† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 épave [ouvert à tous]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ysen

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: épave [ouvert à tous]   Jeu 24 Juil - 13:20

La terre enfin, Ysen saute dans l'eau froide, une vague le pousse vers la berge. Le galets craquent sous ses pieds. L'eau à imbibée son pantalon. Il le retient et avance avec la grâce d'un canard. Arrivé au niveau des premières fougères, il l'hôte. Puis vérifie que personne ne le voit. Alors il le pose à sécher sur les pierres chaudes, profite de l'ombre précaire des taillis et se demande ce qu'il va advenir de lui.

[hrp] bon ce message pour commencer une aventure en rp dans un monde que je ne connais pas, merci de répondre si vous pensez être capable d'assurer une présence en ligne, j'ai été souvent déçut par les forums de ce type ou les réponses se faisaient trop attendre. Je veillerais moi même à être actif tant que je serais engagé dans un topic [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Higame
Chevalier rebelle
avatar

Nombre de messages : 1372
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Ven 25 Juil - 3:54

Les îles Ryukyu appartenaient à un avenir dont le jeune Higame ignorait encore tout. Lui, nouvellement chevalier, appartenant désormais à la noble race des chyroptéras, ne pouvait bien sûr pas se douter de la longue existence en ce monde qui l'attendait... Mais tout ceci est une autre histoire.

Contentons-nous de nous intéresser à sa vie actuelle au sein de cette ère médiévale bercée par tant de violence et où la race chyroptérienne n'avait jamais été aussi forte.
Errant apparemment sans but, Higame le perfide, sombre chevalier encore inconnu de ses semblables mais avide de reconnaissance, parcourait en ce jour les terres du Royaume de France.
La matinée était douce, et la plage si belle. Le chevalier longeait la mer, faisant trainer la lame de son épée dans le sable au fil de ses pas.

Ce fut au moment où il commençait à se demander s'il n'y avait aucune autre âme qui vive que les crabes qui croisaient sa route que Higame tomba nez à nez avec un individu en petite tenue. Plantant son épée dans le sol, le chevalier l'observa un moment mais finit par prendre la parole, sentant qu'un long silence serait, dans ce genre de situation, bien plus gênant qu'autre chose.



"Je te salue étranger! Il n'y a peut-être pas beaucoup de monde sur cette plage mais tu devrais quand même faire attention l'ami. Les bandits qui rodent vous tombent dessus quand on s'y attend le moins...

_________________
En route vers une nouvelle destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skrull.centerblog.net/2.html
ysen

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Ven 25 Juil - 6:05

Surpris, il ronchonna pour toute réponse:
"ils pourraient tomber sur un os"
ensuite, il se retourna pour observer son interlocuteur. il n'avait sans doute pas entendu ses paroles. aussi il se ressaisit:
"Je suis Ysen, j'ai put quitter mon navire grâce à ce radeau. Je cherche une ville où me reposer et trouver du travail."
Il réfléchit, mais il n'avait rien à rajouter, il lui fallait une ville c'est sur. Que pouvais t'il avoir besoin d'autre? manger? il lui restait deux pommes pour la journée et il saurait se débrouiller ensuite. Il avait sa lance et un arc pour chasser si besoin. Il se retourna, secoua son pantalon il n'était pas sec mais il avait au moins été essoré et aéré. Ysen l'enfila donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poté
Le chat poté
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Ven 25 Juil - 15:46

[Hrp : petite incruste brève et rapide ... que dire ?]

"Estùpida borrica de ..."

Commença le chat poté avant d'entendre des voix derrière lui. Son cheval l'avait balancé là juste avant de s'enfuir au triple galop. Il fallait dire qu'un chat tenant les rênes ... c'était quelque chose deplutôt cocace. Le chat poté s'essuya piteusement, tentant de donner à son poil un peu plus de tenue avant de se tourner vers les deux hommes.

"Ma qué ? Madre de dios. Tu n'as jamais vu un chat qui parle ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Higame
Chevalier rebelle
avatar

Nombre de messages : 1372
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Sam 26 Juil - 4:49

Si la plage était déserte et que Higame ne s'attendait guère à croiser la route d'autres humains, quelle ne fut pas sa surprise lorsque ce fut ni plus ni moins qu'un chat parlant qui apparut soudain au sortir d'un buisson, le tout saupoudré d'un accent hispanique.
Ainsi, alors que le dénommé Ysen venait de se présenter à lui et disait rechercher la ville la plus proche, Higame oublia totalement de lui répondre tellement son hébètement fut grand. En effet, et malgré l'air indigné du chat parlant, le chevalier n'avait jamais vu de sa vie pareille créature.


"Par morbleu! J'ai déjà affronté foule de dangers et combattu les créatures les plus féroces de ce monde! J'ai croisé la route d'innombrables monstruosités toutes droit sorti des Enfers! Mais toi, chat parlant, qu'es-tu exactement?!"

Oh, bien sûr, Higame avait parfois -de par ses nombreux voyages- entendu des rumeurs concernant des animaux parlant mais il n'avait jamais cru à ces racontars. Les "bêtes" les plus proches des humains qu'il connaissait jusqu'à maintenant étaient les chyroptéras bestiaux même si leur intelligence laissait à désirer... Mais là, il était curieux d'en savoir un peu plus sur ce curieux phénomène, impatient même!

"Parle! Sinon, de chat parlant, tu ne seras plus que chat parlant mort!"

_________________
En route vers une nouvelle destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skrull.centerblog.net/2.html
Poté
Le chat poté
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Sam 26 Juil - 7:25

"Aye aye aye, ça fait beaucoup de parlant dans ta phrase amigo."

Poté haussa les épaules et tira son chapeau tout en s'inclinant bien bas. D'une révérence gracieuse, il se lissa les moustaches et se remit le chapeau sur la tête.

"Je suis le Chat, Poté."

Négligemment, il caressa la plume de son couvre chef de sa patte velue. Ses pupilles s'amincirent pour ne plus devenir que deux fines fentes ténébreuses.

"Et personne ne me résiste, Caballero."

Il tira alors son épée qui put paraître ridicule entre ses mains, mais d'un bond félin, il se projeta sur Higame. Insaisissable, il lui passa dans le dos et se faufila jusqu'à son épaule où il s'installa, la pointe de son épée sur la gorge du Chevalier. Il posa son coude poilu sur sa tête et d'un sourire qui dévoila ses crocs, il se targua d'Higame.

"Entonces, Caballero ? Il ne faut pas juger les gens sobre leur apparence."

Et il s'éclipsa en un clin d'oeil de la nuque du Chevalier. Il rengaina son épée et se dandina jusqu'à l'autre personne qui était présente sur la plage. Il se lissa une fois de plus la moustache et s'appuya sur le pommeau de l'épée d'Higame, juste à la hauteur de son coude.


"Asì, vous voyagez juntos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ysen

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Dim 27 Juil - 11:18

Ysen était un peu perplexe face cette créature de cirque. Elle avait fait un saut en l'air, et c'était crue forte lorsqu'elle était retombé sur l'épaule de son interlocuteur. lui l'aurait balayé une telle habérations de la nature. elle n'avait pas assez d'allonge et sa rapière ne compensait pas son désavantage.

Pourtant elle pouvait se targuer d'avoir une attitude et une intelligence ou du moins une prétention presque humaine. Alors qu'est-ce qui l'avait transformé en un petite chose poilue incapable de maitriser les base grammaticales française?

Il interrompit ses spéculations:


" Amis, je cherche une ville où me restaurer et trouver du travail. pourrais tu m'en indiquer une?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poté
Le chat poté
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Dim 27 Juil - 13:22

Poté lissa le bord de son chapeau et se leva, marchant sur ses petites boubouttes Il inspecta la tenue … peu appropriée de l’humain puis lui tourna le dos.

« La ville ? Sì, certainement … À vol d’oiseau, je dirai … Cinco, seis kilometros. Par la route, dièz, once. Mais, un trabajo, ça me paraît muy dificìl. Ils sont tous mort, muertos. Tous … Enfin, il y a des mois, il n’y a plus que des fantômes ahora. Amigo, si tu n’as pas d’ailes ou de caballo, c’est pas possible d’en trouver une rapidement. »

Le chat saisit l’épée du Chevalier et la tira du sol sans problème. Bien qu’elle fasse sa taille, il réussit à la retourner et à la lui rendre. Dégainant alors son fleuret, il bondit sur le côté, embrochant un petit rongeur qui avait eut le malheur de passer par là. D’un mouvement à la fois fluide et gracieux, il rengaina son arme et saisit la proie de son autre main. Il la renifla quelques instant puis l’avala tout rond. Il se pourlécha les doigts puis observa la mer.

« Dis moi, amigo. Tu viens de loin comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris
Princesse errante
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Dim 27 Juil - 13:33

eris etait tranquilement en train de chevaucher avec poté lorsque quelque chose effraya les chevaux, poté fut desarconné tandis que le cheval d'eris se mit a courir frenetiquement, elle eut enormement de mal ale calmer. lorsque ceci fut fait, elle fit demi tour, afin de retrouver son felin de compagnon. quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit qu'il etait deja en train de parler a des inconnus. vraiment, la sociabilité du petit chat l'etonnait de jours en jours, peut etre meme plus que son apparence! elle descendit de son cheval et se dirigea vers son ami.

"poté, ca va? la chute n'as pas étée trop dure??"

puis elle regarda les deux autres hommes presents, leur souria timidement en disant un leger

"bonjour messieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ysen

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Dim 27 Juil - 13:47

Ysen sursauta, il n'avait pas non plus vu cette femme venir. lorsqu'elle lui dit bonjours il ne put s'empêcher de penser:

*Il suffit que j'hote mon pantalon pour que les inconnus affluent*


il sourit à cette idée puis se retourna vers la demoiselle:

"bonjours"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poté
Le chat poté
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Dim 27 Juil - 14:39

Poté éluda l’insolence de Ysen d’un geste négligent de la patte et d’un « saco de pulgas » étouffé. Il se tourna vers Eris et d’une révérence bien plus soignée que celle qui avait accueillit Higame, il salua son arrivée.

« Belle de mes nuits. Chacune de nos rencontre me rempli de joie … »

Il se remit le chapeau sur le sommet du crâne et haussa les épaules.

« Tombé de cette marradana de borrica ? Pffff. N’importe quoi. C’était délibéré. »

Et il tourna le dos à la belle, trop empêtré dans son orgueil de félin aventureux pour oser avouer son infortune. Il se trouva alors face à Ysen. Il releva les babines puis lui cracha dessus, à la manière des chats.

« Si tu doutes de moi, mendigo, porque tu ne doutes pas de Eris ? La vista de son charmant minois te rend elle si ardant ? »

Fière de sa pique, le chat se pavana jusqu’au cheval, et d’une suite de petits bonds, il se réfugia contre la jeune femme. Il se frotta doucement à elle en ronronnant puis il entama de se lécher la patte.

« Où allons-nous, Eris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ysen

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Dim 27 Juil - 15:14

ce stupide minet ne se taisait donc jamais?
*sans doute pas*
Ysen sourit, il connaissait la courtoisie:

"Ardent sans doute pas quoi que je brule d'impatience de connaître cette ... Eris puisque c'est ainsi qu'il vous nome."

Il fit un clin d'oeil à la demoiselle, forme de salut amical en vogue à Ys

"Je m'appelle Ysen je suis ménestrel"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Higame
Chevalier rebelle
avatar

Nombre de messages : 1372
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Lun 28 Juil - 2:34

Ainsi, Poté était le nom de ce maudit chat parlant. Higame n'esquissa d'ailleurs pas le moindre geste quand ce dernier lui dévoila ses talents de gymnaste. Cela n'étonnait pas plus que cela le chevalier. Après tout, tous les chats étaient agiles. Et puis, il n'avait rien à craindre de ce poltron. S'il avait voulu le tuer, il l'aurait déjà fait... Sa curiosité était pour le moment de mise. Et le chevalier était patient.
Ysen de son côté ne paraissait pas du tout intrigué par cette apparition, sa seule préoccupation étant de trouver la ville la plus proche, de s'y établir et de trouver une activité. Pathétique...

Jusqu'à ce qu'une jeune femme ne fasse son apparition, une humaine... Au premier regard, Higame jugea qu'elle devait avoir 18 ou 19 ans, ce qui aiguisa un peu plus son appétit...
Apparemment, Eris de son prénom, accompagnait Poté avant qu'une brève mésaventure ne l'a sépare du chat parlant.
Ne souhaitant pas se montrer tout de suite désagréable (surtout du point de vue de Eris), Higame attendit que Ysen termine de saluer la nouvelle venue avant de s'avancer d'un pas et d'en faire de même.


"Vous pouvez m'appeler Higame jeune demoiselle. Nous venons de tomber sur votre animal de compagnie alors même qu'il se débattait avec son cheval. C'est une chance qu'il n'ait rien de cassé...
Quoi qu'il en soit, peut-être pourrions-nous faire un bout de chemin ensemble. Je suppose qu'une beauté telle que vous a besoin d'un peu de repos. Aussi, accompagnons Ysen jusqu'à la prochaine ville. Qu'en dites-vous?"


Higame ne lâchait pas Eris du regard. Ses yeux ne laissaient rien paraitre et son sourire semblait courtois. Pourtant, les rouages de son cerveau étaient déjà en marche...

_________________
En route vers une nouvelle destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skrull.centerblog.net/2.html
Eris
Princesse errante
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Lun 28 Juil - 5:44

eris regarda Ysen, son air suffisant ne lui plaisait pas vraimentaussi elle ne fut pas choquée par le clin d'oeil, mais cela ne faisait qu'accentuer le coté vantard du personnage. elle lui fit un signe de tete signifiant "ouai ouai, pareil, tres heureuse ..." de plus , un menestrel, un baratineur, comme tout les autresse servant des mots comme des armes!! en revanche l'autre homme, Higame, semblait plus courtois, plus digne, elle le regarda donc avec un grand sourire, ce sourire qui faisait sa reputation de "diamand de perse", comme on l'appelait, puis elle dit:

"enchantée egalement sieur Higame, je serais plus que ravie que vous et votre ... ami, nous accompagniez dans notre route! hahaha, cependant, sachez que poté n'est pas mon animal de compagnie, il est mon compagnon de voyage, ami, et sauveur, je vous serez donc infiniment reconnaissante de ne pas le traiter tel une simple bete!"

elle continuait a sourire gentiment, ne se doutant pas qu'higame n'etait pas ce qu'elle pensait. elle n'avait pas herité de la meme intelligence que sa soeur, Eris etait vraiment tres naive...!aussi elle tendit la main a higame pour ponctuer les presentations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ysen

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Lun 28 Juil - 6:02

Ysen était mécontent. Y avait-il un originel parmi eux? sans doute pas, quoi que le chat... enfin bon, il avait espéré l'aide de la jeune dame qui avait l'air fortuné mais elle ne faisait apparemment pas dans le mécénat. Ce higame non plus ne lui plaisait pas il faisait penser à un chat qui a repéré un proie. Enfin, au moins avait-il une escorte jusqu'à la prochaine ville. Il se dit intérieurement qu'il faudrait qu'il travaille sa version, un ménestrel cherche rarement un travail sédentaire.

L'idée du travail lui avait parue bonne, c'était une bonne raison de se rendre en ville qui pouvait cacher n'importe quel revers de fortune. Celle du ménestrel lui était venu quand il avait décidé de faire d'Eris son alliée, ça le rendait plus avenant d'avoir quelque talents sous sa cape. Et il était facile d'éluder son passé et les questions sur ses origines, un ménestrel venait de partout ailleurs et il racontait des histoires. En plus il était étranger partout, on lui pardonnerait donc ses bizarreries... Oui, il faudrait qu'il retravaille sa version, l'idée du ménestrel était à creuser. Et de préférence dans un bon lit pensa t'il.
Ysen se tourna vers Higame:


" Je cherche un ville peuplée et si j'en croit son (il désigna éris) compagnon, la plus proche est abandonnée. dans quelle direction devons nous marcher pour trouver un cité d'envergure suffisante à un ménestrel."

il se lissa les cheveux, un vieux tic qu'il n'arrivait pas à perdre. pourtant il n'avait plus de couronne trop grande à redresser. enfin qu'a celà ne tienne, il avait remarqué que les manières des roi et celles des artistes ne différaient que de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poté
Le chat poté
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Lun 28 Juil - 7:57

Lechat commençait à s’impatienter un peu. Généralement, tout le monde succombait à son charme, tout le monde sauf eux. Estùpidos. Il jeta un regard à Ysen, puis se tourna vers Higame. Il pressentait l’aura du Chevalier, tout comme celui-ci devait pressentir la sienne. Les yeux du félins devinrent rouges puis reprirent leur teinte habituelle. Il lui sourit de toutes ses dents, tentant de lui faire bien comprendre qui il était puis il sauta sur l’épaule d’Eris et lui chuchota de se méfier d’Higame après qu’il vienne de lui serrer la main. Quant à l’autre, il était autant ménestrel que Poté était un poisson. Tous les ménestrels possédaient un instrument, et le défendaient au prix de leur vie, car il l’était en quelque sorte.

« Ysen, si j’en crois vos dire … Vous auriez perdu votre instrumento, amigo ? Peut être désireriez vous trouver une ville donde il serait possible d’en acheter un ? Dans cas, nous devons marcher pendant tres jours, à pieds … »

Poté remercia Eris d’une révérence puis il s’avança vers Higame. Il bondit sur l’épaule du Chevalier et s’installa à côté de sa tête.

« Et nous deux, nous avons à discuter. N’est-ce pas, Caballero ?

Adelante, amigos. Nous devons d’abord rejoindre la route … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ysen

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Lun 28 Juil - 8:25

ysen ricana l'instrument!

"oh non, je cherche surtout une taverne où vendre mes chants et mes danses"

il piocha dans la poche intérieure de sa veste un harmonica de bois, taillé par son père. Il souffla dedans un début d'air puis arrêta laissant les notes s'envoler. Il sourit puis s'adressa au chat:

"puisque nous sommes à des jours de marche, autant nous mettre en route de suite non? sauf si bien sur vous ne désirez m'accompagner auquel cas je me contenterais d'une direction"



Ysen avait dit ça en sachant que le chat resterait, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il ne pouvait en être autrement. En plus il risquait de s'avérer précieux en ville. ysen se gratta le bras. Il avait des puce!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Higame
Chevalier rebelle
avatar

Nombre de messages : 1372
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Lun 28 Juil - 8:55

Higame baisa élégamment la main que lui tendit Eris et lui sourit.
La jeune femme venait d'accepter de poursuivre sa route en sa compagnie mais n'avait cependant pas manqué de relever la petite pique lancée par le chevalier à l'encontre de Poté. Apparemment, le chat était devenu en quelque sorte son serviteur, ce qui signifiait qu'il serait encore plus collant que ne le laissait déjà deviner son exubérante personnalité. A un moment ou un autre, il allait sans doute falloir se débarrasser de cet encombrant animal de foire, pensa Higame.


"Vous me voyiez là enchanté que vous tolériez ma présence... Et, pardonnez mon impertinence au sujet de votre... compagnon."

Le sujet de conversation se tourna ensuite bien vite sur la destination à prendre car la ville la plus proche était, d'après Poté, inhabitée. Ce dernier précisa alors qu'ils leur faudrait bien trois jours de marche avant d'en croiser une autre. Par la suite, l'animal reprit sa mauvaise habitude consistant à bondir sur l'épaule de Higame comme si celui-ci n'eut été qu'un vulgaire épouvantail... Poté souhaitait s'entretenir en tête à tête avec le chevalier une fois que le groupe aurait commencé sa longue marche.
Soulevant le chat parlant par la peau du cou, Higame le reposa à terre sans ménagement et dit:


"Nous verrons cela mon ami, nous verrons cela. Ne t'avise cependant plus de poser tes sales pattes sur moi..."

Et, comme le chat précédemment, les yeux du chevalier prirent le temps d'une fraction de secondes une teinte rougeâtre.
Vint ensuite le signal de départ donné par Ysen. Approuvant la décision de l'humain, Higame s'avança vers Eris et prit les rênes de son cheval, profitant du moment pour engager une discussion avec elle.


"Alors? Que fait une belle et jeune fille comme vous sur ces Terres, seule et avec pour seul compagnon un matou trop bavard?..."

_________________
En route vers une nouvelle destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skrull.centerblog.net/2.html
Eris
Princesse errante
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Lun 28 Juil - 9:06

decidement ce higame etait un veritable gentilhomme mais cela l'embettait un peu qu'il ne s'entende pas avec son ami poté. mais bon , tout le monde ne pouvait pas etre en bon terme avec tout le monde, preuve en etait, elle et sa soeur.ils commencerent alors leur route en direction de la prochaine ville et higame commencait a lui parler, a s interesser a elle! cela lui fit enormement plaisir, depuis le debut de son exil, plus un seul homme ne lui avait fait la cour.

"eh bien cher higame, il se trouve que je suis en exil, ma soeur, la reine de perse m'a bannit! et c'est durant cet exil que poté m'a sauvé des griffes des monstres assoiffé de sang a l'apparence de chauve souris! cela m'a d ailleurs rappelé la mort de mes frere, ainsi que leur assassin, ce guerrier egyptien, onouris. je donnerais tout pour les venger. meme si malheureusement, je sais que je n'en aurrai jamais la force! et vous cher higame, que faitesvous a errer ainsi??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ysen

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Lun 28 Juil - 9:46

ysen sourit à voir qu'aux yeux du chat Higame n'était qu'une monture, peut-être un bourricot. mais la conversation entre lui et Eris le gêna, un reine, une vraie ou un titre qu'elle se donnait? que faire si c'était une reine? bon elle allait sans doute attirer des originels si elle en était une, c'était un bon point de dépars pour un plan, il lui fallait être sur.


Il fit signe à poté de s'écarter de la route en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poté
Le chat poté
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Lun 28 Juil - 10:46

Le chat cligna des yeux plusieurs fois. À quoi jouait ce Chevalier prétentieux ? En tout cas, adopter un profil bas devant lui ne serait pas la bonne solution. Il était jeune, très jeune même pour quelqu’un de sa race. Il devait certainement se croire plus puissant que jamais, un jeun paon présomptueux en somme. Poté connaissait autant ses forces que ses faiblesses, ce qui lui donnait un avantage certain si il touchait à Eris. Ce ne fut que lorsque Ysen tira quelques notes de son harmonica en bois que le chat s’intéressa de nouveau à lui. Il tourna le dos à Higame, alors que celui-ci devait encore être en train de parler de lui puis il écouta l’humain.

« Pas trop de la mùsica ça … Jamais vu un tel instrumento. Pero, te creo … En tout cas, il me tarde de te voir danser, amigo. Ca me plairait mucho. »

Il acheva sa phrase d’un ton quelque peu ironique, puis il se détourna de l’humain et indiqua la forêt de sa patte velue.

« Deux jours vers le nord, et encore un vers l’est … Et nous arriverons à … à una ciudad. »

Il se gratta le front quelques secondes, semblant hésiter puis il s’enfonça son chapeau sur le crâne. Peut être devrait-il leur dire tout de suite à quoi ils devraient s’attendre dans cette cité … Ou peut être pas. Après tout, la Bretagne n’était-elle pas une terre baignée par la magie des fée et des druides ? Ils découvriraient ça eux même au fur et à mesure de leur voyage. Peut être cela émerveillerait les uns … et en effraieraient d’autres. Ce voyage allait s’annoncer divertissant. Le chat commença à s’éloigner de Ysen pour rejoindre sa protégée lorsque celui-ci l’interpella, lui faisant signe de le suivre. Perplexe, Poté s’exécuta, la patte sur la garde de son fleuret.

*Aye aye aye, que me veut-il celui-là ?*

Malgré ses craintes, il le suivit sans hésiter, mais alors qu’il avançait vers Ysen, une petite boule noire lui saute dessus. D’un geste vif et gracieux, il trancha la puce en deux, d’une précision mortelle. Il jeta un regard au jeune homme, puis il marmonna à nouveau un « saco de pulgas » mais d’un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ysen

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Lun 28 Juil - 10:57

ysen fut heureux de voir que la chat l'avait suivit hors de porté d'oreille, il parla doucement:

"dis c'est quel genre de reine ta compagne?"


ensuite il se redressa anxieux de la réponse que pourrait lui donner le chat:


"comprend que je n'aime pas trop le originels..."


la dessus il se mordit la lèvre en attendant le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poté
Le chat poté
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Lun 28 Juil - 11:22

Ainsi c’était donc pour ça qu’il lui avait demandé de venir. Il connaissait l’existence des Chyroptères, et il avait tiqué au mot de Reine … Il en savait à la fois beaucoup et pas assez. Il ne savait pas par exemple les reconnaître, ni leur dangerosité. S’il désirait attirer des Chyroptères et les massacrer, il se fourrait le doigt dans l’œil en espérant le faire avec un Reine … Et surtout, il semblait tellement perturbé par le sens de sa quête qu’il en oubliait le premier sens du mot reine chez les humains. Eris, elle, était une authentique princesse …

« Una Reina ? Non, Eris est une humaine, une vraie de vraie pas comme l’autre marradana de Higame. C’est un Caballero … enfin, un Chevalier, comme vous dites. »

Poté lui adressa un sourire malicieux. Il en avait trouvé un de plus pour se méfier du jeune homme présomptueux et aguicheur. Il désigna d’un geste l’orée de la forêt.

« Mais ne vous énervez pas ainsi, amigo. Il peut toujours nous être utile car il est l’une des plus puissantes créatures de sa maldita raza. Connaissez vous seulement l’histoire, les races et les pouvoirs des Chyroptéras, seigneur d’Ys ? »

Il lui fit un clin d’œil espiègle et en une fraction de seconde, le chat apparu devant Ysen, enveloppé d’un halo bleuté. Il lui toucha le torse, histoire de lui montrer qu’il savait d’où il venait, et pourquoi il le savait.

« Ne vous inquiétez pas, votre secret est bien gardé. Si vous désirez discuter avec moi, vous n’avez qu’à me le demander, nos deux tourtereaux seront bien trop occupés pour nous entendre, monseigneur. »

Poté disparu dans les bois en deux ou trois bonds puis réapparu quelques secondes plus tard.

« Oups, hi hi, ce n’était pas par là. »

Il marcha tranquillement vers une autre direction et rejoignit la route. Il attendait qu’Ysen ne l’interpelle ou ne le rejoigne. A moins qu’il ne décide d’attaquer Higame, dans lequel cas, le chat se verrait obligé de l’empêcher de se faire massacrer … Les humains qui ne le chassait pas à vue étaient assez rares, et cela valait de les conserver en bonne état, de temps en temps du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Higame
Chevalier rebelle
avatar

Nombre de messages : 1372
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Mar 29 Juil - 7:05

Conduisant toujours le cheval de Eris, Higame faisait son possible pour atténuer son aura de chevalier afin de ne pas effrayer l'animal tandis que la princesse lui contait son histoire.
En effet, la jeune femme était de sang royal mais avait été bannie de son royaume par sa soeur, celle-ci ayant hérité du trône après la mort des deux hommes de la fratrie, tués selon toute vraisemblance lors d'une attaque de chyroptères. Le chevalier connut aussi les raisons de l'attachement de la jeune femme envers Poté.
Ne se penchant pas davantage sur son passé mais mettant tout de même en exergue son désir de vengeance, Eris retourna ensuite la question posée et voulut en savoir plus sur Higame.
Jetant un bref coup d'œil derrière lui pour voir où en étaient Poté et Ysen, le chevalier se décida ensuite à répondre, tout en se montrant prudent sur les mots qu'il allait employer, comme à son habitude.


"Ce que je fais à errer ainsi? Et bien, il n'y a nul but précis à cela. Je suis un aventurier, tout simplement! Cela fait des années que je parcours ainsi le monde, rencontrant toute sorte de gens intéressants et combattant parfois des monstres semant le désastre dans certains villages...
Mais sachez, ma dame, que jusqu'à présent, je n'avais rencontré de personne aussi charmante que vous.


*Une princesse hein? Intéressant...*

D'ailleurs, j'ai beau chercher mais je ne trouve aucune raison valable pour que votre sœur vous chasse ainsi du royaume. Etait-elle jalouse de votre beauté?...
Que comptez-vous faire à présent? Peut-être pourrais-je vous aider dans votre quête et me faire votre chevalier servant."


Que cela était désagréable de jouer ainsi les gentilshommes! Si cela ne tenait qu'à lui, Higame aurait déjà vidé de son sang Ysen, empaillé ce maudit Poté et violé cette princesse naïve d'Eris avant de la décapiter afin de faire de son joli minois son plus beau trophée!
Cependant, tout arrive à celui qui sait attendre... Higame désirait le pouvoir et savait que la patience faisait parti des vertus essentielles pour l'atteindre.

La Perse n'était-il pas l'un des royaumes les plus puissants de ce monde?...

_________________
En route vers une nouvelle destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skrull.centerblog.net/2.html
Eris
Princesse errante
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   Mar 29 Juil - 8:50

eris ecouta attentivement Higame, ainsi il etait un aventurier, un guerrier. cet homme l'interessait de plus en plus. elle ne put s'empecher de rougir et de faire un petit rire timide lorsque celui ci la flatta. puis il lui demanda la raison de son exil, pourquoi sa soeur l'avait bannie. elle s'arreta de rire, eut un air triste et repondit calmement

"ma soeur m'a exilée car nous n'avons jamais étées en bon termes toutes les deux. depuis que je suis née tout le monde s"est toujours occuoé de moi et ma chouchouté ce qu'elle ne supportait pas. de plus notre mere etant morte en me mettant au monde, elle m'a toujours tenu pour responsable."

elle s'arreta de parler, pensive et triste. elle qui avait toujours etée accoutumée au confort se retrouvait a errer telle une pouilleuse, sans aucun domicile ou rentrer. une larme se mit a couler doucement sur sa joue, puis une autre, et sans qu'elle s'en apercoive, elle etait en train de pleurer, doucement, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: épave [ouvert à tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
épave [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Royaume de France :: Petite-Bretagne-
Sauter vers: