Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révélations ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aräwn
Dieu devenu mortel
Aräwn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Révélations ... Empty
MessageSujet: Révélations ...   Révélations ... EmptyVen 7 Mar - 13:52

Les deux humains réapparurent dans la grotte précédemment vidée par le groupe de Kaori. D’un geste, Aräwn illumina la salle, puis il s’assit sur un rocher, prenant l’apparence d’une jeune femme vêtue d’une cape pourpre. Il invita Robert à se rapprocher de lui et le regarda droit dans les yeux, conscient que son geste avait été un peu brusque.

« Je vois à votre regard que vous brûlez d’envie de faire vos preuves auprès de dame Haeldell, sire Robert ? Le temps est peut être venu, mon ami. A vous de décider si vous voulez m’écouter, ou pas. A vous de décider si vous êtres prêt à faire bouger les choses. Le temps est venu pour vous de prendre la place la plus importante dans ce conflit, Robert. »

La jeune femme lui fit un sourire mi-figue, mi-raisin puis elle le jaugea du regard. Sa cape masquait ses formes et son visage, lui donnant un air mystérieux et étonnament attirant.

« Je vous ramènerai là où nous étions selon votre bon vouloir. Ecoutez moi, c’est tout ce que je vous demande. Je n’ai besoin que d’entendre votre approbation, sire Jagger. »

Outre le fait qu’il connaisse son nom, le fait qu’un être tel qu4aräwn ait besoin de l’autorisation d’un mortel était stupéfiant. Mais les Dieux étaient bien souvent doubles. En effet, Aräwn ne représentait ni le bien, ni le mal après tout. Alors après avoir œuvré pour l’autre côté, pourquoi ne pas aider celui là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Révélations ... Empty
MessageSujet: Re: Révélations ...   Révélations ... EmptyVen 7 Mar - 16:59

Après que le dénommé Arawn l'ai saisi, Robert se retrouva dans la grotte. D'abord surpris par ce voyage instantané, il ne put cependant pas commencer à essayer de comprendre ce phénomène: Celui qui l'avais transporté venais de se changer en femme mysterieuse.

*Waaaa, c'est de la magie! de la vrai magie! Pas comme celle du petit tonio avec ses cartes à la taverne... C'est vraiment prodigieux!*


La femme prit alors la parole. D'apres ce que compris Jagger, un role important l'attendais uniquement s'il ecoutais ce qu'elle avait à dire. Cela lui paru etrange. Normalement dans les contes quiconque voulant devenir heroique devait souvent faire un sacrifice. Perdre sa famille, son ame, sa nourriture... La de toute evidence tous ce qu'il lui suffisait de faire était d'ecouter.


*J'ai surement de la chance... Je sais pas si j'aurai accepté si il avait fallu que je me coupe la main ou bien autre chose de crade encore...*

"Heu... Bien sur que je vous ecoute, jeune jouvencelle! Tous ce que vous m'annoncez est ma foi fort allechant! Enfin je vous en pris, commencez sans plus attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Aräwn
Dieu devenu mortel
Aräwn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Révélations ... Empty
MessageSujet: Re: Révélations ...   Révélations ... EmptySam 8 Mar - 17:24

Arawn ricana doucement. Il regarda les réactions de Robert Jagger et les trouva fort amusantes. Il avait été propulsé ici malgré lui, et il ne contrôlait pas les puissances qui se jouaient devant ses yeux. Ainsi, le savoir qu’il acquerrait ici lui donnerait une autre vision des choses, et ce suffisamment pour le perturber, à moins que sous cet être fanfaron et divertissant ne se cache l’âme d’un véritable héros. C’était souvent ainsi que commençaient les grandes légendes …

« Bien, sachez que ce que je vais vous apprendre risque de vous changer à jamais, Robert. En ce qui me concerne, je me nomme Arawn, seigneur de la terre brûlée, le souverain des morts, si vous préférez. Je suis un Dieu revenu sur terre, mais je vous passerez les détails de ma venue *qui ne sont pas fort plaisants à mon goût …*. Vous connaissez à présent l’existence des Chyroptères, si je ne m’abuse mais vous ne savez rien d’eux, ainsi, laissez moi vous apprendre leur histoire.

Il y a fort longtemps de cela, le premier des Chyroptères à vu le jour. Il était le fruit de l’amour de deux humains, et il leur ressemblait en tout point. Cependant, ses parents apprirent à leur dépens l’amour de leur fils pour le sang et la chair fraîche. Paniqués à l’idée que l’on puisse faire du mal à leur enfant, il se cachèrent loin de leurs semblables et l’élevèrent avec le sang d’animaux. Malheureusement, cela ne suffit pas, et quelques années après leur exil, ils furent tous tués par ceux qui furent auparavant leurs amis. Cependant, l’enfant survécu, ce qui n’avait rien d’étonnant car il était Chyroptère. Il grandit et finit par nourrir à l’égard des humains une haine sans partage et il leur fit payer à chaque fois qu’il en croisait la mort de ceux qu’il aimât.


C’est ainsi que Sakoon, le premier des Chyroptères forgea sa vie, dans le massacre et la destruction des humains. Au fil des ans, quelques créatures comme lui apparaissaient de par le monde, abominables évolution de leurs parents mortels. Et ne proliféraient que peu car souvent, les hommes les tuaient à leur naissance. Pourtant, à force de combat et de sang, ils réussirent à créer de petites communautés cachées.

C’est ainsi que les dix premiers chefs Chyroptères émergèrent de monde. Me suivez vous, Robert ? Où avez-vous déjà des questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Révélations ... Empty
MessageSujet: Re: Révélations ...   Révélations ... EmptyDim 9 Mar - 3:17

L'homme commença alors son recit. Il pretendit alors qu'il était un dieu revenu sur terre. Cela ne surpris pas tant que ça Robert, l croisait regulierement dans des tavernes des personnes pretendant être dieu. Ou pretendant l'avoir rencontré. Meme les deux des fois. La premiere aprtie du recit ne le surpris donc pas.

Puis il commença a raconter l'histoire des Chyroptere, pretendant que Robert connaissait leur existence. Robert essaya de se rappeller mais aucun souvenir ne lui revint concernant de telle creatures.

Puis vint le passage sur leur besoin de se nourrir de sang. Robert avait deja entendu parler de vampire, et y croyais meme, mais il fit bien entendu le rapport avec Haeldell... N'avait elle pas bu le sang de l'ours sous ses yeux? Alors sa voulais dire...


"Vous voulez dire que ces creature, les Kiropracteur ou je sais trop quoi, sont en fait des sortes de vampires? Ou bien est ce un autre nom donné aux vampires? Et vous voulez dire que Dame Haeldell appartient à cette race? Je l'ai vu boire le sang d'un ours!"
Revenir en haut Aller en bas
Aräwn
Dieu devenu mortel
Aräwn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Révélations ... Empty
MessageSujet: Re: Révélations ...   Révélations ... EmptyDim 9 Mar - 13:26

Arawn voyait les interrogations de l’humain se lisaient très facilement. Déjà, il ne comprenait pas de quoi il voulait parler, mais l’intelligence de cet être primaire fit le reste. Enfin, le tout restait qu’il croie vraiment ce que le Dieu lui racontait. Ainsi, il adopta à nouveau une apparence étrange, optant pour celle d’un fier guerrier scandinave, sa vraie apparence mais nul ne le savait … Il s’adressa à nouveau à Robert, avec une un voix sortit d’outre tombe qui semblait venir de partout à la fois et était répétée tel un écho chuchoté par des milliers de voix.

« Bien, tu as tout de suite compris à quoi tu avais affaire. Cependant, ton amie est un cas à part. Il s’agit d’un autre caste, mais son histoire viendra plus tard. Laisse moi tout d’abord te dire que certain des Chyroptères ont évolué de diverses manières. Il y a quatre grandes catégories : les Soldats, les Chevaliers, les Monarques et les Reines. Désormais, Robert, je ne te dirais que ce que tu désire entendre car ce choix me semble le plus approprié. Soyez la maître de votre destin, mon ami ! »
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Révélations ... Empty
MessageSujet: Re: Révélations ...   Révélations ... EmptyMar 11 Mar - 5:06

L'homme changea de nouveau d'apparence, et semblait de plus en plus inquietant. Mais prenant son courage à deux main, Robert arriva à articuler une question.

"Quatres types de kyropteres vous dites? Quelles sont leurs differences? Et a quelle categorie appartient dame Haeldell? Et surtout quel est leur but en ce monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Aräwn
Dieu devenu mortel
Aräwn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Révélations ... Empty
MessageSujet: Re: Révélations ...   Révélations ... EmptySam 15 Mar - 5:49

Arawn sourit de nouveau à ce drôle d'individu. Il ne se laissait pas facilement démonter ! Enfin, de toute manière, il aurait besoin d'un tel esprit pour tout démêler de son histoire. De même, peut être mettrait-il cet enseignement en chanson, un de ces jours ?

"De très bonnes questions, petit homme ... Les Soldats sont le plus souvent appelés Chyroptères originels, ce sont eux qui sont apparu dans la descendance des humains. Ce sont de simples prédateurs qui se nourrissent des membres de votre espèces grâce à la puissance de leur forme bestiale, ils peuvent se transformer en créatures assez terrifiante pour te donner des cauchemars jusqu'à la fin de ta vie. Ils n'ont aucun but en commun, sinon s'assurer un bon garde manger. Les Reines, ensuite, sont une autre catégorie bien à part. Elles sont les dirigeantes des Soldats, en temps normal. Plus puissantes, elles n'ont pas de transformations proprement dite, mais elles ont les même appétits que les Originels. De plus, en faisant boir leur sang à un humain, elles le transforme en Chevalier, le dotant de pouvoirs surpassant de loin les Soldats, mais elles contraignent ces humains à les servir jusqu'à la fin des temps."


L'ancien Dieu marqua une pose attendant que la barde ait aumoinsun peu assimilé ces information. Il soupira doucement et repris son récit.

"Les Reines naissent toujours par deux, avec une jumelle. Le sang de la soeur tue l'autre et c'est perpétuellement la guerre entre elles de cette manière. Kaori et Haeldell sont les deux filles de Selena. Elles sont toutes les deux Reines, me suivez-vous, Robert ? Les Monarques, quant à eux, sont des Originels ayant bu le sang d'une Reine, ils sont plus forts que des Chevaliers, mais encore plus soumis à leur Reine.

Leur but est donc facile à identifier : les Reines veulent à tout prix dominer, comme l'illustre si bien Selena. Tandis que les Monarques et les Chevaliers veulent surtout protéger leur maîtresse. Cependant, l'histoire a connu bien des rebondissements qui ont amener les Chyroptères originels à se dresser face à Selena Neira et son époux, Mitsaguru Sakoon. Jamais une Reine n'avait menacé l'intégrité de ces créatures à ce point ...

Votre dame Haeldell appartient donc à cette race maudite, et elle tient bien plus de sa mère que vous ne voudriez le croire ... Cependant, elle n'est pas vraiment une Chyroptère non plus. Mais ceci, c'est à elle de vous le dire, ce qu'elle est vraiment ..."


*Morrigane ... tu as vraiment choisi le meilleur des hôtes pour te représenter ! Un vraie conquérante ...*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Révélations ... Empty
MessageSujet: Re: Révélations ...   Révélations ... EmptySam 15 Mar - 16:10

Robert Digera tant bien que mal ce que l'on venait de lui dire. Haeldell? Une Reine? Et la soeur de Kaori? Mais alors si l'on en croyait le discours de l'homme, les deux reines jumelles étaient en guerre dans un eternel combat pour le pouvoir, ce qui n'était apparament pas le cas! Se pouvait il que l'homme ne se joue de lui?

"Vous... Vous mentez! Dame Haeldell n'est pas comme ça! J'ignore si ce que vous dites sur les reines est vrai ou non, mais si Dame Haeldell en fait parti vous devez vous tromper! Si Kaori est sa soeur elles ne sont pas ennemis, contrairement à ce que vous m'avez dit... Pourquoi essayez vous de me faire croire à sa mechanceté? Essayez vous de me manipuler? Dame Haeldell m'a demandé d'agir pour le bien, et il me semble que vous n'êtes peut être pas aussi digne de confiance!"

Le regard de Robert semblait chargé de haine, mais était en réalité plus proche de la peur que d'autre chose

"Qu'attendez vous de moi au juste? Pourquoi me reveler tous ça en fait? Quelle idée y a t'il derriere votre tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Aräwn
Dieu devenu mortel
Aräwn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Révélations ... Empty
MessageSujet: Re: Révélations ...   Révélations ... EmptySam 29 Mar - 14:50

Arawn lança un regard étrange au barde, à la fois envouteur et malveillant. Il lui sourit étrangement puis se leva et fit un pas vers lui. Il le jaugea puis attendit quelques secondes avant de poursuivre son discours.

« Je n’ai jamais di que votre chère Haeldell était mauvaise, néanmoins, elle n’a pas hésité à lever la main sur sa mère, à vouloir la tuer … Et sa sœur et elle entreront indubitablement en conflit, vous savez ? Leur sang s’affronte, à l’heure qu’il est peut être que Kaori a tenté de s’interposer entre Haeldell et Selena, ou même l’inverse et qu’elles se livrent un lutte sans merci … Chaque Reine a tué sa sœur, il n’y a presque jamais eu d’exception … Croyez en mes paroles ou pas, sire Jagger. Vous en êtes le seul juge. Désormais que l’Inquisition a été infiltrée, la plupart des organisations humaines sont pourries jusqu’à la moelle. Seules les lances de la légende pourront ramener la paix dans votre monde … »

Sans la savoir, Arawn n’avait fait que répéter l’existence des lances que venait de révéler Will. Il sourit à Robert, puis il continua.

« J’attends que vous changiez la face du monde, si vous le voulez bien, mon ami ! Et je vous révèle tout ça car vous êtes le seul à ne pas avoir de raison de suivre ce groupe. J’ai assez fait le mal ces dernières années, la balance se doit d’être ré équilibrée, tel est mon rôle. Que voulez-vous savoir d’autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Révélations ... Empty
MessageSujet: Re: Révélations ...   Révélations ... EmptySam 29 Mar - 16:57

Robert reussi à se calmer, malgré ce qu'il venait de dire au dieu. Il ecouta à nouveau attentivement ses paroles, avant de lui repondre:

"Vous dites que je pourrais changer la face du monde... Mais comment? En empechant Haeldell d'accomplir ce qu'elle est censé faire, à savoir tuer sa soeur? Je suis sur que je devrait pouvoir faire ça. Haeldell n'est pas mauvaise, je suis sur qu'elle pourra raisonner au dela de ses pulsions...

Ou bien par changer la face du monde vous voulez parler de ces lances de la legendes? Mais de quoi s'agit il au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Révélations ... Empty
MessageSujet: Re: Révélations ...   Révélations ... EmptyLun 14 Avr - 4:28

Avant que le dieu n'ai eu le temps de lui repondre, des haussements de voix ainsi que des bruits de combat se firent entendre dehors. Jettant alors un coup d'oeil furtif, Robert put alors voir Haeldell à terre! Ne sachant trop quoi faire, il finit par decider d'intervenir.

Sans s'adresser à Arawn, il sorti de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations ... Empty
MessageSujet: Re: Révélations ...   Révélations ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Contrées des Valkyries-
Sauter vers: