Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La caverne de l'ours poilu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

La caverne de l'ours poilu Empty
MessageSujet: La caverne de l'ours poilu   La caverne de l'ours poilu EmptyDim 23 Déc - 3:23

Haeldell s'était embusquée dans la grotte avec la discrétion d'un loup. Elle avait beaucoup appris au contact de Setenta et Cuchulainn qui tenaient beaucoup plus du loup que du chien en réalité.
L'ours était seul. Tant mieux, elle aurait eu des scrupules à exterminer uniquement pour passer ses nerfs une ourse défendant ses petits.
Ses yeux rouges étaient certes voyants mais ils lui permettaient de voir parfaitement bien dans le noir pour peu qu'elle le désire. La soudaine lueur de la torche l'éblouit donc, l'empêchant de distinguer son porteur.
Ce ne fut qu'au hurlement qu'elle reconnut Robert Jagger.
Ces humains...
C'en fut trop, elle éclata de rire, reportant sur elle l'attention de l'ours en colère.
- Vous êtes amusant, sieur Robert Jagger, et sans nul doute en quête de ballades épiques à composer. Mais c'est là un bien grand sacrifice pour votre art que de vous jeter dans la caverne d'un ours mal léché...
Elle eut un autre rire, étreignant fermement sa lance, alors que l'ours s'avançait vers elle en grondant. Sa lance suffirait, elle n'allait pas tirer son épée pour un si piètre adversaire.
- Cela pourrait d'ailleurs faire le titre d'une chanson, non ? La Caverne de l'ours poilu ? Reculez, s'il vous plait, maintenant.
Elle esquiva l'attaque de l'ours, l'entaillant légérement de sa lance. Du sang jaillit. Haeldell en attrapa quelques gouttes au passage et les porta à sa bouche. Excellent. Cela serait suffisant pour apaiser sa faim et lui redonner quelques forces.
L'ours grogna avec fureur. Haeldell attendit patiemment l'attaque suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

La caverne de l'ours poilu Empty
MessageSujet: Re: La caverne de l'ours poilu   La caverne de l'ours poilu EmptyMar 15 Jan - 14:28

Alors que Robert s'appretait à se faire couper en deux sous la patte griffu de l'ours, Haeldell apapru miraculeusement pour le sauver.

*Decidement, les muses ne sont aps utiles que pour l'inspiration...*

Cependant, le combat continua entre l'ours et la belle. Robert pu observer qu'Haeldell c'était faite blessée, et se decida alors à intervenir.

Alors qu'Haeldell se preparait à encaisser la prochaine attaque de la bête, Robert s'interposa entre elle et l'ours, prenant une posture heroique (du moins c'était l'impression qu'il voulais donner...)


"Ecartez vous, c'est à moi, votre chevalier servant, de vous proteger... Je vais devoir recourir à l'une de mes techniques les plus efficace, la situation l'exige."

Robert plongea alors la main dans sa besace. Cependant, alors qu'on aurait pu croire à voir sortir de ce sac un artefatc sacré ou autre arme magique, Robert sorti à pleine main un enorme bou de viande cru. Etant donné l'odeur qui l'accompagnait, il paraissait evident qu'elle était restée dans ce sac plus d'une semaine.

Robert jeta alors maladroitement aux pied de l'ours ce morceau de premier choix, en accompagnant son geste de petit "minou minou" et autre mimique censé attirer l'ours sur le projectile. Tout en le lançant, une larme coula sur la joue de Robert.


*Quand je pense au mal que j'ai eu pour voler ce morceau de viande au chien du tavernier, sa fait presque mal au coeur de le donner à une telle monstruosité poilu... Mais qu'importe, une ame heroique telle que la mienne se doit de faire des sacrifices pour proteger sa belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

La caverne de l'ours poilu Empty
MessageSujet: Re: La caverne de l'ours poilu   La caverne de l'ours poilu EmptyMar 29 Jan - 5:37

L'odorat d'Haeldell fut particulièrement indisposé par l'odeur pestilentielle qui se dégagea de ce bout de viande avariée. L'ours parut un instant tenté puis eut lui-même un grognement dédaigneux. Haeldell le comprenait parfaitement. Pourquoi risquer une intoxication alimentaire alors qu'il avait une profusion de chair fraîche presque à volonté ?
- Votre courage vous honore, Ménestrel, mais je suis venue dans cette grotte pour tuer cet ours et me nourrir, déclara-t-elle avec un sourire carnassier.
Elle écarta sans ménagement Robert Jagger alors que l'ours repartait à l'attaque, irrité par la blessure qu'elle lui avait infligé.
La faim grondait effectivement dans les entrailles de la jeune Reine, elle ne s'était plus nourri depuis le loup que ses chiens avaient chassé pour elle, avant de rencontrer Erik...
La soudaine pensée du barde lui traversa l'esprit avec une fulgurance douloureuse. Que se passait-il enfin ? Était-elle toujours sous l'emprise de ses chants démoniaques ?
Un jour, je lui ferai payer ses manigances...
L'ours chargea et prise, dans ses pensées, Haeldell n'esquiva pas, effectuant un vol plané jusqu'à la paroi de la caverne qu'elle heurta dans un fracas épouvantable.
Saleté de bestiole, elle aurait pourtant dû se rappeler qu'ils étaient bien plus fort que des humains. Elle se remit debout, grimaçant au passage. Combien d'os brisés dans l'histoire ? Sans compter les éclats de pierre qui lui avaient déchiré la chair...
- Et puis merde ! rugit-elle.
Ses yeux rouges se firent soudain lumineux dans la pénombre, deux canines aiguës se profilant au travers de ses lèvres. Elle fit face à l'ours avec un ricanement méprisant et d'un geste brutal lui perfora le coeur d'un coup de lance. Interrompu en plein élan, il fit encore quelques pas et s'effondra finalement dans un gémissement pitoyable, mort.
Haeldell se précipita vers lui pour lui sectionner la gorge d'un coup de dague. Le sang ruissela, encore chaud. Elle but longuement, s'abreuvant avec un plaisir manifeste.
Lorsque enfin elle se releva, le bas de son visage et sa gorge étaient rouges écarlates, poisseux.
- Ainsi, comme vous pourrez le constater, Robert Jagger, je ne suis pas une humaine. C'est de sang dont j'ai besoin pour vivre même si je ne dédaigne pas à l'occasion la bonne cuisine. Vous avez toujours envie de m'accompagner pour composer des ballades héroïques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

La caverne de l'ours poilu Empty
MessageSujet: Re: La caverne de l'ours poilu   La caverne de l'ours poilu EmptyLun 4 Fév - 2:45

Une fois que Selena avait annoncé sa destination, Kaori s'était mise en route. Elle espérait arrriver avant la Reine, de sorte qu'elle puisse mener à bien son test avec Haeldell. Et qui sait, peut-être qu'ainsi elle découvrirait la vérité?
Mais en arrivant, une forte odeur de sang la dérangea. C'était celle d'un animal, sans aucun doute, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle surprit Haeldell, les lèvres ruisselant de sang. La Chevalière tomba également sur un morceau de viande avarié, et ne compris pas tout de suite qu'il aurait dû servir à appater l'animal mort en question. Apparemment, la fraicheur du repas ne semblait pas avoir donné envie à la créature...
Se rapprochant ensuite de l'ours et d'Haeldell, la Valkane tenta d'expliquer à voix réduite ce qu'elle voulait tester.


"Haeldell, pardonnez notre retard, mais votre mère ainsi que Shal sont en route. En attendant leur arrivée, pourriez-vous regarder ceci?"

Retirant son heaume, Kaori s'agenouilla devant la fille de Selena, et redressa la tête de manière à ce que la Reine puisse voir son visage.
Maintenant, il ne restait plus qu'à voir si les doutes de Shal et de la Chevalière étaient fondés, ou non. En espérant que Selena n'arriverait pas trop vite...


"Veuillez excuser mon audace, mais reconnaissez-vous ce visage?
Je suis en proie à quelques doutes, et je ne me souviens malheureusement pas de mon identité. Je pense être une Chevalière, j'ai toujours agis en tant que tel, mais aujourd'hui j'ai l'impression de ne jamais avoir été une servante de Reine.
Je vous en conjure, Haeldell, dites moi si ces traits vous rappellent quelque chose! Car moi, il me semble vous avoir déjà vue quelque part..."

Cachant avec quelques difficultés son mal aise, Kaori ne pu que rester plantée là, à attendre la réponse de celle qui pouvait se révéler être sa soeur. D'un côté, elle désirait trouver des réponses, et de l'autre, refusait d'avoir Selena pour mère...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

La caverne de l'ours poilu Empty
MessageSujet: Re: La caverne de l'ours poilu   La caverne de l'ours poilu EmptyLun 4 Fév - 14:30

Robert regarda le combat eclair entre Haeldell et l'ours, incapable de reagir face à la vitesse des mouvement de la jeune fille. Puis cette derniere, après avoir eliminé la bete, commença à boire son sang.

- Ainsi, comme vous pourrez le constater, Robert Jagger, je ne suis pas une humaine. C'est de sang dont j'ai besoin pour vivre même si je ne dédaigne pas à l'occasion la bonne cuisine. Vous avez toujours envie de m'accompagner pour composer des ballades héroïques ?

Robert resta bouche bée face à cette declaration. Sous le choc il n'atait pas sur d'avoir tous compris.

"Dame Haeldell, êtes vous sure de ne pas vouloir cuire cette viande? Je vois que vous avez l'air d'avoir très faim, mais la viande crue d'ours ne doit pas etre tres ragoutante... Et je doute que ma future chanson "Haeldell, la pourfendeuse d'ours buveuse de sang" n'ai du succès... Meme si je precise que vous aimez la bonne cuisine... Ecoutez si vous rpeferez, il doit me rester une bonne bouteille de vin dans ma besace, sa sera surement meilleur que le sang de cette..."

Une personne fit alors son entrée. Ignorant completement Robert, elle s'agenouilla alors devant Haeldell. D'apres ce que venait de comrpendre Robert, elle était elle aussi au service de sa muse, et semblait amnesique. Robert decida cependant de s'imposer. C'était lui qui s'était declaré protecteur d'Haeldell, et personne d'autre ne devais prendre sa place!

"Bonjour, jeune aventuriere, auriez vous perdu la memoire? Si vous le souhaitez, je devrais pouvoir vous aider, je connais beaucoup de monde, j'ai traversé de nombreux pays, peut être meme que je connais des gens qui vous connaissiez avant meme que vous n'oubliiez que vous les connaissiez! Qu'en dites vous? Nous pouvons en discuter devant une belle piece de viande à base d'ours poilu et d'une bonne bouteille de picrate!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

La caverne de l'ours poilu Empty
MessageSujet: Re: La caverne de l'ours poilu   La caverne de l'ours poilu EmptyVen 8 Fév - 14:21

Le grand Inquisiteur n’avait plus pipé mot depuis de longues minutes. Il observait comme il avait toujours appris à la faire. La patience et l’analyse était les maîtres mots des grands stratèges, et il leur faisait honneur en observant scrupuleusement ces préceptes. Les divers personnages qu’il avait incarné jusqu’à présent n’avaient jamais étés aussi aveuglés. Il avait été enjôlé par le charme incroyable de son ex-femme, et n’avait perçut en elle que douceurs cajoleries sous un masque de haine et d’avidité. Malheureusement, ces cinq siècles avaient à jamais mis à bas les qualités morales de Selena. Ses jeux inhumains et sa perfidie en étaient que plus horribles aux yeux du Chyroptère qui n’avait su que fermer les yeux jusqu’à présent. Le comportement de la mère face à sa fille était odieux. Alors que l’Originel n’aurait jamais cru pouvoir porter autant d’affection à Haeldell, Selena était devenu aussi froide que la glace dès qu’elle avait su que son enfant ne possédait pas les pouvoirs quasi-divins d’une Reine. La jeune fille semblait toute drôle après avoir rencontré sa mère qui s’intéressait déjà à sa seconde enfant dans la mesure où elle serait plus puissante. Mais pourquoi cette volonté de pouvoir ? Cela ne signifiait qu’une seule chose pour Mitsaguru, Selena n’avait rien à voir avec la femme tendre et aimante qu’elle cachait derrière son mur de colère, de puérilité et d’horreur. Ces cinq siècles d’emprisonnement avaient tué la femme dont il s’était épris. La seule personne qui ne comptât désormais dans son cœur était la fille qu’il venait de retrouver. Celle à qui il avait appris à nager, celle qu’il avait bercée, celle qui riait lorsqu’il jouait avec elle … Haeldell était sa seule raison de survivre à présent, et il venait à peine de s’en rendre compte. Elle, et sa seconde fille. Il fallait à tout prix qu’il ne la retrouve et qu’il empêche sa mère de la contrôler, ou du moins de la duper. Il était pourtant évident que Mitsaguru ne pourrait tenir longtemps face au charme de Selena, au fond de lui, l’amour trônait encore, mais sa raison le ramenait peu à peu à la réalité. L’horreur de son existence le frappa de pleine fouet et il lutta pour conserver son masque d’Inquisiteur durant toutes les différentes échauffourées. C’est ainsi qu’il étudia tout les faits et gestes des différents protagonistes. Shal et Valkane mesurait à présent la duplicité de la Reine et tentaient de se sortir de ce guêpier, tandis que Haeldell partait cacher son désarroi. Robert Jagger, lui, n’avait aucune idée de la trame multi-centenaire de cette sordide histoire. Peut être que les Originels avaient raison après tout, Selena aurait du mourir.

Cependant, plus un Chyroptère vivait longtemps, plus il développait des traits spécifiquement humains, à force des les observer, de les guetter et de les traquer. Un mimétisme pur, ce qui avait peu à peu transformé Mitsaguru en un en Originel pétri d’amour, mais aussi en un guerrier aux capacités infinies et à une grande sagesse. C’était le double tranchant de l’éternelle jeunesse. Mitsaguru fit coulisser sa lame dans son fourreau. Bientôt le destin des lames des Originels viendrait bouleverser leur monde. Il en existait aujourd’hui 10 : Durandal, Balmung, Excalibur, les doubles épées Tizona et Colada, Vorpale, Joyeuse, Al-Battar, Flamberge, Marmiadoise et Courtoise. Ces épées avaient traversé les époques sous des noms différents, mais à l’origine, elles étaient destinées aux dix chefs suprêmes des Chyroptère alors réparties en simples tribus à travers le monde. Ils n’étaient alors qu’une tare de l’humanité, mais désormais, ils étaient bien plus qu’une menace ! Joyeuse pendait au flanc gauche de Mitsaguru, et il était persuadé que c’était une de ces reliques que maniait Haeldell, raison de plus pour la protéger. Il ne fallait pas qu’il lui arrive malheur à cause de cette arme car, il n’en avait jamais parlé à Selena, mais ces dix épées réunies avaient un pouvoir incommensurable. Bientôt, tous se lanceraient à la poursuite de ces armes pour annihiler la Reine. Ceci ne s’était pas produit la dernière fois car Mitsaguru possédait la 10ième épée et il n’avait trahis qu’au dernier moment. Cette fois, les Chyroptères ne feraient pas deux fois la même erreur ! C’est pourquoi le père de Haeldell se lança à sa suite dès que Selena fut partie espionner Shal et Valkane.

Il arriva bien vite à la grotte, mais perdu dans ses pensées, il traina un peu en route, ce qui lui valut d’arriver un peu trop tard. Il découvrit malgré lui Valkane agenouillée devant Haeldell, et il ne pu s’empêcher d’apercevoir le visage de la Chevalière, si c’en était une. Mitsaguru resta estomaqué. Elle était si … ressemblante ! Mais non, là s’arrêtait la ressemblance. Sachant que sa présence était déplacée, il posa délicatement une main sur l’épaule de Kaori.


« Excusez-moi, Valkane. Mais peut-être ne devriez-vous pas vous montrer ainsi à tout le monde. »

Mitsaguru s’assit doucement et aida Valkane à se relever en lui remettant son heaume dans les mains. Il sentait qu’il gênerait profondément la jeune femme en agissant ainsi, mais ces yeux, et ce visage si doux lui rappelaient d’étranges souvenirs. Elle avait les même yeux que Selena, c’était certain, mais elle ne ressemblait pas à Haeldell, et n’était donc pas la jeune Reine qu’il pensait. Ses deux filles étaient totalement jumelles. Il releva doucement Valkane.

« Vous n’avez pas besoin de vous agenouiller devant nous. Hael, nous devrons partir sous peu, j’ai quelque chose à te dire … et nous devrons malheureusement séparer notre chemin de celui de ta mère quelques temps. »

Il s’excusa d’un sourire maladroit à la Chevalière et jeta un regard plein de pitié envers Robert. Il vérifia que sa femme était loin, et il se lança dans une rapide excuse.

« Vous pouvez nous accompagner si vous le désirez, mais nous partirons très vite, et loin de Selena. Désolé, mais je ne peux vous en dire d’avantage. Si elle croit que je la trahis … »

Il ne termina pas sa phrase, mais chacun su ce qu’il voulait exprimer. Après avoir été son amant, Mitsaguru savait ce que la Reine pouvait tirer de ses propres suppositions, ainsi si un seul doute subsistait, il en souffrirait pendant des décennies, tant moralement que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

La caverne de l'ours poilu Empty
MessageSujet: Re: La caverne de l'ours poilu   La caverne de l'ours poilu EmptySam 16 Fév - 14:35

Une émotion étrange envahit Haeldell à la vue du visage de Kaori. Qui était-elle ? Pourquoi ce sentiment ?

Deux toutes petites filles barbotaient en riant dans l'eau glacée de la Mer du Nord sous l'œil attentif et aimant d'un haut Originel en armure.
- Pas comme ça les bras, Hael, tu dois imiter une grenouille, pas un petit chien qui se prend pour un caillou. Regarde ta sœur....


Le souvenir éclata comme une bulle de savon et Haeldell réalisa, transie, qu'elle ne se souvenait plus du nom de sa sœur. Peu importait les mots en l'occurrence. Sous mille noms différents, sous mille autres visages, elle restait néanmoins sa sœur. Un lien qui ne pouvait être rompu, une reconnaissance qui avait failli à un simple heaume mais maintenant, maintenant...
- Je suis navrée pour la ballade de l'ours poilu, Robert Jagger, mais je gage que vous trouverez celle-ci plus à votre goût. Elle pourrait se parer de mille feux, des couleurs des batailles les plus épiques aux trahisons les plus abjectes, de l'amour déchirant et d'une haine inextinguible, et surtout de la tendresse qui unissait deux sœurs-enfants.
Haeldell détourna la tête puis redevint maitresse de ses émotions.
- Non, Père. Pour vous les yeux sont tout. Les miens sont rouges, les siens sont bleus. Bleus comme ceux de Selena et pourtant vous ne voyez pas l'évidence. Le temps a imprimé sur nous une marque différente, nous ne sommes plus si semblables que nous l'étions autrefois. J'étais une déesse vivante dans la belle île verte, elle a perdu jusqu'au souvenir de son nom et à mon tour, je ne puis m'en rappeler. La vérité était cependant sous nos yeux, dissimulée par un simple heaume et je devrais en avoir honte.
Haeldell sortit une seconde fois de la transe où elle était tombée. Elle marcha résolument vers Kaori et retira son heaume avec une douceur implacable.
- Je ne te laisserai pas une seconde fois retourner dans le néant. Et à présent... Père, oubliez nos cheveux, oubliez nos yeux...
Elle approcha son visage de celui de Kaori et lui fit signe de fermer les yeux. Puis ses propres paupières occultèrent son farouche regard écarlate qui dominait l'ensemble de ses traits.
La ressemblance ne manquerait pas d'échapper au reste des protagonistes, elle en était certaine. Ou du moins peut-être voulait-elle s'en convaincre absolument.

Une dernière chose la troublait. De tous les récits concernant les Reines qu'elle avait pu entendre, à commencer par ceux de sa chère génitrice, presque tous mentionnaient la lutte mortelle livrée par les deux jumelles. Si cela était bien ce qui les attendaient toutes les deux, avait-elle réellement raison de tenter de rendre la mémoire à sa sœur ?


[HRP : Masa, si cela ne te convient pas, supprime ce post, je t'en laisse l'entière appréciation.]


[Masa: Moi je le trouve parfait, et donc je le laisse ^^ Par contre je ne répondrai pas avant ce soir, travail scolaire oblige...]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

La caverne de l'ours poilu Empty
MessageSujet: Re: La caverne de l'ours poilu   La caverne de l'ours poilu EmptyDim 17 Fév - 8:29

[hrp : je poursuis dans la foulée ^^ efface le mien aussi s‘il te gêne!]

Mitsaguru chancela dangereusement. Sa raison l’avait empêché des sens de reconnaître la vérité. La jeune femme frêle d’apparence lui faisant face ne pouvait être qu’elle, sa seconde fille. Il ouvrit la bouche mais ne pu en sortir un seul mot. L’émotion était trop forte ! Il posa sa main sur son épée, puis il s’approcha doucement des deux sœurs. Ses yeux se posèrent celle qu’il venait de découvrir, celle qu’ils avaient cherché partout alors qu’elle était sous leur yeux ! Il ne pu résister à l’envie de lui toucher le visage. Ce nom qui lui avait si longtemps brisé le cœur, il sourit à l’ancienne Chevalière.

« Kaori ? Tu étais donc à mes côtés depuis tout ce temps … »

Ne sachant trop comment réagir devant sa fille, il lui enserra les épaules de ses deux mains, les yeux embués de larmes. Un immense poids venait de s’envoler de ses épaules, mais le danger rôdait encore autour d’eux. Il se recula de deux pas et se tourna vers l’entrée de la grotte. Il était désormais trop tard pour reculer. Selena arriverait d’ici quelques secondes, il le sentait et ceci mettrait tout en l’air. Il savait que malgré lui, il aimerait toujours cette femme, mais il savait que jamais il ne connaîtrait la paix en la suivant. Il fixa l’entrée de la caverne et elle sembla s’écrouler de sa seule volonté sans un bruit, ne serait-ce que les profondes entailles au sommet de la cavité … Il tendit la main vers le fond de la caverne qui s’ouvrit dans un silence absolu. Le contrôle du son de Mitsaguru était total, c’était grâce à ce stratagème, allié aux dons d’Erik qu’ils avaient mis en déroute de nombreuses armées humaines.

« Nous devons partir d’ici aussi vite que nous le pouvons. »

Il saisit les mains de ses deux filles et les joignit.

« Si vous pouviez m’accompagner, je serais le père le plus heureux au monde. Mais le danger nous presse ! Nous devons nous enfuir afin d’empêcher un désastre, je vous expliquerais tout une fois en sécurité … et nous fêterons dignement votre retour, mes enfants! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

La caverne de l'ours poilu Empty
MessageSujet: Re: La caverne de l'ours poilu   La caverne de l'ours poilu EmptyDim 17 Fév - 11:28

[HRP: Non non c'est parfait ^^ Et puis y'a pas de post gênant, les RPlayers doivent s'adapter des fois :p Sinon gomen pour le MP, je viens seulement de le voir et je t'y ai rép ><]

Alors que Kaori pensait recevoir une réponse directement d'Haeldell, le père de celle-ci débarqua sans prévenir, et dit à la Chevalière qu'elle ne devait pas se montrer de la sorte. Il lui rendit également son heaume en lui priant de ne pas s'agenouiller devant sa fille. De plus, il ajouta qu'Haeldell et lui devaient partir au plus vite, avant que Selena n'arrive. Invitant Kaori à les suivre, le Chiroptère insista sur le manque de temps qu'ils avaient devant eux. Bien sûr que la Valkane acceptait, elle était décidée à se séparer de la Reine qu'était Selena et appréciait nettement plus sa fille. Par contre, le père d'Haeldell ne voulu pas donner de détails, ce qui inquiéta la Chevalière. Raison de plus pour les suivre, car ainsi la jeune femme pouvait protéger celle qu'elle croyait connaître. Elle espérait aussi que Shal, qui n'avait plus donné signe de vie depuis que Kaori l'avait invité avec elle jusqu'à la caverne, se joindrait également au groupe.

"Je vous accompagne, où que vous irez. Shal et moi n'aimons pas la présence de Selena, et si je puis vous être d'une quelconque aide..."

Seulement, un imprévu survint alors que la Chevalière était sûre de ses paroles. Haeldell prit la parole, et ô surprise, déclara que Kaori était sa soeur. Certes, la couleur des yeux et des cheveux des deux femmes différaient, mais il fallait prendre en compte qu'elles avaient été séparées brutalement, sans raison. Alors, la Valkane connaissait bel et bien Haeldell, sa jumelle...Cela semblait si incroyable! La jeune femme aurait plutôt cru être une Chevalière de la Reine, mais non, elle était une Reine elle aussi. De plus, Kaori n'avait jamais utilisé sa transformation de Chevalière, ou plus précisément n'avait jamais réussi à l'activer...Voilà donc l'explication.
Les yeux au bord des larmes, la jeune femme ferma ses paupières sur demande de sa soeur, empêchant ainsi l'humide bonheur de se dévoiler. Elle dû cependant les rouvrir bien assez vite, son père n'avait rien perdu de la conversation, et, les yeux également embués par les larmes, enserra les épaules de sa fille de ses deux mains. Mais la joie des retrouvailles s'écourta bien vite, il fallait partir maintenant. Soit, Kaori était prête à suivre sa famille, et surveilla si Shal se manifestait. La Reine aurait été attristée de devoir se séparer de sa seule amie sincère.


"Oui, partons père. Je n'ai pas envie d'affronter Selena maintenant..."

Hé oui...Selena était sa mère, mais la Valkane n'avait pas encore envie de l'appeler 'mère', surtout depuis sa précédente bourde...
Prête à lever le camp, Kaori tourna son regard, devenu bienveillant, vers sa soeur,...jusqu'à ce qu'une chaleur intense se fasse ressentir dans son visage. La brûlure se faisant de plus en plus douloureuse, la Reine n'eut d'autre choix que de s'arracher la peau du visage! Oui...Mais lorsqu'elle crut avoir retiré l'épiderme, un masque de bois apparu dans ses mains, à la place du prétendu visage qu'elle s'était enlevé de force. A la place, ses traits étaient intactes, mais trempés de liquide. Le masque implosa peu après, laissant Kaori, les yeux écarquillés.


"Un Persona? Oh...Mais...Je me rappelle..."

La mémoire lui revint soudainement, comme si le masque en question scellait depuis tout ce temps ses souvenirs. Un Persona lui avait été placé de force sur le visage, et l'avait plongée dans une amnésie totale. Dans les anciennes magies, les sorcières se servaient d'un masque sculpté dans du bois, sur lequel elles appliquaient une couche d'un produit hautement toxique, qui atteignait directement le cerveau à de multitudes endroits. Plus le produit était puissant, plus longtemps le Persona tenait en place. Lorsque le liquide avait fini de faire effet, le masque se détruisait, et la personne retrouvait la mémoire. Certains appelaient aussi ce Persona le masque de jouvence, car il accordait en quelque sorte une seconde vie.
Pour Kaori, la frustration était d'autant plus grande vu qu'elle s'était laissée avoir par un simple morceau de bois. Mais, bouleversé par la découverte, elle resta muette, ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

La caverne de l'ours poilu Empty
MessageSujet: Re: La caverne de l'ours poilu   La caverne de l'ours poilu EmptyDim 24 Fév - 12:09

Le Père se retourna vers sa fille après qu’elle est parlé de ne pas affronter sa Mère. Bien qu’il approuva cette idée, le fait de se battre contre Selena lui faisait horreur. Il s’apprêta à le lui dire lorsque quelque chose de surprenant lui garda ses paroles en travers de la gorge. La peau de Kaori… tombait ! Ceci pour révéler un masque de bois représentant légèrement le visage de sa fille. Avant qu’il n’ait pu poser la moindre question, l’objet éclata, laissa la peau de la Valkane comme auparavant. Jamais le Chyroptère n’avait vu telle magie ! Qu’était-ce donc ? Et … pourquoi avait-elle subi cela ? Un Persona, avait-elle dit. Il faudrait mettre ceci au clair, mais … plus tard ! Selena était … là ?! Non elle partait, et était dans une rage folle. Elle chercherait certainement à faire le tour, mais elle savait maintenant que c’était lui qui avait obstrué l’entrée de la caverne, c’était certain. Soit elle s’inquiétait, soit elle jurait de lui faire payer … Légèrement angoissé, l’Originel pressa un peu le groupe, et il saisit Kaori par le poignet, ou du moins, il tenta de le faire lorsqu’un cri effrayant lui vrilla les tympans !

*Selena ! Merde …*

« Il faut s’en aller, vite ! Si elle nous rattrape, nous sommes … »

La main de Mitsaguru se referma dans le vide ! Où était donc passée Kaori ? Une grande bouffée de chaleur répondit à son interrogation. L’Inquisiteur se retourna et vit le trou béant par lequel sa fille s’était engagée. Malheureusement, avant même que l’idée de la suivre ne l’ait effleuré, un carnage de flammes et de roches referma l’issue.


« Il ne faut pas qu’elle y aille ! Selena a encore ses deux Chevaliers avec elle ! Si jamais elle la tue … »


Un voile d’effroi passa dans le regard de l’Originel, avant qu’il ne se ressaisisse. Ses yeux redevinrent carmins, et il creusa une brèche à l’endroit de l’ancienne entrée de son seul regard. A choisir, Selena ou ses filles, il n’hésita pas une seule seconde !

« Ne me suivez pas, et elle ne vous fera aucun mal ! »

Il relâcha ses ailes membraneuses et s’envola par l’ouverture à la recherche de Kaori. Le spectacle qu’il y découvrit lui fit horreur. Des hectares de forêt brûlée, carbonisée ! La fureur qui animait la Valkane était presque palpable, mais qu’est-ce qui l’avait donc déclenchée ? Mitsaguru n’aurait su le dire, mais la tornade de flammes qui apparu au loin ne laissait rien présager de bon. C’est ainsi qu’il s’élança à toute vitesse dans le but de protéger sa seconde enfant …
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

La caverne de l'ours poilu Empty
MessageSujet: Re: La caverne de l'ours poilu   La caverne de l'ours poilu EmptyDim 24 Fév - 15:41

Encore une fois Robert se senti delaissé. Les quatres personnes parlaient maintenant de chose qu'il ne comprenait pas. Essayant de de pas montrer son profond ennuie, il faisaient cependant mine de comprendre et aquieçait à la fin de chaque phrase prononcé par les trois autres protagonistes.

Soudain, L'homme qui semblait etre le pere d'Haeldell semblait indiquer à ses compagnons qu'un danger approchais.

L'entrée de la grotte sembla se boucher par d'etrange flamme. Puis, apres avoir mysterieusement créé une nouvelle sortie, des ailes pousserent sur son dos.


« Ne me suivez pas, et elle ne vous fera aucun mal ! »

L'homme s'envola alors.

Robert plaça sa main sur son front et commença à reflechir. Bien de toute evidence cet homme venait de les abandonner la. Il semblait qu'il fuyait quelque chose de particulierement effrayant. Cependant, ayant appellée cette chose "elle", il y avait fort à parier que c'était une femme. Donc cet homme à l'apparence pourtant robuste et courageuse, n'était apparament qu'une mauviette ayant peur d'une dame! Et c'est donc la peur qui lui avait donné des ailes! Non à moins que par "elle" il ne veuille designer "la chose", mais en la designant ainsi cela montrait qu'il ne la connaissait pas et donc pourquoi en aurait il peur?

Tout en continuant de raisonner de maniere absurde, Robert finis par en arriver à la conclusion suivante: L'homme était parti et de toute evidence il ne reviendra pas et il n'était pas conseillé de sortir par le meme endroit que lui. Il se retourna alors vers Haeldell.


"Bien, si on ne le suis pas, je propose qu'on passe à l'opposé! Peut être qu'il y aura une autre sortie au fond de la grotte, sinon nous essairont d'en creer une comme celle de ce monsieur! Apres tout si il peux le faire, alors un être aussi talentueux que moi devrais y arriver aussi avec de la bonne volonté!"
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

La caverne de l'ours poilu Empty
MessageSujet: Re: La caverne de l'ours poilu   La caverne de l'ours poilu EmptyVen 29 Fév - 3:30

Haeldell grimaça affreusement. À peine venait-elle de retrouver sa soeur et son père que sa mère venait y mettre son grain de sel...
- Je suis navrée, Robert Jagger. Continuez seul, je vous prie. Je ne puis laisser Kaori affronter cette... chose sans lui apporter mon aide.
Son aide ? D'après les déferlantes de pouvoirs qu'Haeldell pouvait percevoir, son aide se résumerait à bien peu. Après tout, n'était-elle pas la plus faible de tous les protagonistes ? Une Reine bien humaine...
Pour la toute première fois de son existence, Haeldell regretta de n'avoir pas suivi ses penchants de Chiroptère. Si tout au long de ces années, elle s'était abreuvée du sang des humains ou d'autres Chiroptères, ne serait-elle pas à cette heure bien plus puissante ? À vrai dire, elle n'avait pas joué dans la même catégorie.
Son aide se résumerait à si peu. Mais quand bien même !
- Il me reste deux choses, néanmoins, grogna-t-elle sourdement, mon épée et ma déesse. Si le Destin est avec moi, cela me suffira.
Une chance que ses deux pauvres chiens soient restés près de la forteresse. Ils n'auraient pas pu survivre à un tel carnage.
Une sensation désagréable vint alors la heurter de plein fouet.
Une Chevalière de plus ? Selena Neira venait donc de réduire en esclavage l'humaine qui les avait accompagnés. Une telle malfaisance de plus ne l'étonnait pas.
- Fuyez, grogna-t-elle au ménestrel, luttant contre l'envie de plus en plus irrésistible de planter ses crocs dans son cou.
Elle laissa tomber sa lance sur le sol et tira son épée pour la première fois. Jamais jusqu'à présent la lame n'avait été sortie de son fourreau, pas depuis qu'un Haut Roi d'Angleterre avait succombé à ses blessures et qu'une fée l'avait emmené en sécurité sur une île, renvoyant une nouvelle fois la lame en Irlande.
Une lueur argentée baigna la caverne. Sur la garde de l'épée, deux mots scintillèrent : "Jette-moi" et "Garde-moi". Haeldell sourit. Les légendes étaient donc vraies. Elle aurait tant aimé recevoir cette lame d'une main émergée d'un lac.
Excalibur, l'épée des rois, était désormais dans les mains d'une Reine.
D'un bond, Haeldell sortit de la caverne et se dirigea vers le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne de l'ours poilu Empty
MessageSujet: Re: La caverne de l'ours poilu   La caverne de l'ours poilu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne de l'ours poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Contrées des Valkyries-
Sauter vers: