Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sous-sols du manoir

Aller en bas 
+2
Yashamaru
Higame
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyVen 14 Avr - 8:08

Higame avait atteint le sous-sol et marchait maintenant le long d'un obscur couloir dont la fin se terminait par une lourde et épaisse porte en bois protégée par un cadenas.
Higame sortit une clée d'une de ses poches et ouvrit le cadenas. Ceci fait, il entra.
Devant lui se profila alors une sorte de cocon géant..., assez grand pour contenir une personne...


"Diva..."

Higame semblait quelque peu craintif... Il s'avança lentement vers le cocon et de sa main, caressa la surface de l'objet... Puis, il posa son oreille contre et pouvait sentir une sorte de battement régulier..., son coeur...
Soudain..., avant même avoir eut le temps de prononcer un seul mot, une douce voix féminine se fit entendre et résonna dans toute la pièce, ... une voix douce mais qui se voulait toutefois autoritaire et dont Higame écouta attentivement...


"Higame... Tu es donc venue à ma rencontre... Je n'en attendait pas moins de toi. Tu es comme... mon plus fidèle servant... hihihi. Cette histoire de robes ne t'a donc pas troublé?... ni embêté?... Tu me connais, je veux être la plus belle possible lors de ma sortie! hihihi."

"Effectivement maîtresse, je suis ici... à vos côtés... car tel est mon devoir...
Quand à vos robes, nous tacherons de vous faire parvenir celles des couturiers les plus réputés...
Ceci étant, ... j'ai le sentiment que quelque chose d'autre vous préoccupe... Ai-je tors?..."

"Hihihi Ta perspicacité m'étonneras toujours mon cher Higame! En effet, quelque chose m'inquiete... et tu sais que je deteste être contrariée!..
Ces "problèmes" se nomment Schiffts et Bouclier Rouge... Je les sent nous traquer..., me traquer. Il semblerait même que certains membres du Bouclier Rouge aient des "aptitudes" ressemblant aux notres... Est-ce du au delta 67?... C'est ce que j'aimerai savoir... Higame.
Je souhaiterai donc que tu te renseigne sur eux et ce produit. C'est désormais une question de survie...
La lune va redevenir normale d'ici quelques secondes..., je m'en vais retourner à mon repos... La prochaine fois qu'on se verra..., j'espere que cela le sera en chair et en os Higame Hihihihihihihihihihi...."


"A vos ordres maîtresse.... Diva..."

Higame sortit ensuite précipitamment de la salle et franchit le couloir obscur du sous-sol une lueur sombre dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyJeu 22 Juin - 8:47

Yashmaru entra dans la piéce ou se trouvait Diva

"Mm,bien bien,voici donc la source du Delta 67,intéréssant,faites moi une bréche dans le mur de droite pour permettre le transport du concon dans le container."

Le scientifique s'assit sur un tabouret et regarda ces hommes au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyJeu 22 Juin - 11:10

Un bruit ce fit entendre dérriére Yashmaru...c'étais Vladimir

"Bonsoir Yashamaru,comment allez vous mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyJeu 22 Juin - 11:13

"Ma foie je vais bien et vous aussi avait l'air d'aller merveilleusement bien,votre bohneur ce lit sur votre vissage,on jurait un enfant débalant ces cadeaux de noel,un événement se serait t'il produit?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyJeu 22 Juin - 11:14

"Oh rien de spéciale,j'ai juste rencontré une vielle amie avec laquelle j'ai ressérer les liens d'amitié."
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyJeu 22 Juin - 11:15

"Ha ha ha,je vois je vois,vous avez dut bien vous amusez n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyJeu 22 Juin - 11:17

"Oh sa oui,j'ai même gardé un petit souvenire que je chérirais contre mon coeur pendant toute les nuits qui suivront tant qu'elle ne sera pas morte."

Vladimir ouvra sa main droite pour laissé paraitre un morceau d'organe de Masa qu'il frotta ensuite contre sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyJeu 22 Juin - 11:20

"Ha,ha ha vous ne cesserez de m'étoner Vladimir"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyJeu 22 Juin - 11:28

"Au faite,avez vous satifait ma demande Yashmaru?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyJeu 22 Juin - 11:29

"Evidement,la jeune femme ce trouve attaché dans la chambre de votre anciene coéquipiére."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyJeu 22 Juin - 11:30

"Merveilleux..."

Vladimir monta à la chambre de Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptySam 24 Juin - 14:18

Le mur explosa et des hommes débutait le placage du concon dans le container,Yashmaru se retourna pour voir Vladimir revenir

"Oh vous revoila,vous vous êtes bien amusé?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptySam 24 Juin - 14:21

"Oui en effet,elle était délicieuse,mais passons,trois chevaliers viennent d'arrivés et j'aimerais que vous leur donnez des besognes à éxécuter,je ne voudrais en aucun cas qu'une dispute émerges au millieu du groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptySam 24 Juin - 14:24

"Je vois,au faite notre supérieur ma prévenut qu'un de vos collégues nommé Alexander vous rejoindra bientot."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptySam 24 Juin - 14:28

"...je n'ai jamais entendu parler de lui,mais bon nous ferons conaissance quand celuis arrivera."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptySam 24 Juin - 14:31

Selena arriva en trombe dans les sous-sols. Elle regarda Diva rentrer dans le contener puis posa son regard sur Yashamaru.

"Bien, tout ce déroule comme prévu à ce que je vois. Quelle est le nouvel objectif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptySam 24 Juin - 15:25

"Oh,rien de bien méchant,Mademoiselle seriez vous capables d'allez attaquer une base de bouclier rouge à Paris?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyDim 25 Juin - 4:04

"Bien, cela ne me pose pas de problème, et un peu de... disons d'exercice ne pourra me faire que le plus grand bien."

Selena jeta un coup d'oeil dans le container.

"Tant que Diva est en sécurité ... Mais, au fait, où se situe mon objectif ? Je pense qu'il serait mieux que je sache où je vais, non ?"

La chevalière s'accroupit et s'assit contre un pilier, attendant la suite des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyLun 26 Juin - 7:47

Sasuke vit selena assise par terre et Yashamaru qui surveillait le conteneur.

"Yo yashamaru ca va? Tu n'aurais pas une mission ou quelque chose comme ca pour moi je mennui et au fait comment va Diva?"

Sasuke s'assit lui aussi au pied d'un pillier attendant la reponse de Yashamaru.Il regardait selena dun regard doux et affectueux,elle lui rappelait sa mére sans les crocs (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyLun 26 Juin - 11:09

Selena soupira bruyament en voyant Sasuke entrer. Et lorsqu'il lui adressa son regard, elle ne put s'empêcher de le rabrouer ... hihi

"Ne me regarde pas comme ça, je pourrasi être ton arrière grand-mère."

Elle regarda le contener de Diva avec détermination. Elle était prête à n'importe quoi pour sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyLun 26 Juin - 11:12

"..."

Yashamaru ce tourna vert Vladimir

"Il ne va plus tarder,pour ma part je vais partir rejoindre ces chers scientifiques de Russie qui attendent avec hâte mes conseilles avisé,sur ce..je vous souhaite bonne chance avec...votre confrére."

*Ce chevalier n'est qu'un Rigolard stupide,à la place de Vladimir je l'aurais déja décapité.*

Il sortit de la piéce pour partir en limousine
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyLun 26 Juin - 11:17

"Séléna,j'ai une mission bien plus intéressante que celle que vous as proposez ce trés cher Yashmaru...comme vous le savez peut être des Chevaliers ont trahis leur serment envert Diva et réside en ce moment sur une île dans les océans japonais,lors de ma petite visite la bas j'ai remarqué que cette chére et bien aimé Masa avait lancé une valise hors de ma porté...cet valise doit certainement contenir quelque chose,vous ferez équipe avec Sasuke et Meiling pour allez espioner nos anciens confréres et voir ce qu'ils trament,si ils advenaient que vous vous fassiez repérez,vous saurez quoi faire."

Vladimir sortit de la piéce et alla attendre son futur confrére dans les plaines autour du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyLun 26 Juin - 11:49

sasuke ecouta vladimir et accepta la mission.
""enfin de l'action allè tu viens selena on y va,mais attends,ou est meilling?et que peut contenir cette mysterieuse valise on le saura bien assez tot""
Sasuke sortit du sous-sol et vit vladimir et lui dit:
mec il faut que tu dise a meiling pour notre mission car elle est pas là,merci d'avance mon pote Very Happy .""
[i]Sasuke sortit du manoir et attendit selena.

""Je vais peutetre attendre et j'ai la dalle je vais aller manger.""Il cria a selena:
""JE REVIENS DANS PAS LONGTEMPS SILTEPLAIT ATTENDS MOI""
Sasuke dechaina ses ailes et alla vers tokyo pour s'alimenter en sang
(suite a tokyo)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyLun 26 Juin - 12:20

Selena eut un rire de gorge. Elle attendit que Sasuke soit parti et déclara à Vladimir.

"Je m'en chargerai seule. Pas avec lui."

Et elle partit pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir EmptyLun 10 Juil - 7:06

Selena arriva dans les sous sols et Vladimir n'y était pas !!!! Où pouvait-il bien être ??? Elle se décida à le chercher plus activement et laissa ses sens de chevalier lui dicter sa route ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-sols du manoir Empty
MessageSujet: Re: Sous-sols du manoir   Sous-sols du manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-sols du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir
» Manoir
» aux abords du manoir ...
» devant le manoir
» Manoir de la Famille Lamperouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: