Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 QG de Cinq Fleshes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

QG de Cinq Fleshes Empty
MessageSujet: QG de Cinq Fleshes   QG de Cinq Fleshes EmptySam 27 Sep - 1:45

Vincente avait finit par atteindre Paris en Avion. De là, il avait prit un taxi et s'était dirigé vers le batiment principal de Cinq Fleshes. Une fois là bas, il demanda rendez vous avec Amshell Goldsmith en donnant une fausse identité. Lui et Amshell avaient convenu d'un nom de code afin qu'Amshell puisse le recevoir sans que le nom "Vincente Leto" ne soit mentionné, afin d'éviter les eventuels soucis pour son travail d'infiltration.

La secretaire lui indiqua l'ascenceur en lui demandant de se diriger vers le dernier etage. Arrivé dans le bureau, Vincente put reconnaitre Amshell assis, avec un sourire radieux.


"Je suppose vu votre apparente joie que ce que vous aviez prevu a été un succès... Avez vous finalement réussie à recuperer l'enfant des deux monarques?"
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

QG de Cinq Fleshes Empty
MessageSujet: Re: QG de Cinq Fleshes   QG de Cinq Fleshes EmptyMer 1 Oct - 2:54

Amshell n'avait pas su si Armada et Numéro 1 avaient survécu à l'explosion qu'il avait provoqué sur Toulouse. Cependant, dès qu'il fut persuadé que Faust et sa petite famille étaient parvenu à prendre la fuite, le chevalier se dépêcha de quitter les lieux et gagna rapidement le QG de Cinq Fleshes. En effet, Amshell avait cette chance de posséder des planques un peu partout dans le monde, ce qui rendait difficile pour ses ennemis de le suivre à la trace.
Quoi qu'il en soit, à peine arrivé, le chevalier avait repris les choses en main et de nouveau il dirigeait son laboratoire d'une main de maitre. L'enfant tant désiré avait été soigneusement placé dans une couveuse et des personnes compétentes veillaient sur lui 24 heures sur 24.

Ce fut peu de temps après s'être installé que Amshell reçut la visite de Vincente. Sa petite escapade Toulousaine lui avait presque fait oublier le scientifique! Quoi qu'il en soit, c'est avec un sourire radieux qu'il accueillit l'homme, celui-ci se doutant bien que l'opération lançée par le chevalier avait réussi.


"Ce cher Vincente! Et bien, je dois dire que ce ne fut pas aisé mais que j'ai quand même réussi à leur arracher un des deux enfants... Oui, vous avez bien entendu! Je ne sais par quel miracle, mais cette Cymoril a mis au monde des jumeaux, une fille et un garçon.
Vous aurez donc de la matière pour travailler... Héhéhé."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

QG de Cinq Fleshes Empty
MessageSujet: Re: QG de Cinq Fleshes   QG de Cinq Fleshes EmptyMar 7 Oct - 16:17

Les flammes avaient réveillé Armada. L’utilisation prolongée de ses pouvoirs l’avait complètement épuisé, et le coup de Cymoril lui avait été fatal. Il avait tant besoin de se nourrir qu’il mit plusieurs dizaines avant de se réveiller … à cause des flammes. Tiré du lit par une douceur âcre, il se leva à grand peine, repoussant les gravats sous lesquels il était enseveli. Il aperçu un instant l’ombre de Faust avant que celui-ci ne disparaisse, mais la fuite d’Amshel était on ne peut plus facile à discerner dans tout ce chantier. Le mutant sortit de la maison, à moitié nu et se rua vers le premier passant accessible pour l’emporter dans une ruelle sombre. Ni vu, ni connu.

Après un repas bien mérité, Armada déploya ses ailes et s’envola en trombe à la poursuite de celui qui l’avait créé. Il ne mit pas beaucoup de temps à le trouver, surtout qu’il connaissait déjà sa destination : le QG de Cinq Fleshe à Paris. Il se rua aussi vite que ses forces recouvrées le lui permettait à cet endroit, et finit par y parvenir quelques minutes à peine après l’arrivée du Chevalier. Il atteint son bureau sans trop de difficulté, car Amshel avait déjà prévu la venue du mutant. Ceci ne put cependant pas l’empêcher d’exploser de rage en observant le scientifique et le Chevalier discuter calmement autour de l’enfant.

« Je n’étais donc qu’un pion supplémentaire. Cette soi disant rencontre avec Mère n’était qu’un prétexte pour vous servir de moi ? »

Armada avait pour l’occasion revêtu l’apparence du Monarque Faust un instant, puis il reprit son apparence normale, mais revêtu des habits de sa victime toulousaine. Il fixa son créateur droit dans les yeux, laissant transparaître toute la colère qui émanait de lui.

« Tout ça pour un simple enfant. Vous avez intérêt à me donner une bonne raison de ne pas tout foutre en l’air maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

QG de Cinq Fleshes Empty
MessageSujet: Re: QG de Cinq Fleshes   QG de Cinq Fleshes EmptyMer 8 Oct - 5:00

Armada venait d'entrer et semblait assez furieux. Ne réalisait il pas l'importance de cet enfant? Vincente ne put s'empecher de lui repondre

"Simple enfant? Mais ne comprenez vous pas que ce "simple enfant" represente l'avenir de l'evolution chyropterienne? Grace à ce sujet d'étude, nous sommes sur de pouvoir creer quelque chose d'infiniement plus puissant que le Delta 67! Cependant..."

Il se retourna alors vers Amshell, avec un air proche de celui du defi

"...j'avoue que je souhaiterais en effet moi aussi rencontrer Diva. N'ai je pas fait mes preuves ces dernières années? Ma condition actuelle est trop risquée. Un accident stupide suffirait à mettre fin à mes jours. Mais si... Mais si je devenais un chevalier, les choses pourraient être fort differente n'est ce pas? L'immortalité afin de pouvoir etudier et ameliorer la races des chyropteres à vos cotés, ne serais ce pas un avantage considerable face à des ennemis de la trempe de Saya ou de Selena?"
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

QG de Cinq Fleshes Empty
MessageSujet: Re: QG de Cinq Fleshes   QG de Cinq Fleshes EmptyVen 10 Oct - 11:22

Alors que Amshell discutait avec Vincente, le chevalier sentit soudain la présence d'Armada et émit un fin sourire lorsque la créature s'engouffra dans son bureau telle une furie. Il paraissait en colère et déclarait avoir été abusé par Amshell, que la promesse faite par ce dernier concernant une rencontre prochaine avec Diva n'avait été qu'un leurre. Armada désirait des explications et ce fut Vincente Leto qui le lui en donna, expliquant que l'enfant kidnappé représentait l'avenir de la race chyroptérienne et que grâce à son adn de base, Cinq Fleshes allait pouvoir développer des créatures encore plus puissantes que les Néo-Corpses.
Cependant, le scientifique avait également des revendications à faire valoir et il profita de la perche tendue par Armada pour abonder en son sens, réclamant aussi une rencontre avec la belle Diva, dont Amshell gardait jalousement le secret de sa cachette.
Néanmoins, le chevalier avait déjà réussi à faire patienter Armada pendant un bon moment et il se rendait bien compte que s'il persistait dans cette voie, ses sbires risqueraient un beau jour de se retourner contre lui. Aussi, il se décida à adopter un ton conciliant.


"Allons allons, du calme messieurs. Vincente a raison Armada, ce petit bout de chair représente l'avenir! Avec lui, notre rêve de domination du monde par la race chyroptérienne vient de faire un grand pas dans le concret. Et puis, tu as déjà pu te rendre compte du pouvoir que recèle cet enfant, n'est-ce pas Armada?...

En ce qui concerne Diva..., il serait probablement dangereux de chercher à la rencontrer ces temps-ci mais je sais que l'un de vous deux brûle d'envie de la voir alors... Soit, je lui en ferais la requête.
Si jamais elle accepte, elle seule décidera si il est nécessaire de faire de vous un de ces chevaliers, Vincente. Quoi qu'il en soit, n'ayez crainte au sujet de nos ennemis, Selena n'est qu'un moucheron sans importance quant à Saya, il semblerait que nous n'ayons plus aucune trace d'elle depuis longtemps. Peut-être en a t-elle eu marre de se battre et a décidé de vivre sa vie telle une humaine! Ahahah!"


Du coin de l'oeil, Amshell regardait sur un écran de surveillance l'enfant situé au laboratoire. Il n'avait pas pleuré depuis son arrivée. Et toute une batterie de scientifiques continuait de travailler à ses côtés.

"Si jamais nous partons rejoindre Diva, il nous faudra emmener l'enfant et reporter nos travaux sur lui à plus tard. Avez-vous déjà une idée pour le commencement des expériences Leto? Nous ne pourrons bien sûr pas effectuer des tests trop lourds sur un nouveau-né je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

QG de Cinq Fleshes Empty
MessageSujet: Re: QG de Cinq Fleshes   QG de Cinq Fleshes EmptySam 1 Nov - 3:33

Vincente repondit à Amshell

"En effet, nous ne pourrons pas pour l'instant commencer des experiences sur l'enfant... Cela serait trop risqué pour lui, et nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre. Par contre en faisant des prélèvements sur lui, il devrait être possible d'étudier leurs capacité en les injectant dans d'autres cobayes... Cela prendra surement du temps, mais nous serons plus à même de controler l'enfant quand il grandira si nous connaissons ses capacités...

Enfin, j'imagine que nous pouvons commencer nos etudes ici, à moins que vous ne preferiez le faire dans un endroit plus discret? Si ce QG se fait attaquer, qui sait ce qui pourrait arriver à l'enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

QG de Cinq Fleshes Empty
MessageSujet: Re: QG de Cinq Fleshes   QG de Cinq Fleshes EmptyJeu 6 Nov - 5:19

Croisant les bras, Amshell réfléchissait à la proposition de Vincente. Il était impatient de commencer les tests ainsi que les prélèvements mais le scientifique avait raison sur le fait que la base pouvait se faire attaquer n'importe quand. Faust était bien trop prêt d'eux et il devait surement être à leur recherche à l'heure qu'il est...

"Il serait en effet risqué de demeurer ici plus longtemps. Je ne vois donc qu'une seule alternative. Rejoindre Diva en un lieu que seul moi connais... D'ailleurs, je devrais vous bander les yeux lors du voyage. Ce sont les règles et je m'en excuse par avance.
Quoi qu'il en soit, faites tout de suite une prise de sang au petit, Leto. Ainsi, si les choses se passent mal, nous aurons tout de même matière à travailler.

Allez préparer vos affaires, nous partirons lorsque vous serez prêts."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

QG de Cinq Fleshes Empty
MessageSujet: Re: QG de Cinq Fleshes   QG de Cinq Fleshes EmptyVen 7 Nov - 16:15

Armada avait par la suite tenté de calmer ses nerfs. Il observait les moindres gestes d'Amshel, il considérait cette longue attente comme une forme de trahison. Mais plus que ça, son désir de rencontrer Diva lui donnait des frissons, et les réprimer lui donnait une folle envie d'exploser ... chose qu'il ne tarderait pas à faire littéralement si cette situation s'éternisait. Il avança d'un pas et posa sa main sur le bureau du chevalier, violemment.

"Je sais très bien ce que cet avorton représente, Père. Mais il y a un élément que vous n'avez pas bien saisit, j'en ai peur. Cet enfant n'a aucun pouvoir Chyroptériens à proprement en parler. Il n'a même aucune aura ! Bon sang.

Cependant, il n'est pas sans posséder un quelconque don. D'après mes propres conclusions, lorsque j'ai tenté d'annihiler sa mère ... il a retourné mes flammes contre moi.

Concluez-en ce que vous voulez, mais je pense que nous devrions tout d'abord tester son sang sur un Chyroptère avant d'envisager quoi que ce soit."

Ses yeux miroitèrent un instant avant de se figer dans ceux d'Amshel, il dévoila ses crocs, pour montrer qu'il ne plaisantait pas.

"Mais nous devons aller voir Mère. Cela fait maintenant depuis Toulouse que j'entends son chant, et vous savez ce qu'il fait aux Chyroptères s'ils y sont trop longtemps exposés. Et je n'y fait pas exception."

Cela n'était pas tout à fait vrai, car ce n'était pas vraiment le chant qui pourrait faire perdre la tête à Armada, mais plutôt le besoin qu'il avait d'être près d'elle, de la protéger, de sentir son odeur ... et de l'aider à accomplir ses grands desseins !
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

QG de Cinq Fleshes Empty
MessageSujet: Re: QG de Cinq Fleshes   QG de Cinq Fleshes EmptyDim 9 Nov - 6:29

S'apprêtant à rassembler ses affaires, Amshell vit soudain Armada s'avancer et taper violemment du poing sur la table de son bureau. La créature révéla alors un élément que le chevalier ignorait jusque là: L'enfant de Cymoril ne possédait pas de pouvoir à proprement parler mais avait le don d'annihiler ceux d'autrui!
Ainsi, il pouvait se protéger de toute attaque et cette faculté, si Armada disait vrai, pourrait être encore plus bénéfique que tout ce que Amshell avait imaginé jusque là.
Gardant une expression impassible malgré la sensation de triomphe qui montait en lui, Amshell répondit à Armada par un sourire et quelques mots.


"En effet..., je l'avais senti te repousser sur Toulouse lorsque tu t'en étais pris à sa mère. Mais j'étais loin d'imaginer cela... Si ce que toi et moi pensons s'avère exact, cet enfant fera pencher la victoire en notre faveur.

Leto est allé chercher l'enfant. Un avion de tourisme nous attend dehors. Ainsi, nous quitterons le pays sans attirer l'attention.

Partons rejoindre Diva."


Coupant court à la conversation, Amshell se leva et quitta son bureau. Il devait régler quelques détails avant le départ. Ceci fait, il rejoignit le pilote du petit avion qui les attendait. Et, une fois Vincente, Armada et l'enfant à bord, le petit appareil s'éleva dans les cieux et quitta Paris en direction d'une destination encore inconnue.
Comme prévu, les yeux de Armada et de Leto avaient été bandés. Quant au pilote, Amshell n'avait qu'à s'en débarrasser le temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG de Cinq Fleshes Empty
MessageSujet: Re: QG de Cinq Fleshes   QG de Cinq Fleshes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de Cinq Fleshes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq Fléshes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: