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré Empty
MessageSujet: Re: Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré   Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étage désert de l'hôpital Ambroise Paré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: