Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?

Aller en bas 
+4
Cymoril
Ace of Swords
Vincente Leto
Harima
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:39

Loool... Toujours retenu en captivité, Alexander a eu l'autorisation par ses agresseurs de faire un post pour nous rassurer sur ses conditions. gloups
Et je signale à Selena que je fais également beaucoup de posts in-rp ^^
Si Harima et moi on est admin, c'est aussi parcequ'on on est de ceux qui étaient présents sur le forum dès sa création XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:31

En effet XD

Et Selena, je tiens à te dire un truc :3 Heart a fait plus de posts que toi avec tous ses comptes RP accumulés ;p Et pourtant, la preuve est aujourd'hui qu'il est encore moins qualifié que nous pour être admins XD

Secondo, j'aimerais plus poster in-RP moi, mais avec 582 pages de révisions par semaines à cause de cette fouttue classe prépa, j'aimerais vous y voir.. XD Surtout un gars qui m'harcèle souvent pour m'faire poster Wink

Tertio, a-t-on vraiment besoin de plus de modérateurs/d'admins? Moi ça me dérange pas d'en mettre, mais on est une communauté qui s'entend bien (ce qui est rare pour un forum) et donc, pas besoin de modération XD *ci-gît Cymoril, regrettée modératrice du forum*

Si vraiment, l'un de vous veut vraiment monter dans la hiérarchie, je veux bien, mais bon, faudrait que j'organise un topic pour élire.. XD Alors à partir de ça, croyez bien deux choses :

-Pour réussir le passage, vous allez en baver ^^
-Faudra que celui est élu reprenne le rôle de Heart, c a d de faire la publicité/partenariat avec les autres sites/forums

*mode sérieux OFF - ça fait bizarre quand j'le suis hein? *

Bref, c'pas pour tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 3:17

Bah, à mon avis, ils sont ENTIEREMENT satisfaits des admins actuaux et n'ont pas besoin d'une élection pour en élire un nouveau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 3:22

Tout à fait Thierry, donc puisque je te fais confiance, je ne prends pas compte des demandes inconsidérées de ce topic XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 3:48

N'empêche que moi, je boude....
L'est méchant, Harima... Crying or Very sad

Certes, il n'y a pas vraiment besoin de modération sur ce forum puisque même les admins FLOODENT avec application !!! Evil or Very Mad (et les modos aussi, nous sommes d'accord).

Cependant, nous servons quand même à quelque chose (soutiens-moi, Alexander) puisque nous avons dû intervenir à quelques reprises...


EDIT : et non, il n'y a aucunement besoin d'un nouvel admin...

Harima : Je n'ai jamais parlé d'admin, j'ai parlé d'élévation de hiérarchie, en visant surtout les modos =x Apparemment certains voulaient le devenir, et y en a qui ne sont plus actifs, donc je pensais les changer ô_o Mais soit, on garde le même système
Ensuite, pourquoi y a que moi de méchant? XD Entre Higame et moi, je suis sûrement celui qui flood le moins =o
Tertio, je trouve pas ça vraiment mal de flooder, je me souviens de l'époque de Heart et il floodait beaucoup XD Et je trouvais ça bien car ça rend le forum vivant... Tant que le flood n'est pas excessif, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de partir en guerre contre lui... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:50

Mais Harima, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Very Happy Notamment pour ce qui concerne le flood (tout le monde floode sur ce forum, toi, moi, etc.)
Je réagissais vigoureusement au "*ci-gît Cymoril, regrettée modératrice du forum*" Wink Faut bien justifier mon statut de modo de temps à autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:17

Bah wai mais bwon, j'essaie de faire plaisir et on dit que j'suis méchant ;.; *boude*

(nyark, j'ai échangé les rôles)

Quant au ci-gît Cymoril, regrettée modératrice du forum, je voulais dire que justement comme tu faisais bien ton boulot mais que nous autres admins on emm*rdait... Bah tu allais faire une crise XD C'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 10:35

heu ... c'était une plaisanterie ...hehe...

j'étais pas sérieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?   Loi sur les téléchargements illégaux - WTF? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi sur les téléchargements illégaux - WTF?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: