Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A propos des reines...

Aller en bas 
+2
Ace of Swords
Vincente Leto
6 participants
AuteurMessage
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

A propos des reines... Empty
MessageSujet: A propos des reines...   A propos des reines... EmptySam 26 Avr - 5:43

Voila dans la serie Blood +, on apprend dans l'avant dernier episode que le sang d'une reine qui as eu des enfants perd son pouvoir. J'aimerai juste savoir si cette regle s'applique egalement dans la partie medievale?
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

A propos des reines... Empty
MessageSujet: Re: A propos des reines...   A propos des reines... EmptySam 26 Avr - 9:49

Hm, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas dans le Medieval? Après tout, ce sont les mêmes Reines mais à une époque antérieure, sauf qu'elles savent utiliser la magie ^^ Et puis il leur faut bien un point faible nyan?
Enfin, je laisse la parole aussi aux admins et à mes autres collègues modérateurs avant de confirmer la rêgle =o
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

A propos des reines... Empty
MessageSujet: Re: A propos des reines...   A propos des reines... EmptySam 26 Avr - 9:55

Euh oui mais alors ça pose un problème non? Bon j'ai été absent mais il me semble que Selena à des filles? Donc elle n'aurait plus aucun pouvoir? oO
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

A propos des reines... Empty
MessageSujet: Re: A propos des reines...   A propos des reines... EmptySam 26 Avr - 10:00

Est-ce qu'il ne s'agirait pas plutôt du pouvoir de tuer l'autre Reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

A propos des reines... Empty
MessageSujet: Re: A propos des reines...   A propos des reines... EmptySam 26 Avr - 10:03

Il semblerait que la Reine perde son pouvoir de "destruction" avec son sang car celui de Diva n'affecte pas Saya ... peut être aussi que tout simplement seule l'une des deux soeurs à le pouvoir de détruire l'autre, qui sait ?

en tout cas, on ne peut savoir s'il perd tous ses pouvoirs ou non car Diva n'a pas essayé de créer de Chevaliers après avoir eu ses deux enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

A propos des reines... Empty
MessageSujet: Re: A propos des reines...   A propos des reines... EmptySam 26 Avr - 10:05

Bon, quand j'ai voulu expliquer à Higame, il m'a dit de poster, donc j'vous donne les deux propositions XD :

Le médiéval est composé de branches différentes de familles chyroptéras. (même si celle de Selena est la big boss XD Et qu'elle est la source pour la majorité d'entre elles) Donc chacune de ces familles ont leurs points faibles et leurs points forts.

La famille composée par Diva et Saya dans le contemporain est juste une branche qui a survécu au médiéval ^^ (soit elle était une branche ne combattant pas, soit elle était la plus résistante) Donc on peut supposer que cette règle ne s'applique pas forcément tous. Mais y en a, oui c'est le cas.

Par contre, y a d'autres règles qui sont incontournables, comme le sang d'une reine qui en tue une autre. x)

Ca c'était l'explication 1, voici la 2 :

Oui, quand une Reine a un enfant, elle perd ses pouvoirs.

Conclusion : choisissez celle que vous voulez XD
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

A propos des reines... Empty
MessageSujet: Re: A propos des reines...   A propos des reines... EmptySam 26 Avr - 10:32

ben dans ce cas, il y un pequeño problème ... j'ai crée 4 Chevaliers depuis que je suis revenu des glaces ... donc il y aurait une incohérence RP du coup ...

je serais donc plus enclin à la version n°1 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

A propos des reines... Empty
MessageSujet: Re: A propos des reines...   A propos des reines... EmptySam 26 Avr - 11:52

Je parlais du pouvoir du sang, comme dans l'animé, pas de la puissance proprement dite ^^ J'aurais dû le préciser d'ailleurs XD Mais la théorie d'Harima est fort intéressante en effet, chapeau =)
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

A propos des reines... Empty
MessageSujet: Re: A propos des reines...   A propos des reines... EmptySam 26 Avr - 13:02

Je crois que j'ai pas tout à fait compris la théorie d'Harima en ce qui me concerne... salut!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

A propos des reines... Empty
MessageSujet: Re: A propos des reines...   A propos des reines... EmptySam 26 Avr - 15:28

C'est comme le fait que normalement une reine ne puisse avoir d'enfant qu'avec un chevalier de sa soeur... Je pense pas que Mitsuguru était un chevalier de la soeur de Selena, vu que c'est un originel il me semble...

Si en effet on suit ce qu'a dit Harima et donc que ça depend des lignées, ça veux donc dire qu'Haeldell attend peux etre vraiment des enfants d'Erik...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

A propos des reines... Empty
MessageSujet: Re: A propos des reines...   A propos des reines... EmptySam 26 Avr - 15:45

Ou sinon, il y a l'option de recentrer certaines choses du RP médiéval à coup de sortilèges ou de malédictions, comme Haeldell qui vient de le faire en rendant les Originels sensibles au sang des Reines. Chose qui pourrait expliquer leur sommeil de 30 ans pour un réveil de 3 ans, etc etc.
Ceci constituant l'hypothèse n°3...

EDIT : sinon j'ai compris l'hypothèse n°1, ça sert d'utiliser son cerveau de temps à autre... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

A propos des reines... Empty
MessageSujet: Re: A propos des reines...   A propos des reines... EmptySam 5 Juil - 13:25

pourquoi pas ... en tout cas, ne faudrait-il pas créer une ficher pour le personnage Reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des reines... Empty
MessageSujet: Re: A propos des reines...   A propos des reines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des reines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a propos du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Règles-
Sauter vers: